Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Questions sur le déroulement de la WFW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
MIKE
the pain
Big Sexy Nash
HBKROCK
D'Jé
SLAPNUTS
10 participants

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyQuestions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
je poste ce topic provisoirement attendant que les règles soient établies. Donc toutes questions se trouveront dans ce topic. Eviter tout flood pour mieux se repérer.

Donc premièrement qui sera le GM? Je m'occuperais de ce role comme prévu. Mon perso vous sera dévoilé prochainement.

Quel est le show auquel on va assister une semaine sur deux? Le nom, 'est vous qui le choisirez. je vais créer de suite un topic avec vos idées de nom, et ensuite un sondage sera établi.

Comment se déroule les shows?

Une carte sera postée dans le forum que vous pouvez déjà voir mais ne pas répondre au nom de cartes et résultats Nitraw pour les Nitraw ayant lieu une semaine sur deux, un autre forum sera créé pour le show que vous aurez choisit qui comportera cartes et résultats de ce show uniquement. Et un autre pour les PPV qui auront lieu tous les deux mois. Ensuite dans les matchs pour Nitraw, le votre ou les PPV, tout les membres de WFW + WFW-CF devront participer au votes. Ils interviendront s'ils le veulent. Ils voteront pour le ou les lutteurs (si équipe) pour qui ils veulent voir gagner.

Dans un match, le lutteur ayant remporté le plus de vote remporte le combat et le tout est écrit au clavier par mes soins et des membres rédacteurs me donnant un coup de main en volontariat.



Quel sera le prochain show? On a pas encore décidé, vous le saurez en temps voulu.


Quel est le prochain PPV? Le prochain PPV aura lieu dimanche 28 octobre 2007 sous le nom de Big One VI (PPV Wrestlemania anniversaire de la WFW qui fetera ses 5 ans, pour ce PPV je compte sur tous les membres pour se donner a fond en interventions et participation des feuds. Wink)

Quand a lieu généralement le PPV? Il aura lieu une fois tous les deux mois et le dernier dimanche du mois.


Si vous avez d'autres questions, posez les ici. Wink

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
moi j'ai une question, c'etait pas prévu a un retour a un show par semaine?

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
si mais une semaine sur deux a lieu Nitraw et une semaine sur deux le show WFW-CF que les membres de CF choisiront.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
1. Au fait, on feud contre un ou plusieurs adversaires (si équipe) et les autres membres votes pour le ou les catcheurs méritant, c'est ça ??
Si oui, faut faire comprendre au membre qu'ils votent sincèrement et non pour leurs affinités Smile

2. J'ai pas très bien compris comment intervenir durant un show. Tu pourrais expliquer plus en détail stp ?

Merci d'avance pour tes réponses

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
pour la question 1 c'est cela, pour l'instant tout sera expliqué pour les votes méritantes et non affinités car tu a raison d'expliquer cela, ca gènerait beaucoup. Imaginons un PPV WFW vs WFW-CF. Si la WFW a 15 membres et WFW-CF 10 membres et que tout le monde vote pour son show il est évident que la WFW remporte les combats donc les membres WFW devront voter pour plus méritant parmi la WFW-CF. Ca rend le show plus intéressant sinon ca deviendrait une WWE Laughing et pareil pour les matchs quand un clan est concerné on peut très bien voter pour un adversaire quand il s'agit d'un titre. Enfin bref vous comprendrez mieux quand les shows auront lieu avec les règles précisées.

mais tu a bien fait de parler de ce point là.


Pour les interventions, elles ont lieu uniquement en show que vous enverrez avec les votes. Vous devrez écrire a la 3e personne du singulier.

Par exemple HBKROCK tu incarnera Carlito. Tu a Chris Masters qui lutte et tu veux l'attaquer. Alors ton interv se fera dans ce genre:

Chris Masters Porte le masterlock sur Jeff Jarrett (l'adversaire) Jarrett est sur le point de tomber dans les pommes mais subitement Chris subit un coup de chaise dans le dos. Il sagit de carlito qui est venu l'agresser. Masters tombe a genou et Carlito lui assène un second coup de chaise dans la tete qui le met au sol. L'arbitre voit la scène et disqualifie Jarrett (par contre une disqualification créée alors que Jarrett devait gagner donc le fait perdre sera puni par mes soins en une sanction car après tout le monde fera DQ tout le monde volontairement mais une DQ arrangée avec celui qui doit gagner donc par exemple ici pour Jarrett qu'il accepte de perdre meme s'il doit gagner et que je le sais il n'y aura pas sanction) enfin bref plusieurs possibilités qui seront indiquées dans les règles.

et donc dans ce cas vous choisissez si l'arbitre voit la scène il DQ Jarrett et vous pouvez écrire juste avant que Masters donne un coup de coude involontaire sur l'arbitre en reculant qui le fait tomber au sol et Carlito attaque dans son dos et il repart en crachant un morceau de pomme dans la tete a masters.

Enfin voilà, si je t'ai bien expliqué car long a lire dit le moi. Laughing

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Laughing

Merci, je crois que j'ai bien compris le fonctionnement Smile Et pour les interventions, c'est ok aussi.
Mais j'ai encore une question :

1. Quand on vote, on poste nos votes dans le topic ou se trouve la carte ou on envoie nos votes au GM de la FED ???

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
les votes et interventions seront indiquées dans la carte avec un email pour les envoyer. et vos votes seront secret. Moi seul les connaitrait pour les shows WFW-CF et Shane McMahon les connaitra pour les Nitraw. Et pour les PPV moi et Shane les connaitront.

Par contre autre question que vous pourrez poser:


Peut-on créé un clan?

Oui si votre nombre n'est pas trop gros par rapport a l'ensemble des membres de WFW-CF. Le ou les clans formés auront un accès a un forum rien que pour eux pour préparer leurs interventions futures du clan. Eux seuls et moi meme pourrait avoir accès a ce forum. Mais vous inquiéter pas meme une attaque sur moi je resterai neutre et ne chercherait pas a les contrer sauf si j'en ai eu l'idée avant que vous l'ayez mais bon attaquer votre gm au lieu de l'aider au début vous en aurez pas besoin Laughing.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Au début je vous incite à prendre vos marques et ne pas aller trop vite, ne montez pas forcément de clan (vous aurez tout le temps pour le faire plus tard), et faites des interventions simples. Le tout est d'apprendre au début et pas que ça devienne n'importe quoi. Lisez les shows de la WFW pour vous faire une idée (même si nous on peut se permettre des choses plus marrantes avec l'expérience LOL ).

Pareil, pour le 1er show essayez de voir à faire un Rumble pour commencer et à nouer pourquoi pas des affinités.

Faut aller doucement mais surement. Des lutteurs de la WFW seront envoyés pour lancer votre Fed filliale. D'ailleurs l'annonce de sa naissance sera annoncée dans le show de l'été de la WFW. Histoire de faire les choses dans les règles de l'art.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
J'voudrai juste savoir au niveau des ceintures. Est-ce qu'on garde les même ceintures que vous aviez ou on en met d'autres pour que les deux roster aient le même nombre de ceintures et que les valeurs des ceintures soit équivalentes ??
Et est-ce que les actuels champions de la WFW resteront champion ou les titres seront vacant au départ de la e-fed ?

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Non les titres ne seront pas vacants à vous d'essayer de les prendre aux champions respectifs. Cependant, comme je le dis, le fait de viser un titre dès les premiers matchs serait un peu précipité et présomptueux.

Il se pourrait néanmoins qu'une ceinture ou 2 voient le jour, ou réssucitent... on vous tiendra au courant.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
tout dépend du nombre de lutteur dans chaque roster. Toute facon le roster WFW-CF se verra attribué de ceinture supplémentaire.

pour la WFW le roster est le meme et changera un petit peu donc les titres garderont leur champion actuel. Et pour les titres WFW-CF pour mériter de les gagner je proposerai plusieurs types de combat pour les remporter. Tournoi ou match avec stipulation ou autres. On verra ca. Mais je peux dire que pour Big One VI, toutes les ceintures auront un champion qui les porteront et meme avant probablement.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
pardonner moi, mais j'ai du mal a cerner ce qu'est Nitraw et le show WFW-Catchfan ,quel est la difference ?

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
the pain a écrit:
pardonner moi, mais j'ai du mal a cerner ce qu'est Nitraw et le show WFW-Catchfan ,quel est la difference ?


Enfaite y aura un peu comme deux roster (comme Raw et SD) sauf que là les deux rosters seront d'un côté "WFW" et de l'autre "WFW-CF". Nitraw est le nom du show du roster de la WFW. Le nom du shiw de la WFW-CF n'est pas encore attrivué mais SLAPNUTS va bientôt mettre un sondage pour voter et choisir un nom.
J'espère que t'as compris.. Smile

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
HBKROCK a écrit:
the pain a écrit:
pardonner moi, mais j'ai du mal a cerner ce qu'est Nitraw et le show WFW-Catchfan ,quel est la difference ?


Enfaite y aura un peu comme deux roster (comme Raw et SD) sauf que là les deux rosters seront d'un côté "WFW" et de l'autre "WFW-CF". Nitraw est le nom du show du roster de la WFW. Le nom du shiw de la WFW-CF n'est pas encore attrivué mais SLAPNUTS va bientôt mettre un sondage pour voter et choisir un nom.
J'espère que t'as compris.. Smile


impecable Very Happy ,par comparaison c'est beaucoup mieux .
Je pense d'ailleur que dans les regles et explication, faire des comparaison avec la WWE serai l'idéal

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
tout dépend du nombre de lutteur dans chaque roster. Toute facon le roster WFW-CF se verra attribué de ceinture supplémentaire.

pour la WFW le roster est le meme et changera un petit peu donc les titres garderont leur champion actuel. Et pour les titres WFW-CF pour mériter de les gagner je proposerai plusieurs types de combat pour les remporter. Tournoi ou match avec stipulation ou autres. On verra ca. Mais je peux dire que pour Big One VI, toutes les ceintures auront un champion qui les porteront et meme avant probablement.


Tu compte rajouter des titres?Je sais j'avais dis que je me mèlerais pas de l'e-fed mais je trouve que trop de ceinture tue l'interet du titre suprême.Apparemment vous êtes à 6 ceintures (TLC suprimé c'est bien ca?) il me semble que la chose la plus interressante serait de faire basculer genre 2 titres vers la WFW-CF pour le moment surtout si les champions actuel ont possibilité de se greffer au roster de WFW-CF et ensuite créer par la suite une deuxième world title.

Voila je ne sais pas ce que tu en pense et surtout ce qu'en pense le PDG de la WFW, il y a visiblement encore pas mal de temps pour y penser (bien que ca commence à chauffer chez certains).

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Oui c'est ce que je disais, attendons déjà de voir comment tout celà fonctionne et comment ça prend. Il va de soit que des ceintures de la WFW peuvent être gagnées à la WFW-CF et vice-versa. Ca pourra se faire lors de show simple ou des PPV bien entendu. De plus je pense qu'une ceinture de Champion WFW-CF, voire de la TLC pourrait renaitre. Tout dépend des lutteurs engagés dans les 2 rosters, il ne faut pas qu'il y est un lutteur sur 2 avec une ceniture non plus, sinon en effet ça n'a plus de sens comme tu le dis Mike Wink

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
MIKE a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
tout dépend du nombre de lutteur dans chaque roster. Toute facon le roster WFW-CF se verra attribué de ceinture supplémentaire.

pour la WFW le roster est le meme et changera un petit peu donc les titres garderont leur champion actuel. Et pour les titres WFW-CF pour mériter de les gagner je proposerai plusieurs types de combat pour les remporter. Tournoi ou match avec stipulation ou autres. On verra ca. Mais je peux dire que pour Big One VI, toutes les ceintures auront un champion qui les porteront et meme avant probablement.


Tu compte rajouter des titres?Je sais j'avais dis que je me mèlerais pas de l'e-fed mais je trouve que trop de ceinture tue l'interet du titre suprême.Apparemment vous êtes à 6 ceintures (TLC suprimé c'est bien ca?) il me semble que la chose la plus interressante serait de faire basculer genre 2 titres vers la WFW-CF pour le moment surtout si les champions actuel ont possibilité de se greffer au roster de WFW-CF et ensuite créer par la suite une deuxième world title.

Voila je ne sais pas ce que tu en pense et surtout ce qu'en pense le PDG de la WFW, il y a visiblement encore pas mal de temps pour y penser (bien que ca commence à chauffer chez certains).


bah, tout dépend du nombre de lutteur dans un roster sachant que la wfw a le hardcore qui pourra etre mis en jeu pour les deux show pour garder sa crédibilité, le mondial qui pour l'instant est a la wfw mais un membre de wfw-cf peut le remporter par les ppv inter roster et le intercontinental et tag team qui sont a wfw et eux aussi peuvent etre mis en jeu en ppv mais bon en ppv uniquement wfw-cf ne bénéficirait d'aucune ceinture facilement. c'est la le hic. il faudrait que les titres quand ils sont défendus alors soit inter show dans un simple show + les ppvs. sinon je ne vois pas comment wfw-cf pourrait avoir une ceinture si elle a une chance toutes les deux mois pour les ppvs. c'est vrai on peut trouver une solution avant de se décider a créer un titre. comme tu le dis, on a le temps d'ici la pour y réfléchir.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
deja ya moyen d'en faire renaitre 2 de leur cendre! Europeen et TLC! Apres pourquoi pas un 2eme world oui! et pour les tag je pense qu'un titre pour les 2 rosters est suffisant!

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Européen je suis pas pour. TLC oui à la rigueur + une ceinture WFW-CF. Ca sufira AMPLEMENT. Vu que les titres tourneront entre les 2 rosters, sauf pour le HeavyWeight et WFW-CF bien entendu (sauf exception en cas de Draft).

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Vous pensez pas que ça serez mieux de diviser "défis, feuds" en deux parties ?? Que quand on clique dessus il y ait 2 rubrique : une "défis, feud WFW" et une "défis feud WFW-CF". Ca ferait plus ordré je pense et ça éviterait à certain de se tromper pour feuder (certains répondront à un message de quelqu'un de l'autre roster, par exemple)

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
bah en général un topic = une feud dans un titre tu peux indiquer le nom de son prochain adversaire que tu vient d'attaquer ou d'en etre victime. après ca fait trop de rubrique et puis ici ca serait des feuds wfw vs wfw-cf car wfw vs wfw ca a lieu sur l'autre forum. ca serait inutile de faire une partie pour ca.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Question: qui est ce qui vote exactement pour le vainqueur des matchs?
Les critères qui doivent être pris en compte?

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Ouais c'est ce que je regrette le plus, c'est le votes des autres et les affinités qu'on a avec eux qui nous permettes de gagner...

Donc Mike pour répondre a ta question, c'est le vote de chaques personnes.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Pouvez vous vraiment m'expliquer le système de vote et tous , car moi je comprend pas grand chose.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
Il faut voter pour la personne qu'on veut avant chaque nitraw, on peut aussi voter pour soi. Par contre pour les PPV on est obligés de voter pour les autres, et il est enterdit de voter pour soi meme.

descriptionQuestions sur le déroulement de la WFW EmptyRe: Questions sur le déroulement de la WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre