Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

GTA IV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jose Marinho
The Texas Tornado
Crush3r
Who's Next
Jamie Noble
Mr-Dylan*
LegenD KilleR
Darknightx
thedeadmandu69
jeff hardy18
Wrestlingfan
ed-fan
TNA
batistatheanimal
gfx creator
cedrinho
HBK94
the rock
druard
2fic
HBKROCK
Karl-Andy
DXGAMER.51
MR money in the bank
Nickounet
carlito cool
Bloodman
champ69lyon
*The Rock*
33 participants

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Who's Next a écrit:
Ok merci du renseignement !

Autre petite question, perso n'aurait un tuto pour se connecter a internet avec la PS3 pour que je puisse jouer en ligne ?


Il te faut un tuto pour brancher un cable de la PS3 au modem et appuyer sur le bouton "connection" ? What the fuck ?!? Laughing

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Si tu veux demain soir je t'explique sur msn Vincent Wink Faut juste aller configurer quelques trucs vite faits dans les paramètres !

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Who's Next a écrit:
Ok merci du renseignement !

Autre petite question, perso n'aurait un tuto pour se connecter a internet avec la PS3 pour que je puisse jouer en ligne ?


Il te faut un tuto pour brancher un cable de la PS3 au modem et appuyer sur le bouton "connection" ? What the fuck ?!? Laughing


Euh moi je joue avec la wifi (je sais pas si ce sera le cas de "Vincent" Razz ) et je peux te dire que c'est très très galère à configurer!!!!!

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Euh moi je joue avec la wifi (je sais pas si ce sera le cas de "Vincent" Razz ) et je peux te dire que c'est très très galère à configurer!!!!!


Ha ouai ok... l'avantage d'avoir ma télé juste a coté de l'ordi lol

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Who's Next a écrit:
Ok merci du renseignement !

Autre petite question, perso n'aurait un tuto pour se connecter a internet avec la PS3 pour que je puisse jouer en ligne ?


Il te faut un tuto pour brancher un cable de la PS3 au modem et appuyer sur le bouton "connection" ? What the fuck ?!? Laughing


Euh moi je joue avec la wifi (je sais pas si ce sera le cas de "Vincent" Razz ) et je peux te dire que c'est très très galère à configurer!!!!!


Oui ce sera en wifi !

Merci de me prendre pour un débile Texas Tornado Laughing Laughing

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Who's Next a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Who's Next a écrit:
Ok merci du renseignement !

Autre petite question, perso n'aurait un tuto pour se connecter a internet avec la PS3 pour que je puisse jouer en ligne ?


Il te faut un tuto pour brancher un cable de la PS3 au modem et appuyer sur le bouton "connection" ? What the fuck ?!? Laughing


Euh moi je joue avec la wifi (je sais pas si ce sera le cas de "Vincent" Razz ) et je peux te dire que c'est très très galère à configurer!!!!!


Oui ce sera en wifi !

Merci de me prendre pour un débile Texas Tornado Laughing Laughing


Ouille ouille ouille

Bah ecoutes je te laisse voir avec Simon, mais si tu comprends rien à ses explications, tu sais où me joindre Wink

descriptionGTA IV - Page 4 Emptycec

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Who's Next a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Who's Next a écrit:
Ok merci du renseignement !

Autre petite question, perso n'aurait un tuto pour se connecter a internet avec la PS3 pour que je puisse jouer en ligne ?


Il te faut un tuto pour brancher un cable de la PS3 au modem et appuyer sur le bouton "connection" ? What the fuck ?!? Laughing


Euh moi je joue avec la wifi (je sais pas si ce sera le cas de "Vincent" Razz ) et je peux te dire que c'est très très galère à configurer!!!!!


Oui ce sera en wifi !

Merci de me prendre pour un débile Texas Tornado Laughing Laughing


Ouille ouille ouille

Bah ecoutes je te laisse voir avec Simon, mais si tu comprends rien à ses explications, tu sais où me joindre Wink


Ok, mais de toute façon je ne l'ai pas encore, je l'aurais surement la semaine prochaine, et peut être qu'il achetera COD5 Very Happy

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Who's Next a écrit:
Merci de me prendre pour un débile Texas Tornado Laughing Laughing


Mdr roh mais non, c'était juste au cas ou Laughing

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Rectification, j'ai la console ce soir Very Happy

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
T'façon si t'as une Livebox avec tous les numéros de PORT, etc tu la sors, tu vas dans les paramètres, paramètres réseaux et soit tu fais automatique soit manuel ( je te conseille de le faire manuellement ).

Tu entres tout ce qu'y te demandent, et normalement c'est réglé.

Par contre après faut que ton pote ait un compte PSNETWORK sinon t'en créeras un.

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Si tu veux demain soir je t'explique sur msn Vincent Wink Faut juste aller configurer quelques trucs vite faits dans les paramètres !


Je serais la ce soir, donc si tu veux bien m'expliquer...Wink

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
J'ai essayé GTA IV sur PS3, donc j'attendais absolument la version PC. Je l'ai acheté ce week end et je peux dire que je ne suis pas déçu. Il faut juste faire attention à ce jeu, car on peut vite être addict Very Happy

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Je le trouve bof, niveau loisir par rapport à San Andrea...

On ne se muscle pas, on ne peut pas changer sa coupe de cheveux etc...

C'est des détails, mais des détails qui comptent...

Et pis je préfère Saint Row 2 MDR

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
En ce moment GTA IV que j'ai acheté pour 25 euros neuf et en français sur ce site : http://www.play.com/ très fiable Wink

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Il est en français?

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
oui livre et jackette en anglais, jeu en français! par contre faut faire gaffe c'est pas le cas de tout les jeux! par exemple fable ça marche pas! mais gta pas de soucis Wink

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Oui,si t'as d'autres questions pose les ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3701349-1-0-1-0-play-asia-play-com.htm il sauront mieux te renseigner que moi Wink

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
D'accord merci

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Le Pack GTA IV Lost and Damned est disponible en téléchargement sur le X-Box Live :

GTA IV - Page 4 Gtaivlostanddamned

Une petite vidéo du site de Rockstar (il faut juste entrer une date de naissance supérieur à 18ans pour accéder au site Wink) :
http://www.rockstargames.com/IV/#?page=weazelNews&content=video0

Et voici quelques images :

GTA IV - Page 4 Gtalad
GTA IV - Page 4 Gtalad1
GTA IV - Page 4 Gtalad2
GTA IV - Page 4 Gtalad3
GTA IV - Page 4 Gtalad4

+ quelques screenshot (en provenance du site officiel) :
Spoiler :


Pour voir encore d'autres screenshot de GTA IV : Lost and Damned, c'est ici :
http://www.rockstargames.com/IV/#?page=screens&content=147
___

L’extension de GTA IV, the Lost and Damned (TLAD), est disponible depuis cette semaine. Elle ne se contente pas de quelques missions supplémentaires, mais propose une véritable nouvelle histoire à vivre. Techniquement, le jeu est exactement le même puisqu’il se déroule dans Liberty City. Les nouveautés viennent donc de l’histoire, des missions, des nouveaux personnages et des nouvelles activités disponibles.

L’histoire nous plonge dans l’univers des Hell’s Angels. Billy, le chef des Lost vient de sortir de prison, pendant son absence c’est Johnny qui a dirigé la bande. Moins cave et va-t-en-guerre que son boss, il a fait une trêve avec leurs rivaux des Angels of Death, et fait rentrer l’argent sans avoir besoin de grandes démonstrations violentes. Sauf que Billy préfère les bonnes vieilles méthodes, il décide donc de relancer la guerre et entraîne les Lost avec lui.

Comme d’habitude, l’histoire est portée par une mise en scène et des personnages qui sortent vraiment de l’ordinaire, TLAD est donc dans la continuité des GTA, et réussit à accrocher directement avec son scénario. Pour éviter qu’on se sente devant un jeu déjà vu, comme c’est toujours Liberty City, les actions se déroulent dans des lieux différents de GTA IV. On retrouve ses marques au bout de quelques missions, mais le résultat marche, on croit vraiment dans un premier temps à jouer à un nouveau jeu.

Des nouvelles activités ont fait leur apparition, entre les courses de moto, les bras de fer ou les guerres de gangs, il y a de quoi passer quelques heures à côté du scénario principal. Les missions m’ont semblé un peu plus difficiles que celles de GTA IV.

Côté durée de vie, cette extension dépasserait les 12h de jeu voir plus, ce qui est assez important sachant que les extension habituelles pour les autres jeux durent en moyenne une à deux heures. The Lost and Damned existe sous 2 formes :
1) A télécharger sur le X-Box live (1600 pts)
2) A acheter en version boîte (23$)

C'est donc une extension exclusive à la 360 malheureusement pour les joueurs PS3. Microsoft s'est assuré l'exclusivité pour 50 millions de $.


GTA IV - Page 4 Xboxlive

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Bof, même si il était sortit sur PS3 je l'aurais pas prit, vu ou j'en suis et ce que je penses de GTA IV...

50 millions pour l'exclu ? Et bah, ils n'y sont pas aller radin Laughing

descriptionGTA IV - Page 4 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre