Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Affiche du PPV "The Great American Bash"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nickounet
Celtic Spirit
Y2J Styles
carlito cool
Korehard
the rock
RVD
11 participants

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyAffiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Spoiler :

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Superbe affiche! c'est vrai que d'habitude on dit que l'affiche ne veut rien dire,mais la pour moi elle veut tout dire,et je la trouve bien!
en tout cas mieu que celle de ONS!
vivement le PPV.

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
FINNALLY!!!!! The Stuntman is back!!!!

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Ah exellent, il est enfin de retour, il redonnera beaucoup de gout a smackdown, et surtout du plus, meme si ce show n'en n'a pas vraiment besoin. Mieux vaut que ce soit mieux que moins bien ^^

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
the rock a écrit:
c'est vrai que d'habitude on dit que l'affiche ne veut rien dire,


Non non les 3/4 des affichew d' Amrican Bash ne veulent rien dire... C' est Torrie Wilson sur ses 3/4 d' affiche lol!

On revient un peut au serrieux. Smile Bonne affiche; pour une fois en mouvement, ça changera un peu des éternelles poses "made in WWE" Smile

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Sa fait très affiche de cinema Laughing , sympa de le revoir comme sa je vais pouvoir voir l'etendu de ces talents !

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
J'viens de réaliser un truc... The Great AMERICAN Bash avec un mexicain sur le cover!!!

héhé

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Exelente nouvelle ! Wink

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Ah ! REY ^^ ! Enfin !

Très belle affiche, un bon PPV en perspective (je sais que l'affiche ne fait rien...)

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
carlito cool a écrit:
Ah exellent, il est enfin de retour, il redonnera beaucoup de gout a smackdown,


Il n'est pas censé revenir à SD vu quil devait quitter ce show...

Après il peut être repris lors du draft mais bon...

Je le vois plus à Raw Wink

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Y a pas a dire belle affiche et très content du retour de mister 619

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
Une affiche différente par rapport au thème des précédentes donc point positif... Un retour de Rey : j'suis content pour lui et les fans de Rey qu'il revienne. (parce que perso je suis pas grand fan Embarassed )... Mais bon je me réjoui de savoir contre qui il va catcher et les feuds qu'il aura dès son retour !!

descriptionAffiche du PPV "The Great American Bash" EmptyRe: Affiche du PPV "The Great American Bash"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre