Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Quel look pour Gregory Helms ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
the rock
Crush3r
René Dupré
Super Panda
Bilel
Y2J Styles
Mr WWE
11 participants

descriptionQuel look pour Gregory Helms ? EmptyQuel look pour Gregory Helms ?

more_horiz
Quel look pour Gregory Helms ? Ki33feh7

Attendez-vous à quelques petits changements de look de la part de Gregory Helms qui porte maintenant les cheveux longs et a un énorme tatouage dans le dos.

Source Catchland

descriptionQuel look pour Gregory Helms ? EmptyRe: Quel look pour Gregory Helms ?

more_horiz
Bah oui, déjà il s'appelle plus Gregory Helms mais Huricane Helms Razz

descriptionQuel look pour Gregory Helms ? EmptyRe: Quel look pour Gregory Helms ?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Gregory Helms qui porte maintenant les cheveux longs et a un énorme tatouage dans le dos.

Pour les cheveux, il avait déjà les cheveux longs durant la période de l' Invasion WCW/ECW en 2001. ça ne choquera pas les connaisseurs.

Pour le tatouage, on a plus d' info sur le signe ou je ne sais quoi ?

more_horiz
Je l'aime mieux en cheveux court..
Mais un changement pour tout le monde fais pas de mal;

more_horiz
http://www.shanehelms.com/

c est celui la ?

more_horiz
Oui, le meilleur ami a jeff et matt hardy (L)

more_horiz
wow...il a pas intérêt à changer de nom de scène...d'ailleurs le H n'est toujours pas cicatrisé apparement !

C'est quoi cette photo où il attrape HHH et Stone cold en même temps...un dark match ?

more_horiz
Vu sur son Facebook :

Quel look pour Gregory Helms ? S514788100_4440

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Vu sur son Facebook :

Quel look pour Gregory Helms ? S514788100_4440

On le voit aussi sur le site en plus gros.

Comme a dit René Dupré le H semble pas trop cicatrisé, il doit être tout frais sur la photo !

more_horiz
Depuis le temp qu'on attend son retour,avec en plus un petit changement de look,sa ne pourra lui faire que du bien!
j'ai hate de le voir catcher!

more_horiz
the rock a écrit:
Depuis le temp qu'on attend son retour,avec en plus un petit changement de look,sa ne pourra lui faire que du bien!
j'ai hate de le voir catcher!

+1,vivement son retour !

Spoiler :

more_horiz
Perso, je m'en fous un peu du look, tant qu'il n'a rien perdu du tout de son talent, ca ne peut être qu'extra, et même si la division Cruiser n'a jamais été aussi mal je dirais a smack, il ne pourra faire que du bien.

more_horiz
Enfin il est de retour depuis le temps que j'attendais sa. Smile

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Perso, je m'en fous un peu du look, tant qu'il n'a rien perdu du tout de son talent, ca ne peut être qu'extra, et même si la division Cruiser n'a jamais été aussi mal je dirais a smack, il ne pourra faire que du bien.

Je le vois bien prochain US Champion.
Peut-être même dès son retour,ou au PPV suivant !

more_horiz
Sa va faire du bien d'entendre:

https://www.dailymotion.com/video/x2vunr_hurricane-titantron-wwe_extreme
Cool

Laughing Laughing Laughing

A savoir que Gregory helms est le catcheur ayant garder le plus longtemp la ceinture cruiserweight.

more_horiz
Je sais pas j'pense pas qu'il va revenir avec la musique de Hurricane
Je pense plus qu'il aura la musique la https://www.dailymotion.com/relevance/search/helms%2Bwwe%2Btitantron/video/x23l2i_gregory-helms-new-titantron_sport
bon c'est ce que je pense après on vera bien

more_horiz
jeffhardy57 a écrit:
Je sais pas j'pense pas qu'il va revenir avec la musique de Hurricane
Je pense plus qu'il aura la musique la https://www.dailymotion.com/relevance/search/helms%2Bwwe%2Btitantron/video/x23l2i_gregory-helms-new-titantron_sport
bon c'est ce que je pense après on vera bien

je sait lol!
Il a une nouvelle gimmick,ca fait longtemp qu'il a plus celle la,mais sa fait du bien d'entendre cette musique.
Pour son tatouage,c'est la folie en ce moment,avec ceux de Orton,...

more_horiz
Sava il est stylé le sien par rapport a ceux d'Orton lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: