Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptioncommentateurs de wfw-cf Emptycommentateurs de wfw-cf

more_horiz
voila le titre l'indique, choisissez les commentateurs qui seront du show wfw-cf sachant que Jim Ross et Jerry Lawler sont déjà utilisé à Nitraw et choisissez également un interviewer pour les interview. Wink

ps: si quelqu'un est volontaire pour faire des interview je suis preneur car je garanti pas prendre le role a chaque show. car pas mal de boulot.

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 16:44, édité 1 fois

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
On peut quant même utiliser jim ross et lawer, sinon pourquoi pas utiliser nos commentateurs français cherrau et agius.
Et maria pour les interviews

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 16:48, édité 1 fois

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
bah je trouve que chaque show ses commentateurs comme chacun son roster et aux ppv, les commentateurs sont réunis.

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
ok même si moi je vois pas ce qui déran gerais qu'ils fassent les deux rosters.

Et si non que pence tu pour cherrau et agius ???

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
bah moi ca me parait une bonne idée mais je laisse les autres membres en juger et si vous voulez réellement JR et JL en commentateur je l'accepterais. a vous de choisir maintenant Wink

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
De meme, je trouve que Chris Agius et Philippe Cherrau sont parfaits pour ca.
Pour les interviews il faut faire quoi en faite ? parler de quels sujet précis ?

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
nan faut juste qu'a chaque show ou presque il fasse des interview sur les sujet qu'il trouve utile par exemple un lutteur va affronter le champ du monde pour le titre alors y a une interview a faire sur les motivations des deux lutteurs et donc l'interviewer envoie avant le show un pm au membre concerné et il m'envoit le tout pour l'inclure dans le show. mais ceci n'est qu'un exemple d'autres sujets sont facile à aborder. comme par exemple dans les premières interview il peut en voir plusieurs pour le début de la fed comment il se sentent pret et leur avenir? enfin pas dur de trouver les questions.

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
Moi je suis d'accord pour Chris Agius et Philippe Cherrau !
(meme si j'ai deja pris JR et JL lors de ma premiere apparition sur le ring)

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
ton apparition sur le ring a lieu uniquement dans les shows mais sur forum tu peux faire tout comme. car les shows sont officiel sur le forum c'est juste pour échauffer les membres.

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ps: si quelqu'un est volontaire pour faire des interview je suis preneur car je garanti pas prendre le role a chaque show. car pas mal de boulot.

L'interviewer peut aussi avoir un gimmick?

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
bien sur comme en vrai il peut etre face ou heel dans ses propos comme le faisait coach qui se prenait des raclées. Mais en général il n'a jamais de match mais si une feud l'en oblige ca peut se faire tant que ca reste crédible.

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
Je suis aussi d'accord pour Agius et Chereau comme présentateur. Et une petite diva en interview (Torrie ou Maria, je vous laisse choisir) Wink

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
si l'intervieweuse est une diva elle pourra etre offerte a un membre qui désire l'incarner pour lutter dans la fed et la la diva sera plus intervieuse mais membre mais aussi torrie wilson est déjà dans les membres wfw donc faudra choisir une autre diva si vous en voulez une pour les interviews.

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ps: si quelqu'un est volontaire pour faire des interview je suis preneur car je garanti pas prendre le role a chaque show. car pas mal de boulot.


Ca me tenterait bien pour voir...si tu m'explique comment se passe tout le truc.

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
bah donc si tu es intéressé, tu choisira un perso de ton choix qui est libre, lutteur ou non lutteur, homme ou femme, et le but tu analyse les feuds, les guerre, les title shot, les titres, les champions enfin tout ce qu'il se passe, tu relève le meilleur point de chaque semaine et tu te cré un sujet. par exemple la, la bataille royale est le premier show de la wfw et il y a plusieurs membres qui sont présent pour montrer leur envie de gagner. alors tu a plusieurs possibilité, tu choisit d'interviewer 1 ou 2 membres participants au combat pour cette bataille et tu leur pose des questions de ton choix sur leur motivation, leur avenir dans la fed, ce qu'il compte faire, enfin je sais pas, plusieurs questions a faire. et donc tu prépare ces questions et tu les envoi au concerné en pm et il te répond (en espérant qu'il le fasse avant le show mais la on a jusqu'au 31 donc ca devrait aller) ensuite tu a les réponses, soit tu pose de nouvelle question suite a ces réponses soit le tout te convient et tu m'envoit ton interview complète ou tes si tu en a plusieurs en pm et moi je les introduit dans le show.

autre idée d'interview: buff a défié masters d'un masterlock challenge donc la tu a une interview a faire. mais tu n'es pas obligé de faire les interview que je propose, c'est toi le maitre des interview. et si tu le désire tu peux faire en plus de ca des interview sur le forum enfin a toi de voir, aucune obligation. Le principal ce sont les interviews durant les show car ceux ci sont officiels.

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
Bon allez j'avais pas prévus de participer (plus que ce que tu m'avais demandé) mais je vais me laisser prendre au jeu.

Si c'est possible l'interviewer sera "The Franchise" Shane Douglas... Razz

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
très bien, tu sera l'interviewer exclusif de wfw-cf et ton perso sera attribué jusqu'a ton départ donc personne ne l'incarnera. Razz c'est très bien que tu finis par craquer, comme chaque membre réticent a une e fed au sein de ce forum qui finiront par te suivre Laughing

a rappeller que avant de venir a la wfw, *the rock* avait affirmé ne jamais vouloir participer dans une e-fed et aujourd'hui il est champion hardcore de la wfw Laughing

edit: par contre tu es intéressé pour avoir un rank: Interviewer WFW-CF ou tu garde celui de admin? c'est pour différencier les gm, interview et autres des membres wfw simple.

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
a rappeller que avant de venir a la wfw, *the rock* avait affirmé ne jamais vouloir participer dans une e-fed et aujourd'hui il est champion hardcore de la wfw Laughing


Ouais mais je suis toujours aussi nul dans l'écriture Neutral

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
ca, ca reste à améliorer mais ca viendra par la suite et puis niveau écriture tu es comme les lutteurs hardcore, eux ils sont pas technique mais bourrin, toi tu es bourrin en écriture Laughing

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
edit: par contre tu es intéressé pour avoir un rank: Interviewer WFW-CF ou tu garde celui de admin? c'est pour différencier les gm, interview et autres des membres wfw simple.

Non aucun je garde mon rang admin, catch fans avant tout comme même... Wink

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
c'est pour cela que je demandais. Wink vu que tu es interviewer ca n'a pas d'importance je sais qui fait les interv et qui tirer les oreilles quand j'en recoit plus Razz

descriptioncommentateurs de wfw-cf EmptyRe: commentateurs de wfw-cf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre