Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionRésultats Nitraw du 16 avril 2007 EmptyRésultats Nitraw du 16 avril 2007

more_horiz
Voici les résultats du dernier Nitraw de la WFW:

Le WFWtron s'allume, ont voit des images du PPV title's Wars, ont voit que tout les champion on garder leur titre dans des tous très dur et violent pour certain comme le match Hardcore entre Buff Bagwell et Mick Foley, ont voit aussi la disparition de Stacy après son match ainsi que la colère de Randy Orton après son reveil, il y a aussi le retour de HHH et The Rock a la WFW après des mois d'absence et les 2 lutteur s'en prennent directement au King Booker ainsi qu'a ces sbire puis les lumière se rallume et l'écran s'éteint puis se rallume directement pour montrer le Logo de la WFW.

Jerry Lawler: Bonsoir tout le monde, bonsoir JR nous sommes de retour une fois de plus avec la WFW
Jim Ross: Bonsoir JL, bonsoir les fans content de vous retrouvez pour un nouveau show
JL: J'espere que vous allez bien mon cher JR car ce soir nous attend une nouvelle fois un show de haut vol
JR: Oui mais j'ai pris l'habitude qu'a chaque show il y ai du spectacle et des événement donc je suis roder comme ont pourrais le dire
JL: Oui je pense qu'on peut le dire, alors ce soir que va t'il se passé ?
JR: Tout d'habord un match entre The Olympique Hero Kurt Angle et The Animal Batista
JL: Je ne sais pas vraiment si ce match aura lieu car Kurt a bien dit durant toute cet semaine qu'il ne voulais pas de combat contre Batista
JR: Oui j'ai vu tout ca mais Kurt est pro et je pense qu'il viendra mais seul l'avenir du show nous le dira
JL: Effectivement seul l'avenir nous le dira mais je suis pessimisste quand meme
JR: Notre 2ème match opposera un autre Suckers, Jeff Jarrett a Brock Lesnar
JL: Brock cherchais un adversaire après ca défaite face a Batista et Jeff c'est porté volontaire pour etre cet adversaire surtout que les 2 hommes ont un petit contencieux depuis l'arrivé de Brock et lors du Royal Rumble
JR: Sans oublié que Brock ainsi que Mick ont formé une totue nouvelle équipe lors du dernier PPV et que logiquement ils souhaiteraient défier les Suckers actuel champion
JL: A ce propos ils designeront leur prochain challenger ce soir
JR: Oui c'est vrai mais qui d'autre que Brock et Mick ?
JL: Je ne sais pas mais nous le verrons bien assez vite
JR: Mais n'oublions pas le main event de la soirée, ce main event sera un match a l'échelle pour le titre Hardcore de la WFW, Mick Foley le défendra contre 3 autres adversaires, Ken Kennedy, Buff Bagwell et Christopher Daniels
JL: Et bien que de monde dans ce match, esperont qu'il sera vraiment Hardcore
JR: Il le devrais j'ai confiance en ces lutteur et confiance en Mick pour défendre dignement ca ceinture
JL: Bon c'est pas tout ca mais le show va débuter
JR: Oui c'est vrai le temps passe vite, bon show a tous et a tout de suite
JL: J'allais le dire bon show

IF YA SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IS COOKING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La foule se lève, heureuse. Mais!!!! Mais non!!!! Ce n'est pas The Rock!!!! il s'agit de BUFF BAGWELL!!!! Buff déguisé en Rock!!!!! Il s'avance en direction du ring et monte sur le coin du ring, il lève le bras en l'air. Il porte une perruque de Rocky et iil monte sur le ring puis sur un coin et lève le bras en l'air. Il prend un micro:

buff: "THE ROCK!!!! has come back to Kinder circus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non! vous ne revez pas! je suis de retour en chair et en os!!! surtout en os!!! pret a botter des culs ce soir!!! mais avant ca, je voudrais dire un mot a ces charmant participants du king booker! a buff et regal! vous croyez etre plus fort que moi? vous n'avez pas vu mes biceps alors! "The Buff" montre ses muscles. hahahaha! laissez moi rire! enfin c'est déjà fait! vous allez recevoir la raclée de votre vie jabronis! vous allez voir ce que le rock vous prépare! ce ne sont pas des tartes à la crème, mais mieux que ca."

BOW DOWN TO THE KING!!!!!! THE KING OF KING!!!!! Thème de Triple H qui retentit à son tour. Il s'agit de William Regal. Il porte une couronne qui est très grosse sur le crane. Il porte une perruque à cheveux long. Il fait mine de se recoiffer et il avale une gorgée d'eau. Il pousse également un chariot avec deux cloches dessus. Il le pousse et va vers le bord du ring. Triple Regal monte sur le bord du ring et se mange la bouche dessus. Il s'énerve et donne un coup de pied au coin du ring, et il se fait mal, se tient la jambe en hurlant de douleur. Il monte enfin sur le bord et avale une gorgée d'eau et s'étouffe. Il regarde a gauche puis a droite, puis se baisse en bas et lève les bras en l'air en crachant de l'eau qui lui retombe sur le visage. regal rigole plus et se frotte les yeux et pleure.

Rock: "Wow, n'ai pas honte Triple. ce n'est que de l'eau. (hhh souffle a rocky) quoi??? du viagra???? bref! voici ce que le rock and HHHonte vous prépare!"

Rock descend du ring et ouvre les cloches sur la table! Il s'agit de tete de Booker??? Regal??? Buff??? Rock porte un rock bottom sur la table et on voit des petits pieds sur le sol. Il s'agit en fait de nains. Thème de King Booker qui retentit. On le voit sur l'écran géant.

Booker: "Salut à vous, fidèles servants, votre roi va parler."

Rocky et HHH: "All Hail King Booker"

Booker: "Wouahahahahahaha! ce soir, je ne suis pas là pour faire plaisir aux deux lutteurs qui ne font que des va et vient à la WFW. ils viennent pour recevoir une raclée et partent quand ils la recoivent. ca me fait rire. enfin, je vous annonce que au prochain Nitraw, si vous voulez affronter Buff et Regal, c'est d'accord. mais ne comptez pas m'affronter, vous n'en valez pas la peine. moi j'ai un truc plus important à continuer. sur ce, je vous laisse, bande de dégénérés. le roi va continuer sa soirée en paix. Salutations non amicales."

Kurt Angle Vs Batista

Are you Ready ???????? Le thème de la DX retentit et Batista fait son apparition, il porte ca ceinture de champion IC autour de la taille et fait sauté les feu d'artifice, il monte sur le ring avec ca concentration habituel puis brandit la ceinture pour les fans.
Le thème des Suckers retentit a son tour, mais après quelques seconde personne ne viens, Batista secoue la tête puis le ring announcer dit que Kurt Angle ne viendra pas et désigne Batista vainqueur du match par forfait, Batista brandit son titre devant la foule et le thème de la DX retentit a nouveau puis Batista quitte le ring tout en tapant dans les mains de quelques fans

Vainqueur par forfait: Batista

JR: Bon bin Kurt n'est pas venu
JL: C'étais prévisible, c'est surtout dommage pour les fans et le show mais Kurt ne voulais pas lutter face a Batista ce soir et surtout sans la ceinture de champion IC
JR: Il vaut mieux passé a la suite et ne pas s'atarder la dessus

On voit un homme masqué qui assomme Regal alors qu'il rentre dans le vestiaire de Booker T.

Jeff Jarrett Vs Brock Lesnar

Thème de Jeff Jarrett, l'homme à la guitare, le champion Tag Team de la WFW s'avance vers le ring sa guitare à la main, il monte sur le ring et monte dans un coin et lève sa guitare en l'air. L'arbitre s'approche de lui quand il redescend et lui demande de lâcher sa guitare, Jarrett le repousse et garde sa guitare.

Le thème de Brock se fait entendre et Lesnar arrive sur le Tron. Brock monte sur le ring tandis que Jarrett le menace de sa guitare, Brock ne se laisse pas impressionner et Jarrett fait mine d'utiliser son arme, l'arbitre en profite pour lui subtiliser et la mettre sur le bord du ring. Jarrett se retourne et râle envers l'arbitre et le repousse dans les cordes, le temps qu'il se retourne et Brock lui assène un énorme coup de corde à linge. L'arbitre fait sonner la cloche. Brock relève Jarrett et le soulève comme un fétu de paille au dessus de ses épaules, Jarrett se débât mais Brock ne lâche pas prise et le soulève à bout de bras puis le lâche à plat ventre sur le ring. Jarrett rebondi au sol et se tient les côtes de douleur. Il roule en dehors du ring.
Brock lève les bras au ciel et la foule l'applaudit. Jarrett insulte la foule, il dit qu'il va le tordre en deux. Brock descends le chercher, mais Jeff se met à courrir autour du ring empêchant Brock de le rattraper. Jarrett fini par remonter sur le ring, et andis que Brock remonte il l'acceuille avec un saut chassé des deux pieds dans la poitrine. Brock vascille sur les cordes mais se retient, Jarrett s'élance vers lui, mais Brock le contre et le fait passer... par DESSUUUUSSS la 3ème CORDE ! Jarrett retombe lourdement en dehors du ring. Brock énervé envers Jarrett redescend à nouveau hors du ring et ramasse Jarrett, il prend l'élan et le projette dans les marches d'escalier. Jarrett se tient le dos de douleur, Brock revient à la charge mais Jarrett arrive à l'éviter et c'est un spear sur contre les escaliers de Brock, qui est grogui pendant quelques minutes. Les deux lutteurs reprennent leur souffle. Jarrett remonte sur le ring pour stopper le décompte de l'arbitre et redescend aussitôt.
Il va chercher une chaise, mais les officiels l'en empêche, Jarrett râle encore de plus belle. Il s'approche de Brock, le soulève et lui place un coup d'avant bras dans la machoire, puis un DDT sur le sol. Brock accuse le coup. Jarrett le remet dans le ring, faisle tour du ring, et viens au milieu pour faire sa marche habituelle. La foule siffle. Jarrett lève les bras au ciel et monte sur le coin du ring. Il est sur la deuxième corde quand Brock se relève et vient le soulever sur ses épaules. Il se prépare pour son F-5 !!!

descriptionRésultats Nitraw du 16 avril 2007 EmptyRe: Résultats Nitraw du 16 avril 2007

more_horiz
Jarrett ne peut se défaire de la prise, Brock commence à tournoyer alors que Kurt Angle arrive en courrant vers le ring et casse la prise puis enchaine sur un AngleSlam. Brock est au sol, l'arbitre disqualifie Jarrett et fais sonner la fin du match.
Mais Kurt Angle enchaine sur son Angle Lock, Brock tape au sol et la cloche retentie de nombreuses fois, mais Angle ne relâche pas l'étreinte. Il stoppe la prise tandis que Jarrett va récupérer sa guitare, Angle relève Brock qui ne tient que sur une jambe et Jarrett exécute son TheStroke sur Brock, la guitare vole en éclats, Brock s'écroule au sol inanimé. Les Suckers lèvent les bras au ciel en signe de victoire.

Jeff prend un micro: "Comme promit, chose due, nous allons vous annoncer nos futurs adversaires au prochain Nitraw qui tenteront nos titres par équipe."

Kurt: "Mais avant cela, je voudrais dire deux mots à ces rigolos de Foley et Brock. De 1, ne souriez pas bêtement, vous n'allez pas tenter nos titres par équipe. Ils ne vous vont pas du tout. Vous êtes trop gamin pour nous affronter sérieusement en équipe, pour les titres qui puis etre. En gros, WE'VE GOT 2 WORDS FOR YOU:"

Jeff et Kurt: "You suck!!!!"


Jeff: "Bon, hé bien, voici le moment tant attendu, l'annonce de nos prochains adversaires. Hé bien je vais faire mieux, je vais leur demander de venir ici même sur ce ring."


Moment de silence, la foule attend impatiemment l'équipe.


Kurt: "Personne? ha bah, ils ont du se déprogrammer. Et..."


MY WORLD!!!!!!!!!!!!! TADADADADDADADADA!!!!!!!!!! YOU SUCK!!!! YOU SUCK!!!!!
Kurt et Jeff sont étonné d'entendre leur musique retentir. Ils ne comprennent pas. Mais soudainement ils se mettent à rigoler!

Jeff: "Hahahahahaha! assez, c'est trop drole! Bon sérieusement, nous déclarons officiellement que tant que nous n'aurons pas d'équipe sérieuse à la WFW, nous ne défendrons plus nos titres par équipe. Et donc, ni Brock et Mick, ni rock et hhh, ni daniels et Styles, ni personne d'autre ne tentera nos titres par équipe jusqu'a nouvel ordre."

Kurt: "Sur ce, nous vous annoncons que désormais, Jeff et moi formeront toujours les Suckers mais, mais aussi, nous allons nous tourner vers une nouvelle carrière en solo. Ce soir, on a effectué une démonstration de nos talents d'équipe en détruisant Brock Lesnar. Dans deux semaines exactement, soit au prochain Nitraw, pour débuter à nouveau notre carrière en solo en beauté, Jeff et moi s'affronteront amicalement dans un combat à la loyal, 1 contre 1, et nous nous affronterons dans notre spécialité, un SUBMISSION match!!! Evidemment, toutes armes seront interdites, y comprit guitare, médaille, chaise, table, kendo stick, coup de poing americain. Bref un combat loyal comme jamais on aura effectué de toute notre carrière."

Kurt jette le micro et Jeff et Kurt s'enlassent dans les bras sous leur thème qui retentit.

Vainqueur par DQ: Brock Lesnar

JR: Vitoire de Brock Lesnar mais malheureusement par DQ
JL: Oui dommage pour Brock mais ont peut lui compter ca comme victoire il l'aura merité
JR: On en sait plus a propos des titres tag et apparement les titres seront mis de coté c'est bien dommage mais Mick étant occupé par le Hardcore il ne pouvais pas avec Brock lutter pour les titre par équipe
JL: En tout cas nous connaissons deja un match pour le prochain show, Jeff Jarrett vs Kurt Angle dans un submission match, un très grand match en perspective
JR: Y a pas de doute la dessus nous aurons un très beau match mais d'habord il y a le main event de cette soirée

Hardcore Title Fatal Four Way Ladder Hardcore Match
Mick Foley (c) Vs Christopher Daniels Vs Ken Kennedy Vs Buff Bagwell

Le thème de Buff Bagwell retentit, il fait son apparition et fait des pause plastique puis se dirige vers le ring et y monte

Mister Kennedy...............Kennedy, c'est la musique de Ken Kennedy qui retentit, le lutteur arrive sous le WFWtron puis s'avance vers le ring tout en ignorant les fans qui lui tendent leur main

Christopher Daniels arrive a son tour son sont thème, il porte sa capuche sur la tête et avance vers le ring, il monte sur le ring puis retire ca capuche tout en gardant un oeil sur Buff et Kennedy

Cette fois c'est le champion Hardcore Mick Foley qui apparait, Foley apparait avec ca barbie et son titre autour de la taille, il salut les fans puis marche vers le ring, il regarde ces 3 adversaire puis monte sur le ring, Foley continue de fixer les 3 autres lutteur et l'arbitre lui demande ca ceinture, Foley lui la remet puis l'arbitre l'accroch a un cable qui remonte, les 4 hommes regardent la ceinture monté et l'arbitre fait sonné la cloche.
Les 4 hommes se regardent sans trop osé bouger mais soudain Kennedy descend du ring a toute vitesse, il regarde sous le ring pour prendre une échelle mais Daniels l'a suivi et lui donne un coup d'avant bras sur le dos, sur le ring Buff et Mick s'échange des droite, Buff prend l'avantage puis attrappe le bras de Mick pour une projection dans les cordes suivi d'un coup de la corde a linge, la caméra retourne vers Daniels et Kennedy, on voit que Daniels est au sol car Kennedy l'a projeter dans les escalier du ring, Kennedy ressort une échelle de sous le ring puis la monte sur le ring, il tente de remonter a son tour mais Buff fonce sur lui avec un coup de belier pour le faire retomber, Buff s'empare de l'échelle, Foley se relève mais en se retournant Buff lui donne un coup d'échelle, Buff place l'échelle au centre du ring pour pouvoir monter, Buff commence de monter il est au millieu de l'échelle quand soudain Daniels qui c'étais relevé monte sur le ring, il prend appuie sur la 3ème corde et saut chassé directement dans l'échelle qui fait retomber Buff, Daniels est debout mais il voit que Foley se relève a son tour grace au cordes, Daniels prend de l'élan et coup de la corde a linge qui fait passé Foley par dessus la 3ème corde, Daniels reprend l'échelle puis la place et commence a monter mais Buff se relève a son tour et monte de l'autre coté de l'échelle, Daniels est tout en haut et touche la ceinture du bout des doigts mais Buff arrive en haut a son tour et porte une droite sur Daniels, Daniels lui répond avec une meme droite, les 2 hommes vacillent du haut de l'échelle mais ils avaient oublié Kennedy, Kennedy remonte sur le ring et pousse l'échelle, Daniels et Bagwell atterissent a l'exterieur du ring, Kennedy a maintenan le champ libre pour monter a l'échelle, il commence a monter, il arrive tout en haut et attrappe la ceinture mais soudain c'est Mick Foley qui reviens sur le ring, Foley grimpe sur l'échelle et donne un coup d'avant bras sur le dos de Kennedy puis un 2ème, Kennedy se tiens a l'échelle, Foley se place entre les jambes de Kennedy et Power bomb incroyable, Foley est a genou, il se met debout puis bizzarement pousse l'échelle pour la faire tomber, il descend du ring puis va chercher une autre échelle bien plus grande, il l'envoie sur le ring mais il voit que Daniels se relève, il va vers Daniels, il le prend par la tête mais Daniels contre et porte un coup de coude dans le ventre de Foley puis un 2ème coup de coude suivi d'une droite, Daniels ramasse une chaise et boum il frappe sur la tête de Foley avec, Foley s'écroule comme une masse, Buff est entrain lui aussi de se relevé mais Daniels lui porte un coup de chaise sur le dos pour l'empecher de se relevé puis Daniels jette la chaise, il enlève tout ce qu'il y a sur la table des commentateur puis relève Buff par la tête et lui donne une manchette a l'européenne et le place sur la table, il reprend une chaise pour frapper encore plus Buff pour qu'il ne bouge pas, Daniels donne un coup de pied a Foley au passage puis remonte sur le ring mais en meme temps Kennedy se relève, les 2 hommes s'échange des droite mais Daniels prend un peu l'avantage et pousse Kennedy contre un coin du ring, il continue les droite et le monte sur la 3ème corde, il va prend la petite échelle et la place vers le coin puis il monte a son tour et place Kennedy pour une superplex mais Kennedy se défend avec un coup de poing dans le ventre de Daniels, mais Daniels le calme avec une droite sur le front qui commence a faire saigner Kennedy, Daniels retente une supeplex et cette fois arrive a la porter directement sur l'échelle, Daniels va chercher la grande échelle et la monte pour aller chercher la ceinture, il arrive tout en haut mais soudain se retourne et regarde Buff qui est toujours sur la table des commentateurs, il regardent les fans puis se place face a la table toujours du haut de l'échelle et The Best Moonsault Ever sur Buff Bagwell a travers la table depuis le haut de l'échelle, la foule crie HOLLY SHIT HOLLY SHIT HOLLY SHIT, quel saut incroyable, Foley se relève et voit le massacre, il regarde sur le ring et voit Kennedy au sol, il regarde sous le ring et en ressort la bate de baseball entouré de fil barbelé, il remonte sur le ring avec, il regarde Kennedy qui tente de se relevé, il lui fait signe de se mettre debout, Kennedy est sur ces 2 jambes, Foley s'élance pour lui donne le coup de batte mais Kennedy se baisse au dernier moment, Kennedy lui place un coup de genou dans le ventre qui lui fait lacher la batte puis enchaine avec un DDT, Kennedy va dans le coin il monte maintenant sur la 3ème corde et se prépare pour son finish et Kenton Bomb mais non Foley s'est retirer au bon moment, Foley se met debout puis ramasse ca batte et frappe plusieurs fois le dos de Kennedy avec puis regarde tout en haut et fait signe qu'il va aller chercher la ceinture, il monte doucement sur l'échelle et une fois en haut décroche la ceinture, la cloche retentit et Foley redescend de l'échelle, une fois en bas il tombe a genou et tiens son titre dans ces bras pendant que les secours viennent prendre des nouvelles de Buff et Daniels, l'arbitre va voir Kennedy et l'aide a descendre du ring, Foley regarde Buff et Daniels repartir sur des civières et festoyent avec les fans.

Vainqueur et toujour champion Hardcore: Mick Foley

Ont peut voir les secours qui pousse la civière de Buff mais soudain l'homme masqué arrive et pousse la civière de Buff pour le faire tomber, la civière se retourne, l'homme masqué retourne Buff pour voir son visage ensanglanté et s'en va en laissant les secours remettre Buff sur la civière..

Booker T rentre dans son vestiaire et demande si quelqu'un est là, personne ne lui répond. "William ? Buff ? Vous êtes là ?". Rien.
Booker se demande où ils sont passés lorsque l'homme masqué referme la porte du vestiaire et lui dit que ces demoiselles d'honneur ne sont pas là et qu'ils ont eu un empêchement. L'homme masqué retire son masque et on découvre le visage de Randy Orton. Booker veut battre en retraite mais il ne peut sortir du vestiaire, la porte est bloquée. Randy l'aggrippe et le colle au mur et lui demande ce qu'il a fait de Stacy et qu'il ne plaisante pas. Booker sourit et ne répond pas. Randy a beau le forcer à parler, Booker T l'ignore. Orton demande à ce qu'au prochain Show Stacy soit libérée et vite.
Avant de partir Randy relâche Booker et se retourne pour lui mettre un coup de poing dans le nez, Booker T a sa tête qui hurte le mur et s'écroule le nez en sang et assommé. Randy furieux sort en claquant la porte du vestiaires.

C'est sur ces images que le show se termine

Merci a Kevin Nash pour la rédaction

Récapitulation:

Batista déf Kurt Angle par forfait
Brock Lesnar déf Jeff Jarrett par DQ
Mick Foley déf Christopher Daniels & Buff Bagwell & Ken Kennedy pour concerver son titre hardcore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum