Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von Emptyprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von

more_horiz
precisions sur l'absence de Marcus Cor Von Montybrownth6

-Selon toute vraissemblance, Marcus Von Cor ne sera pas de retour avant un certain temps à la WWE . Les raisons sont exclusivement familiale; en effet, il s'occuperait activement de ses neveux et nièces .

descriptionprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von EmptyRe: precisions sur l'absence de Marcus Cor Von

more_horiz
J'espére pour lui que ces histoire familiale se reglerons trés vite .
J'attend avec impatiente de le revoir sur les rings car c'est un catcheurs que j'apprécie .

descriptionprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von EmptyRe: precisions sur l'absence de Marcus Cor Von

more_horiz
En fait Monty Brown (TNA for ever Laughing ) a rut un décès dans sa famille donc je suppose que c'est le parent de ses neveux et nièces.

descriptionprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von EmptyRe: precisions sur l'absence de Marcus Cor Von

more_horiz
Il faut du temp pour se remettre d'une epreuve comme sa,je prefere qu'il s'occupe bien de ses neveu et nieces et qu'il nous revienne plus tard mais dans un bon esprit.

descriptionprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von EmptyRe: precisions sur l'absence de Marcus Cor Von

more_horiz
Oui faut vraiment qu'il se ressource avant de revenir. Parce que s'il continue maintenant à fond dans le catch, il aura toujours sa concience qui sera pas au point (il pensera à ses neveux et nièces et au défunt) ce qui peut provoquer des manques de concentration. Et qui dit manque de concentration dit plus de danger. Donc une blessure sur un adversaire peut facilement arriver et ça serait dommage. Enfin tout ça pour dire que j'espère qu'il va revenir en forme et bonne chance à lui Wink

descriptionprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von EmptyRe: precisions sur l'absence de Marcus Cor Von

more_horiz
J'Ai bien hate qu'il revienne et quand il va revenir j'espere qu'il aura un Push vers le titre de la ECW!

descriptionprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von EmptyRe: precisions sur l'absence de Marcus Cor Von

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
J'Ai bien hate qu'il revienne et quand il va revenir j'espere qu'il aura un Push vers le titre de la ECW!


Je sait pas trop, j'ai l'impression que la wwe veut mettre des push a tout le monde c'est dernier temp!
et puis comme il etait absent pendant un bon moment,il fa d'abord faire quelque match pour se remettre dedans,et avoir une feud avant d'avoir le titre;

descriptionprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von EmptyRe: precisions sur l'absence de Marcus Cor Von

more_horiz
the rock a écrit:
The Legend Killer a écrit:
J'Ai bien hate qu'il revienne et quand il va revenir j'espere qu'il aura un Push vers le titre de la ECW!


Je sait pas trop, j'ai l'impression que la wwe veut mettre des push a tout le monde c'est dernier temp!
et puis comme il etait absent pendant un bon moment,il fa d'abord faire quelque match pour se remettre dedans,et avoir une feud avant d'avoir le titre;


Peut-etre un face turn car je trouve qu'il a un manque de face a la ECW et il était tres bon en face a la TNA alors apres CM punk(si il ne gagne pas son match a Summerslam)Il pourrait a son tour avoir un feud contre John morisson.Mais il reste juste a s'avoir sa date de retour.

descriptionprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von EmptyRe: precisions sur l'absence de Marcus Cor Von

more_horiz
MIKE a écrit:
En fait Monty Brown (TNA for ever Laughing ) a rut un décès dans sa famille donc je suppose que c'est le parent de ses neveux et nièces.


oui, d'ailleurs Mr WWE en avait parlé dans une des news . Moi, ne retrouvant pas cette news dans un site officiel, je ne l'ai pas re-précisé . Par contre, si j'ai bien compris , c'est une des soeurs de Monty Brown (pour faire plaisir à MIKE) qui n'assumeraient plus les responsablités des ses enfants dû au dècès (je suppose de son mari)

descriptionprecisions sur l'absence de Marcus Cor Von EmptyRe: precisions sur l'absence de Marcus Cor Von

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre