Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionSujet 19: Durée de TNA iMPACT EmptySujet 19: Durée de TNA iMPACT

more_horiz
Sujet 19: Durée de TNA iMPACT Tnaip4



Le débat n°19 sera consacré à la TNA et à l'emission iMPACT dont le format actuelle est de 45min.
On sait que des négociations sont en cours entre la TNA et Spike TV (la chaîne qui diffuse la TNA) pour prolonger la durée de iMPACT. On parle d'une nouvelle durée de 2h hebdomadaire!!!!

Je voudrais votre opinion là-dessus.
La durée actuelle vous satisfait-elle? Ou alors pensez vous qu'il faut que la durée augmente?
Est-ce que la TNA diffuse assez de combats pour le moment?
Voit-on suffisament tous les catcheurs du roster?
Est-ce que les storylines sont bien valorisés en 45min?
Il y a t-il des catcheurs que vous regrettez ne pas voir assez?
Qu'est qui vous convient/ne vous convient pas dans la formule actuelle?

Bref venez donner votre opinion sur ce sujet. Wink

Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 9:28, édité 1 fois

descriptionSujet 19: Durée de TNA iMPACT EmptyRe: Sujet 19: Durée de TNA iMPACT

more_horiz
Trés bon sujet, enfin on peut parler un peu de la TNA. Wink

Je pense qu'il devrait augmenter leur show pour pouvoir concurencer un peu la WWE et aussi apporter plus de combats, donc peut etre plus d'interet aux spectateurs ( et télespectateurs).
Cependant, c'est une opinion personnelle, mais peut etre que la TNA a choisis justement de pas faire leur show excessivement long pour que il soit plus "abordable". Certains prefere de regarder un show court que long. C'est là la différence entre la TNA et la WWE, tout dépend de la personne.

Questions combats, ca se dégrade bien malheuresement. Au début, il y'avait que des matchs aucune parlote. Et depuis quelques temps, il commence a se faire de plus en plus de discours. Ca ne tue pas le show pour autant, meme si je prefere me matter un match qu'écouter parler pendant au moins 10min des catcheurs. Mais ca apporte un petit plus sur la compréhension de la feud.

Sur l'apparition des catcheurs. Bah c'est sur que le show durerait beaucoup plus longtemp on pourrait profiter de tout les catcheurs. La TNA a décidé peut etre d'économiser ses catcheurs de cette facon.


Ce qui me convient : l'intensité des matchs; la compréhension des rivalités au fur et a mesure des shows; nombreux talents; catcheurs pratiquement de meme niveau.

Ce qui me convient pas : durée du show; durée des matchs; de nombreuses interventions.

descriptionSujet 19: Durée de TNA iMPACT EmptyRe: Sujet 19: Durée de TNA iMPACT

more_horiz
hark la TNA ^^
Bon je poste quand meme le sujet
Moi je dis NON tout simplement que 2 heures c'est de trop. Soit qu'ils devront faire de nombreux segment et cela deviendrai repetitif ou des combats tres long, et si cela dure deux heures, a quoi bon de faire un ppv, autant donc faire un mini ppv hebdomadaire quoi.

Mais leurs 45 minutes, c'est un peu moche. Car je me souviens la dernier show de la tna que j'ai regarder ;, 10 min de presentation, et avec un segment de BG James et l'autre la, qui rodait pres du stade ou se deroulait un show de la WWE. 10 Min passé la dessus, on a eu le droit a un match de 2-3 minutes, une interview en backstage et tout et attention ;

Le plus grand main event de tout les temps ;

LAX vs Kurt Angle et un autre (que les LAX ont blessé) et c'est Samoe Joe qui est devenu le partenaire de Kurt pendant le match.

Et bien, decevant, au bout 1 min de coup de poings, la LAX reprend l'avantage sur Kurt Angle avec une double suplesses arriere et attention, un coup d'avant bras dans la jambe !!! Kurt parviens a frapper un de ses adversaires et les deux sont aux sol et Samoe Joe arrive pour faire le tag. Et la cerise sur le gateau, Kurt Angle rampe, rampe, il souffre !!! Il a eu deux prises, apres un match, citons le, de ......; 3 minutes. Il fait le changement avec Samoe Joe et le match se passe, les prises favorites s'execute a la 4eme minutes (german suplex, angleslam) et ensuite a la 5eme minute, Samoe Joe gagne le match avec une prise de soumission et Kurt fait son ankle lock sur l'autre partenaire.

Tout ca pour dire, que si ils veulent faire de bonne feud, et en meme temps un main event respectable (dans les alentours de 10 min quand meme) et bien ils n'ont pas assez de temps pour faire de bon match entre, bien trop court (neamoins de bonne qualité). J'en conclut qu'ils devrait mettre 1 H 10 de show ou voir 1 h 30 pour accomplir ces deux conditions.

Mais deux heures, c'est un peu trop (mais c'est bien quand meme car le catch, ca soule pas ^^)

descriptionSujet 19: Durée de TNA iMPACT EmptyRe: Sujet 19: Durée de TNA iMPACT

more_horiz
La durée actuelle me convient. 2 heures c'est trop à mon avis, il y a des personnes qui se lasseraient mais 1h15 par exemple serait mieux. On verrait plus de lutteurs qu'on ne voit pas souvent à cause des feuds principales qui prennent toute la place.

C'est vrai que pendant Impact, on voit moins de combats qu'avant mais les discours restent assez courts pas comme à la WWE ou ça dure une heure ! Mais il faut donc un peu augmenter l'horaire pour voir plus de match.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a des lutteurs qu'on ne voit pas beaucoup et c'est dû au fait que l'image est donnée aux feuds les plus importantes et c'est dommage car il y a du talent inexploité dans le roster par manque de temps d'antenne.

Les storylines qu'on voit à l'écran sont bien valorisées à mon avis. Il y a de l'action avant les PPV et il y a une véritable tension avant les PPV ce que je ne ressens plus à la WWE.

Il n'y a pas spécialement de lutteurs que j'aimerais voir plus mais Samoa Joe qu'on a vu beaucoup plus souvent par le passé, j'ai l'impression qu'on le voit un peu moins enfin il lutte encore souvent par rapport à d'autres.

Ce qui me convient : la division X qui donne une vraie identité à la TNA, les match très intenses, les feuds qui nous font voir du nouveau, les lutteurs de talent (presque tous)

Ce qui ne me convient pas : Durée du show trop courte, apparition de lutteurs qu'on ne revoit plus par la suite

descriptionSujet 19: Durée de TNA iMPACT EmptyRe: Sujet 19: Durée de TNA iMPACT

more_horiz
carlito cool a écrit:
LAX vs Kurt Angle et un autre (que les LAX ont blessé) et c'est Samoe Joe qui est devenu le partenaire de Kurt pendant le match.

L'autre c'est Petey Williams qui est un des meilleurs de la X Division. Dont il ne fait plus vraiment parti d'ailleurs. Je te conseille de regarder ses combats, toi qui aime Carlito, tu verras Petey aussi il sait se battre! Wink


Hitman67 a écrit:
Samoa Joe qu'on a vu beaucoup plus souvent par le passé, j'ai l'impression qu'on le voit un peu moins enfin il lutte encore souvent par rapport à d'autres.


çe je suis d'accord mais bon la TNA essaye de faire tourner. Ce qui n'est pas evident avec 45min hebdomadaire!!!!
Samoa Joe reviendra sur le devant de l'affiche prochainement.
C'est surement le meilleur catcheur de la TNA (avec Angle).


Hitman67 a écrit:
la division X qui donne une vraie identité à la TNA

Ouais absolument d'accord avec toi. J'aime assez ta formule Wink





>Moi je pense que iMPACT doit passer le plus vite possible à 2h (ou 1h30 peu importe) car vu l'etendu de leur roster, pour le moment il n'utilise pas assez certains catcheurs.

Pour moi la WWE a un meilleurs roster que la TNA.
Mais la TNA a un meilleur roster que RAW, SMACKDOWN ou ECW (séparemment).

45min ce n'est pas evident pour avoir à la fois des combats et des feuds intéressantes. Ils font ce qu'ils peuvent.
Mais le problème est que la X Division est un peu mise de côté, ce qui est regrettable, car c'est la force de la TNA.
Surtout en comparaison avec la division Cruiserweight de SMACKDOWN...

Avec 2h on verrait plus de combats, plus de feuds et de meilleurs storylines. Je pense qu'il est urgent que iMPACT passe à 2h.

C'est vrai que je commence à en avoir des Main Events de 5min... Avec toujours des interventions.

Je pense que Spike TV donnera 1h30 ou 2h hebdomadaire à la TNA.

descriptionSujet 19: Durée de TNA iMPACT EmptyRe: Sujet 19: Durée de TNA iMPACT

more_horiz
Pour la TNA je verrai plus un show de 1h 1h30, car ca pourrait permettre d'en voir un peu plus dans leurs combats, et ca eviterai de faire des interventions a quasi chaque main event,

Sinon la TNA me plait bien car il y a moins de segment ou il parle, et les combats sont vraiment intense, je prefere largement regardé le Impact, que le ECW et meme parfois le smackdown.

Et la Xdivison est vraiment une marque de fabrique de la TNA, de plus qu'a la WWE on ne voit plus de combat pour le titre cruzerweight pourtant certains avaient du potentiel mais non pas fait long feu (juventud, super crazy, kid kash, Noble)

descriptionSujet 19: Durée de TNA iMPACT EmptyRe: Sujet 19: Durée de TNA iMPACT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre