Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Elfira
Basic Thuganomics
apache59
Hiko
Manolo
The_Show_Stopper
J_R_M
the rock
The Soldier
kp40000
thomas85
rafikiki13
Topper
Shadow
vashh
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Math85
jondalar
RVD
23 participants

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Oui , bon , on découvrira peut-être vite que c'est Edge , mais à voir , mais le plus important , c'est qu'il se rétablisse bien , même si pour ça on devra se contenter de bouts de musique , de signe étrange dans le vestiaire de Chris pendant plusieurs SD! .


Tout à fait d'accord ! Je préfère qu'Edge reste encore un peu écarté des rings le temps qu'il soit totalement rétabli pour le revoir catcher au max de sa forme et surtout pour ne pas qu'il se re-blesse 1 mois après !
Cela fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu que l'on est pas a une semaine près ! ^^
Il n'empêche que j'ai hâte de le revoir, un Jericho vs Edge a Wrestlemania serait beau ! Wink

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
edge de retour j attend ca avec impatience c un trés bon catcheur

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Hiko a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Oui , bon , on découvrira peut-être vite que c'est Edge , mais à voir , mais le plus important , c'est qu'il se rétablisse bien , même si pour ça on devra se contenter de bouts de musique , de signe étrange dans le vestiaire de Chris pendant plusieurs SD! .


Tout à fait d'accord ! Je préfère qu'Edge reste encore un peu écarté des rings le temps qu'il soit totalement rétabli pour le revoir catcher au max de sa forme et surtout pour ne pas qu'il se re-blesse 1 mois après !
Cela fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu que l'on est pas a une semaine près ! ^^
Il n'empêche que j'ai hâte de le revoir, un Jericho vs Edge a Wrestlemania serait beau ! Wink


T'as entierement raison, c'est se que je re-doute quelque fois, parce que bon, sa serait enorme un Edge rentré à la 30e place au Rumble, alors qu'il reste Jericho sur le ring et quelques autres, et la reaction de la foule sera positive pour lui, j'espere que son Face Turn sera reussi pour lui, puis se sera toujours un opportuniste, pour rentré à la 30e place ^^

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
en plus on parle d'un retour à RAW ! ha vivement son retour même tout cassé il vaut plus le coup que 80% du roster de la WWE

et sa gimmick j'adore !

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Je sens que je vais regarder tout le RR en attendant un "You think you know me..." meme si on le vois pas rien qu'entendre ca ca me ferait plaisir !

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Hogan a écrit:
en plus on parle d'un retour à RAW ! ha vivement son retour même tout cassé il vaut plus le coup que 80% du roster de la WWE

et sa gimmick j'adore !


RAW, sa m'etonnerait. J'ai enttendu une rumeur soit disant qui y'aura Chris Jericho Vs Edge à Wrestlemania 26 pour un titre majeur, et Jericho est viré de RAW, mais par contre pour le Championnat du Monde, sa sera impossible, si y'a Shawn qui veut un Re-Match contre L'Undertaker pour la ceinture.. Ou alors se sera pour la ceinture Intercontinental oO Et ce matin, j'ai appris que Drew est blessé, et au dernier SD y'avait Chris Jericho Vs John Morrison, peut être qu'il vise de nouveau la ceinture Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 Cool_blue

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Basic Thuganomics a écrit:

RAW, sa m'etonnerait. J'ai enttendu une rumeur soit disant qui y'aura Chris Jericho Vs Edge à Wrestlemania 26 pour un titre majeur, et Jericho est viré de RAW, mais par contre pour le Championnat du Monde, sa sera impossible, si y'a Shawn qui veut un Re-Match contre L'Undertaker pour la ceinture.. Ou alors se sera pour la ceinture Intercontinental oO Et ce matin, j'ai appris que Drew est blessé, et au dernier SD y'avait Chris Jericho Vs John Morrison, peut être qu'il vise de nouveau la ceinture Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 Cool_blue


quelle est ta source, stp? j'ai pas vu cette info.

Je vois mal Edge partir dans une feud avec Y2J pour une ceinture intercontinentale, mais plus pour un titre majeur, aux vues de ces 2 catcheurs qui sont quand même des main eventers.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
jondalar a écrit:
Basic Thuganomics a écrit:

RAW, sa m'etonnerait. J'ai enttendu une rumeur soit disant qui y'aura Chris Jericho Vs Edge à Wrestlemania 26 pour un titre majeur, et Jericho est viré de RAW, mais par contre pour le Championnat du Monde, sa sera impossible, si y'a Shawn qui veut un Re-Match contre L'Undertaker pour la ceinture.. Ou alors se sera pour la ceinture Intercontinental oO Et ce matin, j'ai appris que Drew est blessé, et au dernier SD y'avait Chris Jericho Vs John Morrison, peut être qu'il vise de nouveau la ceinture Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 Cool_blue


quelle est ta source, stp? j'ai pas vu cette info.

Je vois mal Edge partir dans une feud avec Y2J pour une ceinture intercontinentale, mais plus pour un titre majeur, aux vues de ces 2 catcheurs qui sont quand même des main eventers.


fnlutte par exemple ou ewrestling.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
En effet j'ai aussi entendu parler de la blessure de Drew sur FN lutte.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Mouais, j'attends la version officiel. fnlutte est pas forcément une référence en matière de véracité des infos.

Bref, si c'est le cas, je trouve ça dommage de faire repartir Jericho sur l'intercontinental. Enfin, si on a quand même notre feud Y2J/Edge, ça me va!

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Je sais que FN Lutte n'est pas 100 % fiable et c'est pour ca que je n'en ai pas parlé avant.

En effet redescendre Y2J au championnat intercontinentale pourrait etre dommage mais si c'est poir voir la feud EDGE/Y2J, ce titre deviendra le plus important de la WWE.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Je rêve de revoir ce titre retrouver toute sa splendeur, et si cette feud peut aider, c'est vrai que ça serait plutot bon!

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Vashh a écrit:
Je sens que je vais regarder tout le RR en attendant un "You think you
know me..." meme si on le vois pas rien qu'entendre ca ca me ferait
plaisir !


Tu m'étonnes!!! Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 Icon_bounce

Je suis trop impatiente de la réentendre cette zik!
Pitié ne la changez pas à cause de face-turn!!!

D'ailleurs face-turn...Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 Icon_neutral Je sais pas trop ce que çà pourrait donner mais bon, j'aime trop Edge!!!

Surtout qu'il se repose bien avant de revenir catcher, un retour sans match me parait judicieux, çà pourrait faire patienter les millions de fans qui n'attendent qu'une chose, regarder Smackdown à nouveau ^^

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
un retour pour faire surement un edge-jericho a wrestlemania

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
edge vs jericho a mania 26 c'est ce que on peut esperer de mieux edge pourrait fair entendre sa musique au rumble jericho se tourne personne est la il se retourne edge montent dans le ring et envoie y2j a l'exterieur edge gagne le rumble est rentre en feud avec jericho en tous cas impassient de voir edge en heel j'aimais bien mais si c'est en face il deviens mon catcheur préferer j'adore tellement sa musique et son style d'opportuniste

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Moi il me saoule Edge,s'il revient comme en 2008 2009,gagner des titres sans combattre ou est l'interet de regarder la WWE, pour moi Edge a perdu 2 ans dans sa vie de lutteur,s'il reviens, en face ou en heel alors qu'il nous fait de beaux combats comme il l'a deja fait,je crois que meme pour lui ça du etre dur ses 2 annees la

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
oué bon les titres gagner sans match ok d'accord mais si il revient c'est pour catcher pas passer partout et gagner pleins de ceinture en tous cas ce que j'espere

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Mr sucka a écrit:
edge vs jericho a mania 26 c'est ce que on peut esperer de mieux edge pourrait fair entendre sa musique au rumble jericho se tourne personne est la il se retourne edge montent dans le ring et envoie y2j a l'exterieur edge gagne le rumble est rentre en feud avec jericho en tous cas impassient de voir edge en heel j'aimais bien mais si c'est en face il deviens mon catcheur préferer j'adore tellement sa musique et son style d'opportuniste


Mysterio62 a écrit:
Moi il me saoule Edge,s'il revient comme en 2008 2009,gagner des titres sans combattre ou est l'interet de regarder la WWE, pour moi Edge a perdu 2 ans dans sa vie de lutteur,s'il reviens, en face ou en heel alors qu'il nous fait de beaux combats comme il l'a deja fait,je crois que meme pour lui ça du etre dur ses 2 annees la


Ben pour vous répondre à tous les deux, Edge devrait normalement revenir en tant que face! Il devrait donc calmer le jeu niveau opportuniste!

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
oué je sais qu'il doit revenir face, mais il pourrait garder son opportunisme.

sinon un edge sans son style opportuniste je suis pas trés pour.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Mr sucka a écrit:
oué je sais qu'il doit revenir face, mais il pourrait garder son opportunisme.


Pas évident de faire en sorte qu'un mec qui ne mérite rien ou presque soit apprécié du public... Après c'est sûr ça peut être fait de façon un peu comique (une pensée pour les tricheries d'eddie)! Mais je pense qu'on est nombreux en avoir marre de le voir utilisé de la sorte...

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
si il revient comme eddie(rip) avec son style opportuniste sa devrais le faire avec le public.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Edge est un excellent comédien.
Il l'a montré par le passé dans les 2 sens.

En face, il serait très crédible dans un rôle humoristique, un peu comme dans sa rivalité avec Angle.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
ah oui merci de me rapeller la rivaliter angle/edge.

c'est celle que je chercher c'est d'ailleur c'est comme sa que les "you suck" son venus sur le theme song a angle si je ne m'abuse.

et puis en coulisse avec les panneaux lol.

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
Raaaa oui c'était trop les "you suck" sur la musique de Angle!!!

Pour ma part j'ai toujours vu en Edge un très bon catcheur, ça m'énervait autant que vous qu'il soit utilisé de cette manière mais en même temps, moi c'est comme ça que je l'ai découvert.
Je me suis interessée à lui parce que malgré son côté casse c****es il est trop drôle et les rares matches que j'ai vu de lui était vraiment excellents (avec Taker par exemple et le coup des flammes^^ trop bon!!!) mais j'aime le catcheur aussi parce qu'il est très bon acteur, il me fait mourir de rire.

Par contre, et il le dit lui même, il ne reviendra jamais à un niveau de dingue, il n'a plus la forme qu'il avait avant quand il faisait ses matches de l'échelle et les trucs hardcores. Pour la création du jeu Smackdown VS Raw il expliquait que les créateurs se servaient de jeunes catcheurs pour effectuer les prises à sa place, qu'il n'était plus capable de passer certaines choses comme avant. Il ajoutait en riant (c'était une interviexw lors du Micromania game show de cette année) que s'il pouvait encore faire tout ce qui était dans le jeu, il ne serai pas blessé à l'heure qu'il est.

Preuve qu'il est conscient de ne plus être à un grand niveau. Donc moi ça ne me gène pas s'il revient, fait quelques matches surprenants de temps à autres et qu'il met l'ambiance à côté de ça^^
Parce que vu le rythme des catcheurs à la WWE, il vont me le casser à force!!!!
(Oui le terme est possessif, Edge est à moi^^)

descriptionEdge de retour à la WWE plus tôt que prévu ? - Page 2 EmptyRe: Edge de retour à la WWE plus tôt que prévu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre