Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Cenation62
Gutter
Y2J Styles
Hell's Gate
kp40000
Boots 2 Asses
CIHAIME
the nemesis
12 participants

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyDurée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Durée de vie du règne de Daniel Bryan ? Imagen10

Dimanche dernier lors de WrestlemaniaXXX,
Daniel Bryan s'est adjugé le titre suprême de la WWE et est devenu le nouveau WWE World Heavyweight Champion !
Il lui a fallu pour cela battre dans un triple match, Randy Orton et Batista.


Selon vous,
ce règne de Daniel Bryan est-il fait pour durer après tout ce qu'il a enduré pour y arriver ?
La WWE va t-elle ou peut-elle, à votre avis, lui faire confiance pour de longs mois de règne voir plus ?

Merci pour votre participation !  Wink 

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Oui il me semble qu'il va avoir un gros règne. Ces dernières années, les règnes sont plutôt long, c'est une bonne chose et j'espère que Bryan en aura un qui durera jusqu'à SummerSlam.

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Pas aussi longtemps que celui de CM PUNK (attention, là je n'écris pas qu'il ne le mérite pas), dans le cas contraire, la WWE veut soit "effacer" le moindre signe lié à cette Superstar, soit positivement accordé + de poids à ces titres.

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
les titres HW ayant été unifiés, je les vois mal changer de main à tout bout de champ. Au contraire, la route risque de devenir longue pour les challengers. Je vois ça d'un bon oeil, ça rajoute de la valeur au titre suprême.

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Depuis l'unification les longs règnent ne sont plus possible, on ne va pas laisser le reste du roster sans un os pendant longtemps quand même !

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Je pense qu'il aura un régne assez long, les fans méritent de savourer un peu aprés tout ce que leurs héros a du subir pour y arriver.

A voir maintenant si le personnage de Bryan peut fonctionner sur le long terme en tant que champion babyface, plutôt qu'en underdog qui court aprés le titre.

Je mise sur un règne jusqu'à Summerslam, qui se terminera sur un cash-in de Mr Money In The Bank........ Cesaro !  Very Happy 

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Je mise aussi sur un règne jusqu'à Summerslam. De toute façon, la WWE n'a personne d'autre pour l'instant de crédible. Regardez les candidats :
=> Orton ? Règne mauvais, aucune réaction de la foule
=> Batista ? No comment What a Face
=> Sheamus ? Retourné au midcard
=> Lesnar ? Trop peu présent
=> Reigns, Wyatt, Cesaro ? Pas encore près pour le titre
=> HHH ? Son rôle de COO le lui empêche

Reste Cena à la limite... il n'a pas encore eu son titre en 2014, ça ne saurait tarder Laughing

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
J'ai peur qu'il se fasse totalement massacrer durant Extreme Rules qu'importe le ou les Challengers.  Neutral 

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Je pense que c'est un règne qui va durer. Après Punk cela validera la changement d'ère. En plus de ça, la WWE ne peut pas cracher sur un champion qui fait vendre et qui a une aussi bonne pop ! Le cas Bryan est une aubaine pour tout le monde ! Il revient de loin et il le mérite, il a tout donné ces dernières années.

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Pour moi je ne penses pas qu'il aura un gros règne même si je suis d'accord avec Gutter il le mérite ce titre mais voilà avec la WWE on peut s'attendre à tout .....L'avenir nous le diras

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Je pense pour ma part qu'il n'aura un grand règne que si il arrive à survivre à l'essouflement inévitable de la Yes Mania.
Une partie de son soutien est du à un rejet de l'autorité , un syndrome anti Vince et même certainement pro Punk .
Tout le monde voulait que Bryan gagne le titre pour symboliser le changement . Maintenant qu'il a le titre , il retourne dans le système . C'est plus le vilain petit canard , enfin à voir comment il évolue en tant que top face , voire baby face mais gaffe au syndrome Cena en cas de sur exposition ou de "supermanisation"

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Je trouve quand même son début de règne un peu faible pour deux raisons :

- Première défense, un match contre Kane, rien de nouveau. L'histoire a du sens mais bon, déjà vu...
- Il est selon moi totalement dans l'ombre du gros push que reçoit le Shield. L'attraction principale c'est plus lui, c'est eux.

Bon après il a du s'absenter pour son mariage donc ça limite le temps pour monter un truc potable, à voir le mois prochain si le prochain prétendant au titre amène plus d’intérêt.

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Il perdra le titre avant Summerslam, du moins j'espère me tromper ^^

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Je commence à croire que le "Yes! Movement" est plus populaire que Bryan. Ses deux semaines d’absence l'ont selon moi considérablement réduit en visibilité. De plus, le gain du titre à Wrestlemania ne fait plus de lui l'underdog et certains fans vont commencer à lui tourner le dos pour soutenir d'autres jeunes. Il est reste néanmoins un très bon champion, qui aura toujours le soutien de la majorité !

Il est juste passé du statut de Champion du Peuple, ultra-populaire, soutenu par tout le monde, à un statut de Champion "Banal"...

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
C'est justement ce type de mentalité hispter que je déteste.

Les gens vont encourager un mec puis dès qu'il sera champion "ah nan t'es trop pushé et overated, t'es nul en fait :hap:". À ces gens, je leur pisse dessus, sans retenu, en buvant un coca light.

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Public versatile.....Fan d'un jour mais peu de toujours.

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Je rebondis sur le sujet : bah le règne a 50% de chances de s'arrêter lundi Mr.Red

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
L'opération a été effectuée cette semaine, et visiblement il lui faudra pas deux ans pour s'en remettre. Bien sûr, il lui faut du repos et je pense que la meilleure chose à faire est de le mettre OUT jusqu'à Summerslam, tout en le laissant champion.. La raison ? D'abord, le titre n'est pas/plus nécessaire pour mettre en avant des rivalités majeures (Shield/Evolution, Cena/Wyatt), puis, à quoi bon le mettre vacant ? Je suis désolé, mais selon moi, personne actuellement n'est capable d'être un champion valable et apprécié (comme face ou heel) du public, à moins que le titre soit incorporé à une rivalité importante déjà en cours, mais bon..

Offrir à Bryan un retour, en tant que Champion, à Summerslam, c'est probablement la meilleure chose qui peut lui arriver pour relancer l'élan populaire qui était sien avant Wrestlemania. En plus, ça permettrait de vendre vraiment bien Summerslam !

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Si il revenait pour SummerSlam, ça voudrait dire un champion absent (physiquement du moins) pendant deux mois. Perso je vois plein de possibilités : on peut mettre Bray Wyatt champion (mais bon Cena va surement l'achever à Payback...), Sheamus qui gagne le titre grâce à l'Evolution et qui turn dans la foulée (et pour son titre US, bah une breloque, ça se perd facilement) ou Kane (qui mériterait bien son run après tout). 

Me concernant je préfère qu'il perde le titre, qu'un nouveau chamion soit couronné, qu'il revienne dans quelques semaines pour défier le champion et repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau règne (parce que son règne actuel est vraiment pourri, il faut le dire...).

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Kane champion, il est bien gentil, mais non... Dans le ring, c'est catastrophiquement horrible à regarder. Sheamus, pourquoi pas, mais la WWE a visiblement abandonné l'idée du turn (à moins qu'il re-rendre sympathique, pour effacé le turn raté et le faire devenir heel, avec succès cette fois-ci, prochainement).

Cena... pourquoi pas, ça me générait pas, mais comment le lui donner, contre qui et quel challenger après le gain ? Même questions si ça venait à être Wyatt.

Un vrai casse-tête quoi !

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
Pourquoi pas Batista ?

Je pense qu'on va avoir un champion intérimaire le temps que Daniel revienne et nous fasse un règne de Summerslam à Wrestlemania 31 qui sait ? et en attendant des noms ont été évoqué mais il y en a un qui n'a pas été cité qui pourrait pourquoi pas devenir champion jusqu'à Summerslam. Instantanément je pense à Alberto Del Rio, avec un petit push pourquoi pas lui ? puis lui faire une grosse feud avec Daniel à son retour ?

descriptionDurée de vie du règne de Daniel Bryan ? EmptyRe: Durée de vie du règne de Daniel Bryan ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre