Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionVince McMahon répond à plusieurs questions EmptyVince McMahon répond à plusieurs questions

more_horiz
Vince McMahon répond à plusieurs questions Vince-mcmahon-picture-1


Lors de la conférence annuelle organisée par la WWE avec les détenteurs des actions de la fédération, Vince McMahon a eu l'occasion de répondre à plusieurs questions relatives à sa compagnie.
Il a notamment affirmé qu'il n'était pas intéressé par le MMA et que la WWE n'a pas renouvelé son entente avec le magazine Playboy suite à la nouvelle politique familiale de la fédération. Il ajoute qu'il n'exclut pas d'ajouter une nouvelle émission de la WWE le mercredi soir, ajoutant que la multiplication des chaînes de télévision permettait l'ajout d'une nouvelle soirée de catch.
Il a également annoncé que la promotion envisageait une tournée en Chine et qu'elle aurait déjà dû se faire mais qu'ils ont rencontré des problèmes quant à l'organisation. Il a également ajouté qu'il doute que la WWE organise un PPV hors de l'Amérique du Nord, du fait notamment du décalage horaire et des contraintes techniques, ajoutant que WWF Summerslam 1992, qui avait eu lieu en Angleterre, leur avait causé beaucoup de souci.

Source : Catchland

descriptionVince McMahon répond à plusieurs questions EmptyRe: Vince McMahon répond à plusieurs questions

more_horiz
bon bah on est pas pres d'avoir de ppv en france Laughing , bien que ca n'exclue pas un petit show TV.
Pour ce qui est de leur politique pour rendre le spectacle a un public plus jeune va nous priver des divas à playboy Mad ( Laughing )

Sinon pour leur tounée en chine sa sera apparement la premiere jamais faite la-bas (elle va surement remplacer la tournée mexicaine)

descriptionVince McMahon répond à plusieurs questions EmptyRe: Vince McMahon répond à plusieurs questions

more_horiz
Dommage pour Playboy Sad Laughing
Par contre un show le mercredi il a pas froid aux yeux le Vince! Il va aussi en mettre un le samedi pour être sur que ça soit vraiment complet? Enfin c'est une idée dans les cartons espérons qu'elle y reste...

descriptionVince McMahon répond à plusieurs questions EmptyRe: Vince McMahon répond à plusieurs questions

more_horiz
Trop de shows tueront les shows. Les catcheurs en feront de moins en moins en match à cause de la fatigue. Les feuds seront encore plus longues pour pas désavantager les personnes qui ne regardent pas les autres shows.

Personnellement, je regarde pas la nouvelle émission, je suis pas sûr qu'elle apporte beaucoup à ce qu'il y a déjà.

descriptionVince McMahon répond à plusieurs questions EmptyRe: Vince McMahon répond à plusieurs questions

more_horiz
+ d'émissions à la Télé avec autant voir plus de monde comme lutteurs à la World Wrestling Federation. Pourquoi pas.

L'idéal serait pour les 4 shows; je vais prendre en compte la dernière émission SuperStars; veraient tout les champions lutter pour les 4 émissions différentes. Avec 4 rosters bien définis. Une genre de NWA à la WWE, mais au lieu des régions, se serait à la télévision. C'est pour cela qui faut diminué encore les Champions. Un seul, Champion Ultime de la WWE, chez les Mid-Carters, de même pour la section Divas, tag Team, sans oublier les légers. C'est également l'ocassion de remettre tout à niveau, en repartant de la base du catch. C'est à dire, Jober, Low Carter, Show Carter, Mid Carter, Enforcer, Main Eventer.

C'est plus que possible, et avec les futurs retraités de la WWE, ce serait une bonne chose. On vient voir avant tout un show, un spectacle mais aussi voir les Champions. Aujourd'hui j'ai l'impression, que les gens viennent voir avant tout, Cena, Batista, Hunter, Shawn, Taker, Orton, Edge & Jeff Hardy; et qeu tout le reste compte pour du beurre. Je sais, l'équipe créatif de la fédération n'aide pas beaucoup au développement des storylines plus basses. C'est aussi un gros problème.

Après c'est le problème des gens, si ils veulent mater du WWE, Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Ils ne sont pas obligés de suivre tout les jours. Tu loupes 2 épisodes d'Amour, gloire et beauté, 3 jours après t'es pas paumé, tu comprends toujours. Ici c'est pareil. Je ne regarde pas SuperStars, j'ai pas l'impression de louper quelques choses d'important. Même en lissant les résultats.

WWE organise un PPV hors de l'Amérique du Nord,
du fait notamment du décalage horaire et des contraintes techniques,
ajoutant que WWF Summerslam 1992, qui avait eu lieu en Angleterre, leur
avait causé beaucoup de souci.


Neutral Les finales de Coupe du Monde de Football sont retransmis dans plus de 120 pays en directe, sans aucun souci technique, ni problème de décalage horaire. Nous sommes en 2009, pas en 1992. De qui se moque t-on ?

descriptionVince McMahon répond à plusieurs questions EmptyRe: Vince McMahon répond à plusieurs questions

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

WWE organise un PPV hors de l'Amérique du Nord,
du fait notamment du décalage horaire et des contraintes techniques,
ajoutant que WWF Summerslam 1992, qui avait eu lieu en Angleterre, leur
avait causé beaucoup de souci.


Neutral Les finales de Coupe du Monde de Football sont retransmis dans plus de 120 pays en directe, sans aucun souci technique, ni problème de décalage horaire. Nous sommes en 2009, pas en 1992. De qui se moque t-on ?


Perso j'ai vu sur un autre site qu'il parlait de Wrestlemania et pas d'un PPV quelconque...

descriptionVince McMahon répond à plusieurs questions EmptyRe: Vince McMahon répond à plusieurs questions

more_horiz
trop de shows tueront surtout les catcheurs...ou alors va falloir qu'il recrute sec le pere vince...

descriptionVince McMahon répond à plusieurs questions EmptyRe: Vince McMahon répond à plusieurs questions

more_horiz
J_R_M a écrit:
Perso j'ai vu sur un autre site qu'il parlait de Wrestlemania et pas d'un PPV quelconque...


Ouai mais tout de même, faut pas croire qu'il ira faire un PPV en europe tout de même.

descriptionVince McMahon répond à plusieurs questions EmptyRe: Vince McMahon répond à plusieurs questions

more_horiz
le probleme des decalages horaires c'est ca l'oblige a faire un PPV en plein jour...ca c'est pourtant deja vu. en 2009 on en a les moyens. C'est juste q'uil en a pas envie...Parceque faudrais pas qu'il oublie que les USA sont quand meme traversé par 4 fuseaux haoraires (6 avec hawai et l'alaska) donc fausse excuses...

descriptionVince McMahon répond à plusieurs questions EmptyRe: Vince McMahon répond à plusieurs questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre