Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle divas pour la bataille royale! EmptyNouvelle divas pour la bataille royale!

more_horiz
Nouvelle divas pour la bataille royale! 3443y210


En effet, lors d'une conference de presse fait par la wwe, Kelly Kelly et Eve ont revelées 4 noms pour la bataille royale il s'agit de:
-Torrie Wilson
-Sunny
-Molly Holly
et Victoria!

Une cinquieme divas a aussi été recemment ajouté dans la bataille royale, il s'agit de Jackie Gayda.

Ce qui fait 23 divas au total, on peut supposé que Santino Marella et Trish Stratus pourrait faire partie de la bataille royale ce qui completerais le match.

descriptionNouvelle divas pour la bataille royale! EmptyRe: Nouvelle divas pour la bataille royale!

more_horiz
Good news, en éspérant que cette bataille royale soit différente des autres, que pleins de divas soient pas éliminées en à peine 30 seconde et le match est bouclé et qu'on voit quand même un peu de catch ...
Et j'espère que le match sera pas basé sur "je fais mon retour, je fais mes signatures moves, je me fais éliminer/je gagne".

Enfin bon, sûrement un match que je regarderais sans vraiment m'attendre à un beau combat.

descriptionNouvelle divas pour la bataille royale! EmptyRe: Nouvelle divas pour la bataille royale!

more_horiz
A Very Happy regarder juste pour la chair fraiche qu'il y aura sur le ring ...

descriptionNouvelle divas pour la bataille royale! EmptyRe: Nouvelle divas pour la bataille royale!

more_horiz
Sunny ? Cool

descriptionNouvelle divas pour la bataille royale! EmptyRe: Nouvelle divas pour la bataille royale!

more_horiz
Bon ben vu la pub qu'ils en font ça ne sera pas un dark match... Vais devoir faire avance rapide Very Happy

descriptionNouvelle divas pour la bataille royale! EmptyRe: Nouvelle divas pour la bataille royale!

more_horiz
Moi, je vais regarder. Juste pour le plaisir d'entendre mon homme me dire "mais siiiiiiiiii, tu es plus jolie qu'elles !". Ca fait toujours plaisir.
Et pis je cache pas que j'espère voir celles qui ont un métier savater celles qui squattent le ring... Mr. Green

descriptionNouvelle divas pour la bataille royale! EmptyRe: Nouvelle divas pour la bataille royale!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre