Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Questions sur le déroulement de la WFW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
MIKE
the pain
Big Sexy Nash
HBKROCK
D'Jé
SLAPNUTS
10 participants

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW - Page 2 EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Par contre pour les PPV on est obligés de voter pour les autres, et il est enterdit de voter pour soi meme.


Heu non ca c'est juste pour le rumble pour qu'on puisse avoir un gagnant Laughing Laughing

Sinon pour les votes, tout le monde doit en général voté pour chaque show meme si on a pas de match prévu, il faut donner le nom du vainqueur que l'ont veut puis le gm compte les voix et celui qui en a le plus gagne sont match c'est aussi simple que ca

Les critères qui doivent être pris en compte?


Les feud en principal, si tu feud contre quelqu'un tu va pas voter pour lui si il a un autre matchs, après ca dépend si tu est heel ou face tu va plus facilement voté pour un gars qui est de ton coté que contre toi, si tu est dans un clan tu vote pour tes partenaires, pareil si tu fait une tag c'est logique

Enfin je crois que c'est ca, faut attendre slap ou meme Nash pour une confirmation ou la réponse de l'un des 2 Wink

Il y a aussi ce topic : http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?t=845

Pour plus d'info sur les régles Wink

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW - Page 2 EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Donc en gros un match en 1 vs 1, je suis heel et les deux particpants sont heel et je ne suis conserner par aucun des deux, je vais forcement voté par affinité ou on doit voter pour celui qui a parler le mieux, provoquer le mieux...

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW - Page 2 EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Quand je parle de critère c'est plutôt concernant la qualité des speechs?le lutteur incarné?
ex: un HHH n'a t-il pas plus de chance de se voir attribué une victoire plutôt qu'un shanon moore...
L'implication du membre dans l'e-fed n'est elle pas un critère aussi?

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW - Page 2 EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
ok je vois de quoi tu veut parler et je commence a bien comprendre.

Désolé de toutes mes questions mais c'est la première fois que je participe a une e-fed.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW - Page 2 EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Question: qui est ce qui vote exactement pour le vainqueur des matchs?
Les critères qui doivent être pris en compte?


>> je viens de poster quelques règles concernant le début du déroulement de la fed concernant les votes. donc chacun des membres wfw-cf et WFW également voteront pour chaque show car plus il y a de votes et mieux c'est pour le suspense. Et donc ils votent tous dans chaque match pour le ou les lutteurs qu'ils pensent mériter la victoire tout en restant neutre. plus de détails sur le topic en question.


Mick Foley, pour les PPV on est pas obligé de voter pour les autre et non pour soi, en fait on vote pour soi. Il n'y a que dans les royal rumble ou match avec de nombreux participants qu'on vote pas pour soi et quand c'est le cas, c'est indiqué dans la carte car dans un rumble a 30 membres, il y a 30 votes et si tout le monde vote pour soi ca ferait pas crédible 30 vainqueurs.


comme l'a dit batista il faut voter a chaque show meme quand on a pas de match pour avoir plus de suspense c'est moins intéressant sinon.

Les critères qui doivent être pris en compte

c'est toi qui décide de ton vote mais il faut savoir etre neutre et juge a la fois. Si un lutteur qui n'est jamais la affronte un lutteur présent chaque semaine en participation au forum il va de soi que tu va voter pour celui qui est présent.

Entre deux membres dont un feud n'importe comment et un qui feud plus ou moins mais bien, tu va voter pour lui.

On a en exemple un ancien membre incarnant DDP, il a challenger tous les champions en un mois. Il va de soi qu'il a finit par remporter le titre..... féminin WFW Laughing et après ca il est parti. C'est un exemple a ne pas prendre, challenger n'importe qui n'importe quand et n'importe comment. Par contre si vous n'etes pas gourmand et que vous feudez avec difficulté on devra prendre en compte vos effort pour vous améliorer meme si votre niveau est bas on doit prendre compte de ca et donc vous devrez avoir des votes. enfin voila en gros le systeme de vote.



pas de probleme pour tes question champ69lyon, je suis passé aussi par là et c'était pire que toi crois moi Laughing

donc pour te répondre avant mike, si deux heel s'affrontent tu reprend les critère du dessus et tu vote pour celui qui joue le mieux son role ou le plus d'effort et si les deux sont du meme niveau alors la tu vote par pile ou face Laughing mais tout dépend des situation si un lutteur vient de remporter un titre et qu'il a bien joué son role et affronte un autre d'un niveau supérieur tu n'est pas obligé de voter pour celui qui est meilleur mais pour celui qui vient de remporter le titre car il le mérite mais tu fais comme tu veux c'est des conseils a donner.

Pour Mike, comme indiqué dans mon topic de règle un Rey mysterio peut battre un big show. et comme tu dis pour HHH a la wfw il a un record de défaite. il a meme perdu 4 title shot en quelques mois sans en gagner un. Et mon perso jarrett qui est pas populaire pour les fans de wwe il a un record de victoire. et a l'époque que je l'incarnais la TNA se connaissait a peine et les votes étaient plus favorable WWE que TNA et la en est la preuve que la TNA peut dépasser WWE. Tout reste a la qualité des speech comme tu dis de la gimmick, etc... voila Wink

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW - Page 2 EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
je sais pas si la question a déja été posée si c'est le cas je m'en excuse
est ce que pendant les ITW on peut parler de la réalité des lutteur dans leur fed
exemples avec mon perso jeff hardy : ..."j'ai été champion IC et de nombreuses fois tag team alors ton défi me fait pas peur"...

perler de ce qui leur est arriver en vrai est il possible ?

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW - Page 2 EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Non t'as pas le droit d'évoquer des faits passés à la WWE/TNA Wink Tu te baseras sur ton futur palmarès Wink

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW - Page 2 EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
ok merci de ta réponse Wink

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW - Page 2 EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre