Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyLes 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Les 2 main events du Great American Bash Gab07xp7
Il semblerait que les scripteurs se soient décidés sur les 2 main events pour Great American Bash.Pour le WWE Championship,John Cena affronterait
Spoiler :
,tandis que pour la World Heavyweight Championship,Edge défendrait sa ceinture face à...
Spoiler :

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Great American Bash n'est plus un ppv reservé uniquement a Smackdown?

Cena contre celui que tu annonces cela ne m'etonnes pas a la vue de vengeance ou on a pu voir un rivalité ce creer entre eux dans le match a 5!

Et pour l'adversaire de Edge ça parait logique vu que Batista n'a plus sa chance pour le titre! sa peut faire un jolie match!

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Great American Bash n'est plus un ppv reservé uniquement a Smackdown?


Les dirigeants ont décidé qu'après WrestleMania que les PPV serait inter-rooster.

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Le 2ème spoiler serait une divine nouvelle thumleft Voila ce qui manquait a Smackdown et avec Edge, ca ne pourra qu'etre excellent !

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Korehard a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Great American Bash n'est plus un ppv reservé uniquement a Smackdown?


Les dirigeants ont décidé qu'après WrestleMania que les PPV serait inter-rooster.


Ok merci de la news et je trouve ça logique!

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
http://www.wrestlingexposed.com/headlines/21849.shtml
Pourtant, dans une autres news, ils disent que les dirigeants ne veulent pas remettre REY champion, du moins dans cette catégorie.

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Korehard a écrit:
http://www.wrestlingexposed.com/headlines/21849.shtml
Pourtant, dans une autres news, ils disent que les dirigeants ne veulent pas remettre REY champion, du moins dans cette catégorie.


Mais qui te dis que Rey sera champion?

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Korehard a écrit:
http://www.wrestlingexposed.com/headlines/21849.shtml
Pourtant, dans une autres news, ils disent que les dirigeants ne veulent pas remettre REY champion, du moins dans cette catégorie.


Mais qui te dis que Rey sera champion?

C'est vrai il concourera pour le titre mais ne l'aura pas forcement
Il n'est pas credible en Word champion

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Korehard a écrit:
http://www.wrestlingexposed.com/headlines/21849.shtml
Pourtant, dans une autres news, ils disent que les dirigeants ne veulent pas remettre REY champion, du moins dans cette catégorie.


Mais qui te dis que Rey sera champion?


hmmmm c'est normal de trouver ça d'valeur de le voir pusher contre Edge alors qu'on sait qu'il va perdre car la WWE veut pas l'avoir comme champion. C'est perdre du temps s'ils annoncent déjà qu'il a aucune chance.

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Korehard a écrit:
Mr WWE a écrit:
Korehard a écrit:
http://www.wrestlingexposed.com/headlines/21849.shtml
Pourtant, dans une autres news, ils disent que les dirigeants ne veulent pas remettre REY champion, du moins dans cette catégorie.


Mais qui te dis que Rey sera champion?


hmmmm c'est normal de trouver ça d'valeur de le voir pusher contre Edge alors qu'on sait qu'il va perdre car la WWE veut pas l'avoir comme champion. C'est perdre du temps s'ils annoncent déjà qu'il a aucune chance.


En meme temps c'est pas nouveau depuis Janvier c'est pareil avec Batista! A mon avis c'est plus pour offrir un gros retour a Rey! Ensuite je le verrais bien contre MVP ou contre Chavo!

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Pour l'adversaire de Cena ben je m'y attendais un peu mais cette fois, je sens que Cena va perdre son titre Twisted Evil mais par contre j'aurais préféré qu'il le perde contre quelqu'un d'autre que celui qu'il affrontera... Enfin, rien n'est sûr avec ce Cena qui peut gagner n'importe qui.... On verra !

Pour Edge ben c'est vrai qu'
Spoiler :

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Le premier spoiler, mr qui ne perd jamais contre
Spoiler :
, qui va gagner Laughing enfin j'espere que sa va etre des matchs correct
Pour la deuxieme, bah il ne s'était pas trop mal débrouiller lors de son regne, meme si sa ne correspond pas a son gabarit , enfin wait and see

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Le main event n'est pas Edge vs Rey Mysterio,l'adversaire a changer.
Et pour le main event de Raw,et ben c'est de pire en pire!
Non seulement cena a toujour le titre,mais il le defend face a lashley!!
Lashley qui soit disan a perdu son titre de la ecw doit en prendre un autre!
Ils on regler l'histoire avec batista,qu'il fasse pareil avec lashley et cena!!
j'en ai marre de voire toujour les meme en course pour le titre!
Alors que l'adversaire de edge il le merite lui!

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
je suis completement d'accord , edge champion a smackdown , sa c'est de la bonne surprise avec des match de championat interresent que se soit kane ou rey mysterio , nitro champion a ecw , bon idée sa lui fait un bon push et contre cm punk sa done de bon combat mais cena champion a raw sa fait trop longtemps que sa dure alors si maintenant on fait rafronter un lashley qu'on c'est presque tous qu'il va perdre , et meme si il gagne , il ne le merite pas , moi je voix bien randy quoi que randy et edge champion sa serait trop alors pourquoi pas king booker , ou surtout moi se que je voudrai c'est mick foley champion , sa serai deja une magnifique surprise sa annoncerai des matchs harcords intense , alors pourquoi toujour les memes ???

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
MR money in the bank a écrit:
je suis completement d'accord , edge champion a smackdown , sa c'est de la bonne surprise avec des match de championat interresent que se soit kane ou rey mysterio , nitro champion a ecw , bon idée sa lui fait un bon push et contre cm punk sa done de bon combat mais cena champion a raw sa fait trop longtemps que sa dure alors si maintenant on fait rafronter un lashley qu'on c'est presque tous qu'il va perdre , et meme si il gagne , il ne le merite pas , moi je voix bien randy quoi que randy et edge champion sa serait trop alors pourquoi pas king booker , ou surtout moi se que je voudrai c'est mick foley champion , sa serai deja une magnifique surprise sa annoncerai des matchs harcords intense , alors pourquoi toujour les memes ???


King Booker? bah il vient d'arrivée et ça reviendrait au meme il etait champion a SD ya pas longtemps!
Lashley? hum no comment...
Foley? euh oui mais ça serait pu trop credible au vue des dernieres sorties de Foley! Foley est une légende mais je pense que pour les titres c'est finit!
Apres il reste qui a Raw? HBK ils veulent pas lui donner et blessé... HHH blessé... Kennedy? blessé... Umaga? hum no comment...
Il reste Orton, la je dirais oui mais Orton il paye son comportement non proffessionel et indiscipliné... Seulement il a de la chance car un certain HHH aurait convaincu de donner le titre a Orton dans un futur proche! HHH penserait en effet que si Cena perdrait la ceinture le public serait encore plus derriere lui et ça lui eviterai certaines huées qu'il prends a cause de son regne qui s'eternise...

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Kennedy lui pourait prendre le titre contre cena sa serai mais vraiment magnifique mard de lashley umaga cena et tout sa Kennedy a le potentiel et le charisme pourquoi ne pas lui donné le titre

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
slapslap a écrit:
Kennedy lui pourait prendre le titre contre cena sa serai mais vraiment magnifique mard de lashley umaga cena et tout sa Kennedy a le potentiel et le charisme pourquoi ne pas lui donné le titre


car il est blessé pour le moment tout simplement!

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
slapslap a écrit:
Kennedy lui pourait prendre le titre contre cena sa serai mais vraiment magnifique mard de lashley umaga cena et tout sa Kennedy a le potentiel et le charisme pourquoi ne pas lui donné le titre


car il est blessé pour le moment tout simplement!


Spoiler :

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Spoiler :

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Bah il fait des apparitions réguliere comme il en avait avant d'etre drafté mais il ne catche pas et personne ne vient l'interrompre ou quoi que se soit donc il vient juste faire son speech car c'est un tres bon narrateur!

PS: je vais pas voir les resultats car j'attends de pouvoir regarder le show dans la soirée Wink
PS2: José est partit tu prends la releve a toujours me contredire Korehard? il t'a demandé avant de partir ou quoi? mdr

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Spoiler :

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
euh... José ma refillé un fichier word de 15 pages des choses à faire pendant ces vacances, j'pense qu'il en a parlé à la page 3, 8 et 12.... :P

Sinon... j'me demande ou est rendu ma bannière avec le décompte d'Harry Potter 5(film) et 7(film)....

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
Korehard a écrit:
euh... José ma refillé un fichier word de 15 pages des choses à faire pendant ces vacances, j'pense qu'il en a parlé à la page 3, 8 et 12.... :P

Sinon... j'me demande ou est rendu ma bannière avec le décompte d'Harry Potter 5(film) et 7(film)....


Jvais l'engueuler José! lol
Et pour ta banniere c'est moi qui te l'ait volée vu que tu me contredit tjs :p

Et si on revenait au sujet?

descriptionLes 2 main events du Great American Bash EmptyRe: Les 2 main events du Great American Bash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre