Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLa WWE confirme la blessure d'un catcheur EmptyLa WWE confirme la blessure d'un catcheur

more_horiz
La WWE confirme la blessure d'un catcheur SD_817_Photo_097

Sur son site officiel, la WWE a confirmé aujourd'hui les rumeurs concernant la blessure de Tyson Kidd à la nuque.
Ce dernier fait actuellement des examens complémentaires pour connaitre la gravité de sa blessure.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE confirme la blessure d'un catcheur EmptyRe: La WWE confirme la blessure d'un catcheur

more_horiz
Si ça peut ouvrire les portes à un push pour Cesaro c'est un mal pour un bien

descriptionLa WWE confirme la blessure d'un catcheur EmptyRe: La WWE confirme la blessure d'un catcheur

more_horiz
Sauf que vu ce qu'il y a actuellement pour le Main Event, Cesaro ne l'aura pas.

Quand à moi j'espère que ce n'est rien de grave et qu'ils refermeront la team d'ici peu de temps.

descriptionLa WWE confirme la blessure d'un catcheur EmptyRe: La WWE confirme la blessure d'un catcheur

more_horiz
J'aurais tellement aimé que Samoa Joe affronte Cesaro afin que ce dernier de enfle de la blessure de sin partenaire mais si ca n'était pas volontaire. Ca ferait un tellement bon match. Mais étant donné que Joe ne catchera pas dans le Main Roster avant un bon bout de temps, je ne vois pas où ce match pourrait ce dérouler à part à NXT. Mais quel match ca pourrait donner !!!

descriptionLa WWE confirme la blessure d'un catcheur EmptyRe: La WWE confirme la blessure d'un catcheur

more_horiz
face-ziggler a écrit:
J'aurais tellement aimé que Samoa Joe affronte Cesaro afin que ce dernier de enfle de la blessure de sin partenaire mais si ca n'était pas volontaire. Ca ferait un tellement bon match. Mais étant donné que Joe ne catchera pas dans le Main Roster avant un bon bout de temps, je ne vois pas où ce match pourrait ce dérouler à part à NXT. Mais quel match ca pourrait donner !!!

C'est une feud qui serait intéressante surtout que Cesaro est un NXT guy. Il pourrait très bien aller chatouiller Joe à NXT.

descriptionLa WWE confirme la blessure d'un catcheur EmptyRe: La WWE confirme la blessure d'un catcheur

more_horiz
Dommage, il y a encore beaucoup d'histoires et de combats à organiser avec Kidd et Cesaro, j'espère que tout ira bien.

descriptionLa WWE confirme la blessure d'un catcheur EmptyRe: La WWE confirme la blessure d'un catcheur

more_horiz
C'est quand même dommage pour lui car il a un style assez atypique, très technique, très rapide, virevoltant, il est loin le temps où il avait sa ptite coupe à la tintin.
C'est un lutteur qui est fait pour être en équipe, on se souvient tous de The Hart Dynasty.
En ce qui concerne Cesaro ça risque d'être compliqué parce à part la division TT tout est bouché.

descriptionLa WWE confirme la blessure d'un catcheur EmptyRe: La WWE confirme la blessure d'un catcheur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre