Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionSujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ? EmptySujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ?

more_horiz
Voila, tout est dans le titre.
Apres 1 ans et quelques poussieres depuis le changement Impact/Impact Wrestling, que pensez-vous du changement de la TNA envers ce nom.
Est il benefique pour elle ou est il mauvais.


A vous d'en debattre.

descriptionSujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ? EmptyRe: Sujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ?

more_horiz
très franchement, je ne trouve pas que cela est apporté quoique ce soit à la TNA.

descriptionSujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ? EmptyRe: Sujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ?

more_horiz
Par contre, ca enerve de voir les gens dire que la TNAHogan pue et que la OldTNA etait mieux.
Certes, elle etait mieux mais grace a Hogan, on a eu Austin Aries qui est une des meilleurs acquisition de la TNA depuis fort belle lurrettes, Destination X est enfin devenu un show vraiment X Div, Roode qui etait un des mecs a qui ont voulait tous un push a enfin eu ce push avec le meilleur regne de l'histoire de la TNA et donnant dans un autre temps, un push a Storm.
Angle a aussi arrete de multiplier les titres World a la TNA en gagnant un seul titre World en 3 ans, Sting est devenu moins actif.
Apres, peut etre qu'ont peut critiquer le depush des Joe (bien qu'il semble pushe, ces derniers temps), Styles, Daniels, Kaz, Hernandez et peut etre que la TNA embauche quelques merdes elle que Crimson, Anarchia, Robbie E ou encore Rob Terry mais elle avait besoin d'un renouveau.
Elle faisait trop indys, vieille et 2eme feds du monde catchesquement mais ce renouveau est bien et elle doit continuer. La TNAOld avait aussi des merdes telles que Curry Man, Super Eric ou Shark Boy ou meme Cody Dreaner, ce changement devait arriver.
Au risque de m'attirer quelques huees.

descriptionSujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ? EmptyRe: Sujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ?

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Par contre, ca enerve de voir les gens dire que la TNAHogan pue et que la OldTNA etait mieux.
Certes, elle etait mieux mais grace a Hogan, on a eu Austin Aries qui est une des meilleurs acquisition de la TNA depuis fort belle lurrettes

Il était déja passé par la TNA de 2005 à 2007. C'est bien de l'avoir fait revenir. C'est pas l'idée du siècle non plus.

Samoan X Division Machine a écrit:
Roode qui etait un des mecs a qui ont voulait tous un push a enfin eu ce push avec le meilleur regne de l'histoire de la TNA et donnant dans un autre temps, un push a Storm.

Depuis 2006-2007 on attendait un push de Roode. Alors là c'est pareil on a eut ce push avec Hogan aux commandes mais très franchement depuis le temps qu'il devait l'avoir ce push... C'est bien de l'avoir fait mais c'est plus de la logique qu'une idée incroyable sortie de nul part.

Samoan X Division Machine a écrit:
Sting est devenu moins actif.

En quoi c'est une bonne chose? Lui qui 90% du temps jobbe pour les autres et a permit à de nombreux catcheurs de la TNA de progresser depuis des années.

Samoan X Division Machine a écrit:
Apres, peut etre qu'ont peut critiquer le depush des Joe (bien qu'il semble pushe, ces derniers temps), Styles, Daniels, Kaz, Hernandez et peut etre que la TNA embauche quelques merdes elle que Crimson, Anarchia, Robbie E ou encore Rob Terry mais elle avait besoin d'un renouveau.

C'est plutôt là-dessus qu'il y aurait matière à développer et à critiquer mais bon... Rolling Eyes


Samoan X Division Machine a écrit:
Elle faisait trop indys, vieille et 2eme feds du monde catchesquement mais ce renouveau est bien et elle doit continuer. La TNAOld avait aussi des merdes telles que Curry Man, Super Eric ou Shark Boy ou meme Cody Dreaner, ce changement devait arriver.
Au risque de m'attirer quelques huees.

Pour Cody Deaner tu marques un point

Mais pour Curry Man, Super Eric ou Shark Boy on va peut être ne pas utiliser le mot "merdes" si tu le veux bien Shocked Surtout quand l'un d'entre eux était incarné par Christopher Daniels...
ça correspondait à l'entertainment made in TNA et ça plaisait beaucoup (la plupart du temps) aux fans de l'époque.
Et eux étaient juste là pour divertir un peu, pas pour recevoir des pushs ou monopoliser des ceintures donc je ne vois vraiment pas le problème.

descriptionSujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ? EmptyRe: Sujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ?

more_horiz
Pour Aries, je savais qu'il etait a la TNA de 2005 a 2007 mais fut un peu mal utilise.
Pour Curry Man ou Shark Boy, c'est la gimmick qui pue, pas le catcheur qui l'incarne.
Mais ce fut une perte de temps pour Daniels.
Par contre, j'avoue qu'il etait bon dans leur role.
Le truc que j'aime pas avec Sting sont ses matchs qui sont devenus plus chiant depuis 2009.
Je sais que des push ont eu lieu grace a lui mais voila, pour pusher un catcheur, construire un bon match est essentiel.
Pour Aries, le truc est qu'il ont fait revenir un ancien du roster qui faisait peu de choses pour le transformer en un catcheur tres bon qui ne cesse de grimper les echelons.
C'est comme si la WWE re embauche Slam Masters J et le hyppe de malade pour en faire devenir un tres bon catcheur tres complet.
Bref, content que mon sujet se fait reagir.

descriptionSujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ? EmptyRe: Sujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ?

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Par contre, ca enerve de voir les gens dire que la TNAHogan pue et que la OldTNA etait mieux.

Certes, elle etait mieux mais grace a Hogan, on a eu Austin Aries qui est une des meilleurs acquisition de la TNA depuis fort belle lurrettes


La plus grande réussite de l'ère Hogan je te l'accorde

Samoan X Division Machine a écrit:
Destination X est enfin devenu un show vraiment X Div


Comme sa on la voit juste une fois par an...Alors que durant l'ancienne ère on la voyait tout les jeudis à la TV...

Samoan X Division Machine a écrit:
Roode qui etait un des mecs a qui ont voulait tous un push a enfin eu ce push avec le meilleur regne de l'histoire de la TNA et donnant dans un autre temps, un push a Storm.


Ce push n'est pas du à Hogan parce qu'il n'avait pas confiance en Roode, c'est Hulk qui a décider de le faire perdre à BfG contre Angle l'an passé...
Mais c'est vrai que l'exposition des deux anciens de Beer Money est une bonne chose, mais perso ils étaient déjà des top stars en équipe avant l'arrivée de Hulk, il avait juste à demander à l'équipe créative de les séparés et leur offrir une exposition, et les BfG series sont arrivés l'an dernier...

Samoan X Division Machine a écrit:
Angle a aussi arrete de multiplier les titres World a la TNA en gagnant un seul titre World en 3 ans, Sting est devenu moins actif.


Age + Blessures + Arrivées des RVD, Hardy, Anderson. Sa n'a rien à voir avec les décisions de Hulk.

Samoan X Division Machine a écrit:
Le truc que j'aime pas avec Sting sont ses matchs qui sont devenus plus chiant depuis 2009.


Ba il a dépassé les 50ans en 2009 et a eut une blessure à l'épaule juste après (quand il luttait en T-Shirt), c'est comme si on critiquait Zidane d'être moins bon à 35ans avec un quadriceps fragile qu'à 25 en pleine forme...
Comme l'a dit José plus haut, Sting a été la clef de voûte de de la TNA, le mur porteur de la fédé. Il avait ce style et cette gimmick qui en faisait un mythe comme Taker et cette capacité à magnifié les autres comme HBK.
Franchement Sting n'est absolument pas critiquable

Samoan X Division Machine a écrit:
Apres, peut etre qu'ont peut critiquer le depush des Joe (bien qu'il semble pushe, ces derniers temps), Styles, Daniels, Kaz, Hernandez et peut etre que la TNA embauche quelques merdes elle que Crimson, Anarchia, Robbie E ou encore Rob Terry mais elle avait besoin d'un renouveau.


Ba oui on peut le critiquer, c'était des symboles de la fédé qui étaient déjà installés avant Hulky. AJ et Joe pouvaient largement être établis au ME et les deux autres pouvaient être de solides mid-carters mais ont étés oubliés au profit des ex WWE et des nouveau lutteurs que tu cites qui sont soit peu compétents (Anarquia, Terry), soit mal bookés (Crimson)

Samoan X Division Machine a écrit:
Elle faisait trop indys, vieille et 2eme feds du monde catchesquement mais ce renouveau est bien et elle doit continuer. La TNAOld avait aussi des merdes telles que Curry Man, Super Eric ou Shark Boy ou meme Cody Dreaner, ce changement devait arriver.
Au risque de m'attirer quelques huees.


Ba justement c'était une indy plus hyp' et avec une meilleure exposition, une véritable alternative entre la WWE et les indys US, c'est ce qui faisait son charme à mon goût.
Merdes Confused Ce sont des gimmicks originales fait pour l'entertainment, un peu comme Santino, sauf que eux ne squattaient pas les ceintures...
Puis la gimmick actuelle de EY est irrésistible, il est énorme franchement ! C'est un style de divertissement et d'humour moins enfantin que la WWE de Hornswoggle ou Santino (même s'ils me font rires parfois).

Perso j'aime bien cette nouvelle TNA, je vois une amélioration du booking par rapport à avant, mais celle d'avant avait une âme, un truc particulier qui fait qu'elle nous manque aussi...
C'est bizarre mais je ressens sa comme sa.

descriptionSujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ? EmptyRe: Sujet 120 : Le renouveau en Impact Wrestling a t'il fait du bon a la TNA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre