Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
THE HEARTBREAKICK
Cdtseb
Danielson
Jean Pierre Tombale
THF
Gohel50
Dashingseb
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Monsieur Mungo
the nemesis
Chanel
The Texas Tornado
Moonlight drive
CM-Y2J
edge-jericho
El Chicken
RVD
22 participants

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony 001

La OVW annonce sur son compte Twitter que le catcheur "Real Deal" Marcus Anthony a signé un contrat de développement à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Alors je ne connais pas du tout mais alors néant, ceci dit rien qu'au vu du physique ça sent le mec qui va rapidement être push quand ils l'ajouteront au main roster... Rolling Eyes
(Ceci dit ne jugeons pas sans connaitre, quelqu'un a des infos pour juguler mes craintes?)

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
En tout cas c'est trapèzes sont juste monstrueux oO

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Ouais sur cette photo on dirait presque qu'il est mal-formé ! oO

J'ai maté quelques vidéos de lui sur Youtube, c'est un Ezekiel Jackson bis à mes yeux. Super quoi ... --' Quelqu'un a plus d'infos ?

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
rien qu'à voir la carrure ca sent le boring...

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Purée sur cette photo on dirait qu'il a pas de cou Laughing

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
J'ai maté quelques vidéos de lui sur Youtube, c'est un Ezekiel Jackson bis à mes yeux. Super quoi ... --'


Mais pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas... Tel que c'est partit qui veut parier qu'il foulera les ring de Smackdow ou de Raw avant Tyler Black? Mr.Red ( Sans déconné si Vince Mcmahon aime à ce point les gros morceaux de barbaque qu'il se mette au sumo >< )

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Ugh la photo ..... -_-"
Sérieux, physiquement c'est un mix entre Otunga et Jackson. Razz
Faut voir ce qu'il vaux sur le ring quoi .

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
i va bientot eclater j'pense What the fuck ?!?

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Tout n'est pas perdu, peut être qu'il se contentera de trimbaler un thermos.

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Pourtant il y avait déjà Big E Langston à la FCW dans le genre...

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Oulà il fait pas rire c'est sur !

Je suis très très pessimiste sur les qualités de ce lutteur, on voit sa avec Mason Ryan, Rob Terry, Ezekiel Jackson et co....

Quelqu’un l'a déjà vu lutter ?

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Voici une vidéo , il est quand même meilleur que big zeke je trouve.


descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Oui c'est sur qu'il a l'air meilleur que Big Zeke, mais bon... 'fin on verra bien.

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Niveau attitude, il est en tout cas largement plus convaincant que Zeke ou Ryan. Et il a l'air de faire le boulot niveau impact (sacré belly to belly, tombé original).

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Pas mauvais in-ring, mais il a pas un look super impressionnant...

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Il bouge plutôt bien aussi. On verra bien, mais effectivement a côté d'un Ryan ou d'un Zeke ça promet plus. Moi qui déteste les bodybuildé incapable de bouger, je suis déjà plus intrigué par lui.

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Voici une vidéo , il est quand même meilleur que big zeke je trouve.




Oui j'ai vu cette vidéo. Honnêtement ça m'a pas impressionné des masses. On y voit quoi ? 3 prises à tout casser ? Et dans les autres matches que j'ai vu de lui, il ne les utilise même pas ... Son moveset a l'air vraiment minime.

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Oui c'est sur qu'il a l'air meilleur que Big Zeke, mais bon... 'fin on verra bien.


en même temps c'est pas tres dur d'etre meilleur que Zeke Mr.Red

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
il a quand même l'air d'avoir une bonne force qui si elle est bien exploitée peut faire de belles choses.

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Môuais ... On a assez de gros gabarits inutiles moi j'ai envie de dire ...

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Au vu de la vidéo de Dashingseb, il a l'air de pas trop mal bougé si on le compare à Zeke ou Ryan. C'est un peu tôt pour le juger donc on verra bien...

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Il me fait penser a Goldgerg au niveau de ses prises.
Avec un mix de Lesnar.
Sa peut être sympa en effet.
Par contre il n'est pas très grand apparemment...

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
Cdtseb a écrit:
Il me fait penser a Goldgerg au niveau de ses prises.
Avec un mix de Lesnar.
Sa peut être sympa en effet.
Par contre il n'est pas très grand apparemment...


moi plus a bobby ashley niveau prises avec un mix de l'ultimate warrior et lesnar.
carrure de l'ultimate warrior ds sa grande epoque buildibildé.
du punch , ça envoit du gros , j'aime.

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
perso je trouve qu'il a un faux air du lutteur de l'UFC qui joue Barracadu dans le film Agence tous risque ^^

descriptionLa WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony EmptyRe: La WWE signe "Real Deal" Marcus Anthony

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre