Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? 447899_QGCFR1SFRC7PMUMMPHEOOCUG88ECHA_gregory-helms_H162334_L

Les ennuis continuent pour Gregory Helms. En effet, suite à son arrestation par la police la semaine passée en compagnie de Chris Jericho, plusieurs médias américains rapportent que lorsque les officiers ont effectué une fouille, ils ont découvert que Gregory Helms détenait un produit anti-douleurs pour lequel il n'avait pas d'ordonnance.
Helms risque une suspension pour violation de la politique anti-dopage de la WWE suite à l'incident.

Source : Catchland

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Affaire a suivre mais je ne m'en fait pas trop pour Helms.

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
En même temps, la rumeur qui court est que Gregory Helms veuille aller à la TNA rejoindre ses potes de Caroline du Nord a.k.a. Jeff "Botchamania" Hardy et Shannon "Fake Ass Punk" Moore.

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Qu'il parte ce mec mérite mieux que la ECW bientôt MORTE ! Il a fait de superbes matchs durant sa carrière et a beaucoup de talent ! Maintenant il a eu sa lourde blessure mais je pense qu'il a encore beaucoup de chose à nous montrer ! qu'il signe à la TNA :p
Quand à ses dernières histoires d'alcooln police ou autre j'en ai rien à faire, ce n'est pas mon problème, le seul but pour moi c'est qu'il me procure de la bonne lutte lool le reste je laisse la police règler cette affaire XD

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Genre Helms gâche son talent à la WWE, il va signer à la TNA pour gâcher son talent là-bas aussi.

Après, il va se rendre compte qu'il ferait un bon vendeur au Mexique

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Si Helms signe à la TNA j'aurais mon concurent direct en face de moi Razz

Nan ça serait bien d'avoir Helms !

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Da Genius a écrit:
Genre Helms gâche son talent à la WWE, il va signer à la TNA pour gâcher son talent là-bas aussi.

Après, il va se rendre compte qu'il ferait un bon vendeur au Mexique


+1
Je ne suis pas sûr qu'Helms soit encore réellement dans le coup. On peut avoir une bonne surprise, mais je suis loin d'être convaincu, comme pour ses collègues de Caroline du Nord...

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Il est vrai que le Helms actuel est différent de celui que j'adorais a l'époque. Ses tentatives de Shokeslam ou ses segments avec The Rock sont partis bien loin...

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Tout façon en se moment il fait pas grand chose a la ECW (a part une mini rivalite contre Paul burchill)



Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? Petite

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
Vraiment dommage c'est un excellent catcheur. Malheureusement il est peu considéré, et ces problèmes de drogues ne l'aide pas a se faire apprécier en backstage.A mon avis son licenciement n'ai qu'une question de temp. A moins que la WWE ne le garde rien que pour éviter qu'il aille garnir les rangs de la TNA. Je le verrai bien en equipe avec Shannon Moore, laissant Jeff Hardy en solo.Avec une gimmick digne de son talent je pense qu'il peut apporter beaucoup a la TNA.

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
oui mais il cherche les ennuies aussi est sa c'est dommage

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
gregory helms a beaucoup de talent, mais moi aussi je le vois sur la pente descendante niveau carrière. Si la wwe le garde et veut le revigorer il faut qu'il quitte NXT où un lutteur de cette âge avec autant d'expérience n'a plus trop grand chose à faire ( en plus je ne le vois pas super pédagogue pour lancer les jeunes).
Pour le remettre dans un show comme raw avec une gimmick comique genre santino mais avec plus de lutte ( oui je suis compliqué ).
A mon avis c'est le seul moyen de lui garantir un éventuel avenir à la wwe.
Si il part pour la TNA, c'est son choix il est possible effectivement que ça redonne une nouvelle jeunesse à sa carrière. Bonne route à lui.

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
+1 pour la TNA

descriptionGregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ? EmptyRe: Gregory Helms bientôt renvoyé de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre