Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Blessure plus importante que prévu pour Edge // Confirmé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Yan
Steve McQueen
slapslap
Celtic Spirit
Nickounet
Mr Kennedy
Agen
_FiFtY_JeRoMe_
HBKROCK
druard
champ69lyon
Le Rock
the rock
carlito cool
whooo17
kikhhh
SLAPNUTS
cedrinho
RVD
23 participants

descriptionBlessure plus importante que prévu pour Edge // Confirmé - Page 2 EmptyRe: Blessure plus importante que prévu pour Edge // Confirmé

more_horiz
Bah ouais c'est vrai........mais il y a Kane quand même, et bien que je ne l'aime pas spécialement, je préférerais le voir champion!!!!

descriptionBlessure plus importante que prévu pour Edge // Confirmé - Page 2 EmptyRe: Blessure plus importante que prévu pour Edge // Confirmé

more_horiz
Ca reste stupide de donner le titre a Khali, ce géant va rester dans l'histoire de la WWE avec ce titre, il va rester dans l'histoire du titre WH next to Triple H, Batista, Mysterio etc.

more_horiz
Yan a écrit:
Ca reste stupide de donner le titre a Khali, ce géant va rester dans l'histoire de la WWE avec ce titre, il va rester dans l'histoire du titre WH next to Triple H, Batista, Mysterio etc.

Il est pas tout seul Razz mais je comprends la WWE, fait 18 mois qu'il se fait chier à passé pour un débile profond, il doit rester limité, même s'il a un rêgne de 3 jours, avant de le retourner en Inde c'est bien de leur part Smile

De plus, ça peut qu'aider à l'Inde à nous pousser des meilleurs lutteurs pour nous démontrer leur vrais potentiel.

Mais grosso-modo, je suis d'accord avec vous, même si le rooster est bien vide, il reste quand même des meilleurs noms, mais circonstance aidant pas, peut-être que ça va être cool.

more_horiz
Bof, ca me derange pas trop, j'espere surtout que il remarquera que la WWE l'aime bien et qu'il fera quelques efforts afin de mieux catcher, c'est ce qui lui manque, niveau popularité, ca marche bien ^^
J'acheterai bien un t-shirt du great khali quand ils feront leurs tournée europeene lol

mais bon, cela me fait meme plaisir, cela veut dire que les chance de voir Kane champion sont enorme, j'ai hate de voir le main event de smackdown pour le titre qui m'interesse bien plus que Cena vs Lashley.

more_horiz
Bwhght poistfy dkshuiyz

Vive Gret Khali ! mdr

Espéront tout simplement que ce soit court en tout cas

more_horiz
Nickounet a écrit:

Espéront tout simplement que ce soit court en tout cas

Oui, c'est sûr, esperons qu'il ne reste pas champion longtemps, que nous n'ayons pas un John Khali a Smackdown! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
carlito cool a écrit:
Bof, ca me derange pas trop, j'espere surtout que il remarquera que la WWE l'aime bien et qu'il fera quelques efforts afin de mieux catcher, c'est ce qui lui manque, niveau popularité, ca marche bien ^^
J'acheterai bien un t-shirt du great khali quand ils feront leurs tournée europeene lol

mais bon, cela me fait meme plaisir, cela veut dire que les chance de voir Kane champion sont enorme, j'ai hate de voir le main event de smackdown pour le titre qui m'interesse bien plus que Cena vs Lashley.

Les t-shirts de Khali ne doivent pas se vendre cher...mais il n'Y a que du extra extra large.

more_horiz
euh je ne suis meme pas sur qu'il est des produits dérivés a son nom la khali! mais bon pour l'aimer faut aimer faire la sieste devant un match de catch!

more_horiz
je suis degoute que edge soit blesse mais je vais poser une question qui est un peu bizarre

Ou et comment edge s'est blésse ??!!!

merci d'avance

more_horiz
je croit que c'est durant son mardi gras ^^ quand Kane l'a légérement martyrisé Smile

more_horiz
true.love a écrit:
je suis degoute que edge soit blesse mais je vais poser une question qui est un peu bizarre

Ou et comment edge s'est blésse ??!!!

merci d'avance

Mauvaise réception lors d'un move de Kane sur Edge. Si j'ai bien compris, il se serait réceptionné avec ces bras, mais manqué de force et le bras aurait poussé trop vers l'arrière, entrainant une déchirure du muscle thoracique.

Si c'est le cas, je le plains, c'est très souffrant aux début car tu le sens pas, mais quand tu t'entraine, la blessure s'aggrave (Push Up entre autres).

more_horiz
Info Lutte vient d'indiquer que le blessure de Edge est plus grave que prévu et qu'il serait pas de retour avant fin 2007 !!!!Shocked Sad

more_horiz
Whao! Ca fait long quand même, fin 2007! Souhaitons un bon rétablissement a Edge et qu'il revienne vite sur les rings!

more_horiz
Et oui, le tout est confirmé.

Lorsqu'ils ont procédé à l'opération, ils ont découvert que le tendon était COMPLÈTEMENT séparé de l'os. Alors qu'il prévoyait seulement le réparé, ils ont du le rattacher à l'os complement.

La blessure aurait pu être catégoriser comme ''Career-threatening'' mais comme ils ont pu l'opérer à temps et correctement, il pourra revenir sur un ring vers la fin 2007/début 2008. Le temps de convalescence de ce type de blessure est de 3 à 4 mois avant de reprendre l'entrainement.

more_horiz
Eh ben, c'est vraiment un coup dur pour edge, connaissant son moral de gagneur, je n'ai pas de doute qu'il nous reviendra encore plus fort.

more_horiz
Hum fin 2007/début 2008 pour moi ca sonne comme une très belle participation au Royal Rumble enfin si il ne prend pas trop de retard, et j'espère que cette fois-ci même si il est heel il aurat l'ovation qu'il mérite.

more_horiz
MIKE a écrit:
Hum fin 2007/début 2008 pour moi ca sonne comme une très belle participation au Royal Rumble enfin si il ne prend pas trop de retard, et j'espère que cette fois-ci même si il est heel il aurat l'ovation qu'il mérite.

Comme Triple H, Edge est de plus en plus respecté, qu'il soit heel ou Face, le public l'adore Wink J'ai l'impression que Toronto va avoir un Smackdown en décembre/janvier pour son retour (yes! ça veux dire RAW à MTL!!!!)

more_horiz
Et ben il etait temp qu'il se fasse operé j'aurais pas voulu qu'il mette sa carriere en danger. Surtout que la wwe voulait qu'il ait un long regne est faire de lui la superstar N°1 de la wwe!
Ce qui est embetant c'est que tout le plus grand on des blessures qui dure plus de quelques semaines! Mais a son retour on va etre encore plus content de le revoir,Heel ou face il faut reconnaitre que c'est l'un des meilleur catcheur de la wwe!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: