Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionNitraw du lundi 22 octobre 2007 EmptyNitraw du lundi 22 octobre 2007

more_horiz
Quelques catcheurs de catch Fury se sont regrouper devant l'arena de la WFW avec le GM de Catch Fury:Ted Dibiase.
Ted Dibiase parle aux catcheurs present:
Ted Dibaise: Catcheur de Catch Fury,si vous vous etes presentez ici,c'est non seulement parceque vous voulez defendre notre show ou que je vais ait fait venir de force.
Ce soir c'est le soir avant le grand soir,avant la concecration de Catch Fury,j'ai nommée Big One VI.Ecoutez moi bien,Cm Punk,le seul champion de Catch Fury a un match improtant car il fera face a l'autre champion de la wfw :Orton dans un lumberjack match!
Alors je compte sur vous tous pour le defendre et attaquez le plus possible randy orton.
Ted montre Kane et vampiro,je sais que je pourrais compter sur votre force pour demolir ceux qu'on aura en face.
Il montre ensuite Brock Lesnar,pour toi,ne laisse pas les suckers distraire cm punk,a cause d'eux ont pourrait perdre le match.
Enfin bon je comtpe sur vous tous,et vous avez interet a remporter le match sinon,je serais affreusement decu,mais encore plus decu si vous ne remporter aucun match lors de Big One VI,donc se soir aucun pitié pour la WFW!
les catcheurs de CF:Ouai!!!
Blesser les autant que possible!
les catcheurs de CF: Ouai!!!!
Detruiser tous les catcheur que vous croiserez autour du ring!
Les catcheurs de CF:Ouai!!!!
Brock Lesnar:Allez! on y va,et n'oublier pas que c'est une terre ennemie!
Les catcheurs de CF:ouai!!! Les catcheurs se dirige vers l'arena,mais Brock Lesnar parle a Ted.Il lui dis quelque chose a l'oreille,et ted lui dit que c'est parfait.
Ted s'en va avec un sourire.
Brock intercepte Cm Punk
Lesnar:Ecoute Punk,je sais comment tu est et de quel coter tu est.Ce soir nous devons etre solidaire pour la fierté de Catch fury.Nous allons faire notre possible pour te faciliter la tache,et moi je ferais de mon mieu pour que tu puisse eviter d'avoir affaire avec les suckers.Mais je veut que tu fasse de ton mieu toi aussi!
Punk:J'ai bien compris.Punk montre son titre hardcore qui est sur c'est epaules.regarde sa,je l'ai gagner en etant a 100% a chaque fois que je suis sur un ring! Alors merci de votre soutien et ne t'en fais pas pour moi!
Cm Punk fait une petite tappe sur l'epaule de lesnar et va en direction de l'arena.
Brock lesnar reste tout seul dehors un moment et regarde sur les coter.Il finit par entrée dans l'arena lui aussi

Jim Ross: Bonsoir a tous et a toutes et bienvenue pour Nitraw, mais pas n'importe Nitraw car celui-ci est le dernier show avant Big One VI mes amis, le PPV anniversaires de la WFW qui a feter ces 5 ans, bonsoir JL comment allez vous ?
Jerry Lawler: Bonsoir JR et bonsoir les fans, je vais bien JR merci, il faut l'admettre que ce soir il y a un grand show qui nous attend et les fans sont dans l'attente car ils veulent tous savoir ce qu'il va se passer a a peine 1 semaine de Big One, alors JR dite nous tous.
JR: Alors alors, que des matchs important ce soir, le tout premier opposera Chris Masters a MVP, les 2 hommes lutteront pour etre dans le match pour le titre IC face a HHH qui c'est qualifier dernièrement et bien sur face au champion Batista
JL: Et bien, ca commence très bien, Masters est qualifié pour l'Elimination Chambers a Big One, MVP lui veut se qualifier pour le titre IC, je me demande si Masters va baisser le pied pour ce match
JR: Je ne crois pas, Chris a montrer a plusieurs reprises qu'il voulais un titre, en gagnant ce match il aura l'occasion d'en avoir 2 donc je ne crois pas qu'il veuille s'en priver.
JL: Oui vous n'avez pas tord, Masters veut un titre et meme si il a une vue sur le titre de Randy Orton il ne dira pas non sur le titre IC
JR: Pour notre 2ème match ce soir, ca sera un match pour une qualification a l'Elimination CHamber de Big One et nous verrons Buff Bagwell membre de la team Carambar contre The Rock
JL: Gros gros match en perspective c'est a ne pas en douter, d'un coté Buff qui veut se remettre de ca défaite au tournoi pour le titre IC et de l'autre The Rock qui veut a nouveau tutoyer les sommet de la WFW avec ce titre qui interesses chaque lutteur
JR: Pour la suite nous restons sur ce fameux tournoi, l'ex champion Hardcore Mick Foley fera face a nul autre que le champion IC, The Animal, Batista
JL: Grosse tension entre les 2 hommes depuis 2 semaine maintenant, Batista veut sa qualif et est sur de lui pour ce match et Mick Foley qui doit se refaire après quelques matchs sans victoire
JR: Et maintenant le grand main event de la soirée, CM Punk le membre de Catch fury et actuel champion Hardcore va combatre se soir contre le champion Heavyweight de la WFW, Randy Orton dans un Lumberjack match ou seront du coté de Randy 10 lutteurs de la WFW et du coté de CM Punk 10 lutteurs de CF, c'est le matchs qui va définitivement lancer Big One
JL: Vous avez raison, ce match risque d'etre très intense que ca soit sur le ring ou a l'exterieur il va y avoir du sport ce soir et ce n'est pas pour nous déplaire
JR: On peut dire que les fans ressortiront de ce show heureux et surtout impatient de voir Big One
JL: Maintenant arretont de parler car je suis comme chaque fans présent, très impatient de voir ce show
JR: Je le suis aussi alors très de bavardage et place au show

Nitraw du lundi 22 octobre 2007 Scottyshowzw8

"HI CARAMBAR !" Le thème musical de Scotty retentit . Scotty arrive et monte sur le ring décoré pour le Scotty Show . Il prend un micro:

S2H: Bonsoir et bienvenue au deuxième Scotty Show ! Ce soir je vais sans plus attendre vous présenter mon invité . Si je vous dit que c'est un des actuels champions de la WFW , qu'il a plein de tatouages et qu'il est plus grand que moi ça vous dit quelque chose ? Eh non ça n'est pas Randy Orton mademoiselle, ce soir celui que je vais cuisiner c'est le champion Intercontinental the Animal , Batista !

Batista arrive avec sa musique , il est acclamé par la foule . Il monte sur le ring et sert la main de Scotty puis prend un micro.

S2H: Batista, bienvenue au Scotty Show , comment te sens-tu ce soir ?

B: Merci Scotty, je me sens bien ce soir autant physiquement que mentalement, j'ai un match important et ai un peu la pression mais j'arrive bien a le gerer donc ca va

S2H: Tout-à- l'heure tu vas avoir un match de qualif pour l'elimination chamber, Mick Foley ton adversaire semble déterminé à te battre, es-tu confiant ?

B: Oui je suis confiant, je l'ai répété durant ces 2 dernière semaine je suis très confiant pour ce match, j'ai eu 2 matchs très dur comme reprise et j'ai réussi de bon match avec le meme résultats a la clef la victoire tandis que Foley enchaine les mauvais résultats, c'est ce qui me permet d'etre confiant

S2H: Si tu te qualifies pour l'elimination chamber match, tu auras 2 matchs de championnat à BIG ONE VI ! Physiquement, ça sera plutôt éprouvant, penses-tu pouvoir gagner ces 2 matchs ? Si non, lequel préférerais-tu gagner ? ( t'as pas droit à un joker )

B: Franchement je te mentirais si je disais que je ne pensais pas pouvoir gagner les 2 matchs, je me devrais de concerver le titre IC lors de Big One et en meme temps gagner le titre WFW serais vraiment une très grande chose et surtout un gros objectif mais ca c'est comme tout les lutteurs, tout le monde rêve de ce titre et une fois dans l'EC ca serais une erreur de ne pas avoir comme but de la gagner et ca malgré la fatigue de mon premier match rien que de voir le titre WFW me redonnerais l'énérgie necessaire pour pouvoir lutter

S2H: Parmis les participants Catch Fury à l' elimination chamber , qui de Carlito , Mr Kennedy ou Chris Masters vois-tu comme adversaire le plus dangereux ? ( ou le moins innofensif si tu préfère )

B: Je l'avais dit il y a quelques temps deja, je pense que Carlito a un grand potentiel et il risque donc d'etre le lutteur le plus dangereux du coté de CF, cela fait 3 semaine que l'on se frictionne un peu, je l'ai attaquer, il m'a ensuite attaquer puis il a reçu un cadeau made in DX au dernier Bash in Hell, on peut presque dire que ca deviens un rituel et que je peut m'attendre a tout de ca part durant ce nitraw, pour parler de Masters et Kennedy, ca leur fera plaisir qu'on parle un peu d'eux, Masters a beaucoup parler depuis le début de son penchant pour le titre WFW, maintenant qu'il est devant il va faloir qu'il agisse plus qu'il ne parle mais ca sera compliqué pour lui, et Kennedy, bah rien de spécial, il a peut etre eu de la chance pour les qualif mais le match de big one sera tout autre

S2H: Triple Tache s'est qualifié pour t'affronter , maintenant que tu es soulagé que ça ne soit pas moi à sa place Cool , comment vois-tu le triple threat match ? Tu penses à une alliance WFW pour empècher le titre d'aller à CF ou une alliance des deux challengers contre toi ou alors du chacun pour soi ?

B: Je vois plutot une alliance entre WFW mais seulement au début du match car tu le sais et tout le monde le sait un alliance avec HHH ne peut pas durer éternellement donc au début il y aura cette alliance pour qu'on puisse avoir notre affrontement tant attendu mais après je crois que ca sera chacun pour soit tout en évitant bien sur que le titre puisse partir en main CF et ca meme si HHH jouera pour lui je pense qu'il ne voudra pas que Masters ou MVP ai ce titre

S2H: Ce soir le dernier lutteur challenger au titre IC va se qualifier, penses-tu que ce sera Power Ranger MVP ou Chris Machin ? Lequel préférerais-tu ?

B: Si c'étais possible qu'aucun des 2 ne se qualifient je signerais tout de suite car je préférerais netement avoir un petit 1 contre 1 avec HHH mais bon comme c'est pas possible je vais choisir, plouf plouf plouf ca sera toi qui gagnera, donc ca sera Chris Machin

S2H: Que feras-tu si par malheur tu sortais de BIG ONE VI sans ceinture ? ( interdiction de répondre " je perdrais mon pantalon " )

B: Honnetement si ca devais arriver ca serais un coup dur mais malgré tout je continuerais car il faut pas oublier que les titres c'est un but dans une carière mais le catch ne se résume pas a ca et je sais que je ne resterais pas sans rien faire durant très longtemps et puis si je venais a perdre le titre IC je crois que j'aurais le droit a mon rematch donc finalement une chance de se remettre de Big One en douceur

S2H: Il parait que ton ami Shelton Benjamin sera bientôt de retour , vous allez reformer la DX ?

B: Oui effectivement Shelton sera de retour pour Big One, vous avez pu le voir ces dernière semaine dans les show mais il n'a pas luter depuis un moment mais il va se refaire très vite a Big One dans le match Hardcore puis face a Goldberg, la DX ne va pas se reformer..............pour cause elle est toujours la bien présent malgré les courtes apparition de Shelton nous formons toujours la DX et une fois son grand retour la DX pourra de nouveau etre a 200% présente dans les show

S2H: Merci d'avoir participé au Scotty Show , et bonne chance pour ce soir !

B: Merci a toi Scotty de m'y avoir inviter et bonne chance a toi pour la suite

JR: Très bon Scotty Show
JL: Oui on a pu en savoir un peu plus sur les ambition de Batista et ca m'a l'air très clair, concerver son titre et remporter le titre WFW

descriptionNitraw du lundi 22 octobre 2007 EmptyRe: Nitraw du lundi 22 octobre 2007

more_horiz
Finale tournoi titre IC
Chris Masters vs MVP

La musique de MVP démarre , il fait son entrée avec les feux qui explosent et se dirige vers le ring , il prend la pancarte d'un fan et la déchire ! La caméra zoome sur les deux bouts de pancarte et on peut lire "Power" sur l' une et "Ranger" sur l'autre . MVP grimpe sur le ring et fait sa petite danse puis tape le sol et fait le signe de la ceinture autour de sa taille .

Thème de Chris Masters . Le body très buildé fait son entrée sous le titantron avec ses pauses plastiques et les feux d'artifices explosent . Il avance vers le ring et s'arrête à l'endroit de la pancarte déchirée . Il ramasse les deux bouts et les colle ensemble puis se marre et la jette . Puis il continue son chemin vers les escaliers du ring mais après avoir jeté un coup d'oeuil dans le public son sourire s'efface en une seconde , la caméra qui le suit fait un écart dans le public et on voit un fan avec une pancarte "Mastershit" . Masters monte sur le ring et s'échauffe en regardant MVP .

La cloche sonne et les deux lutteurs se jettent directement l'un sur l'autre . Masters prend le dessus et commence à faire reculer MVP . MVP profite de l'élan de Masters pour se laisser tomber au sol et lui faire un croche-pied ! Masters tombe face première dans le coin du ring ! MVP se relève rapidement et frappe Masters dans le dos , l'arbitre vient lui dire de le laisser car il est dans les cordes mais MVP continue à frapper alors que Masters se retourne . L'arbitre compte 1... MVP continue ..2... Masters prend les coups ...3..... MVP frappe mais cette fois Masters attrappe le bras de MVP ! MVP frappe avec son autre bras mais interception par Masters ! Masters tient les deux bras de MVP et le regarde en avançant, MVP est forcé de reculer mais il se jette au sol et planchette japonaise sur Masters qui s'écrase durement derrière MVP !! MVP se relève très vite, il se met derrière Masters pour une prise de soumission, il passe ses bras autour de la tête de Masters et ses jambes autor de sa taille ! Masters fait la grimace, il est trop loin pour toucher les cordes ! Mais c'est trop tôt Masters ne veut pas abandonner, il entend les encouragements des fans et commence à se mettre à genoux . MVP ne lâche pas sa prise ! Masters crie et se met debout ! Il a MVP sur le dos ! Masters se débat pour essayer de le faire tomber mais MVP s'accroche ! Masters se dirige alors vers les cordes pour faire casser la prise mais MVP lâche la prise et pousse Masters contre les cordes et enchaine avec un school boy ! L'arbitre se jette au sol : 1........2.... Dégagement de Masters !! Masters se relève, MVP est près des cordes et Masters se jette sur lui pour un coup de la corde à linge mais MVP attrappe la troisième corde et la tire vers le bas pour faire tomber Masters en dehors du ring ! Mais non ! Masters a vu venir MVP , il s'est arrêté dans son élan ! MVP est aux pieds de Masters, il roule en dehors du ring avant que Masters ne l'attrappe . Le public hue . MVP se dirige lentement vers les escaliers et commence à remonter su le ring en disant à l'arbitre de faire reculer Masters . MVP est dans le coin du ring et Masters lui fonce dessus une nouvelle fois pour une corde à linge mais MVP se couche pour un nouveau croche-pied ! NON ! Masters a prévu le coup et s'est encore arrêté dans son élan !! MVP tourne le dos à Masters et commence à se relever et MASTERLOCK !! NON !! MVP se débat dans tous les sens et parvient à se sauver avant que la prise ne soit portée !! Il roule en dehors du ring et regarde Masters qui lui fait signe de remonter . MVP a eu chaud , la dernière fois qu'il a subi cette prise il a perdu son match et il ne veut pas recommencer . MVP réfléchit et prend son temps avant de remonter sur le ring . Masters l'attend en faisant des poses plastiques pour le public qui crie " Masters ! Masters ! Masters !" MVP profite que Masters ait le dos tourné pour vite remonter sur le ring et court vers lui pour le frapper dans le dos ! Masters tombe sous les coups de MVP . MVP prend appui sur les cordes avec ses mains et se jette en l'air pour faire une descente du genou sur l'épaule droite de Masters ! Masters crie de douleur ! MVP desend du ring et tire sur le bras droit de Masters pour le mettre près du poteau du ring et le frappe très fort contre le poteau !! Masters hurle ! MVP recommence une fois , deux fois , puis remonte sur le ring . Il relève Masters et lui tort le bras , Masters essaie de se dégager mais MVP passe derrière lui et lui porte une souplesse en maintenant son bras dans son dos et Masters tombe sur son bras ! MVP se relève , il est fier de lui . Il attend que Masters se relève , se jette dans les cordes et coup de bélier dans le bras de Masters ! Mais l'arbitre était derrière Masters et se le prend en pleine face ! Masters tombe près des cordes et MVP profite que l'arbitre soit K.O. pour redescendre du ring et prendre une chaise sous le ring. Il remonte sur le ring et porte un grand coup de chaise sur la tête de Masters !! Masters tombe . MVP prend le bras gauche de Masters et le place dans la chaise pliante, il se met sur le coin du ring et saute sur la chaise à pieds joints !!! Masters crie en se tenant le bras ! MVP reprend la chaise et voit un autre arbitre arriver en courant , il jette vite la chaise en dehors du ring et fait le tombé sur Masters ! L'arbitre glisse dans le ring et compte 1............2.......Dégagement de Masters !! MVP râle et relève Masters , il l'envoie dans les cordes et coup de la corde à linge ! NON !! Masters passe entre les jambes de MVP et tente un petit paquet ! 1...........2.............Dégagement de MVP !!! MVP frappe Masters dans le bras puis lui prend le bras pour le tordre et passe derrière lui . Il attrappe l'autre bras et lui fait une prise de soumission en appuyant son genou dans le dos de Masters qui est assis . Masters souffre après les attaques de MVP sur ses deux bras ! L'arbitre demande à Masters s' il veut abandonner mais Masters lui dit que non . Pendant ce temps l'autre arbitre reprend ses esprits . Il remonte sur le ring et dit au deuxième de le laisser continuer la match . Mais l'autre ne veut pas et lui dit de repartir au vestiaires . MVP gueule aux arbitres de faire attention si Masters venait à abandonner mais les arbitres continuent leur engueulade ! MVP en a marre et lâche la prise, il se relève et attrappe un arbitre par le bras et lui dit d'arbitrer le match au lieu de se disputer . Mais Masters effectue un petit paquet sur MVP !!! Les deux arbitres se jettent et comptent en même temps : 1................2...............3 !!!!!!!! Victoire de Chris Masters qui se qualifie pour le match de championnat Intercontinental !

Are You Ready ??????????????? La musique de la DX se met en marche et Batista fait son entrée, il arrive sous le WFWtron, il porte ca ceinture sur son épaule et tiens un micro:
Batista: Et bien bravo Masters, tu te qualifie pour mon titre, sache que je ferais tout pour que tu ne remporte pas ce titre et pour prouver une bonne fois pour toute que tes paroles pour un titre étais que du vent et peut etre meme que tu aura de la chance ce soir la, car si je me qualifie pour l'Elimination Chamber tu risque de repartir avec une nouvelle fessé de ma part mais bon je ne suis pas venu pour ca, je suis venu car je doit annoncer la stipulation du triple threat match a Big One, j'ai bien réflechi et une stipulation m'a eu l'air très interessante, un Triple Threat 4 corner match, j'explique les régles pour ceux qui ne connaissent pas ce type de match, il faut toucher les 4 coins du ring pour remporter le combat sans que un des deux adversaire n'en touche un.
Chaque lutteur aura une couleur et le but est de faire briller les 4 couleurs des coins du ring identiques.
Voila j'espere que c'est clair et je te dit rendez vous a Big One Chris, ou plutot rendez vous pour ta défaite
Le thème de la DX se met en marche tandis que Masters fait le signe de la ceinture a Batista qui lui brandit son titre.

Vainqueur et dernier qualifier pour le titre IC: Chris Masters

JR: Voila un match de complet, bravo a Chris pour sa qualification, le match pour le titre IC a Big One sera donc Batista le champion contre HHH et Chris Masters
JL: Avec une très bonne stipulation donc un très bon match qui s'annonce la
JR: J'en suis sur mais il faudra encore attendre 6 jour avant de le voir
JL: Aller soyez patient JR ca va vite arriver

On repart en backstage et on voit the rock boire en marchant dans le couloir puis il s'arrete net en fronçant les sourcils... La caméra se retourne et on voit edge rigoler face à the rock...
"Tiens tien tiens , voyez vous sa , voici le fameux The rock , et biens dis moi "rocky" il semblerait que tu es un match plutot important ce soir ,non?
Deux looser en perspective sur le meme ring , meme si je prefererais encore que bagwell gagne face à un minable comme toi , hahaha"
The rock s'approche et se met nez à nez avec edge en le regardant fixement , edge reprend son serieux .... mais the rock sourit et lache un rire qui retentit dans le couloir et reprend son chemin toujours le sourire au lèvre edge regarde the rock et semble frustré

JR: Je vois que la tension entre The Rock et Edge n'est pas descendu
JL: Cela meriterais un match très bientôt entre ces 2 hommes car Edge a vraiment l'air motivé a combatre contre The Rock
JR: Peut etre a Big One qui sait ?

Brock Lesnar passe dans le couloir en surveillant une possible attaque des suckers.Il croise le GM de la WFW:Shane Mc Mahon!
Brock Lesnar: Tiens,tu tombe bien shane.Tout d'abord je voulais te dire que j'etais content que tu soi mon GM a l'epoque,mais que tout ceci est finis et je vais contribuer a la perte de la WFW.catch Fury est vraiment mieu que la WFW y a qu'a regarder les catcheurs.
Quand tu pense que les champions sont toujour les memes,ce n'est pas parcequ'il sont fort,c'est parceque le roster est faible!
Shane McMahon: Le roster est peut etre faible pour toi mais je te rappel que tu a échoué face a un des champions actuel donc tu ferais mieux de ne rien dire a ce sujet mon cher Brock vu que si il sont si nul tu aurais pu battre Batista mais tu ne l'a pas fait et tu a préféré trahir la WFW en allant dans le roster CF alors que c'est moi qui t'avais fait débuté
Brock s'approche et essaye d'intimidé shane.
Ecoute moi bien,je vais faire perdre ton champion et je prendrais les ceintures a Big One VI,et evite le mot "traitre".Si je suis partis de la wwf c'est parcequ'il n'y avait rien pour moi! A Catch fury ,Ted ma laisser ma chance et je suis repartis sur les meilleurs bases que possible!
Brock attrape le col de shane,
J'ai un petit message qui devrez te faire comprendre qu'on ne s'attaque pas impunement a catch fury et a tous ces catcheurs et ainsi qu'au GM donc fais gaffe a tes catcheurs et a tes paroles envers Ted Dibaise,sinon.....
Brock regarde derriere et lache Shane,on voit Mick Foley qui arrive pour se preparer a son match.
brock se met en face de Mick et les deux se fixent sans rien dire.
Brock lesnar part en les laissant tout les deux

JL: Ont peut dire que Brock fait monter la sauce en voulant intimidé Shane
JR: C'est l'effet Big One ca, mais je crois pas qu'il ira plus loin il suffit de voir qu'avec l'arrivée de Foley il a tout de suite stoppé ce qu'il fesait

descriptionNitraw du lundi 22 octobre 2007 EmptyRe: Nitraw du lundi 22 octobre 2007

more_horiz
Tournoi World Heavyweight
Buff Bagwell Vs The Rock

Le lumière s'éteigne et le thème de The Rock retentit dans l'arena, le lutteur fait son apparition et la foule l'acclame, The Rock s'avance vers le ring tout en saluant ces fans puis il monte sur le ring, il monte dans un coin et enlève ces lunettes de soleil sous les flash des appareil photo.
"Hi Carambar" La musique de la team carambar se fait entendre et c'est Buff Bagwell qui apparait sous le WFWtron, Buff fait éxploser les feu d'artifice puis avance et salut les jolie fille au abbord du ring, il est devant le ring et fixe The Rock qui lui fait signe de monter sur le ring, Buff prend son temps, il monte sur le ring en prenant les escaliers puis dit a l'arbitre de regarder ce que fait The Rock, il monte dans un coin puis fait une pause plastique.
Buff descend de son coin mais The Rock en a eu marre et s'attaque directement a lui avec un coup d'avant bras sur le dos, l'arbitre fait vite sonner la cloche pour que le combat débute officiellement, The Rock continue son attaque sur Buff puis le place dans le coin et veut le projetter dans le coin opposé mais Buff contre la projection et c'est The Rock qui fini ca course dans le coin, Buff prend son élan et court vers lui pour l'écraser mais The Rock lui place un Big Foot en pleine machoire puis il tente directement le tombé 1...........degagement ultra rapide de Buff !!!!!!!!!!!!!!!! The Rock se remet debout mais Buff fait pareil, The Rock tente de lui porte un coup de la corde a linge mais Buff se baisse au bon moment pour évité le coup puis il place un coup de pied dans le ventre au Rock et enchaine directement avec un DDT, Buff place The Rock prêt d'un coin puis y monte, il se place sur la 3ème corde et s'élance pour une descente du coude mais non, The Rock c'est rouler sur le coté et Buff s'écrase le coude contre le ring, The Rock se met debout puis attend que Buff se retourne vers lui et the People's Spinebuster, Buff est au centre du ring KO, The Rock se place au dessus de lui puis éléctrise la foule, il prend son élan dans les cordes et enchaine avec the People's Elbow mais non incroyable, Buff c'est retirer au moment ou The Rock portait ca prise, Buff attend que The Rock se remette debout puis il se projette dans les cordes et coup de la corde a linge qu ia failli décrocher la tête de The Rock, Buff le couvre 1................2.............. mais non degagement du People's Champ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Buff monte dans un coin puis il fait signe qu'il veut deja en finir, il attend que The Rock se relève, il est maintenant debout mais il s'effondre sur les cordes, la vibration fait que Buff retombe directement sur ces partie intime, The Rock le regarde étonné puis il monte sur la 2ème corde, il donne une droite a Buff mais ce dernier le contre et répond avec une meme droite, les 2 hommes s'échange les coups dans le coin mais Buff a pris l'avantage et The Rock a l'air d'accuser le coup, Buff fait monter The Rock dans le coin, ils sont tout les 2 sur la 3ème cordes, Buff attrappe The Rock et Belly to belly suplex du haut de la 3ème corde, les fans sont aux anges après cette prise, Buff se place tant bien que mal sur The Rock et l'arbitre comme le compte 1................2.............. nouveau degagement de The Rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Buff s'assoit, il n'en croit pas ces yeux, il montre a l'arbitre qu'il y avais 3 mais l'arbitre lui dit que non,Bagwell se relève, Kurt Angle en profite pour grimpé sur le ring derrière Bagwell, il l'agrippe et ANGLE SLAM!!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Kurt sourie en regardant Bagwell au sole, Angle s'adresse au rock: "AAH! ca fait du bien! depuis le temps ca me manquer!"

Kurt quitte le ring, Le rock qui c'étais relevé le regarde surprit, petit sourire au coin...
The Rock en profite pour faire le tombé 1...................2...............degagement in extremis de Bagwell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The Rock se remet debout, il fait réagir la foule puis se met dans un coin, il attend que Buff se relève et veut lui porter son finish, Buff se relève petit a petit, il s'aide grace aux cordes, Buff est maintenant debout mais il tourne encore le dos a The Rock, Buff se retourne et The Rock s'approche de lui pour lui porter The Rock Bottom mais non, Buff évite a nouveau la prise puis il porte un coup de coude dans la machoire du Rock et enchaine directement avec un coup de la corde a linge, Buff est dans son 2ème souffle, il monte dans un coin puis regarde les fans et fait signe qu'il veut porter son finish, The Rock se relève puis se retourne en direction de Buff qui saute pour porter son Buff BlockBuster, mais non incroyable The Rock a évité Bagwell, Buff atterit sur ces 2 jambes puis se retourne vers The Rock et Rock Bottom qui a pris Bagwell par surprise, The Rock fait le tombé 1..................2................3 victoire de The ROck qui se qualifie donc pour l'Elimination chamber de Big One !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Rock festoye sur le ring pendant que Buff reprend ces ésprit, The Rock fait les 4 coin du ring et a chaque coin montre qu'il veut gagner le titre WFW, The Rock descend du ring et regarde Buff qui commence a se remettre debout grace aux officiel.

Vainqueur et qualifié pour l'Elimination Chamber: The Rock

JR: Bravo a The Rock pour sa qualification
JL: Le match fut dur pour les 2 et peut etre que sans l'intervention de Kurt, ca aurais été dans l'autre sens
JR: En tout cas je suis désolé pour Buff qui sort de ces 2 tournoi et qui n'aura donc pas de chance pour ces 2 titres mais il lui restera le titre hardcore a reprendre coté WFW
JL: Et vu ces 2 défaite je pense qu'il va se donner a 300% pour ca donc bonne chance a lui et bonne chance a The Rock pour Big One

Cm Punk tu étais en ville cette apres midi pour faire une séance de dédicace, alors CM c'était bien ?

Ouai super c'est toujours sympa d'aller voir les fans et tout les kids qui t'attendent avec plein d'objets et de t shirt a ton nom, c'est vraiment cool !!!!!!

Et on peut supposer que beaucoup t'on demandé tes impressions pour le match de se soir ?

Oui tu te trompe pas, c'est l'evenement d'avant Big One se soir avec le match entre moi et Randy mais ça va je suis relax.

A ce point ?

Oui je suis relax tu sait c'est que du bonus se type de match, je suis à Nitraw, c'est pas mon show, la favori c'est Orton, c'est normal attent c'est lui le World Heavyweight Champion alors que sa soit moi ou un autre il sera favori du match.

Ton discourt est quand même fataliste ??....

Non non !!!!! du tout faut penser à sa, il est le favori mais je vient pas non plus sur le ring histoire de faire beau et acte de présence, j'ai un rang a respecter, j'ai Catch Fury à representer et je vais pas me gêner à créer un exploit.

Un exploit carrement ?

Hein gars faut voir la situation !!!! il est champion depuis plus d'un an !! je signe tout de suite moi déjà pour être Heavyweight champion juste 6 mois donc vu le nombre de gars qui se sont cassé les dents sur lui le battre sera vraiment un exploit.Mais rassure toi la motivation est la et se soir sa va être un grand match.

Ok merci CM et bon match

Merci à tout à l'heure !!!!

JL: CM est motivé mais il est quand meme réaliste et sait qu'il n'aura pas a faire avec n'importe qui se soir
JR: Mais ce match ne sera pas tout a fait comme les autres, 10 lutteurs seront la pour l'aider mais d'un autre coté 10 autres lutteurs seront la pour l'attaquer ca fait quand meme une énorme différence contrairement a un simple 1 contre 1 donc je pense que tout sera possible ce soir mais une victoire de Randy ne serais pas une mauvaise chose pour la confiance

more_horiz
Tournoi World Heavyweight
Mick Foley Vs Batista

Thème de Batista, l'animal se dirige vers le ring décidé à remporter le match. Il monte sur les coins du ring et fais ses poses.
Bruit d'un dérapage, la musique de Foley se fait entendre. Foley arrive sur le Tron avec sa chaussette en main.
Il salue la foule et va vers le ring.
On annonce que ce match est qualificatif pour le Chamber Match à BIG ONE, et le gong retenti.
Début du match, les hommes se regardent et sourient en coin. Foley saute littéralement sur Batista qui esquive au dernier moment et d'un coup de genou dans le ventre de Foley l'envoit au sol. Foley roule en dehors du ring et récupère. Batista en descend et essaie de le frapper d'un coup d'avant bras mais Foley le contre et donne des atémis à Batista. Batista vacille mais ne plie pas, il se met lui même à rendre la monnaie de sa pièce à Foley. L'arbitre les compte en dehors du ring, au compte de 8, Foley remonte sur le ring, Batista monte sur le bord du ring. Foley le fait basculer en tendant les cordes d'un mouvement violent.
Batista retombe lourdement sur les reins. Foley tente le tombé... mais non, dégagement de Batista. Foley le relève et l'envoi dans les cordes, puis coup de la corde à linge. Il monte sur le coin du ring et saute en avant, mais the Animal voit arriver le coup et esquive de peu. Foley est au sol. Batista tente le tombé, mais dégagement de Foley.
Les deux hommes se relèvent, et double coup de la corde à linge. Les deux hommes sont de nouveau à terre. L'arbitre compte les lutteurs au sol. Difficilement, les deux hommes se relèvent. Batista prend Foley pour un spine buster, mais Foley sort sa chaussette et la colle dans la bouche de Batista, qui met un genou à terre. Puis deux. L'arbitre ne voit rien. Batista étouffe. Foley range la chaussette et fait un écrasement facial sur Batista. Il tente le tombé. Mais Batista se dégage au compte de 2...
Foley n'en revient pas et relève Batista qui le repousse et effectue un spear sur Foley. The Animal récupère un genou à terre et Foley roule en dehors du ring.
L'arbitre vient empêcher Batista de le suivre, alors qu'arrive Carlito aux abords du ring. Va t-il aider Foley à remonter sur le ring, non ! Il frappe Foley dans le dos et le remet sur le ring. Puis repart en souriant. L'arbitre n'a rien vu, tandis que Foley est sur le ring mal en point.
Batista l'aide à se relever et le soulève en épaulé jetté avant de le basculer sur le ring violament. Foley est assommé par la manoeuvre. Batista tente le tombé, mais Foley relève l'épaule au compte de 2. Batista s'énerve et le place pour son finish mais Foley le repousse dans le coin et tente un spear, mais Batista s'écarte et Foley fracasse le poteau avec l'épaule.
Batista semble avoir pris le dessus, Foley tombe au pied du coin du ring et le relève difficilement.
Batista le cueille avec un coup de pied dans le ventre et place la tête de Foley entre ces cuisses. Batista BOMB !!!
1, 2 et...... 3 !!!
Victoire de The Animal, match très indécis mais Batista dans un ultime effort l'emporte.

Carlito apparait sur le Tron micro a la main :

"Batista, tu te demandes sûrment quesqu'il m'a pris d'avoir frappé Foley et non toi ?? Eh bien la raison est que je voulais absolument que tu participes à cet elimination chamber. Bien que le titre d'Orton m'intéresse plus que toi, je pourrais pas me permettre d'écarter le plaisir de t'attaquer réellement dans un combat. Maintenant que tu y participes, je suis bien content. Ta mauvaise blague de la semaine passée a mal passée, tu en payeras les frais lors de l'elimination chamber match à Big One !!! Au fait Mick, navré de t'avoir frappé, j'ai fait ça à contre-coeur mais pour une raison bien précise. Batista, je pourrais éventuellement venir te montrer ma colère envers toi maintenant mais je préfère canaliser mon énergie pour Big One. Là tu comprendras que t'as pas mais alors vraiment pas été COOL !"
Batista se retourne et regarde Carlito, et fais signe qu'il aura la ceinture autour de la taille. Carlito sourit et repart dans les vestiaires.

Vainqueur et qualifié pour l'Elimination Chamber: Batista.

JR: Nous avons tous nos qualifié pour le main event de Big One, félicitation a Batista
JL: Le moin que l'on puisse dire c'est qu'il aura 2 très gros match pour ce grand PPV, la défense de son titre et l'Elimination CHamber pour le titre WFW
JR: Il l'a dit lui meme durant le Scotty Show, ces 2 matchs ne lui font pas peur et il sera motivé pour affronter tout ces adversaire
JL: Je le comprend, 2 matchs comme ca, qui ne serais pas motivé a l'idée de les avoir

Buff Bagwell et Scotty sont dans les coulisses près d'une table. Buff a l'air énervé de sa défaite. Scotty tente de le consoler mais Buff lui dit qu'il se sent très mauvais. Il a foiré sa chance d'avoir un title shot à deux titres.

Edge et Jeff Hardy viennent devant la team carambar. The Rated extreme les ont surprit. Edge prend la parole en souriant.

Edge: "Hahaha, c'est vraiment l'ironie du sort. A vous deux, vous avez trois combat pour des title shot et vous les avez tous paumé. vous etes vraiment minable. vous devrez rentrer chez vous.

Jeff Hardy: vous n'êtes capable de rien sur un ring. Au micro c'est limite alors la technique ca l'est encore moins.

Buff: Vous etes vraiment pourris de me dire ca. c'est pas moi qui a fuit comme un lache au dernier bash car j'avais des adversaires plus fort que moi.

Edge (se colle a Buff): C'est pas moi qui a perdu mon titre tag dans le passé face à ses deux adversaires si redoutables.

Buff: c'est pas moi qui va me prendre une dérouillée au ppv par la team carambar.

Edge: serait-ce un défi?

Buff: t'a tout comprit blondinet. Je te défie dans un combat par équipe, team carambar vs team rated extreme/

Edge: c'est accepté barbe rousse. raison de faire nos preuves en vous donnant une petite correction made in team rated extreme.

Buff et Edge sont presque a en venir aux mains. Mais jeff hardy retient edge.

Jeff: calme toi edge, laisse ces deux prétentieux tranquille, on ne va pas les abimer maintenant, on aura l'occasion revée au ppv.

Scotty pousse Jeff Hardy.

Scotty: ne crois pas qu'on va se laisser faire, on ne fait pas le meme entrainement que vous, on s'entraine sur de vrais adversaires, comme la on s'est entrainé sur Chris Masters. Très bon punshingball. Mais vous , vous devez vous entrainer sur de vrai punshingball et un punshingball ne rend pas les coups.

Buff: Masters non plus.

Scotty: a oui c'est vrai. Enfin bref, on vous donne le choix de la stipulation, car se faire botter le cul par la stipulation choisit soi meme, y a de quoi avoir honte. Rendez-vous tout à l'heure au lumberjack match.

Scotty, Buff, Edge et Jeff se fixent des yeux.

more_horiz
JL: Et bien un match interessant viens de naitre sous nos yeux, la team carambar contre the rated extreme, une nouveau match par équipe WFW vs CF après le match pour les titres par équipe
JR: Cela nous promet vraiment un très bon match, la carte de Big One a bien changer après les premiers match et ce défi lancer par Buff et Scotty

MY WORLD !!!!!! TADADADADADA DADADADADA TADADADADADA !!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!! YOU SUCK !!!!! YOU SUCK !!!!! La foule scande de plein cœur des « you suck ». Les Suckers font leur apparition. Ils s’arrêtent devant le ring et Jeff lève sa guitare en l’air pendant que Kurt lève ses deux bras en l’air et BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM !!!! Leurs feux explosent en même temps. Kurt embrasse ensuite ses deux médailles qu’il a remporté aux jeux Olympique à Atlanta en Géorgie en 1996 et il montre son titre par équipe avec Jeff en avancant vers le ring.

Ils montent dessus et Jeff prend un micro.

Jeff : « Coupez la musique, bon il est l’heure du Main Event mais juste avant cela, je vous demanderai de patienter quelques minutes, car il est l’heure du True Story. Dépechez-vous d’apporter la déco. »

Des hommes arrivent en courant et installe vite fait bien fait le décor du True Story en plant les guitares en mousse aux quatre coins du ring, etc… Jeff reprend le micro.

« Exceptionnellement, je ne demanderais pas à mes deux invités de se déplacer, car sinon ils recevront un bottage de cul. Donc, voici ce que j’ai à dire à Brock et à CM Punk.
Tout d’abord commencons par CM Punk, tu a débuté comme les autres débiles de ton show en même temps, tu a remporté le titre Hardcore en battant Mick Foley et maintenant tu te retrouve dans un gros match à Big One VI. Tu a un adversaire de Catch Fury Carlito, vainqueur de la première bataille royale de la WFW, et qualifié pour l’Elimination Chamber. Je vous félicite de votre courage à tous les deux, car vous êtes les seuls courageux pour affronter 4 adversaires de la WFW. Et peu importe que vous soyez deux ou dix, le titre reviendra chez nous, coute que coute. Donc je tiens à te dire à toi et à Carlito, envers qui parmi CF j’ai du respect car a part vous deux il y a que Masters en qui j’ai un minimum d’estime. Et donc je tiens à vous dire : Bonne chance.

Brock, Brock, Brock. Venons en à nous. Venons en au fait. Tu a oublié un détail, on s’est déjà affronté en solo avant les vacances et tu a recu ta première lecon de guitare. Tu avais donc gagné mais par DQ, ce qui n’est pas une grosse victoire, et tu m’a défié maintenant en match par équipe mais également pour mon titre. Tu es tellement gourmand que tu ne m’a pas encore présenté à ta copine qui nous affrontera aussi. J’espère qu’il aura du courage comme Punk ou Carlito car à CF il n’y a que des laches. Edge et Jeff Hardy qui prétendent ne pas vouloir combattre. Je les comprend, il n’y a rien de mieux que d’aller cultiver les carottes qu’ils sèment dans leur jardin, ils n’ont plus qu’a aller enfiler pendant qu’ils y sont leur linge de cuisine et d’aller servir le repas. Ah, pendant que j’y suis, qu’ils n’oublient pas de faire le ménage dans leur chambre, et surtout de bien faire leur lit, pas qu’il y ai des plis. Ca serait con.
Enfin voilà, tu te désigne avec un partenaire mais tu ne l’a pas encore trouvé. Laisse moi te rappeler que le PPV a lieu dans exactement 6 jours, pas un de plus, ca fait deux mois que tu es à la recheche d’un équipier, et là, aucune aide t’es offerte. Coute que coute que tu sois seul ou pas, je t’applatirais à ce ppv et conserverais mon titre. Je te dis à tout à l’heure pour le Lumberjack match et c’est la fin du True Story. Merci à tous. »
Jeff lache le micro et regarde Kurt puis fixe l’entrée

JR: Jarrett n'a pas tort, nous ne connaissons pas le partenaire de Brock depuis le défi qu'il leur a lancer
JL: Peut etre que ce soir nous le saurons, j'espere pour Brock qu'il en a au moin trouver un car sinon il se retrouvera seul face au Suckers et il aura pratiquement aucune chance de remporter ces titres

Goldberg arrive le ring et s'adresse a Shelton :

Comme vous le savez tous, moi et Shelton devons nous affronter a Big One VI, mais Shelton a peur de moi, je ne sais pas s'il viendra ce soir...D'un coté je le comprend, être sur le ring avec Bill Goldberg n'est pas une partie de plaisir, et ça qu'on perde ou qu'on gagne ! Il ne sortira pas en bon état de ce combat, ni gagnant d'ailleurs !
Goldberg jette le micro par terre et commence a quitter le ring, Shelton arrive en courant vers le ring mais Goldberg s'élance pour son spear ! Le public le hue, mais Goldberg avec un large sourire ramènes Shelton inerte sur le ring, et ramasse le micro puis dit :
Voila ce qu'il arrive aux gens qui se foutent de moi, ne t'avises plus jamais de te moquer de moi ou je te briserais en deux comme je viens de le faire !
Tu peux ramener ton petit copain de Batista et ta pauvre cruche de Torrie Wilson (le public continue a huer Goldberg), je ne crains personne ici et je compte bien prouver a tout le monde que je ne suis pas qu'un tas de muscles sans technique, que dirais tu d'un match très intense : un 2-out-of-3 Falls Match avec comme stipulation sans disqualifications

JR: Goldberg est très très motivé pour son match a Big One face a Shelton Benjamin
JL: Mais Shelton le sera tout autant car il fera son grand retour sur un ring
JR: A coup sur Shelton voudra se venger de l'attaque qu'il a subit et ca lui donnera une motivation supplementaire
JL: Et c'est tant mieux le match en sera que mieux, mais maintenant place au main event de la soirée

Lumberjack match WFW Vs CF, World Heavyweight Champion VS Hardcore Champion
Randy Orton Vs CM Punk

HIIII CARAMBAAARRR !!!! Thème de la Team Carambar qui retentit. Buff Bagwell et Scotty 2 Hotty font leur entrée. Ils saluent la foule qui les hue Buff mange un carambar. Il s’arrête devant l’entrée et dit :
Buff : « Qui a inventé le sous marin ? »
Scotty : « Les égyptiens ? »
Buff : « Nan, Chris Masters en contruisant un bateau. »
Scotty et Buff sont pliés de rire et s’en vont vers le ring.

HAAAA HAAAA !!!!!! SHAWN !!!!!!!!!! Thème du HBK Shawn Michaels. Il arrive devant l’entrée, il tombe à genou sur le sol, lève les bras en l’air et BOOM BOOM BOOM BOOM !!! ses feux éclatent. Il fait une danse en marchant vers le ring.

Thème hardcore qui retentit. La foule se lève pour Mick Foley qui arrive Mr Socko en main. Il lève le bras en l’air et la foule est en délire. Les flashs crépitent. Il a perdu son combat contre Batista, on revoit les images du match. Mick a quand même le sourire aux lèvres. Des fans lui scande : FOLEY FOLEY FOLEY FOLEY !!!!

THEY OLD THE KING ! THE KING OF KINGS !!!!! THERE IS ONLY ONE !!! TIME TO PLAY THE GAME !!!!!!! Thème de The Game, Triple H. Il vient avec sa massue. Il regarde le ring et fixe Shawn Michaels son ancien partenaire de la DX 9e du nom. Les deux lutteurs se fixent des yeux.

ARE YOU READY ???? Shawn Michaels et Triple H regardent l’entrée, leur ancien thème quand ils étaient ensemble depuis le début de la fed. Thème de la DX, Batista et Shelton Benjamin font leur entrée. Batista porte son titre Intercontinental. Il se positionne devant l’entrée avec Shelton qui fait une pause plastique et Batista agite ses bras dans tous les sens avec les feux qui éclatent. Ils s’avance rejoindre leurs partenaires d’un soir.

IF YA SMELLLLLL !!!!!!! WHAT THE ROCK !!!! IS COOKING !!!!!! La foule est en délire, l’ancien champion du monde fait son apparition. The Peopl’es champ se pointe devant l’entrée. Il hurle au micro : « FINALLY !!!! THE ROCK HAS COME BACK TO NITRAW !!!! » Il s’avance sous les hurlement de la foule : ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY !!!!
Il monte sur le bord du ring coté extérieur et lève le bras en l’air. Il monte dans le ring et fait de même avec un coin. Il se place au centre du ring et regarde des yeux ses 9 co-équipier. Il serre la main de Triple H. Les dix lutteurs se contemplent sur le ring. La pression monte. La foule hurle : WFW !!!! WFW !!!! WFW !!!!! WFW !!!!!!!

I SPIT IN FACE OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL !!!! Bouuuuhhh de la foule qui réagit. Les dix WFW regardent l’entrée et apercoivent Carlito qui vient avec une pomme. Il s’avance devant le bord du ring et menace les dix lutteurs. Mick Foley fait signe à Carlito de venir sur le ring. Carlito fait minte de monter mais il ne fait rien. Il recule et fait signe à l’entrée de la main.

Thème de Chris Masters qui retentit. Il arrive et fait ses pauses plastiques mais il se recoit un Carambar dans la tête. Il se retourne et veut aller vers le ring mais Carlito le retient. Masters est déterminé.

Thème du nouveau lutteur ayant signé un contrat avec Catch Fury. Chris Sabin effectue sa première entrée. Il rejoint ses deux équipier d’un soir.

Thème de Rated Extreme qui retentit. Edge fait son apparition et se met en position assise sans être vraiment assis. Il est rejoint par Jeff Hardy qui agite son bras en l’air. Les deux lutteurs se mettent à chaque extrémité du socle de l’entrée et acclame la foule qui les siffle. Ils vont ensuite vers Carlito et Masters et Sabin. Ils ont pas l’air de bien s’entendre. Sabin pousse Edge et Edge veut lui donner une baffe mais Carlito les sépare.

On frape à une porte en backstage. Il est inscrit un pannonceau au nom de Goldberg. Bill ouvre la porte furieusement. Il croise en backstage des fans qui le sifflent (fidèle à WFW) Goldberg est accompagné par des flics. Il arrive dans l’arène. Il se place au milieu des feux crépitant du sol. Ca se tasse et Goldberg recrache la fumée par le nez. Il agite ses bras et jambes dans les explosions. Il rejoint ses camarades.

619 ! Thème du plus léger catcheur de la fed, mesurant 1m70 et pesant 69 Kg, j’ai nommé Rey Mysterio !!!!! Il arrive en sautant de l’entrée. Il salue les quelques fans acclamant Catch Fury dans la foule. Il rejoint les 6 lutteurs de Catch Fury.

BOOOM !!!!!! Des flemmes jaillissent violemment du sol. La grosse machine rouge fait son apparition. Il avance d’un pas confirmé vers le ring. Il monte sur le bord mais la WFW l’empêche de le franchir. Kane descend lève les bras lentement en l’air et les rabaisse violemment. Les membres de la WFW ont prit peur. Mick Foley a faillit se faire cramer la barbe.

MISSSSSSTERRRRRR !!!!!!!!!!! KENNNEDDDYYYYYYY !!!!!!!!!!!!! Mister Kennedy fait la 9e entrée de Catch Fury. Il arrive micro à la main.

Mr Kennedy : « Ladies and gentleman, j’ai l’immense fierté de vous dire que ce soir quelqu’un d’héroique va botter le culs à 11 minable lutteurs de la WFW. Et cet homme vient de Greenbay, dans le Winconsin (dsl pour l’écriture lol) j’ai nommé : (prend une pause)
MIIIIIIISSSSSTTTTTTEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!! KENNNNEEEEDDDDYYYYY !!!!!!!!!!
Il se dirige vers la WFW : …… KENNNEEEDDDYYYYYY !!!!!!!! »

Thème hard du dernier membre de Catch Fury. Brock Lesnar fait son entrée. Il s’avance vers le ring, il passe à travers le chemin que lui fait Catch Fury. Il saute sur le bord du ring et les quatre coins explosent. Les membres WFW sont surprit. Brock profite pour monter sur le ring et la WFW commence à descendre en voyant Catch Fury monter sur le ring. La WFW leur cède la place. Brock regarde les Suckers. Masters fixe Batista des yeux et lui fait signe du titre autour de la taille. Carlito et Kennedy regardent The Rock et Batista.
La foule commence à scander : CI EFFE SUX (CF en anglais lol) CF SUX CF SUX !!!!

more_horiz
Thème de CM Punk qui retentit finalement. Il arrive portant son titre Hardcore. Il le lève en s’avancant vers le ring sous les grosses huées du public. Il monte sur le ring et les lutteurs de Catch Fury lui font un cercle autour de lui. CM Punk les regarde, il est ému de les voir tous ce soir. Il regarde Rated extrême et leur remercie de ne pas l’abandonner. CM Punk lève le titre en l’air et il dit qu’au PPV il le conservera même si le combat sera très dur. Les dix associés de Punk regardent les WFW et Cm Punk fixe l’entrée.

HEY !!!!!! La foule hurle de joie, elle se réveille !!!!! Les flashs crépitent déjà que Randy n’est pas encore là. Il fait enfin son apparition. The Legend Killer, actuel World Heavyweight WFW Champion Randy Orton. Il porte son titre sur l’épaule. Il s’avance lentement en tapant dans la main des fans. Il fixe CM Punk en même temps. Randy monte sur le bord du ring, il fixe les 11 lutteurs et il se décide à monter. Les dix lutteurs de Catch Fury descendent subitement du ring. Randy monte sur le coin et brandit son titre en l’air. Il descend et fixe Punk des yeux. Il lui montre son titre et Punk en fait de même. Randy sourit puis donne son titre à l’arbitre qui le pose en dehors du ring mais Carlito le prend et le place autour de lui mais Masters le lui vole et fait de même. Kennedy est pas content et il pousse Masters et lui vole la ceinture. Et il essaye de fuir avec mais les membres WFW se mettent face à lui. Kennedy leur dit qu’il plaisante et il donne le titre à l’arbitre.

L’arbitre fait sonner la cloche. DING DING DING ! Le combat débute.

CM Punk et Orton reste fixe sur le ring. Le silence se fit dans l’arène puis subitement le public lance des : WFW !!!! WFW !!!! WFW !!!! Orton et CM Punk tourne autour du ring. Les bucherons dehors s’impatiente de voir un des deux lutteurs tomber en dehors du ring. Punk insulte Jeff Jarrett qui le provoque. Kurt lui montre ses crocs. Randy dit à Punk de se concentrer sur le match, CM lui tend les deux mains, Orton accepte le défi et il les attrape et prise de force des deux lutteurs. Orton prend le dessus en ayant plus de force, il projette Punk dans les cordes et ce dernier se retient a la corde. Orton court dessus et CM Punk se couche en s’appuyant sur la 3e corde et Orton tombe en dehors du ring vers CF mais il se maintient au bord du ring, il remonte. Edge allait le chercher mais il rate. Orton lui dit une prochaine fois peut etre, il se retourne et saut chassé de Punk qui faillit envoyer Orton en dehors du ring. Punk relève Randy et lui porte un tornado DDT. Il fait le tombé : dégagement direct de Randy. CM se relève il monte sur la troisième corde et effectue un moonsault sur Randy qui se remet debout. Il effectue un tombé : 1….2…. dégagement. Punk est décha iné, il monte sur la 3e corde et il s’apprete a sauter mais Randy se projette sur les cordes et Punk tombe sur les parties génitales. Randy rejointe CM et il le soulève sur le coin, il monte également et il porte une souplesse de la 3e corde !!!!!! Les deux lutteurs sont au sol. L’arbitre voit que personne ne se relève il commence le double décompte : 1…..2…..3…. Randy s’approche des cordes vers WFW…..4…. Punk met un genou à terre…..5…. Kurt encourage Randy et lui demande d’y botter le cul …..6….. Buff lui offre un Carambar que Randy refuse…..7….. Randy est debout, Punk aussi. CM court sur les cordes il saute dessus la 3e et revient sur Randy avec un saut de l’ange !!!!! Il porte un petit paquet mais Randy renverse la prise : 1….2…. dégagement. Randy est a genou, il chute ses poings sur le sol, il veut déjà en finir. Punk se relève et RKO !!!! Non !!!!! CM Punk pousse Randy vers les cordes qui revient et Spinning wheel kick !!!!! qui projette Randy PAR-DESSUS LA 3E CORDE !!!!!! Manque de chance pour Punk, Randy tombe vers la WFW. Triple H masse les épaules de Randy qui lui demande d’arrêter. Mick Foley aide Randy a se relever. Sur le ring, Punk fait son show. Randy remonte sur le ring, il va vers Punk et prise de bras, Orton tort le bras de Punk, il le projette dans les cordes et missile dropkick qui projette Punk par-dessus la 3e corde et vers les WFW !!!!! Triple H frappe CM Punk, Buff et Scotty le maintienne. Kurt s’approche pour le frapper mais Punk se défend un peu et il donne un coup de pied au visage de Kurt qui perd le sourire. Jeff donne une claque à CM Punk. Ils le mettent à terre avec des coups de pieds.
Brock court pour le protèger et éviter que les catcheurs de la wfw l'attaquent. Les Suckers l'ayant vu, sautent sur l'occasion pour l'attaquer. Kurt et Jeff frappent brock lesnar, mais ils reculent en voyant kane qui arrive. Brock se releve et menace les suckers qui rigolent.

The Rock relève CM Punk toujours maintenu par Buff, il lui fait le just bring it et le remet sur le ring. Randy prend Punk et lui fait la prise du sommeil. CM Punk commence à fatiguer après cette attaque. Il s’endort progressivement. L’arbitre lui prend le bras en l’air et le relache. Il dit : ONE !!!!! Brock s’approche du bord du ring avec Carlito, Chris Masters, Edge, Jeff Hardy. L’arbitre relache une deuxième fois le bras de CM. Brock commence à tapper sur le bord du ring avec ses mains. Les 9 autres CF font de même. Quelques fans applaudissent en meme temps pendant que d’autres sont en train de lancer des huées. CM Punk lache son bras une troisième fois mais il relève l’autre en meme temps. Il se réveille progressivement. Il se relève et donne des coups de coude à Orton. Il le projette dans les cordes mais Randy le retient et lui donne un coup de genou, il le relève pour un samoan drop !!!!!!! mais Punk descend derrière Randy et lui donne un coup d’avant bras. Orton bascule vers les cordes. CM Punk court dans les cordes et coup de la corde à linge qui projette Randy PAR-DESSUS LA 3E CORDE !!!!!!! Edge est le premier à sauter sur Randy puis Jeff Hardy le rejoint, Carlito aussi, il profite de croquer sa pomme et il crache au visage du pauvre Randy. Chris Masters relève Randy et Edge profite de lui donner une claque puis un coup de pied qui met Randy à terre. Masters porte son MASTERLOCK !!!! mais les membres WFW arrivent en masse et Masters se décide à placer Randy sur le ring. CM Relève Randy, il monte sur le coin et il attend que Randy le rejoigne, il saute sur lui et place un Tornado DDT !!!!! CM relève Randy et le projette par-dessus la 3e corde vers CF. Il court dans les cordes pendant que les CF relèvent Randy et saute par-dessus la 3E CORDE !!!!!! Il tombe à terre avec Randy, Carlito, Rey Mysyterio, Kane et Jeff Hardy. La foule lance : HOLLY SHIT !!!! HOLLY SHIT !!!!! Punk se relève, il fait le tour du ring a reculons et il tape quelqu’un. Il se retourne et voit Kurt Angle, directement il lui donne une droite. Kurt s’énerve et poursuit CM Punk sur le ring. Punk va vers les CF et Kurt recule quand il voit Brock arriver avec Rey, Kane, John Cena, Carlito et Chris Masters. Ce dernier se recoit un Carambar sur la tête, il s’énerve et fonce sur les WFW, il passe à travers et poursuit Buff Bagwell qui prend la fuite par le public. Masters abandonne et revient vers les siens. Buff se marre dans son coin avec les fans qui lui tapent l’épaule.

Sur le ring, CM Punk effectue sa prise de finition sur Randy et fait le tombé. Mais l’arbitre est occupé avec Jeff Jarrett qui fait mine d’intervenir sur le ring pendant que Kurt ascène un coup de médaille sur le crâne de Punk. Brock intervient avec rey, Kane et Cena pour menacer les suckers qui font mine de n’avoir rien fait. Brock commence d’en avoir marre.

The Rock profite de monter sur le ring et porte un ROCK BOTTOM sur CM Punk. Mr kennedy sort du ring et poursuit son rival du prochain Elimination Chamber. Mais il recoit un coup de pied de Batista et de Shelton. Chris Masters arrive pour aider Kennedy à revenir vers eux.

Randy est HS. L’arbitre compte : 1….2….3….4….5….6…. Randy rampe…..7….8…Il lève le bras en l’air ….9 il fait le tombé sur Punk : 1……..2……3 !!!!! NON !!!!!! Dégagement in extrémis de Punk. Le Rock Bottom de rock a eu de l’effet mais Randy a trop attendu pour faire le tombé. Punk a usé de sa dernière ressource. Randy fait le signe de la fin. Il relève Punk et le place sur le coin du ring. Il fait le RKO !!!! mais Punk contre et Randy court sur lui mais Punk passe par-dessus Randy et le pousse avec le pied. Randy tape la tete contre le coin du ring. Il se relève sur le coin et double coup d’avant bras mais non Punk effectue un coup de pied en ciseau et projette Randy PAR-DESSUS LA 3E CORDE !!!!!! mais ce dernier tombe vers la WFW. Brock court et monte sur les escaliers, il saute sur les catcheurs qui défendaient Randy Orton !! il se relève et attaque jarrett en lui mettant des coups d'avant bras puis des coup de poings.L'arbitre lui demande d'arreter mais brock ne l'ecoute pas et continue.brock se releve et regarde l'arbitre,il lui dis ce qu'il se passe.
l'arbitre l'ayant prevenu,il lui dis de sortir de la salle! Brock n'en revient pas ainsi que les catcheurs de catch Fury.Brock part furieux et cm Punk le regarde partir et demande a l'arbitre pourquoi il a fait sa. Il se retourne et RKO !!!!!!!! de Randy Orton !!!! qui est remonté sur le ring !!!!! Randy effectue le tombé : 1….2….3.. !!!! non !!!!! Randy se fait tirer en dehors du ring par Edge qui ricane. Puis Rated extrême tabasse Randy a coup de pied. Les 7 autres lutteurs suivent l’exemple. Randy subit un passage à tabac. Shelton est le premier a intervenir, il est monté sur le ring, il saute par-dessus la 3e corde et fait tomber 5 membres de CF. Puis Batista arrive et porte un spear sur Chris Masters !!!!! Il se relève et se recoit un coup de chaise de Kennedy !!!!!! Les Suckers arrivent aider Batista et s’en prennent à Kane et John Cena !!!!!! Et c’est la melée générale !!!!!!! Mick Foley se bat avec Goldberg !!!!
Shelton le rejoint aussi et le frape !!!! Chris Sabin vient attaquer Mick Foley !!!! Les lutteurs de CF et WFW sont éparpillés et se livre une terrible bataille. L’arbitre ne sait plus quoi faire et fait sonner la cloche
MAIS ???? NON JE REVE !!!!! Brock Lesnar revient à l’assaut !!!!! il revient en courant et s'attaque aux suckers qui l'ont vu arriver et l'attendent sur le ring. brock regarde les deux et se jette sur jeff,il se roule sur lui mais kurt et la et frappe lesnar.Il le releve et porte son angle slam mais lesnar arrvie en s'en sortir et porte angle sur ses epaules!
Il porte son F5!! Brock se retourne et n'a pas vu que jarrett l'attendez avec sa guitare! Brock se retourne,jeff va porter son El Kaboum mais Jeff se fait attaquer par derriere,Rey Misterio a porter un Dropckik qui met jarrett sur les cordes. Brock serre la main de Rey qui montre qu’il veut le titre par équipe !!!! en souriant et il tiens jeff et lui dit de porter son 619.rey s'elance sur les cordes et porte son 619!! Mais non il se recoit un RKO de Randy Orton !!!!! Randy regarde Jeff qui le remercie. Brock se retourne et Angle SLAM !!!!! Les lutteurs sont tous sur le ring. Catch Fury domine un petit peu et Buff Bagwell revient à la charge avec un carambar géant !!!! Il frappe Chris Masters en premier !!!! Mais il se retourne et SPEAR DE EDGE !!!!!! Edge se mouche sur Buff mais il se fait attaquer par Scotty mais lui aussi se fait attaqué par Jeff Hardy !

The Rock, Carlito, Kennedy, Chris Masters, Randy Orton et Batista se font face et ils se foncent dessus. Triple H attaque par derrière Chris Masters et il lui porte le pedigree !!!! mais Masters le contre et il porte son masterlock !!!!!!! mais HHH le contre et il le projette par-dessus la 3e corde !!!!!!!! Jeff Jarrett et Kurt Angle frappent Rey et Brock leurs prochains adversaires et il les projette en meme temps par-dessus la 3e corde !!!!! Buff se bagarre avec Edge et il le met à terre, il monte sur le coin pour le Buff Block Buster mais Jeff Hardy tire Edge en dehors du ring. Edge fait signe à Buff qu’il va l’avoir au PPV et qu’il le laisse pour ce soir il a pas envie de le ridiculiser. Il prend le paquet de Carambar sur le sol et il le jette dans le public. Scotty est énervé par cette action car il voulait en manger un.
Goldberg se fait jeter en dehors du ring ainsi que Carlito et Kennedy. Reste plus que Kane qui se fait jeter par The Rock qui projette également Sabin en dehors du ring, et tous les membres de CF sont éjectés du ring. Les membres WFW sont debouts sur le ring, Randy célèbre levant le titre en l’air. Les WFW se regardent, ils sourient. La foule les soutient : WFW !!!! WFW !!!! WFW !!!! WFW !!!!!

C’est alors qu’on voit débouler TED DIBIASE !!!!!!! Il s’aproche des CF et il vient avec une batte de base ball, il compte régler ses comptes avec la WFW, mais Shane McMahon arrive par derrière et il lui donne un coup de chaise puis il sautille sur le sol et lui donne des droites !!!!! Il fait sa petite danse !!!!!!

WOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! WOLFPACK IS DA HOUSE !!!!!!!!! Thème du PDG de la WFW !!! Il se déplace en personne !!!!!! il vient vers Ted qui se tient sur ses jambes pour se relever. Nash sourit, il lui fait non de la tête et il le place entre les jambes !!!!! JACKNIFE POWERBOMB !!!!!!! Nash lui annonce qu’il aura un combat pour le PPV contre Shane McMahon dans un LAST MAN STANDING MATCH !!!!!!!!!!!

Thème du générique de Nitraw qui retentit. La foule est en délire totale devant cette réussite !!!! Kevin Nash félicite ses membres et il s’en va avec Shane qui lance une insulte à Ted inanimé sur le sol.

Vainqueur: No Contest

C'est sur ces images que le show se termine, rendez vous la semaine prochaine pour Big One VI

Merci a Scotty 2 Hotty, Kevin Nash et Jeff Jarrett pour la rédaction ainsi que les ITW faite par Jarrett et Scotty

Récapitulation:

Chris Masters Déf MVP et se qualifie pour le match pour le titre IC a Big One VI
The Rock Déf Buff Bagwell et se qualifie pour l'Elimination Chamber a Big One VI
Batista Déf Mick Foley et se qualifie pour l'Elimination Chamber a Big OneVI
No Contest entre CM Punk et Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: