Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Elfira
Basic Thuganomics
apache59
Hiko
Manolo
The_Show_Stopper
J_R_M
the rock
The Soldier
kp40000
thomas85
rafikiki13
Topper
Shadow
vashh
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Math85
jondalar
RVD
23 participants

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? Wwe_edge_530x260

Selon plusieurs sources, les dirigeants de la WWE penseraient à faire revenir Edge au sein de la fédération plus tôt que prévu dans un rôle où il ne catcherait pas.
Pour rappel, son retour au départ était prévu aux alentours de Wrestlemania.

Source : Gerweck

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
En voilà une bonne petite news! une intervention pendant le rumble aux dépends de Y2J, histoire de se venger?

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Quelle bonne nouvelle!!! J'attend que ça.

jondalar a écrit:
En voilà une bonne petite news! une intervention pendant le rumble aux dépends de Y2J, histoire de se venger?


J'en rêve Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? Icon_cheers

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Oui certainement son retour au Rumble ^^

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Je pense comme vous qu'on le verra au Rumble, mais dans quel role ?

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Je vois ça comme ça : Edge reviens pour gagner le Rumble et lance sa feud contre son ancien partenaire du Rated RKO, Orton...

crédible non?

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Non, pas crédible, ça sortirait trop de nulle part.

Il y aurait une meilleure logique avec Orton face à DiBiase et Edge face à Jericho par exemple.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
pourquoi?

Et si Edge gagne le Rumble et Orton la Ceinture?

Je vois pas en quoi c'est pas crédible.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Cette feud sortirais de nulle part.

En revanche, une feud Orton-DiBiase est possible (face turn de DiBiase qui trahi Orton), idem en ce qui concerne Edge-Jericho (Edge cherche à se venger de Y2J qui s'est clairement moqué de lui lors de leur séquence à l'hôpital.)

Mais une feud entre Orton et Edge me plairait bien tout de même!

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
En effet une feud Orton Edge est pas plausible car tomberait comme un cheveu sur la soupe. Par contre Edge vs Y2J pourquoi pas et surtout que de beaux matchs en perspective !!!!

Quant a Orton Dibiase, pourquoi pas Orton rhodes, pourquoi ca serait a Dibiase de faire un face turn ?

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
vashh a écrit:
En effet une feud Orton Edge est pas plausible car tomberait comme un cheveu sur la soupe. Par contre Edge vs Y2J pourquoi pas et surtout que de beaux matchs en perspective !!!!

Quant a Orton Dibiase, pourquoi pas Orton rhodes, pourquoi ca serait a Dibiase de faire un face turn ?


parceque dibiase est plus talentueux et plus prometteur ...( c'est mon avis )

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
je pense que si edge devait revenir en face il entamerait une feud contre Jericho et sa serait logique.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Shadow a écrit:
pourquoi?

Et si Edge gagne le Rumble et Orton la Ceinture?

Je vois pas en quoi c'est pas crédible.


Ca sort de nulle part, tout est à faire (3 ans, c'est déjà trop vieux pour la WWE).

Alors que Orton face à DiBiase, ça suivrait une histoire et un cours logique déjà entamé.
De même pour Edge et Jericho.

Et DiBiase et pas Rhodes face à Orton car DiBiase est plus âgé et risque moins d'être grillé s'il est poussé vers le main event que Rhodes qui a encore du temps devant lui.
De plus, je verrais mieux Rhodes dans le MitB que DiBiase.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
vashh a écrit:
En effet une feud Orton Edge est pas plausible car tomberait comme un cheveu sur la soupe. Par contre Edge vs Y2J pourquoi pas et surtout que de beaux matchs en perspective !!!!

Quant a Orton Dibiase, pourquoi pas Orton rhodes, pourquoi ca serait a Dibiase de faire un face turn ?


DiBiase était censé faire un face-turn en décembre pour la sortie de "The Marine 2" dans lequel il a tourné.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Et puis serieusement Dibiase est quend même plus imposant que Rhodes!

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Et puis serieusement Dibiase est quend même plus imposant que Rhodes!




Bof je sias bien j ai toujours bien aimé Rhodes il a une belel gueule. Meme deja a l epoque avec Holly j'le trouvais sympa

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Edge de retour plus tôt que prévu ? Est ce que Vince bat le rappel des troupes pour montrer à Hogan qu'il n'a aucune chance contre la WWE ?


Edge est canadien, peut-être une implication dans l'histoire avec Bret...non j'y crois pas une seconde Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? Icon_razz Désolé je voulais jute poster pour inaugurer ma nouvelle signature Edge-Christian made in Rislou Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? Icon_thumleft (qui ne laisse planer aucun doute sur ce que je désire voir au retour d'Edge Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? Icon_biggrin2 Allez Chris tu me perds ce titre et tu files à SD ! Zou !)

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Youhou vivement qu'il revienne ^^
Je pense juste au fait qu'il va venir régler le compte à Y2J ( pourquoi aller chercher plus loin ? Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? Icon_lol ).
En temps normal j'aurais dis une team avec le Big Show, mais vu son Face Turn quasi imminent j'y crois pas.










...Ou vu que Escobar est viré et plus avec Vickie, il revient avec et se sert à nouveau d'elle ? Aie, ca me ferait ch*** Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? Icon_mrgreen

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Bonne nouvelle!
Quand je pense avant quand il etait la beaucoup de gens lui "craché" dessus et maintenant tout le monde a hate de le revoir sur le ring, ne venez pas vous plaindre après les gars Razz

Pour son retour j'ai toujours dit qu'il devrait revenir au Rumble pour eliminer quelqu'un ou provoquer son elimination ce qui pourrait nous mener a une feud et il ne serait meme pas obliger de faire un match pendant quelques semaine.

On a beau dire ce qu'on veut sur Edge il manque royalement a la wwe, deplus il y aurait des house show en mars ou je sait plus quand ou la wwe la mis sur les cartes des houses shows, mais tout est sous reserve.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
the rock a écrit:
Quand je pense avant quand il etait la beaucoup de gens lui "craché" dessus et maintenant tout le monde a hate de le revoir sur le ring, ne venez pas vous plaindre après les gars Razz .


Ca va voler j'en suis sur Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? Icon_lol
Pour son retour ben je l'attends avec impatience j'ai jamais craché sur ses titres parce que pour moi ça ne veut plus rien dire cette histoire de compter les titres mais bon c'est un gars qui sait faire le show!

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Ouais enfin c'est pareil pour tous les Heel et c'est bête.
Mais autant dire que si il était en pleine feud Vickie/je remporte 36 titres en 5 mois, il me manquerais moins !
Enfin là ca promettait quand même, du Rated Y2J on ne demandait que ca !
Et là on pense au fait qu'il pourrait devenir Face, à mon avis il va remonter les rating de smackdown en revenant ^^

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Bonne nouvelle ! Moi j'ai toujours aime Edge malgré ses prises de titres pour le moins facile . Mais il génère d'énormes choses dans un ring , et puis Oui , une petite intervention au RR , genre , le 30 ° membre , on met sa musique qui distrait Y2J , mais pas de Edge , Chris se fait genre éliminer par Shawn ... Au SD! qui suit , Chris insulte Edge ect , Edge intervient en vidéo , disant qu'il sera de retour au prochain Smackdow , rien que ça , il se repose 2 semaine tout en se montrant à la WWE .

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Shadow a écrit:
Je vois ça comme ça : Edge reviens pour gagner le Rumble et lance sa feud contre son ancien partenaire du Rated RKO, Orton...

crédible non?

Arrow
RVD a écrit:
dans un rôle où il ne catcherait pas.


Donc je serais toi, je miserai pas sur une victoire d'Edge au Rumble...

Mais je suis content de son retour, ça me motivera pour regarder SD!, au moins les 1ers shows suivant son retour!

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
on met sa musique qui distrait Y2J , mais pas de Edge
Comme pour Taker/Kane en 2004 en fait, avec des petits signes discrets s'accumulant comme pour présenter le retour sans le présenter.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Topper a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
on met sa musique qui distrait Y2J , mais pas de Edge
Comme pour Taker/Kane en 2004 en fait, avec des petits signes discrets s'accumulant comme pour présenter le retour sans le présenter.


Oui , bon , on découvrira peut-être vite que c'est Edge , mais à voir , mais le plus important , c'est qu'il se rétablisse bien , même si pour ça on devra se contenter de bouts de musique , de signe étrange dans le vestiaire de Chris pendant plusieurs SD! .

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre