Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
J'y avais pensé ça au Bryan qui revient le soir de MITB pour récupérer son du mais du coup, on aurait eu un MITB pour pas grand chose Laughing (et du coup j'aurai pas voulu ça car Bryan aurait affronter Kane et ça m'enchante pas des masses)

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
Entre nous, on est pas à un PPV près.
Il faudrait qu'il puisse se soigner en prenant son temps. Son personnage et sa pop est désormais bien ancrée, il sera toujours bien reçu qu'il revienne à MITB ou plus tard.

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
Autant qu'il prenne son temps avec sa convalescence B+ Razz

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
Je n'y crois pas du tout, puis j'espère que la WEE saura attendre pour éviter qu'il finisse sa carrière prématurément.

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
Il y a une possibilité auquel on ne croit pas mais la wwe est capable de tout...

tout les participants étendus partout et Bryan qui débarque juste pour monter l'échelle et prendre la malette.

ça tient de l'impossible parceque ce serait une sorte de mini heel turn... mais le public lui pardonnerait.

Bref cette éventualité est à bannir mais la wwe est une fois de plus capable de tout...

(ça semble tellement absurde comme idée -_-)

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
koltor a écrit:
Il y a une possibilité auquel on ne croit pas mais la wwe est capable de tout...

tout les participants étendus partout et Bryan qui débarque juste pour monter l'échelle et prendre la malette.

ça tient de l'impossible parceque ce serait une sorte de mini heel turn... mais le public lui pardonnerait.

Bref cette éventualité est à bannir mais la wwe est une fois de plus capable de tout...

(ça semble tellement absurde comme idée -_-)


Je ne pense pas que ce soit absurde, suffit d'y mettre les formes genre Bryan avec une grosse minerve qui a dut mal à bouger la tête etc... En tout cas, j'aime bien l'idée.

Et pis ça ne serait pas la première fois que quelqu'un hors du match essaie de décroché quelque chose pendant un MITB (j'ai notamment le souvenir que Vickie avait déjà essayé alors qu'elle n'était que le valet de Dolphy).

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
Otaku San a écrit:
koltor a écrit:
Il y a une possibilité auquel on ne croit pas mais la wwe est capable de tout...

tout les participants étendus partout et Bryan qui débarque juste pour monter l'échelle et prendre la malette.

ça tient de l'impossible parceque ce serait une sorte de mini heel turn... mais le public lui pardonnerait.

Bref cette éventualité est à bannir mais la wwe est une fois de plus capable de tout...

(ça semble tellement absurde comme idée -_-)


Je ne pense pas que ce soit absurde, suffit d'y mettre les formes genre Bryan avec une grosse minerve qui a dut mal à bouger la tête etc... En tout cas, j'aime bien l'idée.

Et pis ça ne serait pas la première fois que quelqu'un hors du match essaie de décroché quelque chose pendant un MITB (j'ai notamment le souvenir que Vickie avait déjà essayé alors qu'elle n'était que le valet de Dolphy).



Ouais y a eu Vickie, Ricardo Rodriguez, mais ils n'ont jamais été au bout...

Mais ce serait un bon moyen de voir Bryan en champion traqué par tous les participants qui se mettrait sur la tronche en disant être celui qui mérité d'affronter un champion diminué.

Ca permettrait à Triple H et Stéphanie d'en remettre une couche sur Bryan qui n'est en aucun cas fait pour occuper la place de top de la compagnie.

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
Hmm, peu vraisemblable, ou alors il faut qu'ils aient une entière confiance sur sa capacité à assurer ensuite des matchs. Rejouer ce qui s'est passé ces dernières semaines une seconde fois serait une catastrophe

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
Oui c'est sûr que ça laisse supposer que la convalescence difficile de DB est en partie un work de la fédération.

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
J'avoue que j'aimerais le voir faire un retour surprise lors du PPV mais bon... s'il prends plus de temps pour bien se soigner, c'est encore mieux.

Le mieux serait que sa guérison s'accélère et qu'il nous fasse un retour au PPV à 100% Razz

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
Ttt pour ça il faut bolieve :p

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
hyunckel a écrit:
Ttt pour ça il faut bolieve :p


Ouais, pour ça je vais être bolieve Laughing

descriptionDe retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14] EmptyRe: De retour plus tôt que prévu ? [Spoiler RAW 09/06/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre