Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Marcus Cor Von libéré!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
MIKE
Korehard
Hitman67
Mr Kennedy
Agen
~Taker~
Y2J Styles
Le Rock
whooo17
Mr WWE
14 participants

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyMarcus Cor Von libéré!

more_horiz
As first reported by WWE Mobile Alerts, WWE has come to terms on the release of ECW Superstar Marcus Cor Von as of September 19. We wish him the best in all his future endeavors.

La WWE aurait mis un terme au contrat de Marcus Cor Von!

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Eh bien ca continue pour la WWE, elle continue a liberer de bon catcheurs, bon ce depart est peut lié a l'état psychologique de Cor Von qui a subi un deces dans sa famille.

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
après Booker T, c'est le 2éme lutteur de grand calibre que perd la WWE !!!

...mais à quoi joue t'elle ?!

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Je suis sur le cul Shocked C'est pas possible, quelle est la vrai raison ??? Je ne sais quoi dire silent Neutral

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Wow ! Marcus Cor Von viré ! Et ben... Bon il avait des soucis personnels c'est vrai et on peut penser que c'est pour ça qu'ils en sont arrivés là car d'habitude ce sont les ECW Originals qui sont virés... Là c'est un de la "New Breed" et d'habitude eux ne sont pas virés.
C'est en tout cas bien dommage, même si on le voyait plus ces derniers temps, il faisait des très bonnes choses...
En espérant que ça aille mieux pour lui et pourquoi pas un retour de Monty Brown à la TNA, sait-on jamais...

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Wa, alors là :shock:

Le mec qui est niquel sur un ring (ptetre le meilleur de la ecw avec CM Punk & Morisson)

Bouef, l'énorme navire de la WWE a percuté un Iceberg je crois

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Ah ouais carrément!
Déjà que le roster de la ECW est quand même je trouve "limité" en nombre de lutteurs, et en plus un très bon se fait libérer....je comprends pas bien là, au lieu de libérer Cor Von, il faudrait penser a en limiter certains qui servent vraiment a rien du coté de ECW!

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Il n'y a pas que la ECW et Vince devrait virer d'autres qui ne servent à rien et qui n'ont pas le talent de Marcus Cor Von !

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Attendez un peu...

Il n'a pas donné espoir de retour depuis les 6 dernières semaines. La WWE ne l'aurait pas gardé indéfiniment sur le payroll sans pouvoir l'utiliser. De plus, comme il semble avoir des problèmes plus urgent à résoudre, je pense bien qu'il aurait pu demandé son relachement.

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Je pense que ca s'est fait de comme un accord entre les deux parties.Je sais pas comment il était payé à la représentation ou un salaire fixe, mais si il est payé fixe alors qu'il ne peut pas assurer le show ca coûte à l'entreprise donc c'est tout à fait normal que la wwe s'en débarrasse.Ca va lui permettre de regler ses problèmes tranquillement et revenir quand tout sera réglé et non avant en ayant la tête ailleurs ce qui peut être une chose dangereuse.

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
MIKE a écrit:
Je pense que ca s'est fait de comme un accord entre les deux parties.Je sais pas comment il était payé à la représentation ou un salaire fixe, mais si il est payé fixe alors qu'il ne peut pas assurer le show ca coûte à l'entreprise donc c'est tout à fait normal que la wwe s'en débarrasse.Ca va lui permettre de regler ses problèmes tranquillement et revenir quand tout sera réglé et non avant en ayant la tête ailleurs ce qui peut être une chose dangereuse.


Tout a fait raison:quand tout sera réglé,j'espere que la WWE le reprendra car il n'a rien à se reprocher,c'est un catcheur exemplaire sans histoires...

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
et bah la c'est vraiment le grand nettoyage
en un mois on a eu booker t, cryme tyme, sandman, maintenant marcus sans oublié tout les blessé, les suspendus

ce renvoi me choque un peu car il fesait parti de la new breed, une bonne lutte en plus ça fesait près d'un an qu'il venait d'arriver
bon ça ait 3-4 mois qu'on le voit plus et je pense que son renvoi a joué la dessus

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
La je suis extrêmement déçu!
Il avait du potentiel et il était assez charismatique!

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
C'est dommage mais comme la dit MIKE peut etre que ce n'est pas reellement fini.
J'espere qu'il pourra revenir et re-cacther parcequ'il pourrait faire plein de chose interessante.
Quand on voit le fatal four way a la ecw,on se dit que la ECW a de vraiment bon lutteur et avec Marcus sa aurait été aussi bien.

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Oui peut-etre va t'il revenir!

Esperons le car j'aime beaucoup se lutteur!

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Je sais pas la gravité de son probleme personnel, mais je pense qu'il sera acceuilis les bras ouvert des qu'il sera pret

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
Un décès dans sa famille donc il doit s'occuper de ses neveux et nièces.En gros il a autre chose à penser que de remonter sur un ring actuellement.

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
MIKE a écrit:
Un décès dans sa famille donc il doit s'occuper de ses neveux et nièces.En gros il a autre chose à penser que de remonter sur un ring actuellement.


j'espere pour lui que ses problemes s'arrangeront.
En tout cas ,pas sur qu'il retourne à la ECW, je pense plus à Smacdown, s'il revient sur les rings bien sur ...

descriptionMarcus Cor Von libéré! EmptyRe: Marcus Cor Von libéré!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre