Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta Ashley4il


La raison pour laquelle Ashley a été suspendue par Vince McMahon lors du show "Smackdown" d'il y a deux semaines est qu'elle ira participer à "Survivor", l'édition américaine de "Koh-Lanta".
Ashley ne devrait donc pas être de retour devant les caméras de la WWE avant janvier 2008.

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
Ils ont en de la chance les autres participants a Survivor !!

Par contre dommage pour nos yeux a nous...

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
C'est dommage qu'elle nous quitte, moi je l'aime bien Crying or Very sad Enfin bon, je lui souhaite bonne chance dans l'émission. Et j'espère qu'elle aura un bon rôle à son retour (soit être manager d'une équipe ou d'un catcheur, soit catcher plus souvent car elle a beaucoup progressé)

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
[quote="HBKROCK"]C'est dommage qu'elle nous quitte, moi je l'aime bien Crying or Very sad Enfin bon, je lui souhaite bonne chance dans l'émission. Et j'espère qu'elle aura un bon rôle à son retour (soit être manager d'une équipe ou d'un catcheur, soit catcher plus souvent car elle a beaucoup progressé)[/quote]

On en doute pas comme beaucoup de personne ici Laughing

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 20:37, édité 1 fois

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
c'est clair , enfin sa serai bien de poster des liens pour voir ce Koh-Lanta sur dailymotion par exemple, j'espere que sa passera vite, elle va tous nous manquer Embarassed

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
J' en profite pour vous annoncez que je serais absent quelques temps car j' ai été choisi pour représenté Catchfans au jeu Survivor aux Etats-Unis Mr.Red

Va y avoir du plotage dans l' air Laughing Laughing

Serrieux bonne chance à elle. Smile

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
Y2J Style a écrit:
J' en profite pour vous annoncez que je serais absent quelques temps car j' ai été choisi pour représenté Catchfans au jeu Survivor aux Etats-Unis Mr.Red

Va y avoir du plotage dans l' air Laughing Laughing

Serrieux bonne chance à elle. Smile


lol!

Nan mais plus sérieusement, est-ce que la chaîne sur laquelle passera cette émission est connue par l'un de vous ??

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
tf6 il me semble diffusait ce jeu l'an dernier

bonne chance a elle

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
C' est la chaine américaine Survivor CBS qui diffuse Survivor... On trouve quelques épisodes sur Emule... A surveiller Wink

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
Oui je pense qu'il passait ce jeu sur une chaine du cable!
Bonne chance a elle,je la voit pas trop la bas(quoique....)
Mais les autre candidat vont devenir completement fou! (j'en ferai parti Razz )

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
Bon vent, perso elle me manquera pas Laughing
Déjà qu'elle a pratiquement que la peau sur les os, après Survivor on poura voir à travers elle Laughing

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
non on verra plus que la poitrine silliconé Laughing le seul partie qui va pas se degonfler !

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
Faut qu'elle fasse gaffe de ne pas se piquer à cet endroit là, sinon elle va se dégonfler affraid

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
no justement sa va gonfler un peu plus

descriptionAshley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta EmptyRe: Ashley participera à l'édition américaine de Koh-Lanta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre