Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionTHE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ??? EmptyTHE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ???

more_horiz
THE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ??? Wwephoto12fn

-Le PPV THE GREAT AMERCIAN BASH 2006 a été un flop d'un point du vue audience en salle, car la salle n'était remplie qu'au 3/4 ..... De plus, certains combats n'ont pas très plu et notamment le championnat US entre William Regal et Fit Finlay ......... Nous vous donnerons les chiffres des ventes en PPV d'ici quelques jours ....

descriptionTHE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ??? EmptyRe: THE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ???

more_horiz
The GREAT AMERICAN BASH 2006 n'a jamis etait un PPV attendu c'est le PPV le moin interesant de tous pour ma part.Part vraiment surpris car toute les anneé c'est pareil.Pourtant les affiche etait pas mal malgré tous les changement de dernierre minute.

descriptionTHE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ??? EmptyRe: THE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ???

more_horiz
c'est un peu normal, car the great khali devait affronter l'undertaker et c'etait le match avec la feud la plus interresante et il n'y etait pas et pour le titre us, c'est un match entre 2 catcheurs heel, c'est normal qu'il on eu dur a commencer, si lashley aurait ete la, le match aurait directement commence ainsi que le public aurait tenu avec et avec ces changements de derniere minute, y en a beaucoup qui ont surement demande a etre rembourse !

descriptionTHE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ??? EmptyRe: THE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ???

more_horiz
je trouve qu'une salle remplie au 3/4 pour un PPV de Smackdown! c'est déja pas mal

descriptionTHE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ??? EmptyRe: THE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ???

more_horiz
Et au niveau de l'audience télévisuel, c'était comment ?

descriptionTHE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ??? EmptyRe: THE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ???

more_horiz
un PPV ne se calcule pas comme un sho hebdomadaire et pour la cause, la PPv se vend, d'où le nom Pay Per View . le PPV se nombre en ventes par famille , alors que le show se nombre en téléspectateurs,

ex : sur une même famille, on peut trouver 4 téléspectateurs pour un show, alors qu'un PPv, c'est 1 par famille

descriptionTHE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ??? EmptyRe: THE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ???

more_horiz
A d'accords, je crois que j'ai compris, mais est-ce qu'il y a des PPV diffusé a la télé ?

descriptionTHE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ??? EmptyRe: THE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ???

more_horiz
Jadis, Canal + le faisait ;il fallait juste avoir l'abonnement ...... je sais que DSF le faisait aussi pour les 5 grands shows ..

aujourd'hui, toutes les chaines que je connais diffuse les PPV sur des chaine assez spécial : comme SKY SPORT , DSF ACTION + , etc .... qui sont des chaines payantes (assez cher)

descriptionTHE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ??? EmptyRe: THE GREAT AMERICAN BASH 2006 : un flop ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre