Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionNitraw du lundi 8 octobre 2007 EmptyNitraw du lundi 8 octobre 2007

more_horiz
Carlito a réussi à se faufiler dans les coulisses de la WFW. Il avance discrètement avec une chaise en main dans les couloirs puis s'arrête devant une porte ou est inscrit le nom : Batista. Carlito regarde par la serrure et sourit. Il y voit Batista de dos, qui écoute de la musique avec son I-pod, déjà en pleine concentration pour son futur match. Carlito baisse doucement la poignée de la porte puis s'infiltre dans la pièce. Batista debout, dos à Carlito, ne l'a pas entendu entrer, sûrment parce qu'il écoute de la musique... Carlito avance de deux pas... Il est à environ 1 mètre de Batista. Il tape ensuite sur l'épaule de Batista avec sa main gauche. Batista se retourne et carlito lui envoie un coup de chais en plein milieu du front. Batista tombe. Carlito se penche vers Batista et lui dit : "J'espère que t'as compris maintenant que de m'attaquer en fin de match c'est pas cool. Je crois qu'on est quit maintenant. De toute façon, vu que j'ai perdu contre Chris, je n'ai plus aucun intérêt à vouloir ton titre. Je vais alors tenter ma chance pour le WFW title de Randy Orton et participer au elimination chamber match à Big One !! Je te laisse tranquille maintenant mais si ça te prenais de t'attaquer à nouveau à moi, tu paieras une nouvelle fois. A toi de voir. Et n'oublie pas : I Spit On The Face Of People Who Do Won't Be Cool !!! Et la cool-attidue, tu l'as pas connue lors du bash in hell ! Alors....
Carlito sort une pomme de sa poche, y croque dedans puis crache à la figure de Batista. Carlito quitte la loge de Batista puis les backstages.

Le logo de la WFW apparait sur le WFWtron puis les feu d'artifice éxplosent dans l'arena.

Jim Ross: Bonsoir a toutes et a tous, nous voila pour un nouveau numéro de Nitraw qui a deja commencer avec cette attaque de Carlito sur Batista, apparement une vengeance de Bash in hell, n'est-ce pas JL ?
Jerry Lawler: Bonsoir a tous les fans et bonsoir JR, et oui je crois bien que c'est une vengeance mais je connais Batista cela ne va pas se finir comme ca
JR: Je le pense aussi, ca ne se fini jamais comme ca avec la DX
JL: J'alllais le dire, alors ce soir apparement un gros show comme d'habitude, vous pouvez nous donnez le programme mon cher JR ?
JR: Alors le programme de ce soir, le premier match sera un match pour le tournoi au titre IC, Mick Foley fera face a Scotty 2 Hotty qui fait son premier match depuis son retour
JL: Entre Mick qui viens de perdre son titre et Scotty qui n'a pas lutter depuis un moment se match promet beaucoup d'incertitude mais tant mieux car comme ca le match n'en sera que mieux
JR: le 2ème match sera pour le titre Hardcore détenu par CM Punk, il affrontera un nouveau venu a CF, Kane dans un Cage match
JL: Malheureusement tout les lutteurs WFW avaient un match et donc nous aurons un combat de lutteurs venant de Catch fury mais j'espere que tout ca changera lors des prochains Nitraw
JR: L'avant dernier match de la soirée sera un match encore inédit a la WFW, le champion IC Batista affrontera Jeff Jarrett l'un des champion par équipe dans un No Disqualification Match
JL: Ca c'est de l'inédit, d'un coté le champion IC qui est sur une bonne série et Jeff Jarrett qui a battu tout le monde a la WFW sauf.......Batista, ont peut dire que l'issue de ce match sera quoi qu'il arrive très plaisante
JR: Entierement d'accord avec vous, un très bon match nous attend, pour finir le main event de la soirée, le grand match que tout le monde attend, ce match est aussi pour le tournoi au titre IC, il fera s'affronter Buff Bagwell et Triple H
JL: La aussi un très bon match nous attend
JR: Oui comme tous en fait et comme d'habitude nous pourrions aussi dire
JL: Bon vu que vous avez fini avec le programme je crois que nous pouvons souhaiter un bon show a tous les fans et vous dire a plus tard
JR: Bon show a tous et oui a tout de suite


MY WORLD!!!!!!!!!!! YOU SUCK!!!!! YOU SUCK!!!! YOU SUCK!!!!
Thème de Jeff Jarrett le champion par équipe qui retentit. Il arrive portant son titre et sa fidèle guitare. Il s'arrête devant l'entrée et lève ses deux bijoux en l'air, les feux explosent. Une fumée sort du sol et Jeff s'avance vers le ring sous les YOU SUCK du public. On peut voir l'inscription The Suckers sur sa guitare. Il monte sur le ring en insultant la foule. Il monte sur le coin et acclame la foule qui continue de le huer. Jeff leur dit de la fermer. Il demande un micro, un homme le lui apporte et Jeff fait mine de le frapper pour l'effrayer et il réussit car l'homme se coince la chaussure dans une corde.
Sur le ring on apercoit des décors, des guitares en mousse recouvre les coins du ring. Une TV plasma est placée juste au-dessus du ring. Dessus on peut voir l'inscription The True Story.
Jeff:"Coupez la musique! Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer le retour de votre émission préférée, j'ai nommée: THE TRUE STORY! L'heure de la vérité sur la WFW a sonnée. Et avant de vous présenter mes deux invités, je voudrais parler des derniers évènements de la fédération. Comme vous l'avez constaté depuis le mois dernier, la WFW a fanchit un nouveau cap en ouvrant sa première école de catch, c'est un très bel exploit, mais malheureusement, la WFW a fait une erreur en faisant ceci, car dans cette école se trouve des lutteurs bas de gamme, sans carrière, sans passé, niet, des jobers de luxe en gros. Je suis très embeter de devoir botter leur cul pour leur montrer qui est leur maitre. En plus, a la fin du mois a lieu le plus gros PPV de la fed, Big One VI. Pour fêter les 5 ans de la WFW, et pour cet évènement je vais commencer mon premier bottage de fesse de Catch Fury. Et ma première victime se nomme Brock Lesnar. Mais avant tout, laissez moi vous présenter mon premier invité. Cet homme a effetué un splendide retour au sein de la fed, il s'agit de mon partenaire, mon meilleur ami avec qui je fais équipe depuis bientot deux ans, j'ai nommé The Olympic Hero, applaudissez tous: KURT ANGLE!!!!!!!!"
TADADADADADADA! YOU SUCK!!!! YOU SUCK!!!!! Kurt Angle, le deuxième champion par équipe fait son entrée Il brandit ses médailles fièrement et lève le titre par équipe en l’air. Il monte sur le ring et fixe son ami Jeff. Les deux hommes se serrent dans leur bras.
Jeff : « Bienvenue Kurt, je suis fier de t’avoir invité ce soir au True Story, tu viens de revenir la semaine dernière prêt pour défendre nos titres prochainement, et je suis content que tu ne m’a pas abandonné. Par contre ce n’est pas le cas de Brock Lesnar, prochain challenger, qui n’a pas encore trouver de partnaire. Il n’a pas d’ami le pauvre. Je vais finir par le pleindre. »
Kurt : « Ouais mais tu sais Jeff, Brock ne méritait pas que tu le nomme challenger, je sais qu’il nous en fallait car on en avait pas mais on en a deux autres si on le bat, enfin pas si mais on va le battre, le démollir, tu va lui briser les tibiac avec ton leg lock et moi je vais lui piétiner ses chevilles, et comme ca il ne remarchera pas de si tot. Et après on s’occupera de vrais challengers, quoi que c’est pas sur non plus. Ils ont l’air de bien s’entendre en équipe mais rien ne prouve qu’il atteignent nos chevilles, enfin ca va pas etre très dur quand je leur porterai mon angle lock, ils seront à nos pieds ! Hahaha ! C’est bien amusant tout ca, en tous cas, on va bien s’éclater. »
Kurt est interrompu par la musique de BROCK LESNAR !!!! Jeff et Kurt n’y croient pas, Brock leur avait dit qu’ils n’allaient pas venir à Nitraw. Jeff se tient prêt a se battre et Kurt également, mais il reste plus calme que Jeff qui est exité. Brock n’apparaît pas enfin si mais un modèle réduit de Brock arrive, c’est un nain.
Kurt change soudainement de comportement, il a l’air de paniquer. Mini Brock monte sur le ring et il fonce sur Kurt et il lui saute dessus mais Kurt porte une Reverse German Suplex. Kurt le relève et Angleslam. Il lui porte ensuite son anglelock. Le nain abandonne.
Kurt prend un micro : « Brock, je suis de retour dans la compagnie et je suis prêt pour notre affrontement, et ceci n’est qu’un avant gout de ce qu’il t’arrivera, alors soit prêt le moment opportun, car ca sera ta fête. »
Kurt jette le micro et il repart avec Jeff sous les huées de la foule et sous la musique des Suckers.

JL: Les Suckers ont toujours le mot ou le geste pour rire, cette petite séquence m'a bien plue en tout cas
JR: Personellement moi aussi et en plus nous avons eu le droit a un retour de Kurt, la soirée débute vraiment très bien
JL: Et vous n'avez encore pas vu la suite


Mick Foley est dans son vestiaire, il boit une bouteille de powerade, puis il se léve, il met des coups de tetes dans le mur pour s'échauffer, comme d'habitude. Puis soudain, le mur s'écroule, et il voit Scotty Too Hotty en train de se preparer, mais.... en string... Mick Foley ne veut pas voir ca et il s'en va, dégouté de ce qu'il vient de voir

JR: Nous aurons dut mettre le logo interdit au -18 ans
JL: Je dirais plus au - de 16 ans mais c'est pareil, ont peut dire que Mick a vu la face cacher de la lune
JR: Très drôle je la retiendrais celle la


Tournoi titre IC
Mick Foley Vs Scotty 2 Hotty


"Hi Carambar !" Le thème de la Team Carambar se fait entendre dans l'arena et Scotty 2 Hotty fait son apparition sous le WFWtron, il fait ca petite danse habituel tout en avançant en direction du ring, il tape dans les mains des fans puis monte sur le ring, il va dans les coin pour saluer ces fans qui l'applaudisse, il redescend du dernier coin et se place au centre du ring pour attendre son adversaire du soir.
On entend des bruit de freinage d'un voiture, c'est la musique de Mick Foley, l'ancien champion Hardcore arrive sous le tron, la foule l'acclame, il s'avance tout en tapant dans les mains des fans présent au abbords du ring, il prend un temps d'arêt devant le ring et fixe Scotty qui le regarde, Mick monte sur le ring par les escaliers puis fait signe au fans en montant dans un coin mais il regarde derière lui pour surveiller Scotty.
Mick descend du coin puis se place devant Scotty, l'arbitre leur donne les dernières instruction et fait sonner la cloche, les 2 hommes se regardent pendant quelques seconde et le contact se fait, c'est Foley qui prend l'avantage et qui accule Scotty dans un coin, Mick tiens sa prise mais l'arbitre viens pour le degager car Scotty est dans les cordes, Foley se retire un peu et c'est a ce moment la que Scotty en profite pour lui porte un aveuglement, l'arbitre réprimande Scotty car c'est interdit et lui dit que la prochaine fois il sera disqualifié, Scotty place Mick dans les coin, il lui donne des droite puis enchaine avec un coup de genoux dans le ventre, il se place sur la 2ème cordes et continue de le frapper avec des droites mais Mick le prend aux hanches puis le soulève tout en avançant et fait retomber Scotty tête la première dans le coin, Scotty est assomer et titube sur le ring et coup de la corde a linge de Mick Foley, Foley tente directement le tombé 1..............2............... mais non degagement de Scotty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Mick remet les épaules de Scotty au sol 1............... nouveau degagement de Scotty !!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois Mick se remet debout puis il relève Scotty par la tête, il le projette dans les cordes puis tente un big foot mais Scotty esquive le coup puis continue ca course dans les cordes et reviens sur Foley avec un coup de coude a la volée, Mick se relève immediatement de ce coup et Scotty enchaine avec un missile dropkick sur la poitrine de Mick, Scotty couvre Foley 1............2................ degagement de Foley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Scotty se relève puis monte tout de suite dans un coin, il est debout sur la 3ème corde mais soudain Foley se relève et s'appuie sur les cordes pour les faire bouger, Scotty retombe directement sur ces partie intime, Mick en profite pour monter sur la 2ème puis la 3ème cordes, il remet Scotty debout et le place sous son bras, il veut porter une Superplex mais Scotty se retiens aux cordes a l'aide de ces jambes, Mick retente une nouvelle fois mais Scotty s'accroche toujours au cordes, Mick le lache puis lui porte une droite mais Scotty lui en porte une aussi, Mick veut lui en donner une 2ème mais cette fois Scotty la contre, il lui en porte encore une puis pousse Foley qui retombe directement sur le ring, Scotty cherche son équilibre du haut du coin et Splash sur Foley, il fait le tombé 1.................2............. degagement de Mick Foley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Scotty ne le croit pas et demande a l'arbitre de compter plus vite, il se relève puis regarde Foley qui est toujours allonger et pas loin des cordes, il le place comme il le veut puis regarde les fans et fait signe qu'il va porter son Worm, il s'élance et W......O.....R.....M mais non incroyable juste quand Scotty allais porter ca prise Foley c'est rouler a l'exterieur du ring mais cela ne décourage pas Scotty qui prend son élan sur le ring et Topé Suicida sur Foley, les 2 hommes sont au sol et l'arbitre commence a les compter 1...............2.......... Scotty commence a se relevé 3..............Foley lui aussi bouge et commence a se relevé 4...................5............. Scotty est debout et Foley aussi, Scotty le prend par le bras puis le projette dans les escaliers du ring 6....................7........... Foley est de nouveau a terre et Scotty va le rejoindre puis il le relève et le remet sur le ring pour faire stopper le compte, Scotty remonte a son tour mais Foley est deja debout et lui donne des coup de pieds sur le dos pour l'empecher de se relever, Foley prend Scotty par la tête puis le met dans un coin et le projette dans le coin opposé, Foley se met a son tour dans le coin et s'élance pour porter un Splash sur Scotty mais au dernier moment Scotty léve les jambes pour éviter Foley qui lui arrive tête la première dans le coin, Scotty se place arrive derière lui et porte un petit paquet 1...................2.....................3 victoire de Scotty 2 Hotty !!!!!!!!!!!!!!!! Scotty se remet debout et l'arbitre fait sonner la cloche, l'arbitre dit au ring annuncer que Scotty a gagner mais les officiels autour du ring ne sont pas d'accord avec ca, l'arbitre ne comprend pas, Scotty les regardes et n'a pas l'air de comprendre non plus, l'arbitre prend un micro et demande a avoir la vidéo sur le WFWtron pour etre sur de ca décision, la vidéo demarre au moment ou l'arbitre fait le compte et ont voit que les 2 lutteurs avaient les épaules au sol au meme moment et donc aucun ne peut etre designer vainqueur, l'arbitre change alors le résultat et dit qu'il y a un Draw entre Foley et Scotty et c'est a ce moment la que la musique de Shane McMahon se met en route, le GM de la WFW fait son entrée micro a la main, il demande de couper la musique puis prend la paroles:
Shane McMahon: Et bien bonsoir a tous et a toutes, je me doit d'intervenir après se résultats, comme vous le savez tous la finale aura lieu au prochain Nitraw et je vous en direz plus en fin de show mais je doit maintenant vous annoncer qu'il y aura un lutteur supplementaire dans ce match, car oui vu que Scotty et Mick n'ont pas pu se departager je trouve tout a fait normal que les 2 aient droit a leur finale pour accéder a Big One en tant que challenger au titre IC de Batista, sur ce je vous laisse et vous dit a plus tard
Son thème retentit et Shane repart en Backstage sous les applaudissement de la foule, sur le ring Scotty et Mick se regardent ont peut sentir une grande tension entre ces 2 hommes qui se retrouveront une nouvelles fois lors de la finale de ce tournoi.

descriptionNitraw du lundi 8 octobre 2007 EmptyRe: Nitraw du lundi 8 octobre 2007

more_horiz
Vainqueur: Draw

JL: Et bien aucun vainqueur c'est pour le moin innatendu
JR: A moitié car comme nous l'avions dit le match étais pour le moin indécit
JL: Ils doivent etre malgré tout heureux car tout les 2 accéde a la finale du tournoi
JR: Ce qui est logique, aucun vainqueur donc les 2 sont qualifier


On voit Chris Masters qui est devant un écran de tv dans les locaux de la WFW-CF. Il regarde les matchs de la WFW et critique certains lutteurs et rigolent d'autres en disant qu'il peut les bloquer avec son masterlock sans problème. Il sirote tranquillement son verre tandis qu'un coursier vient lui amener une enveloppe... Masters prend l'enveloppe et la lit, puis il prend un air anxieux et fini par rigoler tout en regardant autour de lui s'il n'y a personne. Rassuré il rigole doucement et continue de regarder le show de la WFW.
Le caméraman s'approche de la lettre et on y voit la signature de Randy Orton...

JR: Randy a l'air de beaucou s'interesser a Masters
JL: Normal vu que Masters s'interesse beaucoup a Randy, enfin il s'interesse surtout a son titre
JR: Oui c'est vrai mais Randy ne se laissera pas faire et Chris risque surement de regretter tout ca si il venais a rencontrer Randy


Shelton Benjamin est dans les Backstage, il est accompagné par sa femme Torrie, les amoureux avance quand soudain ils arrivent devant les vestiaires de Batista, Shelton voit que la porte est entre ouverte et l'ouvre en vitesse, il voit Batista qui est allonger, il dit a Torrie d'aller vite chercher des secours, Shelton essaie de reveiller Batista mais se dernier est toujours dans les pommes.

JR: Shelton est venu au secours de son ami
JL: Trop tard mais le principale c'est qu'il soit la et je suis sur qu'il va tout faire pour trouver le coupable et se vengera


Scotty 2 Hotty: Ce soir nous recevons Kane pour une interview d'avant match ,bonsoir Kane
Kane: Salut Scotty
Scotty : Ce soir vous allez affronter CM Punk pour le titre Hardcore et c'est votre premier match pour la WFW-cf vos impressions ?
Kane : Je part confiant que je gagne ou que je perde ce combat restera dans les anale de WFW-cf pour etre mon premier combat officiel.
Scotty : En effet kane ,de plus la semaine prochaine vous affronterai Cena a Bash in Hell en match par équipe ?
Kane : oui c'est prevue ,enfin Cena n'ayant pas d'équipe pour le moment il risque d'etre mal face a Vampiro et moi
Scotty : En tout cas vous preparer comme il faut le Big One a venir avec le fameux Hell in Cell toujour contre Cena
Kane : oui j'avoue et tant que je suis la j'en profite
Cena regarde bien le match de ce soir !! car meme si je perd ce combat tu vas te rendre compte que tu te trompe lourdment sur mes competence
Scotty : et bien le message est passer ,merci Kane et bonne chance pour ce soir
Kane : de rien et pas besoin de chance ce soir ("sourire)

JL: Kane a l'air sur de lui
JR: Il ne faut pas qu'il oublie qu'il va rencontrer le champion hardcore
JL: Je ne croit pas qu'il l'a oublier mais il a peut etre choisi trop haut pour son premier match, nous le verrons bien assez tot


Hardcore Title Steel Cage Match
Cm Punk Vs Kane


La musique de CM Punk retentit. Il arrive sous le titantron avec sa ceinture Hardcore qu'il brandit au dessus de sa tête. La majorité du public l'acclame. Il met la ceinture sur son épaule et monte sur le ring...
BOUM !!! Grosse explosion vers le titantron ! Kane fait son entrée pour son premier match à la WFW. Il marche jusqu'au ring et n'a pas l'air impressioné par le match qui l'attend. Il monte sur le ring et fait exploser les 4 coins. Les deux lutteurs sont au milieu du ring , l'arbitre montre la ceinture qui est en jeu pendant que la cage descend tout doucement pour finalement entourer le ring.

L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute ! Kane ne perd pas de temps et attrappe Punk pour le projetter dans les cordes, et enchaine avec un Big Foot qui allonge Punk ! Kane le relève et recommence à l'envoyer dans les cordes mais CM Punk contre avec une glissade puis se relève et se jette sur Kane avec un coup de coude ! Kane recule jusque dans les cordes, Punk place un saut chassé dans les jambes de Kane qui tombe . Punk essaye de prendre les jambes de Kane mais celles-ci le repoussent jusque dans les cordes opposées. Kane se relève et va vers Punk qui l'attend. Punk et Kane s'échangent des coups de poings, ceux de Kane font plus mal mais ceux de Punk sont plus rapides et il prend le dessus ! Kane commence à reculer et Punk en profite pour lui faire un croche-pied ! Kane tombe au milieu du ring. Punk se met en position et lui porte son Anaconda Vice ! Kane fait la grimace mais n'abandonne pas ! Punk essaye de mettre plus de force dans sa prise mais Kane parvient à se relever et à se dégager. Punk est projeté en arrière par Kane, mais revient tout de suite à la charge ! NON ! Punk est pris à la gorge par le Big Red Monster ! Le public réagit, il est prêt pour son finish! Mais non, Punk frappe Kane à l'abdomen et Kane lâche sa prise ! Punk saute et Hurricanerana sur Kane qui est projetté à travers les cordes et atterit la tête la première dans la cage !! Punk prend la tête de Kane et la frotte contre la cage ! Kane saigne et gesticule de douleur ! Punk relève Kane entre les cordes et la cage puis se recule ... il saute sur les cordes adjacentes et saut chassé sur Kane qui heurte encore la cage !! Punk attrappe la tête de Kane et coup de la guillotine avec la troisème corde ! Kane est dans les vaps, il ne sais plus ce qui lui arrive. Punk se projette dans les cordes opposées et coup de bélier sur Kane ! Kane est penché en avant sur les cordes, Punk monte sur le coin et saute sur Kane avec une descente de la cuisse ! Kane retombe dans le ring ! Punk tente d'escalader la cage mais Kane se relève ! Punk le voit et saute sur lui avec un cross body ! Kane retombe , Punk le relève et DDT ! Puis il commence à remonterla cage mais Kane se relève à nouveau et monte lui aussi ! Kane est en desous de Punk et lui tient la jambe! Punk ne peut pas aller plus loin, il donne des coups de pieds dans la face de Kane avec son autre jambe, Kane finit par lâcher , mais que fait Punk, il n'essaie pas de remonter, on dirait qu'il va se jeter dans le vide ! ... Punk saute derrière Kane en lui mettant au passage un gros saut chassé derrière le oreilles !! La tête de Kane tape contre la cage et Kane retombe dans le ring ! CM Punk s'est réceptionné comme il a pu et commence à ramper jusqu'à la porte de la cage, Kane ne se relève pas, l'arbitre ouvre la cage et Punk sort ! Victoire de CM Punk à qui l'arbitre redonne la ceinture Hardcore !
Punk remonte sur le ring et va au desus de Kane, il lui montre la ceinture et lui dit qu'elle est à lui. CM Punk est acclamé par le public pour cette deuxième victoire pour le titre Hardcore.

Vainqueur: CM Punk

JL: Et oui CM Punk est toujours champion Hardcore, dommage pour Kane il c'est bien battu mais Cm a bien confirmer en tant que champion Hardcore
JR: Kane devra se concentrer sur la suite en esperant que ca ne lui portera pas préjudice pour la suite car c'est pas toujours bon pour le moral de débuter avec une défaite, surtout quand il y a un titre en jeux
JL: Je pense que Kane saura retomber sur ces pates comme ont dit et aller de l'avant
JR: En tout cas CM Punk confirme les attente placer en lui et meme si il viens de Cf cela fait plaisir a voir


Masters tient son verre vide et rigole de l'issue du match entre CM Punk et Kane en se disant qu'il lui serait facile de prendre la ceinture Hardcore.
Il entend un bruit et s'inquiète à nouveau... quand il se retourne... tout à coup il sursaute !!!!! Mais ce n'est que la serveuse du Bar qui lui apporte un autre verre. Masters reprend son souffle et sourit à la serveuse puis lui demande de quitter la salle d'un regard pressant et énervé. La serveuse part rapidement de la salle dépitée...

JR: Masters n'a pas l'air d'avoir l'ésprit tranquille
JL: C'est sur, en tout cas il est toujours aussi arogant
JR: Je ne croit pas qu'il changera d'aussitôt


Le theme du rock retentit et la foule scande rocky rocky rocky rocky , tandis que the rock frappe dans les mains des fans et fait un clin d'oeil à une jolie fille au premier rang...
Rocky s'avance dans le ring et ne perd pas de temps en prenant directement le micro
"Finally the rock is come back to nitraw....!!!!!
Vous savez le rock est ici ce soir non pas pour prendre le micro et dire des choses qui ne veulent rien dire pendant une heure ou encore pour faire bonne figure et draguer des nanas mais il est ici pour parler d'une affaire qui le concerne.... Absolulement il s'agit tout d'abord des qualifications pour le titre WFW , comme vous avez pu le constater je ne recule devant rien et par dessus tout gagner ce titre a big one serait un honneur pour the rock et un prestige , alor the rock ne laissera pas passer cette chance.

Buff je sais que tu convoite aussi ce titre mais je suis pret et meme plus que pret , le rock est meilleur que jamais et ne reculera pas donc j'espere que tu sera pret , je donnerais le meilleur de moi!

Ensuite j'aimerais parler d'un second cas , mister rated zero , ecoute la semaine derniere je n'ai rendu que la monnaie de ta pièce n'y vois la rien de personnel mais vois tu il etait temps de passer à l'action , c'est pour sa qu'il est temps que nous deux soyons enfin sur un ring en meme temps mais officiellement...."
La foule hurle de joie et apllaudit
"Oh yeah , c'est pour cela que le rock viendra lundi prochain à bash in hell et sans arriere pensée pour une entrevue sur un futur match , j'aimerai convoquer shane o' et grand pere dibiase afin qu'ils officialisent un match entre nous deux , un match lumberjack WFW vs WFW-CF! Alors edge get ready because you're candy ass is next!
IF YA SMELALALALAWWWWWWW WHAT THE ROCK IS
COOKING!"

Le theme du rock retentie et rocky envoi le micro hors du ring puis monte sur un coin en faisant sa pose , the rock descend et serre la main des commentateurs puis repart en backstage sous la foule criant WFW WFW WFW !

JR: Et bien The Rock a mis sur la table ces ambitions pour le titre WFW
JL: J'en attendais pas moin de lui, il va tout faire pour remporter le tournoi et aller dans l'élimination chamber
JR: Il a meme lancer un défi a Edge de Catch fury pour le prochain Bash in hell
JL: The Rock est motivé et ca se voit


La caméra se dirige vers l'infirmerie, ont voit Batista qui commence a se reveiller, il voit que Shelton est la et lui demande ce qu'il c'est passé, Shelton lui répond qu'il c'est fait attaqué mais qu'il ne connais pas la personne qui l'a attaquer, Batista se lève d'un bond et commence a se mettre en colère, il dit que si il retrouve celui qui l'a attaquer il le detruira, Shelton lui dit de se calmer car il a son match dans peu de temps et qu'il doit etre en forme pour aller lutter, puis il fini en lui disant qu'ils vont retrouver la personne qui l'a attaquer et qu'ils lui feront payer ca a la mode DX

descriptionNitraw du lundi 8 octobre 2007 EmptyRe: Nitraw du lundi 8 octobre 2007

more_horiz
JR: J'espere que Batista sera quand meme en pleine possession de ces moyen pour le match
JL: Je pense que oui, il va vite se remettre de tout ca et se motivé pour le match contre Jarrett


Triple H joue aux cartes sur une table dans son vestiaire. La porte est entre ouverte et Buff arrive, ne peut s'empecher de l'interrompre:
Buff:"Echec et matt Triple H"
HHH: "qu'est-ce tu raconte buff? je joue pas aux échecs je joue au solitaire érotique. Regarde moi cette reine, elle est sublime. Ralala si tu pouvais connaitre ca mon petit buff. car avec scotty c'est autre chose."
buff: "cesse donc tes conneries hhh! (buff renverse la table)"
hhh: ma reine!!!!
buff: ce soir je vais te botter le cul et t'éliminer du tournoi intercontinental! je vais me qualifier pour le fatal for way et le remporter pour affronter la bete batista au ppv! et devenir le nouveau champion intercontinental
hhh se redresse et reprend son sérieux il colle son nez sur buff: la tu reve mon gros! s'il y a bien un vainqueur a ce tournoi c'est the game
buff: the game will be over triple h!
hhh: c'est ce que tu crois buffy! je vais t'éclater avec mon sledgehammer et tu va pisser le sang et rentrer chez toi en chialant comme une gonzesse!
buff: on verra cela tout à l'heure! rendez vous sur le ring!
buff donne une tape sur le dos de hhh et s'en va mais ce dernier lui donne un croche pied et buff chute sur l'extincteur accroché sur le mur!
hhh: t'a bien raison prépare toi a éteindre le feu qui brulera sur tes yeux lors de la défaite! hahahahaha!

JR: Il y a de la tension entre ces 2 hommes
JL: Oui et ils devront nous montré ca lors de leur match, en tout cas chacun d'eux fera tout pour remporter le tournoi pour le titre IC


No Disqualification Match
Batista Vs Jeff Jarrett


Thème de Batista qui se fait entendre dans l'arène, il arrive et fais sa pose avec les feux d'artifices avant d'aller vers le ring, il monte sur les 4 coins et fait des poses plastiques vers le public qui l'applaudit.
Tout à coup une lumière et un bruit assourdissant se fait entendre par le haut de l'arène, c'est un hélicoptère aux couleurs des SUCKERS !!! Kurt Angle le pilote et Jarrett se tient sur l'un des patins de l'hélico, il porte sa ceinture autour du cou et sa guitare dans la main.
Batista descend du ring alors que l'hélico laisse descendre Jarrett sur le ring.

L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence entre les 2 hommes. Les 2 hommes se dévisagent et tournent dans le ring, puis c'est le contact, mais Jarrett est envoyé dans le coin par Batista. Jarrett râle et recommence l'épreuve de force mais Batista prend encore le dessus. Jarrett s'énerve et frappe les cordes de ses mains, il revient à la charge vers Batista, épreuve de force à nouveau, mais Jarrett se laisse faire pour mieux porter un coup de tête dans la machoire de Batista qui se tient la machoire des mains. Jarrett en profite pour un chiroshot. Batista tombe à la renverse. Jarrett en profite pour tenter une prise en quatre. Batista tente de joindre les cordes mais il n'y parvient pas car Jarrett resserre l'étreinte. Batista grimace et tente de renverser la prise pour la retourner contre Jeff Jarrett. Parès de multiples efforts, il y parvient et c'est maintenant Jarrett qui crie de douleur et tend sa main vers les cordes. L'arbitre fait casser la prise.
Jarrett se relève difficilement, mais Batista est déjà debout et il l'attend avec un violent coup de corde à linge, puis un spine buster... c'est déjà la fin ? Non le caméraman passe sur le WFWTron...
Kane et Vampiro arrive tout les deux en courant sur le ring pour s'en prendre à Jeff Jarrett deja affaiblit mais Batista et Jarrett les accueillent avec des coups de poing, Batista s'occupe de Kane tandis que Jarrett frappe Vampiro, Kane est dans les cordes et clothesline de Batista qui le projette a l'exterieur du ring, Batista regarde Jarrett, ce dernier donne un coup de pieds dans le ventre de Vampiro puis l'envoie a Batista qui le place entre ces jambes et Batista bomb, Jarrett relève Vampiro et The Stroke, Vampiro est prêt des cordes et Kane le tire pour le tirer en bas du ring, Kane aide Vampiro a marcher et repartent mais Kane se retourne et voit Batista et Jarrett qui lui disent de revenir sur le ring mais Kane repart en leur lançant des insultes.
Jarrett sourie et en profite pour essayer de frapper Batista, mais Batista lui retient le poing avec sa main et lui tourne le poignet pour le mettre à genoux, puis lui porte un coup sur la tête à la manière de Rhodes. Il part dans les cordes pour prendre son élan et assène un violent coup de pied à la tête de Jarrett qui tombe au sol, mais il se relève et tombe à la Ric Flair après quelques pas de danse. Batista le place entre ses jambes et tente sa prise de finition mais dans un dernier effort Jarrett le repousse et roule en dehors du ring. L'arbitre commence le décompte et empêche Batista d'en descendre. Pendant ce temps Jarrett remonte sur le ring et prend sa ceinture de Tag champion dans l'un de ses mains. Il veut frapper Batista avec mais il se fait contrer et Batista lui porte un spine buster, Jarrett se relève difficilement tandis que Batista prend son élan pour un spear.
Batista descend du ring et va chercher une chaise qu'il plie et remonte sur le ring avec. Il frappe Jarrett dans le dos à plusieurs reprises. JJ se tient les reins et roule en dehors du ring. Batista le suit et essaie de le balancer dans les escaliers mais Jarrett le contre et c'est Batista qui fini dans les escaliers. Jarrett soulève l'escalier supérieur et s'en va vers Batista, mais Batista lui donne un coup dans les abdos et Jarrett laisse tomber l'escalier. Batista se penche sous le ring et en sort une table qu'il place sur le ring. Puis il balance Jarrett sur le ring et remonte.
Il attrappe Jarrett par les cheveux et lui porte une série d'atémis à la carotide et fait un surpassement quand Jarrett tente de le contrer. Batista ouvre la table et la place au centre du ring. Jarrett tient à peine sur ses pieds, Batista le place pour un Batista Bomb. Jarrett essaie de se débattre mais rien n'y fait... Batista BOMB à travers la table !!!
L'arbitre compte, 1, 2 et..... 3 !!! La cloche retentie, victoire de Batista !
L'arbitre lui soulève la main et Batista va dans le coin pour faire des poses plastiques vers les fans. Jarrett se relève tant bien que mal et demande un micro.

Jeff : « Batista, dans trois semaines, on va fêter un évènement important à la WFW. C’est que 5 ans, ce n’est pas rien, alors pour cela, je te souhaite bon courage pour affronter ton prochain challenger vainqueur du tournoi. Moi je vais de mon coté me préparer pour mon combat final contre Brock Lesnar, et je vais lui faire payer d’avoir trahi notre roster pour rejoindre le leur qui est bien minable de Catch Fury. »

Batista : « Je te remercie Jeff, tu a fait un très bone match se soir et je sais qu'en ayant gagner ce match je n'ai pas gagner contre n'importe qui, je te souhaite aussi bonne chance face a Lesnar et son partenaire meme si je te connais toi et Kurt vous n'aurez pas trop de mal a battre se traitre, de mon coté je vais me préparé pour mon match du tournoi au titre WFW qui a lieu au prochain show et aussi me preparer a affronter mon challenger a Big One mais je sais que vous comme moi feront tout ce qui sera possible pour que les titres restent a la WFW »

Batista tend la main à Jarrett, les 2 hommes se serrent la main puis Jarrett repart vers les vestiaires en tapant dans les mains de ses fans.

Batista est encore sur le ring à fêter sa victoire... On entend la musique de Mick Foley, il arrive sur le ring avec un micro. Il regarde Batista et lui dit : "Je t'ai regardé durant ce combat et tout ca pour te dire que tu a fais un énorme match et tu mérites ce cadeau..." Mick Foley descend du ring et cherche quelque chose sous le ring.... il a trouvé... et c'est Barbie !!! son arme fétiche avec qui il a gagné ses plus grand combat ! La foule hurle d'impatience !
Mick Foley montre son arme à Batista, mais Batista par précaution s'en va tout en regardant Mick Foley dans les yeux. Mick Foley est décu, et il montre par ses gestes qu'il voulait simplement lui donner son arme comme récompense...

Vainqueur: Batista

descriptionNitraw du lundi 8 octobre 2007 EmptyRe: Nitraw du lundi 8 octobre 2007

more_horiz
JR: Belle victoire de Batista rien a redire les 2 hommes nous ont fourni un très très bon match
JL: Et Batista reste le seul ou l'un des seuls lutteurs a ne jamais avoir perdu face a Jarrett
JR: En tout cas les 2 hommes ont du respect l'un envers l'autre nous avons pu le voir a la fin du match
JL: Ou tout a fait, d'ailleur pendant le matchs ils se sont bien entre aider pour faire face aux attaque de Vampiro et Kane
JR: Batista est prêt pour son match de qualif a l'EC et Jarrett est plus que prêt a défendre en compagnie de Kurt les titre par équipe


C'est l'heure du Scotty Show, "Hi Carambar !" la musique de Scotty retentit et il arrive sur le ring qui est décoré à la Scotty. Il y a 2 chaises au milieu du ring . Scotty prend un micro et la musique se coupe .
"Hi Carambar !"
Certains fans répondent : " Hi Carambar !"
Scotty est surpris et sourit .
"Ce soir est un grand soir, c'est un Nitraw qui va rester dans les an... euh dans les ... ( Scotty réflèchit longement ) ... euh ouais, en gros il va rester dans les arrières-trains quoi !"
Le public se marre .
"Oui c'est un Nitraw exceptionnel ce soir et pour plusieurs raisons : tout d'abord parce que j'ai l'honneur et le privilège de vous présenter ce soir en exclusivité mondiale et pour la première fois à la WFW ... le tout premier SCOTTY SHOW !!!!"
Les fans crient .
"En effet dorénavant, à chaque Nitraw j' interviewerai un invité, vous saurez tout sur lui, tout ce qu'il pense ! Vous savez pourquoi ? Parce que je vais lui tirer les vers du nez !" Scotty rigole et certains fans aussi ( sauf ceux qui n'ont pas compris )
"Vous vous demandez maintenant qui va avoir l' honneur d' être le tout premier invité du Scotty Show ?"
Le public crie des noms de lutteurs, on entend des "BUFF !!" des "RANDY !!" des "ROCKY !!" parmis tant d'autres.
"Eh bien non, vous vous trompez ! Ce soir mon invité est de retour à Nitraw, mesdames et mesdemoiselles, faites une ovation à ... The Olympic Hero : Kurt Anglllllllllllllllllle !!!!!"

Les fans hurlent.
"TA TADADA TA TADADA !!" Le Thème de Kurt retentit, il arrive sous les "YOU SUCK!" du public et monte sur le ring. Scotty lui serre la main et lui donne un micro.

S2H: Tout d'abord salut Kurt et bon retour à la WFW ! Quel effet ça fait de revenir après si longtemps ?

Kurt: Plaisir! retrouver l'odeur du ring, la chaleurs des fans, la sueur et le sang de mes futurs adversaires !

S2H: Qu'as-tu fait pendant ton absence ? Tu t'es reposé ou entrainé ?

Kurt: Les deux! Reposé puis entrainé, on a préparer mon retour avec Jeff... j'ai donc suivi un entrainement intensif pour arriver à son niveau... C'est a dire Meilleur que tous les lutteurs de la WFW toi y comprit Scotty hahaha!

S2H: Merci à toi Kurt d'avoir inauguré mon Show et bonne chance pour la suite !
C'est ainsi que se termine le Scotty Show !

S2H: Héhé ! Restons sérieux voyons ... Depuis ton absence pas mal de choses ont changé à la WFW. Le roster a diminué (coté WFW), la ceinture féminine a même été mise de côté faute de concurentes, le développement de la WFW-CF avec championnats inter-roster, etc...
Comment vois-tu l'avenir de la fed ?

Kurt: Je m'en fiche tant qu'elle continue a vivre peu importe la manière !

S2H: En parlant de ça justement, que penses-tu de la WFW-CF et plus particulièrement de ses lutteurs ?

Kurt: C'est un peu comme partout, y'a des imbéciles (Lesnar), des gens inutiles (Lesnar), des laches (Edge), des supers mecs incroyablement forts, doués, intelligents...Jeff et moi.
Et puis ya ceux qui décorent... qui amusent... La Team Carambar !
Je n'ai rien contre toi Scotty mais ton ami Buff je peu pas le sentir...

S2H: Tu n'es certainement pas le seul dans ce cas... mais passons. Y'a-t'il un ou plusieurs lutteurs que tu as remarqués à CF qui seraient des champions potentiels pour les titres par équipe ou autre ?

Kurt: Ouais mais je ne citerais pas de nom je ne voudrais pas les flater.

S2H: Toi et Jarrett êtes champions par équipe depuis un moment, vous comptez rester concentrés sur ces ceintures ou vous visez encore plus ? Titre ultime ? Intercontinental ? Hardcore ?... Féminin ? ( Scotty se marre )

Kurt: Pourtant la ceinture féminine a disparu tu m'as dit? ( Kurt se marre a son tour...)
Pour répondre serieusement à ta question tu sais qu'on veut toujours plus c'est l'esprit de compétition!

S2H: Je vois , à propos que penses-tu des champions actuels ? Les crois-tu capables de garder leurs titres longtemps ou penses-tu qu'ils vont changer de main ?

Kurt: Les champions actuels sont Kurt Angle et Jeff Jarrett eux garderons leurs ceintures!
Les autres je n'ai pas d'avis... Disons que tant que Jeff et moi sommes occupés au titre tag... il peuvent rester champions !

S2H: Vous avez toi et Jeff un match de championnat à Big One VI contre Brock Lesnar et son partenaire mystère, tu as une idée de qui il s'agit ?

Kurt: Nicolas Sarkozy ou ma belle? Je ne sais pas j'ai tellement d'ennemis !

S2H: Pour terminer Kurt, as-tu quelque chose à dire aux fans avant de clôturer le Scotty Show ?

Ouais! aux fans et à toutes les superstars de la WFW!
Merci de m'avoir accueilli aussi sympatiquement! (les fans crient)
Merci fleurs de pousser, au smic d'augmenté chaque année, à ma médaille d'or de briller autant, à ma femme, mes poissons rouges, aux restos du coeur, à jeff Jarrett, à Brock "saussice" Lesnar, à la doine canadienne d'avoir accepté de me rendre mon fusil à pompe, à la police de m'avoir relacher pour me permettre de répondre a ton interview ce soir, merci à toi mais pas merci à Buff que j'emmerde toujours!
MERCI A TOUS

S2H: Merci à toi Kurt d'avoir inauguré mon Show et bonne chance pour la suite !

C'est ainsi que se termine le Scotty Show !

JR: Très bon premier show de Scotty
JL: Ont peut dire que c'étais bien du Scotty, il y avais de l'humour, du serieux et tout ce qu'il faut pour un show
JR: Et l'ITW étais aussi très bien avec Kurt, enfin rien a dire cette première fois étais très bien


Chris Masters est toujours accoudé au bar et critique toujours autant les matchs qu'il voit... mais un bruit se fait entendre derrière le bar, il se lève de son siège et va voir derrière méfiant... mais personne et rien à l'horizon... il vérifie à nouveau en repassant devant le bar et en se penchant derrière mais rien... il reprend son verre et se le rempli à nouveau... puis va chercher des glaçons dans le bac à glaçons. Un bruit tout à coup comme une porte qui claque.
"Qui est là ???", personne ne répond. Masters regarde son verre et se demande s'il n'aurait pas trop insisté sur l'alcool ce soir.
Il se reprend et va vers le bac à glaçons... il ouvre le bac et prend quelques glaçons quand à nouveau un bruit se fait entendre, il s'en cogne la tête sur le bac à glace et se frotte la tête. Mais personne. Il en met dans son verre et se retourne mais Orton surgit face à lui. Masters va pour réagir mais Orton lui dit qu'il n'aurait pas du s'en prendre à lui, et lui place un RKO sans qu'il ai le temps de le contrer. Masters tombe à la renverse au pied du bac à glaçons. Orton lui parle devant son nez en lui disant qu'il ne faut pas viser le champion dans le dos car on se prend tôt ou tard un retour de bâtons et que la prochaine fois qu'il croise sa route, il aura de gros problèmes.
Orton rempli une grande bassine de glaçons et la vide sur la tête de Masters toujours inconscient. Orton repart en lui souhaitant bonne nuit...

JR: Il fallais s'y attendre
JL: Oui mais Masters étais trop occupé a critiquer le show pour se douter de quelque chose
JR; En tout cas il est prévenu pour la suite


le presentateur du show fait son entre
Je suis la se soir pour vous annoncer 1 grande Ladies and gentlemen let me introduce The Heart Break Kid Shawn michaels
La musique de HBK retenti dans l arena et Shawn fait sont entrer. Il s agenouille sur la rampe et les feu explose derriere lui. Il se releve et profite de saluer ses fans. il monte dans le ring
prend sa pose habituel et et les feu explose a nouveau derriere lui il monte sur la 2em corde et leve le bras et des feu explose a chaque coin du ring.
il saute sur le ring et fait 1 180 degres et monte a nouveau sur la 2em corde et les feux explose a nouveau
HBK se retrouve dans 1 enorme nuagede fumer et arrache le micro des mains du presentateur
HBK essai de parler a ses fans mais il se met a tousser.
il gesticule pour essayer de dissiper la fumer puis se remet a parler et tousse a nouveau
HBK s enerve et relance le micro au presentateur qui a du mal a l atraper et SWEET CHIN MUSIC
la musique reprend et HBK quitte le ring

JR: ......
JL: ......
JR: Le retour de HBK, c'est incroyable, après le retour de Kurt voici maintenant le grand retour de HBK
JL: Ca me laisse sans voix


Tournoi titre IC
Triple H Vs Buff Bagwell


It's time to play the game, The King of King Triple H fait son apparition, il reste quelques secondes devant le WFWtron puis avance vers le ring, comme a son habitude il prend les escaliers opposé a l'entrée, il monte sur le bord du ring puis se place, il prend un peu d'eau et la recrache tout en fesant une pose plastique, les lumière se rallument, il monte dans un coin et dit au fans que c'est lui qui gagnera le match ce soir.
"Hi Carambar !" La musique de la team carambar retentit une nouvelle fois dans l'arena mais cette fois c'est Buff Bagwell qui fait son entrée, Buff s'arète sous le Tron puis fait des pose plastique tandis que les éxplosions retentissent juste derière lui, Buff s'avance maintenant en direction du ring, il parle au fans qui sont présent puis prend l'escaliers pour monter sur le ring, il monte dans un coin et fait encore une pose plastique, il regarde ce que fait HHH qui a l'air de tourner en rond, il descend du coin mais monte dans un autre pour bien énérvé HHH, l'arbitre retiens Triple H tandis que Buff descend de son coin.
Buff regarde HHH avec un sourire et l'arbitre fait sonner la cloche, HHH a l'air très très motivé il se place devant Buff et commence a l'insulter puis voyant que Buff a toujours le sourire il lui donne une claque mais cette claque fait directement réagir Buff qui se jette literalement sur Triple H, il lui porte des droite au visage puis se relève et fait réagir la foule, HHH lui aussi c'est relevé, il attend que Buff se retourne vers lui et coup de la corde a linge, Triple H regarde Buff qui est au sol et cette fois c'est lui qu ia le sourire, il relève Buff puis le projette directement dans un coin, HHH prend de l'élan puis arrive sur Buff mais ce dernier lui porte un Big Foot juste avant que Triple H arrive sur lui, Buff monte dans le coin, il va sur la 3ème cordes et attend que HHH se relève il a l'air de se préparer pour son Buff BlockBuster, HHH est debout et Buff s'élance mais HHH se retire juste au bon moment pour éviter la prise, Buff retombe sur ces jambes mais Triple H lui porte un coup de pieds dans le ventre puis il le projette dans les cordes et se baisse pour un surpassement mais Buff l'a vu et s'arète juste avant d'arriver vers lui, Buff porte un Neckbraker suivi du premeir tombé du match 1..............2............. degagement de Triple H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Buff se remet debout puis relève HHH par les cheveux, il lui donne un coup de genou dans le ventre puis tente d'enchainer avec un DDT mais Triple H ne se laisse pas faire et soulève Buff pour un Spine Buster très puissant suivi du tombé 1..............2............... degagement de Bagwell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, HHH montre qu'il est en pleine forme, il relève Buff puis le place entre ces jambes pour lui porter le Pedigree mais Buff contre et surpassement par dessus les épaules de Buff Bagwell, HHH se remet directement debout et Buff lui porte un coup de la corde a linge, Buff monte dans le coin le plus proche puis s'élance pour un coup de coude sur HHH qui cette fois n'a pas bouger, Buff le couvre 1.................2............... nouveau degagement du King of Kings !!!!!!!!!!!!!! Buff se relève, il relève a son Triple H puis le projette dans les cordes, il tente un Big Foot mais HHH l'évite puis continue ca course et coup de la corde a linge porter par HHH qui fait le tombé 1..................2.................. degagement de Buff Bagwell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HHH est debout et descend du ring, il regarde sous le ring et en ressort son Sledgehammer, l'arbitre lui crie après et commence a le compter mais HHH n'a pas l'air d'écouter, mais finalement HHH lache sa massu car Buff c'est remis debout et descend a son tour du ring, l'arbitre ne sais plus quoi faire et commence le compte 1...................2............ Buff et HHH s'échangent des droites 3....................4.................... HHH tente de projetter Buff dans les escaliers mais Buff contre et c'est HHH qui arrive dos le premier contre les escaliers 5....................6............... Buff prend HHH par la tête et le remet sur le ring puis le rejoint et fait stopper le compte, Buff est debout tandis que HHH se relève doucement avec les cordes, Buff se dirige vers lui, HHH lui tourne le dos et le sentant arriver lui porte un coup de coude dans l'abdomen suivi d'une talonnade dans les partie intime que l'arbitre n'a pas vu , Buff s'écroule en se tenant les partie mais HHH le relève tout de suite puis lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaine de suite avec le Pedigree, il fait le tombé 1...............2....................3 degagement de Buff mais trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La cloche retentit et HHH est le vainqueur du match, l'arbitre lui lève le bras puis HHH descend du ring mais soudain la musique de la DX se fait entendre, HHH regarde le Tron mais personne n'arrive, l'écran s'allume et ont voit Batista le champion IC, il applaudit HHH et lui dit que contrairement a lui il n'a pas voulu intervenir dans son match et qu'il ne voulais pas se rabaisser a son niveau puis il lui dit qu'il lui reste plus qu'un palier a franchir avant d'arriver a Big One et qu'il attend impatiemment de voir si le "grand" HHH viendra lui faire face mais que dans ce cas la il ferais mieux de se preparer car il fera tout pour concerver son titre, l'écran s'éteint et HHH regarde l'écran noir avec rage, son théme retentit et il part dans les Backstage, sur le ring Buff se relève, quelqu'un arrive du public, la caméra zoom, c'est Chris Masters qui a l'air de c'est reveiller du coup porter par Randy Orton dans le bar qui n'étais pas si éloigner de l'arena, il monte sur le ring et attaquer Buff par derière en lui portant son Masterlock jusqu'a que Buff ne soit plus qu'un pantin dans ces mains, il le relache puis prend un micro et lui dit "tous se paye un jour Buff", il lache le micro puis repart sous les huée de la foule tandis que les médecin viennent voir si Buff va bien.

Vainqueur: Triple H

descriptionNitraw du lundi 8 octobre 2007 EmptyRe: Nitraw du lundi 8 octobre 2007

more_horiz
JL: Triple H se qualifie pour la suite du tournoi
JR: Le combat fut rude mais il l'a remporter, tant mieux pour lui et apprement Batista l'attend de pieds ferme
JL: Buff aura le tournoi pour le titre WFW comme consolation, esperont pour lui qu'il ne le perde pas car ca ferais un 2ème coup dur en peu de temps
JR: J'ai confiance en Buff il saura faire face quoi qu'il arrive


Here Comes The Money !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le thème de Shane McMahon se met en route, le GM de Nitraw fait son entrée pour la 2ème fois de la soirée, Shane avance vers le ring puis y monte et demande un micro:
Shane McMahon: Re bonsoir a tous et a toutes, je reviens sur le ring ce soir car j'ai quelques nouvelle a vous annoncer et aussi un Money d'or a remettre au plus meritant du show, je commence par le Money d'or, ce soir il reviens a un lutteur, un lutteur qui a donner un gros match ce soir et qui par la meme occasion c'est qualifier pour la suite du tournoi au titre IC, ce lutteur est bien sur Triple H.

Le thème de HHH se fait entendre et The Game fait son apparition, il avance puis monte sur le ring, il fait face a Shane qui lui remet le Money d'or, HHH le prend puis Shane lui tend la main, HHH hésite mais finalement lui la serre et repart sous son thème.

Shane McMahon: Maintenant je vais vous parlez du futur, mais un futur assez proche, tout d'habord une grande annonce pour le dernier Nitraw avant Big One, le champion WFW fera face au champion hardcore dans un Lumberjack match avec 10 lutteur coté WFW et 10 lutteurs coté CF, mais ce n'est pas tout, durant ce dernier Nitraw avant Big One il y aura aussi les 2 matchs pour le tournoi au titre WFW et ......2 matchs pour le tournoi au titre IC, je vous éxplique tout ca, après réflexion et de longue et acharné discution avec Dibiase nous avons pensez que Batista ne devrais pas avoir un challenger mais 2, c'est pour cette raison que lors du dernier Nitraw nous aurons un triple Threat opposant Mick Foley a Scotty 2 Hotty et Triple H et un autre match opposant Chris Masters a Vampiro les 2 lutteurs de CF, comme ca Batista aura un challenger de chaque show, je vous annonce aussi que la stipulation pour le titre Hardcore de Big One a été choisi, ca sera un Junkyard match, le but sera simple, retrouver le titre Hardcore qui sera caché dans un coffre de voiture et les participant pourrons etre plus nombreux qu'un matchs lors d'un show normal c'est ca qui fait le charme du titre Hardcore lors des PPV, je crois que j'ai tout dit maintenant, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a très bientot pour Nitraw.
Le thème de Shane retentit a nouveau et le GM quitte le ring pour rejoindre les Backstages.

C'est sur ces images que le show se termine.

Merci a Scotty 2 Hotty pour son matchs et son ITW et merci a Kevin Nash pour son match.

Récapitulation:

Draw entre Scotty 2 Hotty et Mick Foley
CM Punk déf Kane et concerve le titre hardcore
Batista déf Jeff Jarrett
Triple H déf Buff Bagwell et se qualifi pour la finale du tournoi pour le titre IC
Money d'or remis a Triple H
Annonce des 2 matchs de qualif pour le titre IC au prochain Nitraw ainsi que du match Randy Orton vs CM Punk et de la stipulation du titre hardcore pour Big One

descriptionNitraw du lundi 8 octobre 2007 EmptyRe: Nitraw du lundi 8 octobre 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum