Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Gregory Helms de retour sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
THF
Moonlight drive
J_R_M
geoffrey92i
Bougytoy
paul london//FAN//
zaf
the Xtreme Enigma
Jose Marinho
The Texas Tornado
René Dupré
Crush3r
cmpunk19
RVD
18 participants

descriptionGregory Helms de retour sur le ring EmptyGregory Helms de retour sur le ring

more_horiz
Gregory Helms de retour sur le ring 447899_QGCFR1SFRC7PMUMMPHEOOCUG88ECHA_gregory-helms_H162334_L

Gregory Helms a fait son retour sur les rings de la WWE lors du gala local de la fédération présenté hier soir à Binghampton (Etats-Unis).
Il a fait équipe avec Evan Bourne et tous deux ont perdu face à la Hart Dynasty. La rumeur veut que Gregory Helms puisse retrouver sa gimmick de The Hurricane dès son retour sur les rings de la ECW, la précédente édition d'ECW TV ayant fait mention d'un mystérieux individu habillé de vert étant venu aider un technicien en fâcheuse posture.

Source : Catchland

descriptionGregory Helms de retour sur le ring EmptyRe: Gregory Helms de retour sur le ring

more_horiz
voila une bien bonne nouvelle!
En plus une feud entre la hart dynasty et la team bourne/hurricane pourrait etre interessente du point de vue technique

descriptionGregory Helms de retour sur le ring EmptyRe: Gregory Helms de retour sur le ring

more_horiz
Stand Back ! There's a hurricane coming through !

more_horiz
La gimmick du Hurricane est trop réductrice pour ce lutteur, je le préfèrais sans son costume de super héros raté...

more_horiz
Je le préfèrais sous sa gimmick de Gregory Helms, quand il était heel, là c'était pas mal du tout.

more_horiz
J'ai pas du tout suivi la ECW en dehors des PPVs et je ne regardais plus SD quand il y avait fait son retour, il était devenu interviewer c'est ça?
Etrange quand même...

Son rôle c'est d'être sur le ring.

Il était encore blessé pour qu'on lui dise de devoir tenir un micro?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il était encore blessé pour qu'on lui dise de devoir tenir un micro?

Oui, quand il avait été passer à taba par Matt Hardy après le royal rumble.

more_horiz
Bonne nouvelle pour son retour! Mauvaise nouvelle parce qu'il va revétir son costume de super héros! Je le préfère sous sa gimmick de Gregory Helms, parce que, celle de the Hurricane avec la quelle il a été champion par équipe avec Kane masqué, ça fait gosse de 6 ans qui se déguise pour imiter ses héros préférés comme Superman, Bat Man ou encore Spiderman. La gimmick de super héros, c'est super zéro(Je sors Boulet.)

Sinon, pour la gimmick de The Hurricane, je la voyais venir. Parce que, après une interview, désolé je ne m'en souviens plus de l'interview, il a levé les bras genre super héros ou Kung FuNaki avant son coup de pied fatale sans la jambe levée.

Dernière édition par the Xtreme Enigma le Dim 14 Juin 2009 - 21:23, édité 2 fois

more_horiz
la personne est excellente mais la gimmick est pourie

more_horiz
gimmick qui sort de l'ordinaire...
un lutteur qui est + souvent blésés que en train de catché...
si il rate une prise, je pense que lui non plus ne va pas resté longtemps dans la fed à vince

more_horiz
zaf a écrit:
gimmick qui sort de l'ordinaire...
un lutteur qui est + souvent blé️©️s que en train de catché️...
si il rate une prise, je pense que lui non plus ne va pas resté️ longtemps dans la fed à vince
c'est sur que ces derniers temps il n'a pas ete tres present mais je pense que si on lui rendait sa gimmick de gregory helms et qu'on le pusher un peu il deviendrait tres interessant voir meme un bon ecw champion

more_horiz
Sa peut etre intérresente si bien sur la gimmick et mieux travailler le costume plus modérne apres fo voir se que sa va donner ...

more_horiz
Du moment qu'on puisse le revoir catcher a un bon niveau, peut m'importe sa gimmick!
En plus lui et Bourne sont de tres bon catcheur donc je pense que c'est vraiment tout benef! Very Happy

more_horiz
Ca va etre le nouveau horswoggle de la ECW (boring).
Sa gimmick était bien quand il y avait rosey et la fille.Maintenant seul ca va etre plus compliqué.
A mon avis,il va se faire detruire par koslov,henry...et se reblessera bientot(esperons qu'il aille à la tna )

more_horiz
geoffrey92i a écrit:
Ca va etre le nouveau horswoggle de la ECW (boring)

T'abuses là... Helms est quand même talentueux, c'est pas un manche à balai à la Batista quoi Wink Moi suis content de son retour, par contre faire une team avec Bourne suis sceptique mais si le but est qu'il puisse faire des matchs et se rehabituer à catcher alors pourquoi pas mais ça va bloquer la Hart Dynasty pendant quelques temps... Quid de Finlay ou bien une bataille à 3 tag? Si c'est le cas ça sera c** d'avoir plus de tag dans le plus petit roster des 3 Laughing
Sinon bien vu Y2J il avait fait remarqué dans les impressions à shows! Smile

more_horiz
Bonne nouvelle Helms de retour, ça va ramener un peu de fraîcheur sur le ring, et surtout ça va nous changer des finlay et autres kozlov, d'autant que la feud avec les Hart dynasty a l'air interessante avec quelques segments, d'autant plus qu'il est associé a Evan bOURNE, 2 voltigeurs pour le prix d'un ça fais toujours sensation, et si il pouvait feuder contre Dreamer pour le titre ECW, ça pourrait faire un bon match lors d'un PPV.

more_horiz
J_R_M a écrit:
geoffrey92i a écrit:
Ca va etre le nouveau horswoggle de la ECW (boring)

T'abuses là... Helms est quand même talentueux, c'est pas un manche à balai à la Batista quoi Wink Moi suis content de son retour, par contre faire une team avec Bourne suis sceptique mais si le but est qu'il puisse faire des matchs et se rehabituer à catcher alors pourquoi pas mais ça va bloquer la Hart Dynasty pendant quelques temps... Quid de Finlay ou bien une bataille à 3 tag? Si c'est le cas ça sera c** d'avoir plus de tag dans le plus petit roster des 3 Laughing

Je parle de la gimmick pas de la personne.La personne est tres bonne surtout in ring.
Esperons juste que finlay ne vienne pas en equipe avec l'autre irlandais(sais plus son nom ^^).

more_horiz
geoffrey92i a écrit:
J_R_M a écrit:

Je parle de la gimmick pas de la personne.La personne est tres bonne surtout in ring.
Esperons juste que finlay ne vienne pas en equipe avec l'autre irlandais(sais plus son nom ^^).

Ah d'accord, je te rejoinds pour le personnage par contre l'autre irlandais Sheamus, sais pas si tu l'as déjà vu catcher mais moi oui et je peux te dire que ça aurait du bon au côté de Finlay! Wink

more_horiz
Très bonne nouvelle !! En Hurricane ou pas je m'en fou, tant qu'on le fais catcher !!! Ce mec a un talent en or.
Alors bon, même si je préférais la gimmick de son retour a toute les autres, c'est pas très grave.

more_horiz
Non pas vu j'ai juste vu sa tete et il me fait bien "peur" mais cette equipe je la veut bien mais je veut pas que Sheamus reste que en tag jusqu'a attendre la retraite de l'autre ou alors je veut que les deux soit heel(bave)

more_horiz
Gregory Helms a du talent ça c'est sur, espéront juste qu'il ne soit pas décrédibilisé par sa gimmick du Hurricane, mais faut pas oublié qu'elle lui avait vallu un push et une mini-feud contre The Rock, qui avait amené quelques segments bien marrants. Smile

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Gregory Helms a du talent ça c'est sur, espéront juste qu'il ne soit pas décrédibilisé par sa gimmick du Hurricane, mais faut pas oublié qu'elle lui avait vallu un push et une mini-feud contre The Rock, qui avait amené quelques segments bien marrants. Smile

Tout à fait et pour permettre de découvrir les talents d'Hurricane je vous invite à visionner la vidéo de son match contre The Rock.

https://www.youtube.com/watch?v=51y-9DO5CxQ

more_horiz
J'préfère quand The Rock est acclamé, mais faut vraiment avoué qu'il était énorme en heel... Quand je pense que c'est à cause du cinéman qu'il n'est plus là, j'aimerais presque que ce dernier n'est jamais existé... :'(

Enfin bref, on peut voir que G.Helms est quand même vraiment talentueux, et qu'il pourrait faire des choses pas mal à la ECW. Wink

more_horiz
L autre comme tu dis (en parlant de finlay ) est bien meilleur in ring que 60% du roster de la WWE toi tu l aime peut etre pas mais moi je l adore

Par contre d accord avec toi faut qu il passe heel !!!

more_horiz
Ahhh Gregory Helms...l'un des meilleurs champion cruiserweight. Franchement sa dernier gimmick le melange des deux n'etait pas trop top alors que si ils vont revenir The Hurricane, la wwe peut faire un bon coup, deja tout le monde le connait,la deja vu, il est face est donc apprecié par beaucoup de personne (les petits parceque c'est un super heros, les grand parceque c'est un bon catcheur) et puis cette fois on n'aura pas Rosey Laughing
Moi je suis pour, j'ai bien aimé The Hurricane et meme si il ne sera pas champion de la ECW ca va faire du bien de revoir ce perso.
Vivement que le catcheur commence a la ECW!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: