Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Bataille Royale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HBKROCK
Buff Bagwell
druard
The Legend Killer
the pain
Batista.animal
the rock
Mr Kennedy
SLAPNUTS
13 participants

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
BUFF DADDY!!! I am Buff! I am the stuff! And the girls just can't get enough! Thème de Buff Bagwell qui retentit. Il arrive avec un micro sourire aux lèvres. Il montre ses muscles a la caméra.

Bataille Royale - Page 2 2sweet_buff_021

Il s'avance sur le ring et commence la discution.

"Hahahaha! désolé de revenir sur mes propos mais finalement je n'ai pas encore dit mon dernier mot! et pardon d'interrompre vos disputes de couple. Mais bon voilà que la bataille royale de wfw-cf arrive et je voyais personne se pointer pour parler de ce combat qui doit etre important pour vous! pour moi, ca l'aurait été si ca serait mon premier combat! et le mien je m'en souviens! c'était le lundi 25 novembre 2002! un match de table a élimination! associé à la célèbre nWo face a la DX!la grande époque! j'ai été éliminé, certes mais j'ai eu un bon souvenir! mais la votre silence m'inquiétais, mais vous voila qui arrivez! donc je vais donner mon point de vue en toute honneteté!

vous désirez remporter tous ce combat, ok! mais oubliez pas une chose, un seul remportera ce combat! qui sait ca sera edge ou encore masters ou carlito ou pire encore pour vous, un autre adversaire! pour remporter ce combat, il faut le mériter et je suis pas sur que vous l'emporterez!

MVP, ou plutot devrais-je dire madame violette qui a frappé son mari avec une clé anglaise dans la cuisine, tu te prétend etre le meilleur! mais si ca serait le cas, réellement le cas, un gars comme toi, qui se dit le meilleur, donc le plus fort, le plus grand, le plus charismatique, n'aurait pas besoin de l'aide de deux gars! et la première chose que tu fais pour montrer ta supériorité c'est la montrer en nombre! tu es d'un patétique, tu devrais arreter de parler et agir seul! suis mon conseil et abandonne la course!


edge, le blondinet de service, tu es bien plus fort normalement que ce mvp, enfin normalement je connais pas tes performances a la wfw-cf, je les verrais lors du combat, mais tu devrais etre capable de lutter tout seul! enfin si tu veux t'associer avec deux membres, c'est ton choix mais sache que tu fais une grosse erreur! en tous cas tu a plus de capacité que les deux réunis mais bon, après tout tu fais ce que tu veux, je ne veux pas te faire changer d'avis je suis la pour vous conseiller!

venons en au troisième fourbe qui ferait parti de cette association de ce match, christian cage, Triple C, l'homme qui cachait du charisme et qui le cache encore en se mettant avec deux hommes! je n'ai rien de spécial de plus a te dire qu'a tes deux compères mais j'ai un message pour les trois, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un match ou chacun lutte contre tout le monde, chacun pour soi, alors alliance ou pas, surveillez vos arrières!


carlito! c'est pas très cool que tu participe a ce combat et encore moins que tu pense le remporter! ce n'est pas en crachant des pommes mal machées que tu va en finir avec 14 adversaires ou moins si tu n'est pas en 1ère place! je te le souhaite pas! mais au moins ce que j'aime en toi comme chacun de vous, c'est la conviction de gagner mais ne vous sur estimez pas, ca peut vous mettre en erreur! vous pourrez etre surpris!
carlito, je n'ai pas de message particulier a te faire passer si ce n'est de faire attention a ta coupe affrodisiaque car il peut t'arriver malheur!


et le dernier présent sur ce ring, j'en rigole tellement il me fait honte, Chris Masters, la pièce maitresse! celui qui pense plus que quiconque remporter un tel combat dont il n'a jamais vécu! comment etre aussi sur de toi? ecoute! pour ce show, je veux bien te lancer un petit défi! comme un match n'est pas autorisé entre wfw et wfw-cf, je te lance un masterlock challenge juste avant la bataille royale! je te défi de me faire abandonner de ta prise a deux sous! alors qu'en dis tu? accepte tu ou a tu les chocotte qui se forme dans ton petit slip? je te laisse réfléchir a ma proposition car sache que je ne le demanderai pas deux fois.

sinon je suis venu ici pas pour vous embetez mais juste pour conseiller des petit pions de votre gm adoré! un dernier conseil lors du show, apportez une cire et une éponge, car il faut que les chaussure de votre gm soit propre pour feter l'évènement.

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
arrivée de jeff hardy

Bataille Royale - Page 2 030507jeffhardy1tv5

Non mais je vois que tout le monde est la pour parler de cette battle royale
Vous avez besion d'être 8 pour nous dire "ouai c'est moi qui vais gagner" je trouve que c'est n'importe quoi
les choses on les prouves sur un ring mais pas avec un micro plutot avec un talent de lutteur

je vois que des alliances se font faites mais pourquoi ??? vous avez peur d ne pas y arriver tout seul et ça se prend pour les meilleur lutteur du monde

un conseil pour edge : ne rejoins pas cette aliance car tu a du potentiel pour le faire tout seul et n'oublie pas que si tu aide MVP il te laissera tout seul une fois qu'il aura fait ce qu'il voudra et de toute façon les alliances se brisent un jour ou l'autres donc moi j'y vais en solo

bonne chance a vous et que le meilleur gagne, ouai enfin moi quoi

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
a tiens voila le plumeau de service! pratique pour nettoyer le bureau du gm, vous devrez vous en servir pour le ménage!

jeff hardy, celui qui saute plus vite que son ombre! j'ai bien apprécié tes pensées! vouloir montrer ses capacité en étant seul et non en se cachant derrière d'autres lutteur pour se protéger, se sentir plus fort, par contre ta dernière phrase a tout cassé! tu avais dis des paroles censées, mais là quand tu pense sortir vainqueur de cette battle royale, tu vois plus gros que le bout de tes pieds vu que ton nez tu le vois pas souvent tellement tu vole! enfin trève de plaisanterie jeff, met y le feu lors de ce combat et montre moi ce que tu es capable de faire mais n'oublie pas une chose, un seul d'entre vous gagnera! et ca sera celui qui sera le dernier debout sur le ring!

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
AAAAAAA merci de tes conseil buff ou toi jeff mais je pence plutôt que vous avait déja tous peur de notre association.

Ne vous inquiété pas, je sais où je vais et ce que je fais, mon seul but est de remporter cette bataille royale et je devrais pour cela tout de même éliminer toi MVP et toi Christian, mais seulement après avoir éliminer tous ces ringars.

Bonne chance a toi jeff, mais sache que pour être le meilleur il faut savoir également ruser et non foncer dans le tas.

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
peur de ton association sache que je ne suis pas seul non plus j'ai mon association également et je te présente les membres:

Moi Buff, Scotty que tu connais déjà qui formons la Team Carambar et également William Regal mais qui nous a quitté depuis le retour de scotty et notre roi tout puissant, The King Of King, the King Of WFW:

KING BOOKER!

alors votre clan a coté du notre, vous pouvez vous écrasez, mais dans ce clan je me cache pas derrière booker et scotty mais au contraire je protège le roi tout puissant!

ALL HAIL KING BOOKER!!!

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
En gros tu jous le soumis du clan , chacun son truck.
Moi je n'associs dans le but de l'emporte et non de servir aux petit soin MVP ou Christian.

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
je ne le soumet pas car telle est ma volonté de serviteur, mais je suis libre de faire ce que je veux, booker me l'impose pas, je le lui demande car ce que j'aime par dessus tout quelque chose dont tu doit aimer aussi: la violence!

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Bataille Royale - Page 2 012207edge1gz2

Ne tienquiète dont pas, la violance j'aime sa aussi, et j'aurais bien aimé te le montrer dès maintenant avec mon spear.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 22:22, édité 1 fois

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
je l'attend avec impatience mais je crains que tu ne fasse pas le poids! tu ne l'a pas encore testé, je verrai les conséquence qu'il aura sur tes adversaires! s'il est bien puissant, tant mieux sinon continue ton entrainement!

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Je suis persuader qu'il le sera mais si il le faut je m'entrainerais et reviendrais te le démontrer.

Ne me prend pas trop a la légère parsque tu as plus d'expérience si non tu le paira un jour.

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
je te sous estime pas j'attend de voir tes preuves lors de la bataille royale et je te souhaite bon courage car tu en aura besoin!

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Bah alors pourquoi je ne figure pas sur cette liste, ca m'a l'air pas mal cette petite bataille, histoire qu'on se familiarise Smile

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Carlito reprend furieux :
Bataille Royale - Page 2 Carlito7hy4

Hey MVP ! Tu prétends que je niaise avec ma catch phrase mais je sais pas où t'as été cherché ça (peut-être dans un cauchemard où j'avais gagné la bataille et qu'après je t'aurai craché à la figure) parce que je n'ai JAMAIS pour le moment sorti ma phrase à la WFW-CF !!! Sinon, je n'ai pas dit que t'étais presque aussi bébé que Kennedy, j'ai dit que t'étais pire que Kennedy !!!! Désolé de te dire mais t'es vraiment bouché !!! Et après t'as encore le culot de dire que c'est moi qui dit des trucs incensé ??? Tout ce que j'ai dit était bien censé, je peux te l'assurer !! Donc sur ce point tu te trompes et avant de m'attaquer analyse ce que tu dis parce que se vanter d'être le meilleur, rien écouter ce que dise les autres pour ressortir des conneries ; y a rien mais alors vraiment rien d'intelligent !! Ah mais oui je sais pourquoi.... t'es *** ! Et voilà que tu ramènes un de tes potes : Christian !!! N'est-ce pas mignon, monsieur le "meilleur" a besoin d'une aide pour pas se faire éliminé dès la première minute.... trop chou !!!
Carlito regarde Christian et dit:
Je sais pas si c'est le fait que tu sois amis avec MVP mais rien qu'après avoir entendu ta première phrase, j'ai sentit que t'allais me gonfler. Parce que traiter tous les autres de loosers alors qu'on est même pas cap de combattre sans alliance, c'est limite gonflé ! Tu dis aussi que Master n'est fort qu'en submission, t'as raison mais c'est pas son seul point fort.. Il a un grand volume musculaire, d'ailleurs la plus grande masse de muscle qui sera présente sur le ring lors de la bataille. J'ai toujours dit que ces muscles ne serviraient à rien dans un combat face à la vivacité de ses adversaires mais cette fois-ci, ça sera différent puisque le but ne sera pas de faire un pinfall. Il aura aucun problème à te soulever et à te balancer en bas. Christian, tu crois que t'es la définition de "cool" ??? Ben non !!! T'es éventuellement la définition de ma pomme par contre !!! Pour être cool, suffit de savoir parler, d'avoir une touffe sur la tête et d'être capable de gagner une bataille royale. Eh oui Christian, la seule personne a pouvoir se prétendre cool, c'est moi....et nul autre !!!
Il se met face à Edge et dit :
Tu fais honte à voir après avoir accepté cette alliance !! Réagis un peu, tu t'allies à deux cornichons de service et maintenant t'en es un aussi après avoir accepté ! Et toi aussi tu nous traites de looser mais tu trouves que c'est loyal de ton côté de combattre avec deux aides ??? Non !! Alors si il y a des loosers sur ce ring, ils sont devant moi : MVP, Edge et Christian. De toute façon à quoi bon faire une alliance, il y aura de toute façon qu'un vainqueur ! Et si les 12 autres font une alliance contre vous trois, vous aurez l'air malin étalé comme des crêpes en bas du ring. Vous aurez qu'une envie c'est de vous taper sur la ****** !!!
Il regarde Masters :
Bon Masters, je suis déjà censé te battre dans notre futur handicap match et je pourrai très bien contribuer à ta sortie à la bataille royale. Mais t'es de loin pas ma principale cible. Mais montre-nous une fois pour toute de quoi tu es capable malgré ton manque de technique.
Il s'avance vers le nouveau venu, Jeff :
Au moins toit tu t'es pas vanté en tort et ça c'est cool !! Tu peux bien donner des conseils à Edge, il a signé une carrière pourrie en se lançant en trio avec les deux autres-là. T'as raison Jeff que pour gagner faut surout être bon dans un ring mais si on peut savoir bien parler + avoir de la technique c'est bien aussi. Sur le ring au niveau technique, nous serons les 2 meilleurs ¨! Par contre au niveau micro y en a pas beaucoup qui disent des choses censées jusqu'à maintenant enfin faut leur pardonner. Quand on s'appelle : MVP ou Christian, difficile d'être bon. Bon eux c'est encore des cas différents, ils sont mauvais au micro, en solo (ils ont besoin d'alliance)... Heureusement que la connerie d'Edge d'avoir voulu les rejoindre pourra les faire tenir un petit moment dans la bataille !
Il parle ensuite à Buff :
Buff, je ne me surestime pas ! Je suis concient que ça va pas être facile mais je sais quand même de quoi je suis capable !!! Je sais surtout que j'ai pas besoin d'aide pour gagner. Ja'i tout ce qu'il faut pour gagner : ruse, technique, et suffisament de force !!! J'suis très motivé en ce début de saison et mes adversaires vont le ressentir, je peux te l'assurer. En tout cas merci d'être venu sur le ring, ça prouve que t'es pas une ***** comme la plupart des gens sur ce ring. Mais au fait, tu nous traites de gonzesses, tu prends le temps de nous faire à tous un commentaires rabaissant, tu te moques de notre trophéé... Alors pourquoi tu tiens tant à venir te planter sur ce ring et écouter des catcheurs qui font pas partie de ton show ??? Ou bien peut-être cherches-tu à te mettre certains à dos pour que t'es enfin un bon adversaire comme moi ?? Si c'est pas le cas, continue à jouer les carambar dans ce qui te sert de team parce qu'ici t'es pas le bienvenue ! T'es peut-être un leader à la WFW, ça j'en sait rien mais ici à la WFW-Cf, tu n'es rien !!! Que ce soit pour nous les catcheurs ou pour ce public !!

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Hey Hey je vois que tous le monde pence que j'ai fait une erreur en ayant accepter cette alliance avec MVP et Cage, je me dit que vous avez peu être tous raison.

Puis-je avoir confiance en vosu deux, vous vous connaisé déja, avant que j'accepte, j'ai bien peur que vous aller juste vous servir de moi,je ne suis pas Buff je ne suis pas un serviteur.

J'ai peut être accepter trop vite, et après grande réflection je préfere vous laissez en couple , vous ne mériter pas que je vosu aide a arrvidé au premier plan.

Donc les gars notre accort est rompus. De toute fason je vou aurais trahis avant la fin du combat pour l'emporter.

Si vous avez un problème suite ma décision on pourra s'expliqué sur le ring je serais près a vous prendre un jour en match handicap: moi la star classé x face a vous deux réunis dans la défaite.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 22:47, édité 1 fois

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
jeff repren le micro

Stay cool carlito
tu te croi cool et tu te prend le choux avec ces gens la qui préfèrent la jouer en trio

mais une question : pourquoi tu vente masters ?? tu cherche a t'allier a lui en le ventant et tu croi que ç va passer a travers comme ça
laisse moi te dire un truc les alliances ça ne marche pas pour ces match qui sont nuls autres que des chacuns pour sa pomme laisse les alliances comme elles le sont et on vera qui perd sont temps a s'allier a droite a gauche sans savoir qui sont réèllement ces lutteur car on vient tous d'arriver

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Carlito reprend en regardant Jeff :
Je vois vraiment pas en quoi j'ai venté Chris en lui disant qu'il manquait de technique mais bon !! T'as une drôle de façon de venter Jeff....
Ecoute Jeff, je cherche pas à faire une alliance !! Si je cherchais à en faire une, je choisirai le meilleur pour m'allier donc pas Chris Masters !!! Si j'ai pas trop tarder à parler sur lui c'est que j'ai déjà un match prévu contre lui et que je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui !!! J'ai vraiment autre chose à faire plutôt que de m'allier avec mon futur adversaire surtout que celui-ci ne me servirait pas à grand chose !!! Donc Jeff, occupe-toi de ta technique puisqu'elle te préocupe plus que d'avoir le micro en main et soit cool, essaie de plus renvenir m'agacer avec des choses complètement fausses !!
Il dit à Edge :
Ah ben voilà que t'es revenu raisonnable !! T'as bien fait de rompre ton accord avec eux. T'as plus de chance de gagner en étant seul qu'avec ces deux nazes !!! T'as du talent Edge, t'as suivi nos conseils mais on sera pas toujours derrière à te conseiller ! En tout cas ne prend pas mes conseils comme un cadeau parce que pendant la bataille je serai aussi très heureux de t'éliminer, certes moins que certains mais bon...

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
En backstage....
Brock tourne en rond plus enerver que jamais apres etre partis du ring.Un assistant lui demande si sa va et brock ne le repond pas mais le projette contre un mur.

Maintenant sa va!

Il regarde une television et voit tous les catcheurs sur le ring.
Il regarde autour de lui,et voit une chaise,il la prend avec lui et s'en va.

On se retrouve sur le ring avec tous les catcheurs,pendant que jeff etait en train de parler on voit brock lesnar revenir,il est sous le titantron avec sa chaise.
Au lieu d'aller les frapper il reste en haut de la rampe et installe sa chaise,il prend un micro...

Eh! Non mais frenchement vous faites peine a voire,frenchement j'ai hesiter a revenir mais vous etes tous aussi debile les uns que les autres.
Deja quand j'ai vu l'alliance entre les trois jobber j'ai failli eclater de rire,mais edge a refuser,pourquoi a-tu refuser edge?
tu t'es rendu compte que tu etais en danger avec s'est trois la,tu sait que tu te serai mis tous le monde a dos.bien fait ou pas,au moins maintenant je sait quel genre de mec tu est: une belle girouette! sa me fait penser qu'il faudra jamais que je te fasse confiance.

Mais c'est interventions etait tres benefique,j'ai vu que carlito etais un peu different de vous.eh ben tu sait quoi carlito je doute pas que tu soit malin et que tu peut me faire passer a travers la troisieme corde,mais je ne suis pas bete et je peut moi aussi te virer et plus facilement que tu ne le crois,mais comme tu a etait fair-play sur moi je vais l'etre a mon tour et je te souhaiter bonne chance pour cette battaille royale.

brock pointe du doigt jeff hardy.
mais?? dirait mon future adversaire! ecoute jeff durant cette battaille royale observe bien ma facon de catcher enfin si tu a le temp parceque meme si je ne suis pas le meilleur des catcheurs je pense que j'aurais pas de mal a en virer et tu est peut etre dedans.Mais peut importe ce match car on sait tous les deux que le plus important c'est notrre match a 1 vs 1.

brock semble surpris de voir buff...
Hmmm.....j'ai l'impression de t'avoir deja vu quelques part toi!
Mais oui! tu est le bouffon de la WFW,ecoute mon grand que fais tu ici? tu voit bien que c'est un autre niveau et qu'il y a des plus grande star ici qu'a la wfw.t'a rien d'autre a faire que de venir ici?laisse nous regler notre histoire et peut etre que plus tard je m'occuperais de toi!
Tu n'est qu'un lache je sait ce que tu a fait a la wfw,toi et tesp otes vous vous en etes pris au champion et vous avez enlever une divas,il faut dire que c'est de votre niveau.frenchement tu me degoute,alors va retourner au coter de ton "roi" et te mele pas des affaires de la wfw-cf!

brock regarde les catcheurs sur le ring.

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Chris Masters reprend la parole:
Il se tourne aupres de Edge:

Edge ,je vois que que tu change d'avis comme de chemise, et bah t'es pas pres d'y arriver comme ça.Certes, tu as fait le bon choix

Il applaudit , ceci étant de l'ironie biensur

Mais bon ,je vois que tu est facilement influençable et sa va pas te reussir ça. Laisse tomber la bataille royal,tu ne dureras meme pas une secondes de toute facon.

Il se tourne vers Carlito::

Eh bien j'ai cru une seconde que quelqu'un allait enfin reconnaitre ma superioriter ,merci pour le compliment mais helas pour toi j'en ai aucun, et toute ma musculature servira notamment à te soulever et à t'envoyer par dessus la troisieme corde ( il prend une pose pour fair montrer justement son avantage certain par rapport aux autres.)
Sache également que tu ne serai certainement pas le premier auquel je penserai pour m'associer, tu n'a aucun domaine dans lequel tu ai meilleur que moi, et sacher tous le monde que Chris Masters sait cacher son jeu.


Il tousote un peu et s'exclame:


Jeff Hardy! et bien tu parle tu parle mais le micro c'est pas ça,la technique non plus comparer a certain autres.Tu crois que sa sera avec ta voltige que tu vas gagner cette batail royale? bon bah toi aussi tu devrait mieux ne pas te presenter dans le ring lors ce que la cloche sonnera , mais plutot allumer ta tele et suivre la victoire de Chris Masters !!!!!.


Il tourne legerement le regard et ces yeux tombe droit sur ceux de MVP

MVP, je crois que tu n'ai pas le mieux placer, et sache que je ne me vante pas contrairement à vous, je suis tout simplement realiste et c'est ça qui me met encore un cran au dessus de tous le monde.
Je ne sais pas comment tu vas t'en sortir, mais bon debara en tout cas.


Il descend du ring et s'adresse à Buff:

Buff , je n'ai specialement rien contre toi, on ne peut qu'apprecier ton palmares je pense, mais je decline ton offre pour le MAsterlock challenge.
Je n'ai pas envie de t'abimer tous de suite, et des que je pourrai , je t'affronterai directement en un contre un! ceci n'étant pas une proposition, mais juste un avertissement.


Je vais dire à tout mes concurrents de faire de leurs mieux, et le mieux qu'il puisse faire, c'est de rester le plus longtemps possible avec Le masterpiece Chris Masters avant que les malchanceux qui tombent entre mes mains, ne tombent comme une feuilles mortes en bas du ring.

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
MVP reprend le Micro et s'adresse a tous!

Pour Gagner cette bataille royal je n'aurai besoin de personne et surtout pas de Edge comme je le connais il auait attendu le moment ou j'aurais été de dos et il m'aurait fait un spear pour me sortir!alors ses juste un bonne chose que tu n'accepte pas.

MVP reprend la parole contre carlito!

Carlito dans la bataille royal je vais te prouver que je suis meilleur que toi et que tout ses autre compétiteur.

MVP regarde Jeff hardy!

Hey Hardy!Tu dit que de Parler dans un micro sans cesse n'est pas bon et qu'il vos mieux prouver ce qu'on dans le ventre sur un ring et bien ecoute bien ca je suis autempt capable de parler dans un ring que de lutter dans celui-ci et si toi ca t'evoque un probleme ses que tu est loin d'etre un des meilleur!

MVP regarde Lesnar!

C'est vrai tu est p-e l'homme le plus dangeureux dans cette bataille royal mais tu va voir qu'apres un certains temp tout seul tu va commencer a trouver ca dure car moi avec l'alliance que je me suis fait allons reussir a vous sortir et on va resussir a te sortir toi aussi Brock!

MVP reprend la parole contre Master

Chris Tu dit que tu ne te vente aps comparer a moi Wow ses des belles conneries que tu viennes de dire la hein?
Ah scuse ses vrai a peu pres tout ce qui sort de ta bouche ses des connerie tout comme ton masterlock qui ne te servira a rien dans ce match.
Quand je t'aurai sortit de cette bataille royale ses plus moi qui te dire bon debarra et pas toi qui me le dira.


descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Kennedy regarde tout ce beau petit monde, il sourit mesquinement, il regarde le public qui aparemment ne se préoccupe pas de lui, mais il continu de sourire, toujours avec un air mesquin, depuis quelques minutes il regarde les autres s'envoyer des gueulantes, s'insulter, se provoquer, et lui, Kennedy, commence a soupirer en mâchant son chewing gum, il a l'air de s'emmerder profondèment, et il prend une décision: il jette son micro au sol, ce qui provoque un léger bruit, certains se tournent vers lui, et Kennedy, The Big Mouth, refuse donc de continuer a l'ouvrir, il décide de retourner Backstage avec un sourire aux lèvres, il regarde les autres lutteurs sur le ring, la foule le hue, mais il sourit toujours aussi mequinement et regarde les lutteurs avec amusement, qu'a t'il derrière la tête? En tous les cas, il retourne en backstage, peut être délivrera t'il une interview?

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Carlito croque un morceau de sa pomme puis la jette dans le public. Il reprend en se mettant face à Chris Masters.
Moi qui croyais avoir tout entendu au niveau connerie, eh bien je te félicite parce que tu m'as surpris. Oui je pensais que t'étais plus intelligent...enfin surtout moins culoté. Je m'explique... Tu sors une grosse mais alors une très grosse connerie, plus grande que tes doses de stéroïdes donc t'imagine l'immensité ! Tu dis que dans aucun domaine je suis meilleur que toi... Alors déjà au micro, sans vouloir te rabaisser, t'es très mauvais et je sais pas si c'est le fait que tu sois en compagnie de MVP sur ce ring mais tu racontes de ces trucs incompréhensibles. Sinon, au niveau technique, les autres confirmeront, t'es le moins doué sur ce ring. Pour continuer, je suis plus malin, réaliste et crédible que toi !!! Alors les deux seuls truc dont tu peux te vanter Chris, ce sont tes muscles et ta grande connerie !!! T'aurais mieux fait de rester ronfler dans ta loge en backstage plutôt que de venir jouer les barbars ici !! Chris, tu peux bien nous dire que tu caches ton jeu mais si tu le cache toute ta vie, tu gagneras jamais rien et encore moins un match face à 14 autres catcheurs. La bataille ne sera qu'un mauvais souvenir pour toi... Et il sera d'autant plus mauvais si c'est moi qui te fait sortir !!!
Carlito fait une pause et reprend :
Bataille Royale - Page 2 Carlito3we1

MVP, j'espère bien que tu vas me montrer de quoi t'es capable... Parce que si tu nous montres rien, tu risques bien d'être le premier éliminé du combat et ça serait dommage de laisser ton ami (Christian) entre mes mains parce que dépend mon humeur, il pourrait bien te rejoindre en bas du ring assez rapidement.
Carlito dit à Brock :
Merci Brock, je vois que t'es quelqu'un de raisonnable comparé aux autres ! That's Cool ! Tu seras bien sur mon adversaire lors de la bataille mais je sais que j'ai à faire à quelqu'un de loyal qui sait ce qu'il dit. Je suis très motivé à l'idée de gagner ce combat et je sais que ta présence rendra la tâche moins facile. La seule solution pour te sortir serait de te prendre par surprise, ce qui est d'ailleurs une de mes grandes spécialité. Mais t'es de loin pas mon but premier dans cette bataille. Je vais d'abord m'occuper de MVP et Christian et après les avoir passé par dessus la troisième corde, peut-être serons nous que les 2 ??? Je ne sais pas ! Mais si tu gagnes t'auras droit à mes félicitations !
Carlito sourit et fait un signe de la main à Brock qui est à l'entrée de l'arena puis reprend au milieu du ring :
Kennedy est partit, par manque de courage ou parce qu'il savait plus quoi dire ?? Il avait sûrment usé toutes les conneries qui envahissaient son petit cerveau. Je le remercie car ça fait déjà une personne de pas cool en moins. Je dois dire que je me sens un peu seul sur le ring, entouré de ces gens surprenant au possible. Surprenant par leur facilité à sortir des trucs totalement faux ou encore à faire des remarques aux autres sans se demander si eux sont mieux...
Carlito abaisse le micro et attend....

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Bah alors pourquoi je ne figure pas sur cette liste, ca m'a l'air pas mal cette petite bataille, histoire qu'on se familiarise Smile


seuls les membres wfw-cf participent a cette bataille royale mais rien ne t'empeche d'y intervenir dans le match ou avant en intervention.

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Le rire de Kennedy retentit dans l'aréna, et l'on peut voir ce dernier sur l'écran géant, il est aux cotés d'un interviewer, et il dit, dans le micro:

- Carlito, mon cher bouffeur de pommes, je suis tout simplement parti car je ne voulais pas rester sur ce ring, en train de vous regarder vous chamailler comme des fillettes, mais ne va pas imaginer une seconde que j'aurais peur d'un pauvre type comme toi, et les autres non plus ne sont pas impressionants, et je dois dire que moi, contrairement à vous, les lossers, je me base déjà sur ce combat, je me mets déjà dans le bain, donc ça ne sert a rien de rester sur un ring pendant cent sept ans à raconter n'importe quoi comme vous le faites tous, donc, maintenant, entendez bien ça une dernière fois avant cette bataille royale, avant que je sortes vainqueur de ce combat là, avant que je vous battes tous pour remporter ce titre...entendez tous bien ça, et surtout toi Carlito: Le titre reviendra a ....Miiiiiiiiisssssteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr KE NNE DY!!!!!!!!

Le public hua Kennedy, ce dernier regardait la caémra, et lança a nouveau, avant de filer hors caméras:

- KE NNE DY!!!!!!!!

Kennedy partit pour bon cette fois, il avait dit et fait ce qu'il avait a dire et a faire, Kennedy est impatient que cette bataille Royale ait lieu, il est plus que prêt!!!

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Chris Masters fait quelques étirements , soupire un peu et prend la parole

Carlito! plus tu parle, plus tu te repete et plus tu me lasse.
toi meme tu l'a avoué, et tu à sous-entendu que j'étais un concurrent serieux pour remporter ce match.
Biensure, tu peux nous faire t'es coup en douce comme 90 /100 des catcheurs qui sont sur ce ring, et c'est meme la base de ton catch.
Tres bien, tu dis que tu vas gagner, et bah comme on dirai l'espoirs fait vivre.
J'en ai marre de vous écouter pour dire les meme choses ,et je crois que Kennedy à fait le bon choix de partir,d'ailleur je vais faire de meme,car je suis peut-etre pas le meilleur au micro , mais j'ai tout ce qui faut pour gagner cette bataille royal, ce qui n'est pas le cas de tous.


Il descend du ring, regarde le public et ce dirige dans les coulisses. Pars de grand gestes et avec une flamme dans son regard, il montre que c'est lui qui à envie de cette victoire.
Il jette un dernier regard sur ces concurrents et s'en va, le doigt pointer vers le ciel , et sa musique quui retentit de plus belle . Very Happy

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Les lumière s'assombrisse et devienne d'un teint doré, on voit une ombre s'avancer sous une musique royal.
C'est le King Booker, il lève le petit doigt en l'air puis fait une révérence, il demande un micro puis dit:

Vous avez deja fait la connaissance de mon assistant Buff!
Maintenent il est temp pour vous d'avoir le privilège de fair la connaissance du grand et puissant King Booker!
J'ai pris la peine de me déplacer personellement, dans votre show minable pour vous expliquer quelques règles de base.
Tout dabord je suis le roi vous me devez le respect, ensuite sa ne sera pas Booker mais KING BOOKER!
Ensuite ne tenté rien contre moi vous risqueriez de le regretter.
Voila je croit que c tout, ravi d'avoir fait votre connaissance.
Vous pouvez etre fier d'avoir vu le grand et majestueu King Booker de la WFW dans votre show!
Le King Booker lève le petit doigt en l'air puis s'en va.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:22, édité 1 fois

descriptionBataille Royale - Page 2 EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre