Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Rumeur de la Prochaine feud de John Cena !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Korehard
Sting06
Babytrish
MR money in the bank
mb
Celtic Spirit
cedrinho
Magic-R
HBKROCK
alonzopsg
Hitman
batista6
Jose Marinho
The Hardy
Agen
Le Rock
20 participants

descriptionRumeur de la Prochaine feud de John Cena ! - Page 2 EmptyRe: Rumeur de la Prochaine feud de John Cena !

more_horiz
mb a écrit:
en tout cas, même si un match Great Khali / Cena gave tout le monde, c'est mieux que de voir pour la énième fois un match Michaels / Cena


>Moi je préfère un énième Cena/HBK tu vois!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

>Khali t'as vu un de ces match, tu les a tous vu. Confusedpuker

>Dean Malenko était appellé l'homme aux 1000prises
>Khali faudrait l'appeller l'homme a 1prise, et encore c'est même pas une prise, c'est tape sur la tete Laughing

descriptionRumeur de la Prochaine feud de John Cena ! - Page 2 EmptyRe: Rumeur de la Prochaine feud de John Cena !

more_horiz
mb a écrit:
en tout cas, même si un match Great Khali / Cena gave tout le monde, c'est mieux que de voir pour la énième fois un match Michaels / Cena

Ah bon Shocked La feud n'a pas duré bien longtemps : avant WM et jusqu'à Backlash. Comparé à l'interminable feud Cenaz/Edge de l'an dernier quand même y'a de la marge. Et puis Khali ... j'appelle pas çà un catcheur moi, un démolisseur.

descriptionRumeur de la Prochaine feud de John Cena ! - Page 2 EmptyRe: Rumeur de la Prochaine feud de John Cena !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
mb a écrit:
en tout cas, même si un match Great Khali / Cena gave tout le monde, c'est mieux que de voir pour la énième fois un match Michaels / Cena


>Moi je préfère un énième Cena/HBK tu vois!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

>Khali t'as vu un de ces match, tu les a tous vu. Confusedpuker

>Dean Malenko était appellé l'homme aux 1000prises
>Khali faudrait l'appeller l'homme a 1prise, et encore c'est même pas une prise, c'est tape sur la tete Laughing


C'est clair! Serieux Khali c'est meme pu chiant c'est soporifique, il fait quoi dans un ring ce gars? et quand il parle a part gajhdede il dit quoi? rien, il sait rien faire, il sert a rien... il est la jusque parce qu'il est grand et musclé c'est limité quand meme je trouve...

descriptionRumeur de la Prochaine feud de John Cena ! - Page 2 EmptyRe: Rumeur de la Prochaine feud de John Cena !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre