Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy Emptyfeud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Moi c'est EDGE la superstar classé x, je viens ici pour botter les fesses a

toi le petit rappeur de la WFW-CF: JOHN CENA

Alors si tu ose accepte mon chalenge et viens m'affronter en un contre un dans un TLC match.

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 14:35, édité 3 fois

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
En coullisse (msn,lol) j'ai parlé a John Cena, qui ma confier qu'il ne relevera pas mon défis, et oui je suis Egde le plus grand catcheur de tous les temps, personnes ose m'affronter.
Vous le public vous pouvez me huer et me détester mais je ne ferais jamais comme ce rappeur qui a peur et prefère même quitter la fédération.la lala la, la lala la, hey hey............goog bye
la lala la, la lala la, hey hey............goog bye

Maintenant j'attend n'importe qui pour m'affronter, vus que même sans lutter ma première feud est finis.

Qui viendras ce prendre un spear, par la star classé x.

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Jim Ross : Edge s ' impatiente sur sur le ring


La musique de Matt hardy retentit



Matt monte sur le ring et regarde Edge droit dans les yeus .

Ok Edge tu te crois le meilleur et bien moi Matt Hardy je vais te prouver que tu te trompe sur toute la ligne . Tu te prétend la Superstar classé x et bien aprés notre match tu seras la superstar classé D , à ta tete tu te demandes pourquoi superstar classé D et bien car D est synonyme de défaite pour toi . Beaucoup dans cette fedération me sous-estime mais je compte leur donner tort .
Tu avais proposé un TLC match à Cena , ce match tient t ' il toujours face à moi ?

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Bien sur que le match tiens toujours même si face a toi cela aurait beaucoup moins d'interêt vus ton talent, tu ferait mieux de rester dans le slip de ton frère.

Mais si tu insiste ok pour ce match, prépare a retourner là du tu viens.

JR: Edge jette son micro par terre et quitte le ring en fixant Hardy.

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Matt ramasse le micro s ' en lacher du regard Edge
OK edge
Je n ' ai qu ' une chose à te répondre si tu n ' as jamais gouter le gout de ton sang tu vas y avoir droit lors de notre match . Je sais que tu sais te battre dans ce type de match tu l ' as prouver à plusieur reprise mais moi aussi j ' aime ces matchs ou tout les coups sont permit souvient en bien .

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
edge, oublie mon idée pour le match hardcore de foley et cm punk car une règle wfw dont je rappellerai dans le topic des règles, tous membres a droit a un seul combat maximum par show.


match booké: Matt Hardy vs Edge.

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Oui c'est ce que j'allais mettre dans l'autre feud, je vais déja m'occuper de se rigolo, il plaira moins au public après notre combat quant il ne le reconnaitrons même pas.

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Tu te prend pour qui... 'je vais déja m'occuper de ce rigolo"... tu crois pouvoir t'occuper du champion hardcore Mick Foley ? Excuse moi, mais vus ton gabarit tu n'a aucune chance !

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Je parlais de matt hardy,mais ton tour viendra ne t'en fait.
Et pour te répondre e suis le plus grand catcheur de cette fédération: the rated r superstar

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Le plus grand d'accord, mais de quoi... le plus grand *** ? ou le plus grand débile... ca peut aller loin.

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Je vois que Foley est un grand blageur, tu ne pait rien pour attendre, je briserais ta Barbie avant de te la mettre là où je pence.On se retrouvera par la suite.

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Tu ferais déja mieux de t'occuper de toi meme et ton ortographe au lieu de t'occuper des autres Wink

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Je vois pas en quoi l'ortographe compte dans la feud.
Je crois que je suis pas en cours de français en ce moment, et tant que c'est lisible je vais pas prendre mon dictionnaire a chaque fois.
A part si c'est pour te taper avec, Foley.

Allez fin des provoquation, je lutterais contre Hardy au prochain show, toi on verra après.

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
druard a écrit:
Je vois pas en quoi l'ortographe compte dans la feud.
Je crois que je suis pas en cours de français en ce moment, et tant que c'est lisible je vais pas prendre mon dictionnaire a chaque fois.
A part si c'est pour te taper avec, Foley


HG: Ben si ça compte, je ne sais pas si tu as vu les autre feds, la langue française est vraiment déformée, le sms, les fautes d'orthographes etc...Il faut quand même faire des efforts d'écriture, ça ne peut qu'être bénéfique et si un message est bourré de fautes d'orthographes, même si c'est lisible, ben je sais pas vous mais moi ça m'énerve de voir des fautes partout et c'est donc moins plaisant a lire.

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Ouais enfin je disais ca pour le charier dans l'esprit de la fed. Sinon tu pense qu'un dico me fera mal ? tu me connais pas mon petit...

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
HG:Pour l'ortographe, j'ai toujour était nul, c'est comme sa et cela ne ma pas empecher d'avoir mon bac sa c'est pour répondre a who's next.

HG Pour the rock, oui j'avais bien compris ne t'en fait pas.

Revenons a la fed svp.

Foley; un jour tu abandonera sous mes coup de dico, mdr.

Au fait champion hardcore sa rapporte pas un peu d'argent, car tu pourrais au moins allez t'acheter de nouvelle chaussure et une nouvelle chemise, aller je te donnerais un petit cour de style après t'avoir t'avoir battus la prochaine fois.

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
druard a écrit:
HG:Pour l'ortographe, j'ai toujour était nul, c'est comme sa et cela ne ma pas empecher d'avoir mon bac sa c'est pour répondre a who's next.


HG: Attend je dis pas ça pour toi, c'est pour tout le monde pareil, c'est juste une remarque pour la fed soit plaisante et non un supplice à lire Wink

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
Ouais enfin, je vois pas ce qui a de mal d'avoir des vieux vetements... toi tu te la petes mais tu es un perdant, moi je me la pete pas et je suis un battant !

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
hg: j'ai oublié de préciser, je le mettrai dans la règle, ne parlez pas de l'hortographe des membres car ce sont ceux derrière leur pc qui font les fautes et non le lutteur qui est censé parler et non écrire. Wink

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
La musique de egde retentit dans la salle, la fumée apparait et the rated r superstar s'approche du ring...

feud wfw egde vs matt hardy 040207edge1hl2

La foule lance des you suck....ce qui n'enleve pas le sourire aux levres de edge

feud wfw egde vs matt hardy Edgewwe250ql7

Heyyy je suis content de vous retrouver vous les abrutis de fan, après cette bataille royale.
Certes je n'ai pas gagné mais vous avez pus appersevoir mon talent, notament parsque j'ai finis 3ème mais aussi car j'ai éliminé un minable qui s'appele matt hardy, ce fut tellement simple de te faire passer par dessus la 3ème corde.
J'espère que tu renonce pas a notre tlc match par peur de m'affronter.

Bon finis de parler de jobbers, je tiens a féliciter carlito et mr kennedy leur match.

Edge attent n'importe quel catcheur s'il a un mot a ajouter et attend surtout matt....

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
ARRIVéE DE JEFF HARDY

feud wfw egde vs matt hardy 030507jeffhardy1dd9

il parle du haut de la rampe d'accès

hey tu t'es bien foutu de moi quand tu ose éliminer mon frère
sur le coup j'ai pas réagi mais tu m'a vite aidé je ne sais pas pourquoi peutêtre que t'as eu peur que je venge matt

jeff hausse le ton

mais sache que je roderai toujours derrière mon frère quoi qu'il lui arrive
fait bien attention rated r superstar

jeff lance un dernié message a son frère avant de s'en allé

Matt, j'espère que tu aura compri ce que j'attend de toi

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
jeff aller repartir mais une musique retentit dans l'arena.

feud wfw egde vs matt hardy 212

C'est brock lesnar!!! et il ne semble pas content du tout.
Il prend un micro et reste en haut de la rampe.

feud wfw egde vs matt hardy 555611

La foule entame un chant: LESNAR........LESNAR........LESNAR......LESNAR.....

Bien tout d'abord,je felicite carlito d'avoir remporter cette battaille royale.On peut dire que c'etait un match intense et violent.Mais le premier show passer,au lieu de remettre cette defaite sur la cause de quelqu'un je pense au prochain show qui va avoir lieu.

brock regarde jeff hardy.
ecoute moi bien mon petit,d'abord je sait meme pas pourquoi tu viens sur le ring,alors qu'on ta pas demander.Si tu viens pour proteger ton frer tu verrez mieu de t'occuper de toi et de ton match contre moi!
tu m'a fait saigner a la battaille royale,tu remporte un point.Mais sache que j'en reste pas la,je crains pas tes coup de chaise.Et je te confirme qu'un seul aura la tete en sang et sa sera toi!

Brock pointe du doigt Edge.
Edge,Edge,Edge....
Tu a fait un bon match mais je pense vraiment que sa s'arretera la.Tu a su porter ton spear et tu a bien combattu.Ne crosi pas que je vais etre gentil avec toi si je viens ici c'est juste parceque mon prochain adversaire et venu ce pointer ici alors qu'il n'avait rien a faire la.
En gros on a une chose en commun: les Hardys.
je ne veut pas de match en equipe,ou autre chose parceque je suis pas ton ami,mais je veut juste que les deux freres comprennent qu'il ne font pas la loi ici,et qu'ils arriveront a rien.
C'est donc pour sa que je te souhaite bonne chance pour ton match face a matt mais sa s'arrete la!

Brock regarde jeff.
Une fois fini avec toi,quand le sang aura recouvert ton visage je ne veut plus te voire a travers mon chemin car je compte pas m'attarder sur un catcheur comme toi.J'ai d'autre projet et tu n'en fait pas partis,je suis surement l'un des pilier centrale de la WFW-CF et je vais defendre cette federation coute que coute.
Nous allons faire le premier match et je serais le premier vaiqueur a Bash In Hell!

descriptionfeud wfw egde vs matt hardy EmptyRe: feud wfw egde vs matt hardy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre