Bah ouais c'est vrai........mais il y a Kane quand même, et bien que je ne l'aime pas spécialement, je préférerais le voir champion!!!!
Yan a écrit:Ca reste stupide de donner le titre a Khali, ce géant va rester dans l'histoire de la WWE avec ce titre, il va rester dans l'histoire du titre WH next to Triple H, Batista, Mysterio etc.
Nickounet a écrit:
Espéront tout simplement que ce soit court en tout cas
carlito cool a écrit:Bof, ca me derange pas trop, j'espere surtout que il remarquera que la WWE l'aime bien et qu'il fera quelques efforts afin de mieux catcher, c'est ce qui lui manque, niveau popularité, ca marche bien ^^
J'acheterai bien un t-shirt du great khali quand ils feront leurs tournée europeene lol
mais bon, cela me fait meme plaisir, cela veut dire que les chance de voir Kane champion sont enorme, j'ai hate de voir le main event de smackdown pour le titre qui m'interesse bien plus que Cena vs Lashley.
true.love a écrit:je suis degoute que edge soit blesse mais je vais poser une question qui est un peu bizarre
Ou et comment edge s'est blésse ??!!!
merci d'avance
MIKE a écrit:Hum fin 2007/début 2008 pour moi ca sonne comme une très belle participation au Royal Rumble enfin si il ne prend pas trop de retard, et j'espère que cette fois-ci même si il est heel il aurat l'ovation qu'il mérite.