Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionEt c'est parti. EmptyEt c'est parti.

more_horiz
Je vous annonce en mille l'ouverture officielle de la Web Freedom Wrestling - Catch Fan. Cool

Sur ce forum, vous devez parlez UNIQUEMENT dans la gimmick de votre personnage, si jamais vous vous sentez obligé de parler en Hors Gimmick, indiquez le par HG qui est comme HS.

Par contre le premier show aura lieu comme prévu fin septembre début aout.

Vous pouvez commencer à feuder dès aujourd'hui pour préparer les prochains shows. Et si vous etes sage, vous aurez peut etre droit a un avant gout a un petit show amical d'été comme sur la WFW.


Sur ce, bonnes feuds Wink


ps: pour les règles elles seront affichée avant l'ouverture du premier show WFW-CF dont vous aurez choisit le titre.

PSS: Seuls les membres de la WFW peuvent poster sur ce forum, les membres de catch fan et invités ne peuvent que lire sans intervenir, si vous voulez intervenir sur un point pour une inscription, question, etc, allez sur le forum Bar WFW, vous pourrez en parler (mais uniquement les membres de Catch fan, donc vous devrez vous inscrire pour parler sur la WFW)

descriptionEt c'est parti. EmptyRe: Et c'est parti.

more_horiz
Comme le dirais le titre c'est partis, moi je dirais même que c'est très bien partis, la plupart des membres on déja une feud et même une ou deux pour la suite, moi je commence a prendre goût a toutes ces petites blagues et provoquations.

J'étais rétissant au débuts mais maintenant conseil a tous de participer ou de découvrir comme c'est le cas pour moi.

Donc merci a ceux qui ont créé la WFW-CF je sens que l'on va bien s'amuser.

descriptionEt c'est parti. EmptyRe: Et c'est parti.

more_horiz
je suis entrain de me mettre tous les catcheur a dos et j'aime ça mdr Laughing
ouai c'est super l'E-FED et sa annoce de l'ambiance a gogo Very Happy

descriptionEt c'est parti. EmptyRe: Et c'est parti.

more_horiz
je suis content que vous le preniez ainsi. c'est le but ultime et primordial de la wfw: s'éclater et faire connaissance avec les membres mais ca c'est pas obligé ca vient tout seul. c'est ce qui fait la force de la WFW mais une autre force l'a rendu vivante de Octobre 2002 a aujourd'hui, et c'est force est nulle autre que la solidarité.

A vrai dire, la WFW aurait pu fermer ses portes en janvier 2006 car Rony le prez de l'époque pouvait plus gérer la WFW, les shows sachant qu'il y en avait deux par semaine. chose pas évidente et a connaitre en créan une e fed et depuis son départ c'est les membres de la WFW qui ont continuer a la faire tenir en vie et en changeant de gm régjulièrement quand ce dernier pouvait plus gérer la fed et ainsi la fed va feter ses 5 ans prochainement. et si la wfw vit très bien après catch fan et franchit les 5 ans ca sera grace a catch fan car en avril la wfw a subit une crise les membres étaient limités et peu motivé pour continuer car a 10 seulement on tournait en rond, toujours les meme combats. Maintenant et pour la première fois de son histoire sauf a sa création bien sur, la WFW a parmi elle 12 nouveaux membres en quelques semaines seulement. et donc par cette meme solidarité dont je compte sur tout le monde non pas a la participation de l'écriture des matchs mais sur la participation de la fed, on va la continuer le plus longtemps possible et ce depuis l'alliance WFW-CF.

merci à tous les membres de CF qui se sont joints a notre fed, ainsi qu'aux membres de CF pour ne pas avoir ronchonner sur la venue de la WFW et à tout le staff de catch fan peut réticent il y a quelques semaines pour faire une e fed et qui nous ont accepté, et merci a l'admin principal d'avoir voulu faire une e-fed et qui m'avait proposé de l'aider a la gérer. Ainsi en faisant la wfw sur CF, je gère moi meme la fed avec aide des membres volontaires, et si la fed coule, la wfw repart d'ou elle est venu et RVD n'aura pas créé d'efed inutilement si celle ci aurait pas marché car perso, je sais pas si RVD aurait créé une e fed si elle aurait bien marché et ce longtemps, meme la wfw-cf je sais pas combien de temps elle peut durer, tout dépend de la motivation des membres et de la disponibilité qu'ils ont. en associant nouvelle e fed et wfw on fait ainsi une e fed très forte et plus sure que si elle aurait été créé. moi meme j'en ai créé une en meme temps que j'étais a la wfw elle a duré 6 mois. c'est pour ainsi dire. en tous cas meme si on fait un an ou moins ou plus on aura tenté le coup et sans perte pour CF ni WFW qui aurait pu voir si les plans d'efed aurait marché.

merci encore au nom de la WFW à tous pour votre soutient. Wink

PS: quand je reprendrais les rennes des shows d'ici fin aout début septembre (me suis pas trompé cette fois Very Happy) je ferais un peu de pub sur d'autre forum qui acceptent les pubs. j'en ai un en particulier qui ont droit a une pub de ma part a chaque mois de septembre pour l'anniversaire de la WFW et qui jalouse la WFW Laughing

descriptionEt c'est parti. EmptyRe: Et c'est parti.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre