Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Bataille Royale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HBKROCK
Buff Bagwell
druard
The Legend Killer
the pain
Batista.animal
the rock
Mr Kennedy
SLAPNUTS
13 participants

descriptionBataille Royale EmptyBataille Royale

more_horiz
Voila j'annonce la date du prochain show d'été et le premier du nom d'un show amical qui aura lieu le vendredi 31 aout (normalement vers le 26 je serai à point avec mon logement + internet si orange ne ralentit pas trop)

Donc voici la carte du show qui est légère car pour ce match ca me demandera pas mal d'écriture et histoire que je me remette dans le bain:


Entracte: fête avec tous les membres pour l'inauguration officielle de la WFW-CF + déclaration du nom du prochain show de la saison 2007-2008 + quelques surprises de ma part.

Main event:

Bataille Royale:

Brock Lesnar
Carlito
Chris Masters
Christian Cage
CM Punk
Edge
Goldberg
Jeff Hardy
John Cena
Kane
Ken Kennedy: Mr Kennedy
Matt Hardy
MVP
Rey Mysterio
Ric Flair


Le gagnant se verra attribuer d'un trophé surprise dont je parlerait de son enjeu qui peut vous etre bénéfique par la suite, mais pour le début il ne sert pas a grand chose donc ne prenez aucune envie de remporter à tout prix ce trophé car cette bataille royale est faite pour vous tester et pour vous amuser avant que les festivités commencent et bien sur, vous pourrez ainsi par ce combat vous faire des nouveaux amis ou ennemis enfin ennemi je pense pas car ce show se déroulera dans la bonne humeur des membres et comprit en dehors des feuds.

ce show sera posté dans le nouveau forum show wfw-cf quand j'aurai officiellement donné son nom et quand tous les membres seront inscrits. La carte sera officiellement ouverte dès le 13 aout environ (a trois jours avant mon départ du net jusqu'au 25-26 environ) et donc vous devrez voter par e-mail dont l'adresse sera fournie dans la carte et sachez que pour un tel combat, aucun membre ne sera autoriser de voter pour soi mais pour un autre membre adverse. La WFW pourra également voter. Malheureusement vous n'avez pas pu voter pour le show d'été de la WFW car CF n'était pas encore au point mais dès septembre vous pourrez votez pour Nitraw.

Sur ce, passez une bonne journée. Je rappel que vous connaitre l'identité de mon personnage quand le show d'été wfw sera posté donc d'ici ce week end normalement.

Votre nouveau GM.

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 12:59, édité 1 fois

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Heu, question "HG" (Hors Gimmick), on peut répondre sous le lutteur qu'on incarne dans cette section ou non?

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
tu dois uniquement répondre dans la section défis feuds donc y comprit ce topic dans le role de ton personnage kennedy. tout message sortant du perso doit etre indiqué comme tu viens de le faire mais la pas tellement utile pour une question qui se voit facilement que ca ne concerne pas ton perso, par un HG.

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
D'accord, merci bien Slapnuts Wink

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Après cette annonce, la foule applaudit et était en liesse, mais, une musique retentit: Celle de KEN KENNEDY!!

La foule est méprisante a l'égard de Kennedy qui arrive en marchant tranquillement, en regardant mauvais les fans, et il monte sur le ring, il a un discours a faire:

Mesdemoiselles et messieurs, vous êtes en train de regarder le futur du Sport Entertainement! Vous êtes en train de regarder, le futur de cette fédération! Vous regardez ......Miiiiiiiiissssteeeeer KE NE DY!.......KENNEDY!

Le public hua cette entrée en matière, et Kennedy pu reprendre son speech:

- Un battle royal hein? Je pense savoir quel est le type de lutteur que vous voudriez voir sortir vainqueur avec ce titre a la clé, des lutteurs qui ne sont qu'en fait de pauvres débris, des loques, alors que devant vous, là, vous avez le futur, l'homme qui remportera ce battle Royal, l'homme qui enverra au tapis tous les autres présents sur ce ring, c'est a dire......MOI!

La foule hua de plus belle Kennedy, et entama un chant de "YOU SUCK", "YOU SUCK", et kennedy sourit et dit:

- Non, désolé, je ne suck pas! Mais vous si! Vous ne savez pas faire la différence, mais la différence sera faite lors de ce battle royale, et la victoire sera donc bel et bien pour Miiiiiiisssssteeeerrr KENNEDY!!!!!!!

Le public hua,, et ne dit rien, et Kennedy termina son slogan en montant sur la troisième corde:

- KENNEDY!!!!!!

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Un musique interrompt Kennedy.
BROCK LESNAR THEME SONG
Brock Lesnar arrive sous le titantron et la foule semble se rejouir de le voir,il marche sur la rampe d'accé et ne quitte pas le ring et Mr Kennedy des yeux.
Il monte sur le ring et prend un micro.

Well,je cois qu'on ne se connait pas,je me presente Brock Lesnar star et main eventer de cette fédération.Et si ce n'est pas le cas sa ne serait que tarder.
j'ai entendu cette annonce et je n'ai paspu resister a aller sur le ring....Une battaille royale!
C'est une grande idée et un super match en perspective mais pour gagnerse match il ne suffit pas d'etre un future main eventer.Ce match est fait pour moi,je vais faire preuve de destruction et je pourrais vous eliminez un par un,et meme commencez par toi Kennedy.

Brock tourne autour du ring et regardant Kennedy.

Tu te voit deja gagner cette battaille royale,tu a l'air tellement sur de toi que sa causera ta perte!
Je ne dis pas que je vais gagner ce match mais j'ai une bonne experience dans ce domaine tout comme les royal rumble,je m'explique.
Les fans savent que j'ai fait un tour a la WFW et oui,j'etais un membre du show concurrant.je n'ai pas eu un bon parcour et j'ai du me retirer du ring pendant un moment et pusi je suis ici pour montrer a la WFW que je vais mieu reussire ici,enfin bon bref j'ai participer au royal rumble et laissemoi te dire Kennedy que je detiens un record,je suis le catcheur qui a eliminer le plus de catcheur meme si jeff jarrett m'a egaliser je detiens moi aussi ce record.
Donc ce n'est pas une battaille royale qui va m'arreter et encore moins toi!

brock s'avance et fais face a Kennedy.

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Kennedy regarda Lesnar droit dans les yeux, en mâchant son chewing gum, et il répondit:

- Tu te prends pour le meilleur Lesnar? Tu es sûr de gagner? C'est ça? Et bien on verra qui de toi où moi sur ce ring tiendra le plus longtemps, mais sache d'avance que c'est......MOI!

Le public hua cette décision mais fut réjoui de l'attitude rebelle de Kennedy tout de même, Kennedy regarda le public et......FLANQUA UNE GROSSE CLAQUE A LESNAR!!!!!

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
HG: attention pas d'attaque sur le forum Wink

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Brock se tiens la joue et n'e nrevient pas il regarde enerver Kennedy,il hesite a le frapper mais il recule.

ok,kennedy! tu sait quoi tu ne vaut meme pas la peine que je te frappe,on reglera sa sur le ring lors de la battaille royale et je me ferais une joie de te balancer par dessu la troisieme corde!

Brock descend du ring et remonte la rampe d'accée en le pointant du doigt,il lui fait comprendre qu'on n'en restera pas la.
brock quitte le ring enerver.

hg:dommage qu'on ne peut pas d'attaque je lui aurait bien montrer qu'on ne me claque pas moi!

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
HG: Désolé je ne savais pas qu'on avait pas le droit a ce genre de choses, c'était juste histoire que ça parte en sucette et que Brock me saute dessus et que la sécu arrive pour nous séparer, ça aurait été bien, et ne va pas croire que c'était pour me sentir supérieur et tout The Rock, ne t'inquiètes pas, c'était juste pour mùettre un peu plus d'ambiance!!! Wink Very Happy:D

Kennedy regarde Brock partir et lui fait signe de revenir, la foule adore ça et veut voir les deux hommes se battre, mais finalement, Brock retourne aux vestiaires, et Kennedy a l'air satisfait.....ça risquera donc d'etre chaud entre ces deuxpour la suite!!!!

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
hg: ce type d'attaque physique tu peux la faire dans le show avant le combat, il n'y a pas de soucis car c'est ca qu'on recherche a rendre le show plus vivant et très animé pour faire en sorte qu'on ne soit pas réduit à avoir que des combats sans interventions. et sur le forum vous pouvez vous provoquez verbalement de sorte a faire une belle feud lors des shows.

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Ok d'accord Slapnuts, je suis désolé pour l'intervention, désolé aussi The Rock, j'avais pas vu ça dans les règles.

Voilà! Merci Slapnuts ^^

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
hg:non,c'est pas grave:D ,au contraire c'etait super,sa met du piment et je t'en veut pas du tout.Moi ca me derange pas du tout,bien au contraire sa fait de bonne rivalité,t'inquiete pas Wink

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
hg: des que tu dit l'intervention, tui parle du coup de poing ou du micro et le coup de point ?

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
the rock a écrit:
hg:non,c'est pas grave:D ,au contraire c'etait super,sa met du piment et je t'en veut pas du tout.Moi ca me derange pas du tout,bien au contraire sa fait de bonne rivalité,t'inquiete pas Wink


HG:Aucuns problèmes alors Wink

Héhé! On partage le même point de vue, The Rock! Very Happy:D


hg: des que tu dit l'intervention, tui parle du coup de poing ou du micro et le coup de point ?


Bah je parlais de la baffe, je considérais cela comme une intervention mais je ne le referais plus alors si on a pas le droit, désolé.



Smile Smile

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz

TIC
TOC,TIC TOC,TIC TOC

I'M
COMING






Bataille Royale Mvpimcomingis2



Bataille Royale Mvpimcoming2eg3



Bataille Royale Mvpimcoming3qa7



Bataille Royale Mvpimcoming4lj1




Bataille Royale Mvpimcoming6ir0



Bataille Royale Mvpimcoming7zb1



Bataille Royale Mvpimcoming8qp1



Bataille Royale Mvpimcoming9so8



Bataille Royale Mvpimcoming10sd7



Bataille Royale Mvpimcoming11me8



Bataille Royale Mvpimcoming12yx3





Bataille Royale Mvpmicrophonesd3

M.V.P:WOW WOW WOW!

FOULE:Boooooooooooooooooooo


M.V.P:Mr.Kennedy
Je suis sur que vous ne savez pas qui je suis
Je me présente mon nom est
"M.V.P"
ou si vous aimez mieux

Montel Vontavious Porter

Foule:Booooooooooooooooo

M.V.P:Cette bataille royale ne sera pas remporter par n'importe qui d'autre que moi
Pourquoi?
Parce que je suis meilleur que vous tous.Dans n'importe quel condition de match,dans n'importe quel sport ,activité
je bat tout le monde les deux main dans le dos et sans aucun probleme!


''Il regarde Mr.Kennedy droit dans les yeux"


Surtout pas par des vos rien comme toi Mister Kennedy depuis le tout debut de ta carriere tu na rien fait de bon apart aller au millieu du ring prendre un micro et crier a tu tete ton nom Comme ca:


"Sarcastiquement"



Mr.Kennedy..............................Kennedy!

Vraiment pathetique!
Tout Le Monde dans ce stade ce fous de toi et en particulier moi!

''Il le regarde droit dans les yeux tete a tete et il attempt'
'


descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Avant que Kennedy réponde, la musqiue de Edge retentit dans la salle



Bataille Royale 040207edge1yq1


La foule réserve le même acceuil pour MVP, elle doit vraiment détester la star classé x

Hey vous deux, Kennedy, MVP

Bein sur tous le monde se prend pour le meilleur, moi je vous propose quelque chose : nous pourrions lutter en équipe lors de cette bataille royale et éliminer tous les particpants dont ce Lesnar, qui a toi Kennedy te pose un petit problème, avant de ce départager.


Libre a vous d'accepter ma proposition, mais si vous le faite pas vous pleurerais après ma victoire car n'oublié pas que je suis le plus inteligent et roublard de cette fédération donc pour moi remporter ce genre de combat ne pose aucun problème.

Alors ???

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
edge est interrompu par une voix qu'on entend dans l'arène.

une bataille royale avec 15 gronzesse qui se disputent comme des bébés! que c'est pathétique! je me demande quel sera votre "trophée?" (on voit buff sur l'écran géant) serait-ce une robe de soirée que vous ajouterez à votre garde robe? ou alors serait-ce une panoplie complète de la parfaite infirmière? hahahaha! ce show sera bien minable si vous ne lutterez pas de toutes vos capacités microscopiques! je ne sais pas encore qui est votre gm mais il à l'air de proposer que des choses stupides pour un show d'été! il fait l'erreur de sa vie en vous faisant confiance et en tentant de conccurencer Nitraw! toutes facon je ne reste pas plus longtemps car ce show sera bientot hors concours quoi qu'il l'est déjà!

sur ce, je vous laisse jouer aux billes!

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Suite à l'intervention de Kennedy, Lesnar, MVP, Edge et Bagwell, une musique retentit dans l'arène...

... C'est la musique de Carlito qui se présente alors sous le titantron.
Une partie de la foule le siffle, l'autre applaudit...
Carlito regarde le public puis ses adversaires et s'avance vers le ring.
Bataille Royale Carlito11ud7
Bataille Royale Carlito10bp4

Arrivé sur le ring, il prend un micro et dit :

Bon, bon, bon... Voyons voir ! Déjà 4 de mes futurs adversaires face à moi !! Et ces 4 mêmes personnes vont connaître une chose après la bataille royale... la DEFAITE !
Il se tourne d'abord vers Kennedy :
C'est toi le premier à être venu raconter des conneries sur ce ring donc c'est par toi que je vais commencer. D'après ce que j''ai compris, tu prétends être le futur du monde du catch ! J'étais entrain de manger une pomme quand j'ai entendu ça, je peux te dire que j'ai pas fait long de recracher !! Non sérieux, ça va la tête ?? T'as rien prouver dans cette fédération, mais alors vraiment rien du tout et tu crois être le futur de ce sport ?! Avant de dire des trucs pareils, essaie d'abord de gagner un combat ! En tout cas, si t'as décidé de nous montrer tes capacités en remportant la bataille royale, sors-toi ça du crâne parce que ce match tu le gagneras pas !
Maintenant, Carlito s'adresse à Brock Lesnar qui est partit tout à l'heure:
Voilà quelqu'un de plus raisonnable et bien moi prétentieux que l'autre nigot de Kennedy. Brock, je sais que la personne qui sera la plus expérimentée lors de la bataille sera toi, vu que t'as déjà combattu à la WFW. J'aimerai bien te féliciter pour tes réussites à la WFW mais je suis contraint à pas le faire puisque tu en as pas eues. Tu seras sûrment un des plus redoutable sur le ring avec Kane, au niveau de la force, mais faut pas t'attendre à ce que je sois inférieur ; parce que je ne le serai pas ! Je suis assez malin pour trouver un moyen de faire passer un tas de kilos par dessus 3 cordes. Je vais tout faire pour pas te laisser gagner, mais par contre, je suis d'accord de t'aider à faire passé la personne qui t'as giflé avant !
Il se tourne et regarde MVP :
Alors toi t'atteint presque le niveau de Kennedy...t'es même pire après réflexion ! Tu trouves débile que Kennedy vienne crier son nom après son entrée sur le ring mais tu t'es déjà demandé si c'était plus malin de se proclamer "meilleur" alors qu'on a fait encore aucun match dans la fédération ??? Après avoir été passé par dessus la 3ème corde par quiconque sur le ring lors de la bataille, tu te rendras compte de se que t'as dit. Parce que bien qu'on soit tous rivaux dans ce match, les alliances ne sont de loin pas interdites. Et en général on ne s'allie pas contre nimporte qui ! En général ce qui subissement une alliance son les mal-aimé et pour être mal-aimé, c'est simple MVP, il suffit de venir raconter des choses incensées sur un ring ; ce que tu as fait à l'instant !
Il finit par se tourner vers Edge :
Bon alors toi aussi tu vas faire partie de ce combat ?? That's cool ! Pourquoi c'est cool ? ben parce que toi et moi on a un point commun. Eh oui Edge, on est tous les deux en possession d'une arme décisive : la ruse ! Tu t'en es sûrment rendu compte ; ça aide beaucoup. C'est un petit détail mais qui a une grande importance quand on affronte certains adversaires. Les gens le verront pendant la bataille royale. Mais mis à part ce point commun, on est très différent. Tu es prétentieux mais tu te trompes, je suis prétentieux mais j'ai raison. Tu as besoin d'alliance pour gagner, j'en ai pas besoin. Tu perdras ce match, je le gagnerai !! Par contre ces points là sont de grand détails !!! Edge, t'es pas ma cible principale dans ce combat mais si tu t'avises à dévier lors du combat, j'oublierai les deux autres : MVP et Kennedy et je m'attaquerai à toi !!!
Il fait quelques pas en arrière et dit :
En tout cas cette bataille s'annonce cool, et ça sera d'autant plus cool quand j'aurai gagné ce trophée !! Le match risque d'être court pour ceux qui ne seront pas à leur affaire donc soyez concentré les gars. Il suffit d'un moment d'inatention pour se retrouver couché en dehors du ring ! Sinon buff, t'as pas les ******** de venir sur le ring ? Et peu importe la valeur du trophée, au moins le vainqueur possèdera quelque chose pas comme ta team du nom stupide de "carambar" !! En fait je crois que t'as bien fait de pas venir sur le ring parce que sinon les 5 gonzesses comme tu dirais, elles t'auraient donné une bonne leçon !
Carlito arrête de parler et attend...

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Kennedy se mit a exploser de rire, c'était le premier a le faire, il reprit son micro et alla se mettre devant ses futurs adversaires donc:

- Ouais, je vois très bien donc que le message est assez mal passé, je vais donc le redire, une fois de plus, et encore plus fort, je suis MIIIIIISSSSSTEEEEER KE NNE DY!!!!!!!

- Rien qu'a etnetendre mon nom, vous devriez savoir déjà, à l'avance, que je suis le meilleur, que vous n'avez aucune chance, alors vous feriez mieux de tous retourner backstage et repenser a ce que j'ai dis toute a l'heure!

Le public hua Kennedy qui alla se mettre face a ....MVP!!!!
Kennedy le regarda et se mit à sourire, et dit:

- Tu parles de mon palmarès ignorant? Tu dis que je ne fais que brailler sur un rin et que je ne sers a rien d'autre? Hein?! Sache une chose, pour commencer: N'avance pas des choses dont tu n'es pas sûr, car je pourrais te battre où tu veux et quand tu veux! Et je te démolirai en secon après avoir démoli Lesnar lors de notre prpchain combat pour ce titre encore inconnu!!!

Le public hua Kennedy, mais il y eut quand même quelques légères approbations de joie, sûrement car la cible de ce que venait de dire Kennedy était MVP!

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
La salle devient sombre, une musique se fait entendre

Et oui!cette musique! c'est le Masterpiece Chris Masters.
La foule est partagé avec toute ces apparitions.Ah Chris s'apprete a parler, un long silence plane, écoutons le :


Eh bien, vous tous sur le ring, tous en train de dire " c'est moi le meilleur, c'est moi le futur de cette federation, c'est ....".
Une bataille royal,seule les meilleur peuvent la gagner par consequent il n'en reste que un et c'est moi !!


La foule le hue, et cela s'accentue en voyant le sourire legerement narquoi de Chris Masters. Il reprend:

Je n'ai qu'une seule image , cette image deviendra realiter bientot.Cette image, c'est seule où Chris Masters sera en train de fêter sa victoire apres cette fameuse bataille royal.

Egde ,Carlito ,Mr Kennedy et MVP, vous êtes tous les même, vous comptez seulement sur vos ruse, sur votre intelligence et par des demandes d'alliances, ( il rigole en prononcant ces mots ) pour gagner , mais sacher que dans une bataille royal, sa ne marche pas.C'est peut-etre trop tot pour que vous compreniez, mais apres avoir été projeter par dessus la troisieme corde, je suis sur que vous aurez compris.
J'ai la puissance, je suis inegalable à tous point de vue et sachez que lors de cette bataille royal, cette superiorité ,vous la resentirez et vous ne pourrez que comtempler en regardant au dessus de vous

le Masterpiece, Chris Masters!

il prend quelques poses qui mettent bien en valeur ces qualités atletiques et avec toujour ce meme sourire. Il monte sur le ring en faisant bien comprendre par des geste vif que c'est lui le futur gagnant ce premier grand evenement .

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
MVP Prend recommence a parler!




Bataille Royale Mvpmicrophonesd3


MVP s'adresse a master!
Master ecoute tu arrive sur ce ring en nous disant qu'on se vente d'etre els meilleur mais ergarde ce que tu fait tu vente toi aussi que tu est le meilleur alors que depuis environ deux ans tu na rien fait de bon apart battre des inconnues que tout le monde ce fous et tu croit que ses toi qui va venir nous faire peur en disant que ton masterlock est incassable ou que tu musclé!
Et bien laisse moi te dire quelque chose mon cher tu ne ses aps lutter apart ton masterlock tu ne fait rien dautre, et dans cette bataille royal ca move ne servira a rien car tu ne peut aps gagner par soumission!
Alors la arrete avec tes connerieque tu est le meilleur et va voir ailleur si jy suis!


MVP s'adresse a Kennedy!
Kennedy, Kennedy, Kennedy
Tu restera toujours un brailar si tu croit que tu reussira a me battre dans cette bataille royal et bien tu te mais les deux doigts dans l'oeil car ce que tu ne sais pas ses que ses moi qui te sortira de ce match et qui va rpouver que je suis meilleur que toi!Maintenant Carlito!

MVP ce tourne vers Carlito
Carlito tu vien sur ce ring et tu ose me dire que je suis presque aussi bébé que kennedy!

MVP RIT UN BON COUP!
Tu me niaise surment parce que toi pour te redre plus fort tu menace avec ta catch:
"I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DOESN'T WANNA BE COOL"

[b]si il y a une personne qui dit des chose incenser ici ses bien toi l'homme de caraibe!
Meme Quand Kennedy crit son nom ses moins niaiseux que ca que tu dit toi sans arret!
A et un Message comme ca


MVP s'approche de Carlito et et le regarde droit dans le yeux
Dans la bataille royal qui va avoir lieux au show tu a va voir que je vais prouver que je suis meilleur que toi!Des alliance je suis capable dans avoir tres facilementet en parlent de ca!

MVP ce tourne vers Edge
Tu sais koi Edge pour ta proposition d'alliance je serais intérèssé et en plus de ca on n'aurait un autre coéquipier a nos coté et ce coéquipier seait nu L'autre qu'une nouvelle aqusition ici a la wfw-cf et j'ai nommé






Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 20:56, édité 1 fois

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Les lumières s'éteignent et une petite musique commence à jouer.On voit ensuite un décompte sur le titantron :

Bataille Royale Decompteko1

Quelqu'un entre dans l'arène :

Bataille Royale ChristianCage01

''Christian...Christian Cage,B*tch!''

Il s'avance un peu plus pour que le monde puisse le voir.

''Pour ce qui est de l'alliance,it's on for me!Edge,M.V.P and Christian.Wow!Que dire de sa?Les trois meilleurs lutteurs du monde entouré de...Losers?Écoutez vous autres,si un de vous pensez que vous allez gagner,eh bien vous vous trompez!

D'abord,The ''Master Piece''..Gros bras rien dans la tête comme on dit aussi..Dit moi pourquoi tu penses gagner hein?M.V.P as dit exactement ce que je pensais,tu n'as rien fait depuis que tu es arrivé dans la lutte apart battre des no-names et des MasterLock challenges!Durant le Royal Rumble,il n'y a pas de MasterLock Challenges,pas de Give-Up,pas de pins,il faut eliminer les adversaires par-dessus la troisième corde.That's right,la troisième!Pas la première ni la deuxième,rien que la troisième.Le dernier qui reste sur le ring gagne...et ce dernier...It's Captain Charisma...Christian Cage!

Carlito,tu veux la définition de Cool?Tu l'as devant toi!

Kennedy,sache que n'importe qui peut crier son nom comme tu le fais..la preuve...CHRISSTIAN CAGEEEEE.That is to say it loud and PROUD!

Le gagnant,vous l'avez devant vous,en fait vous les avez devant vous,car ON va gagner le Royal Rumble et il n'y a rien que vous pouvez y faire,because that's how WE roll!
''

Il regarde M.V.P ensuite Edge

''Mais avant toute chose,j'ai besoin de savoir..Vous deux,Edge et M.V.P..qu'est-ce que vous en dites?''

Christian attend la réponse de M.V.P et d'Edge...

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 21:13, édité 2 fois

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
MVP reprend la parole!

Et bien Christian cage bienvenue a la wfw-cf!

C'est sur que je voudrais faire un alliance avec toi mais il reste a savoir si edge veut se joindre a nous!

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
Edge surpris part cette aparition


Christian quelle bonnne surprise, bien sur que je suis partant pour faire équipe avec vous deux.
Nous somme fait pour se réunir en équipe, nous avons le plus de talent, la grande classe et tous ce qu'il faut pour devenir les grands ce cette fédération ...

A 3 contre tous ces loosers nous seront imbatables

Egde se retourne vers Kennedy Bataille Royale Edgemvpnq9

Tu aurait dus accepter maintenant prépare toi a reculer devant moi, ou plûtôt devant nous....

descriptionBataille Royale EmptyRe: Bataille Royale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre