Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Gregory Helms blessé!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
kalim
Celtic Spirit
cedrinho
Magic-R
the rock
Y2J Styles
Hitman
adam bomb
Le Rock
slapslap
Bam_bam
batistatheanimal
Mr WWE
17 participants

descriptionGregory Helms blessé! EmptyGregory Helms blessé!

more_horiz
Il semblerait que Gregory Helms souffre d'une sérieuse blessure au cou. Il aurait subi des examens et pourrait avoir à se faire opérer, ce qui l'écarterait des rings pendant une très longue période.

Gregory Helms blessé! 2672824st0

descriptionGregory Helms blessé! EmptyRe: Gregory Helms blessé!

more_horiz
pas de chance!c'est la deuxieme fois qu'il se blesse en peut de temps.
encore heureux qu'il n'etait pas champion.ca aurait etait encore plus chiant pour lui.

more_horiz
Ah bon y'a encore un champion cruiserweight ?

Waw... impressionant... ça fait longtemps qu'on en a plus entendu parler de ce titre

more_horiz
Le verdict est tombé pour la durée de son absence:
1 AN!!!!sans catcher Shocked

more_horiz
Mr WWE a écrit:

1 ANS mais c'est immence Shocked Shocked Shocked Il doit vraiment bien etre amoché

more_horiz
Mr WWE a écrit:

...tout comme Edge à une certaine époque si certains s'en souviennent !

more_horiz
je suis degouter pour helms tu est sur 1 ans ?

more_horiz
Généralement une lessure au cou ne pardonne pas. Stone Cold en avait fait les frais, et il est resté éloigner pendant environ 1 an des rings.

C'est dommage pour Gregory Helms qui est un excellent catcheur. J'aimerais bien le revoir WWE Tag Team Champion un jour. En tout cas souhaitons lui un bon rétablissement.

more_horiz
1 an de règne (Titre Cruiserweight) pour 1 an d' arrêt sur blessure Confused Chercher l' erreure Rolling Eyes

Sinon il n' est pas le premier pour ce genre de blessure comme du le dit hitman. Edge est aussi reste plus d' 1 an sur la même blessure.

more_horiz
ce genre de blessure (azu cou) est souvent grave et demande beaucoup de tempde repos...mais 1 an sa sera long,pour moi c'etai un bon champion.
je lui souhaite un bon retablissement en esperant de le voire pusher dés son retour!

more_horiz
Chris benoit avait été bléssé au coup aussi non? Enfin dommage pour Greg, c'est un bon lutteur, et un en moins pour SD encore Wink

more_horiz
Mr WWE a écrit:

Oulala, c'est super long Mad

Bon rétablissement quand même

more_horiz
Bon retablissement à lui mais quest ce que c'est dur Confused

more_horiz
dommage pour Helms. Il est clair qu'il va manquer à la WWE !
Une série noire pour Vince qui voit partir beaucoup de ses meilleurs lutteurs !

more_horiz
Lita aussi avait du manqué pour une blessure du genre. Kurt Angle aussi. Esperons qu'il puisse revenir aussi intense qu'eux.

more_horiz
C'est dommage aussi pour Helms, mais en ce moment c'est blessure sur blessure pour la WWE... je me demande a quoi c'est dut? la Malchance? un programme trop chargé? les meilleures sanctions contre le dopage qui rends les organismes plus sensibles? en tout cas ça comme a faire beaucoup la...

more_horiz
Un an, c'est énorme... Il ne va plus y avoir beaucoup de mouvement du coté du championnant Cruiserweight... La WWE va devoir recruté un peu ... Enfin, mieux vaut qu'il prenne son temps, et qu'il revienne au plus haut de sa forme, plutot que revenir trop tot et se sur-blessé !!

Comme toi HeartBreakid, je suis perplexe !! toutes ces blessures sont vraiment étranges !! Enfin, il me semble qu'il y a souvent des périodes où beaucoup se blessent, chaque année

more_horiz
Bloodman a écrit:
Un an, c'est énorme... Il ne va plus y avoir beaucoup de mouvement du coté du championnant Cruiserweight... La WWE va devoir recruté un peu ... Enfin, mieux vaut qu'il prenne son temps, et qu'il revienne au plus haut de sa forme, plutot que revenir trop tot et se sur-blessé !!

Comme toi HeartBreakid, je suis perplexe !! toutes ces blessures sont vraiment étranges !! Enfin, il me semble qu'il y a souvent des périodes où beaucoup se blessent, chaque année

Y'a Jimmy Wang Yang pour le titre en plus je le trouve bon catcheur mais j'aime pas sa gimmick

more_horiz
Bloodman a écrit:
Un an, c'est énorme... Il ne va plus y avoir beaucoup de mouvement du coté du championnant Cruiserweight... La WWE va devoir recruté un peu ...

Y'a pas mal de prétendants pour ce titre mais la WWE a l'air de s'en taper fortement de cette division depuis quelque temps.
On a Chavo comme champion, c'est génial, mais faudrait qu'ils le fassent concourrir un peu ... C'est pas les cruiserweight qui manquent à la WWE : London et Kendrick peuvent prétendre à ce titre, Wang Yang, Shanon Moore, Jamie Nobble, Little Guido (plutôt que de le faire végêter à la ECW), y'a encore Funaki. Y'avait aussi Scotty mais bon ...

more_horiz
Pour scotty sa va etre dur surtout si il est plus a la WWE

more_horiz
C'est pour çà que j'ai mis "y'avait Scotty" Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: