Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionNitraw du lundi 12 Novembre 2007 EmptyNitraw du lundi 12 Novembre 2007

more_horiz
Les lumières s'éteigne et le WFWtron s'allume, ont voit les meilleurs moment de Big One VI, les premières images sont la victoire de MVP qui fait le tombé sur Austin Aries puis ont voit Mick Foley qui remporte son match contre Chris Sabin, les images continnuent et cette fois c'est le match Kane Vs John Cena qui est montré avec la victoire de Kane dans un Hell In a cell, s'en suivent des images de la victoire de Shelton Benjamin contre Goldberg puis le match pour le titre Intercontinental ou Batista concerve le titre face a HHH et Chris Masters, la suite ce sont les images du match pour désigner le contender numéro un au titres par équipe et la défaite des Carambar a la surprise général contre The Rated Extreme Edge et Jeff Hardy, ensuite le match des GM, Ted Dibiase qui gagne le match contre Shane McMahon grace a une intervention de son nouveau poulain The Great Khali puis viens après le match pour le titre Hardcore, un Junkyard match ou CM Punk a du ceder ca ceinture a Buff Bagwell, ensuite ce sont les titres par équipe qui sont a l'honneur, les champions Kurt Angle et Jeff Jarrett concervent leur titre en battant Brock Lesnar et Rey Mysterio et l'arrivée de Stone Cold Steve Austin et enfin les dernières images montrent le grand main event, ont voit la fin ou Carlito élimine Batista puis porte son finish sur Randy Orton et gagne le titre WFW.

Les lumières se rallument et les fans réagissent en huant ces dernières images, ont voit dans la foule quelques pancartes comme " Randy the true champ" ou encore "Carlito and Bash in Hell Sucks" et d'autre comme " I Love DX"

Jim Ross: Bonsoir a tous et a toutes, nous voila de retour après une petite pause bien meritée après Big One VI qui fut vraiment un très très grand PPV et qui restera j'en suis sur gravé dans la mémoire des fans ainsi que des lutteurs qui ont participé a ce show, bonsoir JL j'espere que vous avez bien profiter de cette petit pause.
Jerry Lawler: Bonsoir JR et bonsoir a tout le monde, oui j'en ai profiter mais c'est tellement bon de revenir, surtout après un tel show et j'espere que tout ca continuera ce soir, d'ailleur en parlant de ce soir, que nous a préparé Shane ?
JR: Et bien 4 bon gros match pour ce soir, le premier opposera un nouvel arrivant, Steve Austin a un revenant a la WFW The Hurricane et ce match aura un arbitre spécial en la personne de Shelton Benjamin
JL: Wouah le show va bien commencer, Austin fera son premier match, Hurricane son retour, tout les 2 auront a prouver quelque chose et Shelton devra tenir tout ca dans les régles, nul doute qu'il le fera et bien
JR: Le 2ème match sera un match pour le titre Hardcore, Buff Bagwell le nouveau champion aura comme challenger The Rock dans un match spécial car jamais encore réalisé a la WFW, les 2 lutteurs seront dans une pièce ou tout sera entouré de papier de Carambar et bien sur tout sera permis, le titre sera caché et il faudra le retrouvé
JL: Ca c'est de la nouveauté, Buff aura a coeur de garder son titre et se venger de The Rock qui l'avais éliminé du tournoi pour l'élimination chamber tandis que The Rock voudra lui prendre ce titre et tout de suite enchainé avec une victoire après Big One mais ce match sera très bon ont peut en etre sur
JR: Ensuite nous aurons une sorte de re match, Jeff Jarrett cherchais un adversaire et Batista c'est proposé pour lui faire face et du meme coup lui proposé une revanche car je vous le rappel Batista avais gagner contre Jeff quelques semaines avant Big One
JL: Quoi qu'il en soit le match sera d'une très grande qualité, Jeff va vouloir gagner ce match car il a une revanche a prendre et il n'a encore jamais battu Batista en solo et Batista lui voudra vite enchainé avec une victoire car au prochain show il affrontera Scotty 2 Hotty pour le titre IC, une nouveau match important pour lui
JR: Et enfin le main event de la soirée, Randy Orton a demandé un re match a Carlito pour le titre WFW, Carlito a hésité a accepté que ce match se fasse a Nitraw mais finalement a dit oui, le match sera un TLC
JL: Randy va vouloiur récuperer le titre et Carlito devra faire face a ca première défense, cela promet un super match plein de suspens et esperont que le titre revienne a Nitraw
JR: Randy a les épaules assez larges pour assumer la pression, il sait que tout les lutteurs de Nitraw veulent que le titre revienne et il va tout faire pour tandis que du coté de Bash in hell on c'est montré un peu reservé a ce sujet depuis la victoire de Carlito mais ce dernier ne voudra pas perdre aussi vite le titre
JL: C'est ca qui peut nous faire dire que le match va etre plein de tension de chaque coté et le vainqueur du match pourra se dire qu'il aura fait un grand très grand match
JR: Exactement, les fans attendent que le show commence et je suis moi meme impatient donc laissons place au show
JL: Je ne l'aurais pas mieux dit, bon show et a tout de suite


Ted apparait sur le Money tron

Ted: "Je viens vite fait bien fait dans ce show minable pour faire une annonce majeure au sein de Bash In Hell. Je viens en effet suite à une déception vous annoncer une nouvelle pour CM Punk, Punk, tu m'a déçu de perdre lachement ton titre contre un lutteur qui n'a aucun respect pour quiconque pas meme pour les siens de Nitraw. Mis à part Scotty bien sur. Donc suite à ca tu m'a foutu dans la gueule que je n'ai rien fait pour t'aider, tu n'assume pas tes actes aparemment. Donc je n'ai qu'une chose à te dire CM Punk:

YOU'RE FIRED!!!!!!!!!!"

La vidéo se coupe ainsi.

JL: Mauvaise nouvelle pour CM Punk et surtout pour Bash in Hell car CM est vraiment très bon
JR: C'est du Ted tout craché, CM a juste perdu le titre hardcore et il le vire, mais il va faire quoi avec Carlito si celui-ci perd le titre WFW ce soir ?
JL: Très bonne questions mais nous le saurons peut etre pas avant le prochain Bash in Hell


Buff croise Rock dans le couloir, les deux se toisent du regard, Buff s'apprete à parler mais The Rock lui met le doigt à la bouche. Buff s'énerve et il se retient de le fraper, il lui dit à plus tard pour le combat.

JR: La petite guerre continue entre les 2 hommes
JL: Elle se finira peut etre ce soir, cela dépendra surtout du vainqueur du match je pense


Steve Austin Vs The Hurricane
Special Referee: Shelton Benjamin


Vainqueur par Disqualification: The Hurricane

Hardcore Title Carambar match
Buff Bagwell (c) Vs The Rock


On voit la caméra qui ouvre une porte, et à l'intérieur une pièce remplie de jaune et de rouge ! la pièce est complètement remplies de carambar, les murs sont recouvert d'emballages de carambar !!!
L'arbitre entre suivi des 2 catcheurs. The Rock entre et a envie de vomir rien qu'en voyant la décoration. Le champion Hardcore arrive ensuite et frappe The Rock par derrière, le match débute.
Buff prend son grand sourire et dis à The Rock que ce n'est pas bien de se moquer de la déco. Sur ce il vient étrangler The Rock avec une corde qu'il avait mis dans son pantalon. The Rock tend les mains, mais pas de cordes, pas de ring. Rien que du carambar, partout. Il s'aggrippe et fini par arracher un papier de carambar du mur, il tombe en suffocant et Buff prend le papier :
'Est ce que vous savez discerner un vrai carambar d'un faux ? Un carambar est plus solide qu'un Rock !'
Buff s'esclaffe de rire et balance le papier. Il fonce vers un mur et arrache tous les papiers qu'il peut en essayant de trouver la ceinture cachée parmis eux.
Buff ne fait plus attention à The Rock qui surgit derrière et chiro shot sur Buff ! Buff tombe à genoux, The Rock lui donne des coups de pieds dans les reins et le fait tomber à la renverse et people elbow sur Buff. Il va vers le mur opposé et arrache tous les papiers carambar qui s'y trouve, mais pas de ceinture. Certains papiers lui collent aux doigts, il essaient de s'en défaire mais difficilement et commence à jurer et s'en veut d'avoir accepter un match pareil.
Buff se relève et court vers lui, The Rock fait un croque en jambe et Buff tombe la tête première sur le mur de carambar. Il saigne et a des papiers collés sur le front. The Rock le soulève et l'étrangle avec une prise de l'ours, mais Buff se dégage en le frappant des avants bras dans les carotides. The Rock lâche prise. Buff commence une série de coups de pieds dans les côtes, mais Angle arrive et tape sur l'épaule de Buff qui se retourne. Angle lui fait signe qu'il ne veut rien et ne fera rien. Buff lui dit de sortir de là et que c'est pas son match. Angle lui explique qu'il venait voir comment était cette pièce car Valérie de D&Co lui avait dit que c'était classe.
Angle dit qu'après mure réflexion il ne regarderait plus cette émission pourrave. SUr ce il recule alors que Buff s'énerve. The Rock en profite pour frapper Buff dans le dos. Il le soulève et le fracasse dans le mur. Angle sourit et repart.

descriptionNitraw du lundi 12 Novembre 2007 EmptyRe: Nitraw du lundi 12 Novembre 2007

more_horiz
The Rock, sans une chose dure dans le mur. Il lâche Buff et enlève vite les papiers carambar. Il en sort une forme de ceinture, il crie à la victoire et déballe l'objet. Il découvre une ceinture, mais une ceinture de pantalon avec un énorme écusson Carambar dessus. Fou de rage il s'en sert pour fouetter Buff dans les reins. Buff a le dos en sang et lacéré par la ceinture. The Rock commence à l'étrangler avec mais Buff s'en sert pour faire passer The Rock par dessus ses épaules. The Rock est collé contre le mur les pieds en l'air, tête en bas. Buff s'en prend à lui en prenant son élan et en s'élançant vers lui pieds en avant, The Rock accuse le coup et en retombe à la renverse. Buff se retourne aussitôt et cours vers le seul mur qu'il n'avait pas encore inspecté.
Il enlève les papiers et lis une blague : "Je suis beaucoup plus court et beaucoup moins dur qu'un carambar... qui suis je ?" Buff réfléchi et regarde vers The Rock puis lis la réponse et se tord de rire. Le caméraman veut voir la réponse, mais Buff lui dit que la réponse est choquante. Puis jette le papier et continue ses recherches.
The Rock reprend ses esprits et court vers Buff qui semblait avoir trouvé la ceinture derrière les emballages. The Rock court vers lui et glisse sur les papiers de carambar qui étaient au milieu, il dérape puis glisse vers Buff qui se retourne et n'a pas le temps d'esquiver. Ils s'assomment mutuellement tête contre tête et ils tombent lourdement complètement sonnés au sol. La ceinture se détache doucement du mur et tombe entre les 2 hommes.
L'arbitre fait signe qu'il n'y a aucun vainqueur.
Les médecins viennent sortir les 2 lutteurs de la pièce sur civière.

Match nul entre The Rock et Buff Bagwell.

Vainqueur: Draw

JL: Très drôle comme match on devrais en faire plus souvent
JR: Et très bon aussi, les 2 sont maintenant champion, un re match devrais avoir lieu pour les departager je pense
JL: Ce n'est pas la première fois que cela arrive, Buff doit etre déçu de ne pas avoir réussi a concerver seul le titre
JR: Il est toujours champion quand meme, il aura une nouvelle chance pour etre cette fois le seul champion, c'est The Rock qui doit etre content après ce match, il est lui aussi champion Hardcore


dans les couloire on voit batista qui se dirige en direction du ring mais Triple H arrive et fait face a batista!
les 2 hommes se fixes pendant de longue seconde Batista et méfie il sens le mauvais coup venir.
Triple H tend finalment la mains a batista et dit:
Je tenais quand meme a te feliciter pour t a victoire a Big One tu as été un bon adversaire et j épere pour toi que tu ne va pas perdre le titre contre un lutteur comme scotty sinon t as réputation en prendrai un sacrer coup!
Batista serre la main a HHH avec un sourire et continu son chemin plus motiver que jamais quand HHH reprend:
HA j oubliait éclate pas trop jarrett le pauvre il commence se faire vieux!
Batista rigole et s en va pour son combat!

JR: La tension entre HHH et Batista a l'air d'avoir disparu, HHH félicite meme Batista pour ca victoire
JL: Vous savez les friction ca viens, ca repart, HHH convoitais son titre donc cela est normal mais d'un autre coté je suis quand meme étonné que HHH soit si fair play, on est pas habitué a ca avec lui
JR: C'est vrai, peut etre qu'un HHH nouveau est arrivé, nous verrons ca durant les prochaine semaine


Batista Vs Jeff Jarrett

Thème de Jarrett, il arrive sur le WFW Tron et monte sur le ring. Il demande un micro.


Jeff: "Big One VI est maintenant passé, rendez-vous dans un an pour le 7e du nom! 5 ans! 5 ans que la WFW existe, 5 ans parmi la Web Freedom Wrestling. Beaucoup de changement a eu lieu durant ses longues années. Beaucoup d'évènement écoulés. Des combats ont défilé, les stipulations aussi, les champions Hardcore, TlC, Européen, IC, Tag, Féminin, X Division, Rookie, et Ultime renommé World Heavyweight lors de Big One V. La fed se déroule encore pour très longtemps et ce grâce au nouveau roster de Bash In Hell, car sans eux, on aurait fermé les portes. Et de ce pas j'ai beaucoup plus d'ennemis à affronter et à battre. Et j'en ai battu 6 lors du dernier Bash In Hell, même si deux énerguèmes ont prit la fuite, et le pire de ca, ils ont vaincu la Team Carambar et ont remporté des title shots. Quand à moi et a mon meilleur pote Kurt, nous avons vaincu deux nouveaux adversaires de Bash In Hell, une équipe inovante, deux victimes supplémentaires que je rajouterais à mon palmarès et ce dans un magnifique TLC match. Et lors de cette victoire on a conservé pour une einième fois notre titre par équipe qu'on possède depuis un peu plus d'un an. Et j'en suis plutot content. Et prochainement on fera face à la Team Rated Extrême.

Ce message s'adresse à vous désormais. Vous avez remporté votre combat, j'ai remporté le mien. Un grand match s'annonce prochainement. Et je tenais a mettre mon titre en jeu comme promis lors du prochain show suivant le PPV donc ce soir, le public aurait aimer voir un tel combat mais vous devenez plus sage que la dernière fois qu'on s'est rencontré et vous me demander de patienter un peu, mais vous avez raison car vous n'avez pas encore fait toutes vos preuves de ce que vous pouvez faire. j'aurai aimer vous voir dans un match équipe à Bash In Hell mais vous devrez vous affronter, alors montrez moi vos capacités, montrez moi ce que vous savez faire meme en vous affrontant. Je rappel que Kurt et moi on s'est battu tous les deux dans des matchs amicaux que j'ai remporté, et ils étaient magnifiques, et depuis ces instants, notre amitié s'est consolidé et non l'inverse. J'attends la même chose de votre coté, ca serait bien dommage de vous voir séparer avant notre affrontement final. Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps je vous souhaite juste bonne chance pour votre match.
Quand à moi, je vais affronter une seconde fois un grand adversaire Batista, qui m'a battu il y a quelques semaines, et je vais vous prouver que je suis toujours un très bon lutteur en remportant ce combat ce soir sous vos yeux."

Jeff lache le micro et attend son adversaire Batista.

Musique de Batista, the animal, entre sur le Tron, fait son entrée sous les feux d'artifices. Il monte sur le ring et Jarrett en descend laissant the Animal faire son tour du ring et saluer la foule. Il brandit son titre IC et le donne à l'arbitre. Ce soir le titre n'est pas en jeu.

Le match débute. Jarrett tourne autour de Batista qui ne bouge pas et attend le contact. Il le repousse une fois, puis 2 et enfin il fait rouler Jarrett en dehors du ring. Batista fait rigole et demande à Jarrett de monter à nouveau. Jarrett va vers les marches et monte doucement et demande à l'arbitre de faire reculer Batista. Batista rigole de plus belle et recule tout seul. Jarrett fait à nouveau le contact mais s'en libère et aveuglement sur the animal. Batista n'y voit plus rien. Jarrett le cueille avec un coup de corde à linge, mais Batista vacille sans perdre l'équilibre. Jarrett prend alors son élan et recommence un coup de corde à linge mais Batista le contre et spine buster.
Il tente le tombé.... mais dégagement de Jarrett. Batista le remonte par les cheveux et le place pour une souplesse, mais Jarrett transforme ça en DDT. Il tente le tombé, mais dégagement de Batista. Jarrett monte sur le coin du ring et attend que batista se relève pour lui sauter dessus. Il est assis sur le coin du ring. Batista se remet sur pieds tandis que Jeff se dresse sur les cordes. batista voit ça et au dernier moment se jette sur le coin. Jarrett en tombe sur les cordes une jambe de chaque côté. Batista en profite pour secouer les cordes. Jarrett devient tout rouge et tombe à la renverse sur le ring. Batista tente à nouveau le tombé.... mais Jarrett décole l'épaule au dernier moment.
Batista le relève et lui porte des coups de bélier dans le coin..... jarrett n'en peut plus et marche un peu en avant et tombe nez sur le ring. Batista le retourne et tente le tombé. Non dégagement in extrémis à nouveau.
The animal le relève et le lance vers les cordes, il tente un surpassement et le réussi. Jarrett roule à terre et passe sous les cordes sur le bord du ring. Batista le relève mais Jarrett se laisse tomber et coup de guillotine sur Batista qui se tient la gorge et recule dans le centre du ring. Jarrett se précipite mais batista le cueille par un big foot en pleine face.
Il le relève et fais signe que s'en est fini. Il place Jarrett entre les jambes et va pour le soulever, mais surgit de nul part, arrive Kurt Angle qui le frappe dans le dos. L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche et il disqualifie Jarrett. On annonce la victoire de Batista par DQ mais la cloche a beau retentir Angle s'acharne sur Batista au sol et lui porte son angle lock. Il crie à Jarrett de venir l'aider. Jeff se relève en reprenant ses esprits et vient frapper Batista à son tour.
Quand Batista est HS ils s'arrêtent et Angle va chercher leurs ceintures par équipe. Puis ils célèbrent sur le ring en montrant leurs ceintures Tag.

Vainqueur par Disqualification: Batista

JL: Ont voit la patte Suckers sur ce coup
JR: Oui et c'est bien dommage car ce match tout comme le premier aurais merité une fin normal, en tout cas les 2 hommes nous ont donné encore un très beau match
JL: Et Jarrett n'a encore pas réussi a gagner contre Batista
JR: C'est surtout pas en fesant des Disqualification qu'il arrivera a le battre

descriptionNitraw du lundi 12 Novembre 2007 EmptyRe: Nitraw du lundi 12 Novembre 2007

more_horiz
La caméra avance dans les backstages et tout d'un coup on entend quelqu'un qui crie, la caméra accélere puis arrive a l'infirmerie, c'est Batista qui crie il a l'air très en colère, il dit que Jarrett et Angle sont des laches et qu'il aurais du gagner son match normalement, les médecin lui dise de se calmer pour qu'ils l'osculte mais Batista n'a pas l'air de vouloir se calmer quand soudain Scotty 2 Hotty fait son apparition dans la salle, Batista se calme d'un couppuis regarde Scotty qui le regarde d'un air amusé, Batista lui dit de s'en aller mais Scotty reste la, il dit a Batista qu'il a bien regarde son match de ce soir et qu'il a bien noter les erreurs qu'a fait Batista pour pouvoir en profiter lors de leur match, il dit qu'il veut le titre IC et qu'il le lui prendra, Batista s'énérve de plus en plus puis d'un coup se calme, il sourit meme, Scotty change d'air, il a l'air intriguer maintenant et demande a Batista pourquoi il sourit, Batista lui dit qu'il viens d'avoir une idée de stipulation pour leur match et que ce match sera sanglant, Scotty s'impatiente et veut savoir, Batista lui dit que la stipulation du match sera un Hell in a Cell mais que ce n'est pas tout, pour gagner ce match il faudra aller chercher la ceinture qui sera accrocher juste en dessus de la cage, Scotty ne rigole plus du tout, Batista lui dit de s'en aller maintenant, Scotty commence a partir puis avant de quitter la salle dit encore a Batista que qu'importe la stipulation il sera le futur champion IC, Batista s'énérve a nouveau mais les soigneur arrive a le calmer.

JR: Très grosse stipulation que nous a donner Batista
JL: Oui le match sera gigantesque mais ca sera pour le titre IC donc il fallais une grande stipulation
JR: En tout cas nous aurons du hardcore dans ce match et Batista ainsi que Scotty vont liver l'un de leur plus grand matchs
JL: Maintenant passons au Main Event


WFW World Heavyweight title TLC Match
Carlito (c) Vs Randy Orton


Heyyyyyy!!!!!!!!!!!!!! Le thème de Randy Orton se fait entendre et la foule l'acclame, Randy fait son entrée sous le WFWtron puis avance un peu et fait ca pause sous un rideau d'étincelle, Randy s'avance tout en tapant dans les mains des fans, il regarde l'échelle, la table et la chaise qui sont positionné devant le ring pui monte sur le ring et va dans les coin, il fait ca pause et montre qu'il veut reprendre le titre WFW, il descend du dernier coin et se place au centre du ring pour attendre son adversaire.
I spit in the face of people who don't want be cool!!!!! Le thème de Carlito retentit dans l'arena, le champion WFW fait son apparition sous le Tron mais il se fait hue par toute la foule qui crie NITRAW NITRAW NITRAW, Carlito ne s'occupe pas d'eux, il avance tranquillement en frotant ca ceinture de champion puis il monte sur le ring, il regarde fixement Randy et dit a l'arbitre de regarder ce que Randy fait, il monte dans un coin puis montre ca ceinture mais la foule le hue de plus belle.
Carlito se met au centre du ring et l'arbitre lui demande ca ceinture, Carlito hésite mais finalement lui donne, l'arbitre montre la ceinture aux fans puis la montre a Orton avant de l'accrocher au cable qui remonte, Carlito regarde le titre s'envolé mais Orton l'attaque directement avec un coup de poing dans la machoire, l'arbitre se depeche de faire sonner la cloche, Orton continue de frapper Carlito, il l'accule dans les cordes puis le projette, Orton tente un coup de la corde a linge mais Carlito l'évite et continue ca course, Randy a a peine le temps de se retourner que Carlito lui place un coup de la corde a linge, Carlito ne perd pas de temps, il descend du ring puis prend sous le ring une échelle, la foule le hue pour le déconcentrer mais il continue a faire comme si de rien étais, il prend l'échelle et l'envoie sur le ring, il veut remonter mais Randy c'est relevé, il prend l'échelle et frappe Carlito avec pour le faire tomber en bas du ring, Randy en profite, il place l'échelle sous la ceinture puis commence a monter mais Carlito est de nouveau debout, il remonte sur le ring et monte sur l'échelle derière Randy mais ce dernier le voit arriver, Carlito lui prend un pied pour le tirer en bas, Orton se débat et le repousse mais Carlito arrive a faire descendre Orton qui retombe sur ces jambes, Carlito veut directement lui place un coup de la corde a linge mais Orton se baisse pour évité la prise puis lui porte un missile dropkick sur la poitrine, Orton fait tomber l'échelle et descend du ring, il monte une table puis une 2ème qu'il place sur la première, il prend une chaise et remonte sur le ring, Carlito se relève doucement, Randy attend qu'il soit debout et boum un premier coup de chaise, Carlito vacille mais ne tombe pas et Randy lui place un nouveau coup de chaise entre les deux yeux, cette fois Carlito s'écroule, Randy regarde Carlito puis regarde la chaise, il place la chaise puis attend que Carlito se relève, Randy lui fait signe de ce mettre debout, il se prépare pour son finish, Carlito est maintenant debout et RKO, mais non Carlito repousse Randy dans les cordes et Backcracker porter par Carlito, Carlito replie la chaise puis la relache, Carlito se dépéche de monter sur le coin le plus proche, il se met sur la 3ème corde puis regarde Orton et Moonsault mais Randy a pris la chaise et frappe Carlito dans le ventre pendant qu'il est dans les air, Carlito se roule par terre de douleur, il se relève quand meme et RKO de Orton, Randy se remet debout puis regarde Carlito avec un grand sourire, il reprend l'échelle qui étais toujours sur le ring puis la place pour monter, Randy est fatiguer et a beaucoup de mal a monter, il avance doucement mais trop doucement car Carlito se relève petit a petit, il arrive a se mettre sur ces 2 jambes puis monte de l'autre coté de l'échelle, Carlito monte doucement mais il arrive a rejoindre Randy qui étais arrivé en haut, les 2 hommes se font face puis Carlito donne une droite a Randy, ce dernier ripose avec une droite aussi, les échanges de coup continuent mais finalement Randy lache prise et tombe de l'échelle, Carlito se dit que la route est libre maintenant, il monte jusqu'a touché la ceinture mais en bas Randy est debout et pousse l'échelle pour qu'elle tombe dans le sens ou il a placer les 2 table, l'échelle commence a tomber mais au dernier moment Carlito arrive a basculer pour retomber sur le ring et non sur les tables, Carlito est retomber sur ces jambes, Randy se jette sur lui mais Carlito arrive a l'éviter puis Randy se tourne vers Carlito, Carlito lui porte un coup de pied dans le ventre et enchaine directement avec un DDT, Carlito place Orton au centre du ring puis prend l'échelle et la met au dessus de Randy pour l'empecher de ce relevé, Carlito monte sur l'échelle, il y va doucement car il sait que Randy ne pourra pas revenir, Carlito est tout en haut, il tente de prendre la ceinture mais est du mauvais coté, il se place assis pour aller de l'autre coté de l'échelle quand soudain quelqu'un arrive par le public, c'est The Animal Batista, il arrive sur le ring alors que Carlito ne l'a pas encore vu, Carlito se demande ce qu'il se passe et voit soudain Batista mais au meme moment Batista pousse l'échelle pour la faire tomber et Carlito passe a travers les 2 tables mise par Orton, Batista souris puis quitte le ring et repart par le chemin normal, Orton reprend un peu ces esprit, il se tourne vers le WFWtron et voit Batista, Orton ne comprend pas trop ce qu'il viens de ce passer et Batista s'en va en célébrant, Orton se relève doucement sur le ring, il regarde ou est retomber Carlito qui a l'air completement HS, Orton descend du ring, il enlève tout les débris de table qui recouvrent Carlito puis alors que l'arbitre essaie de voir si il va bien, Randy relève Carlito, l'arbitre lui dit que non, que peut etre Carlito est blessé mais Randy ne l'écoute pas et le remonte sur le ring, il va sous le ring et prend la plus grande échelle, il l'envoie sur le ring puis remonte a son tour, il prend la plus petit échelle et l'envoie a l'exterieur du ring, il regarde Carlito qui commence doucement a se reveiller et qui saigne de la tête, Randy le laisse pour le moment puis il redescend du ring et va chercher une autre table, il l'a met sur le ring puis la place dans un coin, Carlito essaie de se relevé mais Randy va l'aider a se mettre debout, il lui place un petit coup de genou dans le bas ventre puis il amène Carlito dans le coin opposé ou il a placer la table, il lui donne une droite suivi d'une manchette a l'européene et projette Carlito en direction de la table mais Carlito arrive a contre la projection, Orton arrive vers la table et arrive a se stoppé, il se retourne vers Carlito et Spearrrrr venu de nul part de Carlito qui fait passé Randy a travers la table, les fans n'en croyent pas leurs yeux, Carlito va au centre du ring puis tombe a genou de fatigue, il se frotte le visage et regarde ces mains pleine de sang, il se remet debout puis va chercher la grande échelle, il l'a place en dessous de la ceinture puis commence a monter mais il vacille et ce retiens a plusieurs reprises, il continue de monter quand soudain la musique de CM Punk se fait entendre, CM arrive en courant sur le ring, Carlito semble content de voir arriver, CM dit a Carlito de vite prendre le titre et qu'il surveille ces arière, Carlito a la ceinture dans les mains mais soudain CM change de regard, Carlito voit ca et d'un coup se rappel que CM a été virer de Bash in Hell, CM donne un coup de pied dans l'échelle, Carlito se tiens a la ceinture et est maintenant dans le vite, il tente par tout les moyen de décrocher la ceinture mais le sang lui empeche de bien juger et la fatigue le fait lacher, Carlito tombe et CM c'étais mis dessous pour l'accueillir avec un coup de genoux, CM va dans un coin puis il enlève son t-shirt et fait apparaitre un t-shirt orange de Nitraw, la foule est en délire et crie son nom, CM descend de son coin puis il demande un micro et dit "je crois que vous avez tous compris que ce soir je suis devenu un membre de Nitraw, Ted m'a virer mais Shane m'a tout de suite receuilli en me disant que je meritais quelque chose de grand et qu'en venant a Nitraw je pourrais prendre en maturité car les lutteurs présent ont un lourd passé et que c'est au coté de tel lutteur que je ne pourrais que m'ameliorer donc comment ne pas dire oui quand ont vous dit ca ? j'espere que tu a compris Ted que me virer fut une erreur pour toi et rien que de faire perdre le titre a Bash in hell me réjouit mais ca me désole pour Carlito car au fond je n'ai rien contre lui" il lache le micro et descend du ring mais reste au abords pour soutenir Randy, sur le ring c'est le KO, Carlito est au centre du ring en sang tandis que Randy se remet doucement dans le coin et lui aussi saigne de la tête, il enlève les débris de table et regarde Carlito en ce demandant ce qu'il c'est passé puis il entend les encouragement de CM, Randy le voit et semble très surpris de voir CM porter les couleurs de Nitraw, Randy se relève a l'aide des cordes, il regarde en l'air et voit la ceinture qui se balance dans tout les sens, Randy regarde a nouveau CM qui lui dit d'aller chercher la ceinture mais Randy ne le fait pas, il descend du ring et va chercher une chaise puis il la lance sur le ring, elle arrive directement sur le dos de Carlito, Randy prend la chaise puis la met a un endroit précis, il se met a genoux devant Carlito puis tape des poings sur le ring, il dit a Carlito de se mettre debout, Carlito réagis, il bouge, il se met a genoux puis prend les cordes pour s'aider, il est maintenant debout, il lache la corde et RKO sur la chaise porter par Randy, il va prend l'échelle puis la place et monte, il monte 1 échellons par 1, il arrive tout en haut et regarde Carlito mais ce dernier ne réagit pas, il attrape la ceinture et la décroche, la cloche sonne et Randy est désigné vainqueur du match et nouveau WFW champion, Randy descend de l'échelle aussi doucement qu'il en est monté puis il tombe a genoux et brandit le titre, CM monte sur le ring et le félicite, CM l'aide a ce mettre debout, l'arbitre lui lève le bras et son thème retentit, des confetis descendent du plafond et les feux d'artificent éxplosent dans toute l'arena, les fans applaudissent et scandent le nom de Randy puis de Nitraw, CM festoyent avec lui quand soudain la musique de la DX se fait entendre, Batista fait son appairition, Randy et CM se regardent, Batista avance vers le ring et au passage croise la civière qui transporte Carlito, Batista sourit voyant Carlito inerte mais continue son chemin, il monte sur le ring et se retrouve face a face avec Orton, les 2 hommes se regardent puis Batista tend ca main en direction de Randy, Randy regarde les fans qui crient de plus belle, Randy hésite quelques seconde puis serre la main de Batista puis Batista lève le bras de Randy et l'applaudit avant de repartir mais Randy lui dit de rester sur le ring pour feter, Batista hésite un peu mais finalement reste sur le ring, il serre la main de CM puis les 3 hommes vont dans les coin pour le plus grand plaisir des fans.

Vainqueur et nouveau WFW World Heavyweight Champion: Randy Orton

C'est sur ces images que le show se termine.

Un grand merci a Kevin Nash pour ces 2 matchs et Merci a Scotty pour son match malgré son manque de temps.

Recapitulation:

The Hurricane déf Steve Austin par DQ
Draw entre Buff Bagwell et The Rock, les 2 sont champion Hardcore et un rematch aura lieu au prochain show
Batista déf Jeff Jarrett par DQ
Randy Orton déf Carlito et gagne le titre de champion du monde de la WFW

descriptionNitraw du lundi 12 Novembre 2007 EmptyRe: Nitraw du lundi 12 Novembre 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum