Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GTA IV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jose Marinho
The Texas Tornado
Crush3r
Who's Next
Jamie Noble
Mr-Dylan*
LegenD KilleR
Darknightx
thedeadmandu69
jeff hardy18
Wrestlingfan
ed-fan
TNA
batistatheanimal
gfx creator
cedrinho
HBK94
the rock
druard
2fic
HBKROCK
Karl-Andy
DXGAMER.51
MR money in the bank
Nickounet
carlito cool
Bloodman
champ69lyon
*The Rock*
33 participants

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
et voila une vidéo de la jaquette du jeu

http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__2311__grand-theft-auto-iv__.html

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Merci *The Rock* Wink

Je la trouve plutôt jolie, elle me fais enormement penser à celle du III

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Nouvelles images de GTA IV à ce lien :
http://www.jeuxvideopc.com/news/14941-screens-gta-iv-sans-date.php

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Y'a une drapeau Italien ^^

Le mec principal sera Italien?

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Nouvelle vidéo :

http://www.gamersyde.com/news_5617_fr.html

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Annonce officielle de la date de sortie de GTA IV. Ce sera le 29 Avril sur tous les continents, donc sortie planétaire Wink

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Vivement se jour!!!
J'attend avec Impatience Smile

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
oO

Je viens de voir que le Online sera présent !!
Mais mystère sur le contenu et les buts du monde en ligne !

Match a mort ? Prendre possession de quartiers...

Du bon en perspective !

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
il va être trop cool je sens,au fait le héros n'est pas italien mais bulgare enfin un truc comme ça,et le online va être terrible,si c'est des quartiers a prendre,on pourra faire des matchs par équipe pour en prendre le controle.

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
J'avais oublié de voir faire passer quelques petites infos. Les redacteurs du magasine auquel je suis abonné on déjà pu jouer à GTA IV pendant 4 bonnes heures et ont donné quelques infos et avis (donc infos 100% fiables)


  • Les premières minutes du jeu manette en main suffisent à comprendre l'ampleur des dégâts que va causer le jeu.
  • La ville regorge de ruelle en tout genre.
  • Tous les bâtiments ne sont pas accessibles, mais la plupart proposent une interaction (à quoi bon d'entrer dans les bâtiments pour errer dans des couloirs déserts).
  • Pas de gestion immobilière, ni gestion de gangs, ni de gestion de commerce.
  • À la place, on aura le droit à des parties de bowling, fléchette, beuverie dans des bars, strict club, discothèque.
  • Tout s'articule autour des relations humaines dans ce GTA IV.
  • Parfois des contacts vous appellent pendant une mission chaude pour vous demander un service, à vous de faire votre choix.
  • Ne pas abuser de mise sous messagerie ou raccrocher au nez de vos contacts sous peine d'énervement, idem pour les "posages de lapins" qui se payent cash.
  • L'impression de vie qui émane de Liberty City nous a mis sur le carreau.
  • La densité de la population varie en fonction des quartiers.
  • Si vous vous baladez avec un flingue, les passants ayant un portable peuvent appeler les flics.
  • Quand on a essayé de braquer une voiture, celui-ci a accéléré et s'est enfui à toute allure en tapant deux autres voitures.
  • Lors de la 1ère mission, on a tenté de "car jaker" une caisse sans flingue, le chauffeur est sorti et a commencé à tabasser Niko rejoint par un samaritain, Niko a fini a l'hôpital.
  • Les passants réagissent vraiment de façon réaliste comme s'ils menaient leur propre vie.
  • Autre exemple, on a vu un passant pressé qui traverse et a failli se faire renverser par une voiture, il s'est énervé et a tapé le capot de la voiture en lançant des insultes, les flics débarquent, ce dernier s'enfuit.
  • On a joué 7 missions qui au total durent 4h, les développeurs nous ont dit que c'est une goutte d'eau parrapport à la durée de vie du jeu.
  • 15 min ont été nécessaire pour parcourir 2/3 de Manhattan en bateau et 10 min en voiture pour Brooklyn à Central Park.
  • En voiture, on peut plier les châssis, perdre le capot, crever un pneu, larguer une aile, le résultat est juste bluffant !
  • Les missions sont plus complexes et variées.
  • Le jeu est bel et bien fini, le cliping enfin maitrisé et le jeu hyper fluide.
  • Oublier tous les GTA-Like qui tentent de concurrencer GTA IV.
  • En appuyant sur la touche "Sauter", vous vous approchez de n'importe quoi et Niko grimpe, vous pouvez également vous déplacer de côté en étant accrocher à quelque chose.
  • Il y aura des clubs de natation.
  • En fonction de la gravité du crime, il y aurait plus ou moins d'étoiles, en 5 étoiles c'est impossible de s'en tirer ! Tellement vous êtes cerné de partout par les flics qui sont cette fois très intelligents.
  • En bateau, le travail effectué sur le son est fabuleux, le son de la coque qui tape sur l’eau, c'est juste ahurissant.
  • Avec des armes puissantes, il est possible de tirer à travers le décor, les murs qui explosent.
  • Météo : on a pu voir de la brume, de la pluie, du soleil, des nuages, les nuances de lumières varient en fonction des heures de la journée.
  • Cette fois, pour la 1ère fois dans un GTA, quand on meurt on va à l'hôpital et on paye une centaine de dollars, mais on garde nos armes ! Cependant si on va en prison c'est pire, on a une amende et on perd nos armes !
  • Une fois bourré, il est très difficile de contrôler Niko, la sensation d’ivresse est formidablement retranscrite.
  • Quand on vole une voiture à une personne, certains s'y accrochent et on les traine sur la route.
  • Lorsque on commet un délit très grave, des hélicos débarques avec de gros projecteurs et vous suive dans la ville.
  • On peu assister à des stip-tease dans des clubs de prostitués en les payant.
  • Après une grosse collision sur l'autoroute à pleine vitesse, on s'est retrouvé éjecté du pare-brise et on a perdus de la vie.
  • En fonction des quartiers, les passants parlent différentes langues en fonction de leurs origines, italien à Litlle Italy, chinois a Chinatown et de l’argot dans le Bronx.
  • Les trousses à pharmacie sont uniquement dans des bâtiments.
  • Les grenades et cocktails Molotov sont d'un réalisme époustouflant au niveau du son et de la lumière.

Le moi prochain je vous passerai encore des infos normalement ou bien déjà fin Mars.

J'attends vraiment ce jeu avec la plus grande impatience, ça va être E-N-O-R-M-E. Surtout qu'en plus il sera complété d'un mode online. Une énorme durée de vie de jeu en perspective, ça changera des derniers jeux sortis Smile

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Un nouveau trailer est apparut il y a une bonne heure, vous pouvez le voir à ce lien :

http://www.gta4.fr/
________

A propos du online, il y aura une dizaine de modes !!! C'est à dire que c'est pas juste pour du remplissage, ça sera du tout bon. Si ça vous intéresse, j'ai de bonnes infos sur 7 modes du online Wink (pas que je vous explique et que ça intéresse personne).

Le mode solo a une durée de vie d'environ 50heures selon les développeurs ce qui est tout simplement énorme (les derniers jeux sortis durent environ 12h) + un mode online avec une durée de vie similaire : autant dire que vous pouvez y jouer pendant de longs mois Twisted Evil

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
il doit etre pas mal

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
thedeadmandu69 a écrit:
il doit etre pas mal


Bah c'est le meilleur jeu de l'année sur consoles next-gen avec MGS 4!

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
HBKROCK a écrit:
thedeadmandu69 a écrit:
il doit etre pas mal


Bah c'est le meilleur jeu de l'année sur consoles next-gen avec MGS 4!

Et smackdown vs raw 2009 Razz

Non mais GTA va dechirer,j'ai vraiment hate qu'il sorte!

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
ouais jolie et l'histoire est plutot pas mal

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
the rock a écrit:
HBKROCK a écrit:
thedeadmandu69 a écrit:
il doit etre pas mal


Bah c'est le meilleur jeu de l'année sur consoles next-gen avec MGS 4!

Et smackdown vs raw 2009 Razz

Non mais GTA va dechirer,j'ai vraiment hate qu'il sorte!



ouai moi aussi

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
je devrez normalement reserver le jeu pour l'avoir a sa sortie Very Happy
Je l'attend avec impatience et j'espere qu'il sera aussi bien qu'ils le disent!

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
vraie intro du jeu. Cliquez pas si vous voulez pas etre "spoilés" bien sur...

http://uk.youtube.com/watch?v=piCbOD_kEMs

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
La video n'est plus disponible Confused

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
hé hé rockstar a du etre furax de voir ca ^^
bah voila un autre lien lol (qui marche cette fois)
http://www.gtalegende.com/forums/viewtopic.php?t=681.
en plus 3 autres vidéos ont été ajoutée^!
le jeu a vraiment l'air génial !! ils ont laissé la harley de san andrés en plus !!!

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Pour info : GTA IV entre dans le Guinness World Records

Il fallait s'y attendre le Guinness World Records vient d'ajouter GTA IV comme le jeu de loisir le plus vendu de toute l'histoire. En effet GTA IV aurait engendré pas moins de 310 millions de dollars avec plus de 3.6 millions de copies écoulées en moins de 24 h.

Ce qui le place loin devant de Halo 3 avec un revenu de 170 millions de
dollars, Spider Man 3 avec 60 millions de dollar ou encore Harry Potter
& The Deathly Hallows avec 220 millions de dollars toujours sur la
même période de 24 h.

Cette fois-ci nous pourrons dire que GTA IV aura marqué l'histoire dans le domaine du jeux vidéo.

Source: http://www.gta4.fr/

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Je compte me l'acheter la semaine prochaine normalement... Donc il doit claquer sec.

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Petite question, on va me preter uine PS3 et je compte bien jouer en ligne, mais y'a t'il un mode online a GTA ?

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Who's Next a écrit:
Petite question, on va me preter uine PS3 et je compte bien jouer en ligne, mais y'a t'il un mode online a GTA ?


Oui, même qu'il est assez sympa Smile

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Crush3r a écrit:
Who's Next a écrit:
Petite question, on va me preter uine PS3 et je compte bien jouer en ligne, mais y'a t'il un mode online a GTA ?


Oui, même qu'il est assez sympa Smile


Ok merci du renseignement !

Autre petite question, perso n'aurait un tuto pour se connecter a internet avec la PS3 pour que je puisse jouer en ligne ?

descriptionGTA IV - Page 3 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre