Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionLa bataille des sexes deuxième du nom ! EmptyLa bataille des sexes deuxième du nom !

more_horiz
La bataille des sexes deuxième du nom ! Aiw-ba10


La Absolute Intense Wrestling (AIW) va présenter en Août, le second show Intergender de son histoire, Battle Of Sexes 2.
Petite curiosité, deux couples dans la vrai vie vont se faire face. Ainsi Candice Lerae affrontera Johnny Gargano tandis qu'Eddie Kingston fera face à sa "chérie" Mia Yim.

Le reste de la carte est également très sympathique:

Singles Match
Rickey Shane Page vs. Veda Scott

Singles Match
"AIW Women Champion" Athena vs. ???

Tag Team Match
"AIW Tag Team Champions" Infinity & Beyond (Colin Delaney & Cheech) vs. Sugar & Spice (Mary Elizabeth Monroe & Taeler Hendrix)

Singles Match
Ethan Page vs. Allysin Kay

Singles Match
Mad Man Pondo vs. Crazy Mary Dobson

Singles Match
Gregory Iron vs. Annie Social

Singles Match
Louis Lyndon vs. Heidi Lovelace

descriptionLa bataille des sexes deuxième du nom ! EmptyRe: La bataille des sexes deuxième du nom !

more_horiz
Petite erreur de ma part, je viens de lire sur FNlutte que Mad Man Pondo et Crazy Mary Dobson étaient aussi en couple, ça fera donc 3 couples qui se foutront sur la tronche pendant le show^^

descriptionLa bataille des sexes deuxième du nom ! EmptyRe: La bataille des sexes deuxième du nom !

more_horiz
C'est sympa ces couples qui luttent ensemble mais j'espère que ce n'est pas pour éviter l'inverse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre