Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionUn ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15] EmptyUn ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15] EmptyRe: Un ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15]

more_horiz
Wow, lui qui a été traité comme un caca alors que son push ne marchait pas mal....

Le mec était proche du titre et on l'a descendu net, il aurait du leur fare un gros doigt comme The Young Bucks

descriptionUn ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15] EmptyRe: Un ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15]

more_horiz
Ce que j'ai jamais compris, c'est qu'il affronte AJ Styles à Lockdown, qu'il perd et que l'Impact qui suit, RVD bat Styles pour le titre. C'est The Pope qui aurait du le gagner, il était prêt, il avait tout, le public, le jeu d'acteur...

Content de son retour, par contre, j'aimerai apporter une nuance HOF, c'est que The Pope est paraît il quelqu'un de pas très apprécié en coulisse.

descriptionUn ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15] EmptyRe: Un ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15]

more_horiz
Autant je l'ai toujours détesté sous Elijah Burke à la WWE, autant à la TNA, il avait une bonne gimmick, une bonne gueule, pas dégue ni-ring, le public suivait etc... il gagne le tournoi (je sais plus lequel) mais après, on le renvoie dans les bas fonds de la fédération. Encore un bon talent tuer dans l’œuf.

descriptionUn ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15] EmptyRe: Un ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre