Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GTA IV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jose Marinho
The Texas Tornado
Crush3r
Who's Next
Jamie Noble
Mr-Dylan*
LegenD KilleR
Darknightx
thedeadmandu69
jeff hardy18
Wrestlingfan
ed-fan
TNA
batistatheanimal
gfx creator
cedrinho
HBK94
the rock
druard
2fic
HBKROCK
Karl-Andy
DXGAMER.51
MR money in the bank
Nickounet
carlito cool
Bloodman
champ69lyon
*The Rock*
33 participants

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Oui tout a fait, de plus yahoo a réussi a détenir les droits pour etre les premiers et seuls a faire paraitre le prochain trailer.

Adresse du site :
http://grandtheftauto.yahoo.com/

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
L'édition collector a été dévoilé par Rockstar, il sera disponible à 90$ au USA, nous ne savons pas si il sera dispo en Europe (nottament en France).

Cette édition contiendra :


Grand Theft Auto IV
Des artworks, dont certains inédits
Un CD de musiques, dont certaines indédites
Un porte-clés
Un sac Rockstar édition limitée

Une photo du pack :

GTA IV - Page 2 Collector01ih2

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Trop la classe cette édition collector. Par contre je sui un peu dégoutté parce que l'édition collector aux Etats-Unis sera a peu près au même prix que l'édition normale chez nous .

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Je vous rapelle que que le trailer sera dévoilé dés aujourd'hui a 18h00 sur le site http://grandtheftauto.yahoo.com/
Et a ce qu'il parait, on peut s'attendre a un plus long trailer et dévoilant beaucoup plus de choses, nottament sur le personnage principal du jeu.


Quelques nouveaux screenshots :

GTA IV - Page 2 10446563ql1
GTA IV - Page 2 94168890lb8
GTA IV - Page 2 23412337gu9
GTA IV - Page 2 20047607ip7
GTA IV - Page 2 86676036iz3

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
vraiment ça va être une tuerie ce jeu
je viens de voir les dernière nouvelles j'en suis pressé de jouer a ce jeu
les graphisme sont magnifique

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011494/grand_theft_auto_iv_f1q0.htm
j'aimerai savoir si il sera dispo sur PC ou ps2 ? Confused

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Pour l'instant il n'est prévus que sur console nouvelle géneration. PS2 et Xbox je pense qu'ils ne sortiront jamais sur ces 2 consoles. Ou bien ca sera un remake.

Par contre sur PC, aucune certitude, mais ce n'est pas prévus pour le moment.

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Clair tout a fait exeptionel les graphisme ! deja j'adorai jouer a GTA mais avec des graphismes comme ceux ci mon dieu que ça va être bon ^^ surtout si l'histoire est toujours aussi intéréssante que dans les opus précédent

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
RAPPEL :

Plus que 7minutes pour voir le nouveau trailer.
Lien : http://grandtheftauto.yahoo.com/

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
meric j'avais falit oublier

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
je vien de le voire!
sa s'annonce plutot bien!
il faut qu'il sorte sur play 2!
c'est la console qui va leur rapporter le plus!

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Comme je l'ai dit a la 2eme page, il ne sortira jamais sur PS2 ni xbox. C'est un jeu avec des graphismes de folies, où seules les 2 ps3 et xbox360 peuvent le faire tourner.

Sinon voici un interview de Dan Houser, Vice President de la création à Rockstar par yahoo :

Yahoo games : Quel est l’aspect le plus incroyable de Grand Theft Auto IV?

Dan Houser : Nous espérons que cela sera une expérience incroyable. Votre personnage Niko devra évoluer dans un monde, et devra se forger des relations, et cela sera à vous qu’appartiendront les décisions qui le feront de ce qu’il adviendra.

Yahoo games : De ce que nous savons, Niko Bellic semble avoir un passé noir et mystérieux. Que pouvez nous dire de plus ?

Dan Houser : Niko est le héro ou antihéro de Grand Theft Auto IV, en provenance de l’Europe de l’Est. Il arrive dans Liberty City, notre reinterprétation de New York pour rencontrer son cousin Roman. Roman lui a dit qu’il vit le rêve américain depuis son arrivée aux Etats Unis, mais il a négligé de lui dire qu’il doit lutter contre des truands Russes à qui il doit de nombreuses dettes. Au même moment Niko prétend qu’il doit quitter l’Europe pour l’Aventure Américaine, mais il recherché aussi quelqu’un … et fuit ses récentes erreurs.

Yahoo games : Qu’est ce qui rend ce jeu si différent des autres jeux ?

Dan Houser : Nous essayons de faire une véritable expérience Next Gen. Tant de nombreux jeux ces deux dernières années sont des jeux qui auraient pu tourner sur l’ancienne console. Tout ce qui les sépare des anciens jeux, c’est l’aspect graphique. Certes, Grand Theft Auto IV sera joli, mais le design du jeu, le mode scénaristique ont eux aussi évolué pour aller de paire avec le visuel. Le jeu sera HD sous toutes ses facettes.

Yahoo games : Pourquoi êtes vous si passionnés dans la conception du jeu ? Qu’offrent les jeux de plus que la Tv, ou les livres ?

Dan Houser : Nous aimons la télé, les romans..., chacun a ses faiblesses et ses forces. Les jeux vidéos, ont une puissance unique pour faire en sorte que les mondes imaginaires se matérialisent dans une certaine réalité (virtuelle) et c’est ce qui est fascinant. Vous pouvez créer actuellement un monde et laisser les gens l’explorer à leur vitesse et leur convenance. C’est pourquoi dans GTA IV, la chose la plus importante c’est la Ville, et non pas le personnage principal car la ville c’est ce que vous explorez et c’est la chose la plus mémorable.

Yahoo games : Liberty City dans GTA IV semble plus réaliste que les anciens GTA. Quel sorte de challenge cela représente ?

Dan Houser : Nous voulions une ville qui soit en adéquation avec la vie, la personnalité et l’énergie d’une réelle métropole. Le but principal était de créer ce monde virtuel vivant. Toute l’équipe a été à pied d’oeuvre sur les détails des immeubles et le comportement de l’IA. Le réalisme est l’une des raisons du jeu qui ont fait que le jeu a pris 3 ans à être créé, et nous nous sommes donnés tous les moyens possibles pour créer un jeu qui n’aurait jamais vu le jour sur une ancienne console.

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
JE viens de voir le trailer : Superbe !!! Niveau graphique c'est parfait... ! L'impacte des balles, les égratinures sur les portes, les fiçures dans du verre, tout y est parfaitement représenté ! Il est donc bien évident que les joueurs de PS2 et de XBOX ne pourront pas se l'acquérir malheureusement. La puissance graphique est bien trop élevée pour des consoles telles que la Play 2 et la x-box !!
Perso je vais le prendre sur PS3 (je vais l'acheter sous peu..) !
Le jeu s'annonce SUBLIME Twisted Evil

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Ouais le jeu promet d'être magnifique !
Le trailer promet beaucoup, j'ai vu une liste des choses qu'il y aura en plus dans cette version, et franchement, je suis super pressé qu'il sorte. (si vous voulez la liste dîtes-le moi, je la poste)

Je ne regrette pas de l'avoir commander sur PS3. Vivement le 19 octobre !

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Nouvelles images à ce lien :
http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=galerie_view&game=428

On peut voir la différence avec les précedents gta, où les personnages ne portait pas de casque, désormais ils l'auront. Aprés pourra t'on le modifier ?

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Sad Sad Sad
c'est magnifique mais j'aurai jamais ce jeu maintenant qu'il n'est pas prévu pour ps2

mais bon vous les possesseur de ps3 ou de x box 360 avez de la chance

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
A propos du trailer, je l'ai trouvé en meilleur qualité (excellente qualité) sur le site officiel de Rockstar game !! JE vous laisse le lien si vous voulez aller voir :

http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html

(par contre il va plus long à charger que celui donné par *The Rock* sur le site de yahoo...)

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Nouvelles infos... il y'aura bel et bien des bateaux dans GTA.

GTA IV - Page 2 5913tm4.th

Au passage il y'a un article trés interresant sur jv.com. Le lien ici : Article de présentation de GTA IV

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Mauvaise nouvelle : le jeu est repoussé en 2008. Il faudraattendre jusqu'en février-avril 2008 :(

Les raisons seraient que le jeu plus long à développer que prévu

http://www.xbox360france.com/news-gta-iv-repousse-en-2008-nv3562.html

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
aaaaaaaaaaaa j'ai trop la mort, moi qui n 'a pas acheter de jeu cette été pour me réserver a GTA,snifff
Bon tant que le jeu est exelent on va dire que l'attente sera ratrapper.

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
dommage ça pour les impatient il va falloir être patient :p

quand a moi j'attend je ne l'aurai pas malheureusement car pas de console next gen a moin que les éditeur se soient décider de le sortir sur pc

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Pour preciser il est repousser debut mars info venant de micromania

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
En cette période plutôt calme sur GTA IV suite a l'annonce du retard
pour Avril 2008 du jeu, Computerandvideogames offre une preview plutôt
intéressante sur les différentes phases du jeu, voici un résumé :

  • Quand les piétons l'effleurent, Niko ne fait pas que de les bousculer mais il donne aussi des coups de coudes ou d'épaules sur son passage.
  • Niko n'achètera pas que des armes dans les camions mais aussi dans les sous-sols et d'autres secteurs « clandestins ».
  • Une fois dans le taxi, la vue bascule à la première personne et le
    conducteur se penche au-dessus du siège et demande à Niko où il veut se rendre.
  • L'interface du taxi compte le prix de la course et vous pouvez marquer exactement l'endroit sur la carte où vous désirez aller.
  • Le cyber café est rempli de détails et d'objets avec des bureaux,
    ordinateurs, chaises, tasses de café. Ça brasse à l'intérieur, les gens
    viennent, vaques à leurs occupations et s'en vont.
  • La radio allumée, le célèbre sens de l'humour présent dans les GTA frappe encore, sous forme d'annonce de mangas complètement déjanté.
  • Pour prendre un article (vêtements) vous devez vous trouver devant l'étagère ou le cintre, portant le vêtement, puis le choix s'offre à vous de l'essayer ou de l'acheter.
  • Le bâtiment Goldberg, Ligner and Shyster se distingue par une immense entrée de verre.
  • Niko s'approche d'un interphone, se présente et annonce qu'il a rendez-vous. Le réceptionniste lui ouvre la porte. L'animation, encore, est exceptionnelle.
  • Le système de gun-fight a été complètement révisé et est bien plus sanglant et réaliste.
source:GTA4.fr

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
super merci pour ces infos !
J'ai hate d'avoir le jeu.
On peut rentrer dans beaucoup de batiment inutile ?
Je sais pas comme des maisons, des magasins ou tu ne sais rien acheté, des jeux ou tu sais pas jouer et d'autre truc ?

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
va sur ce site tu trouvera peut-etre des reponses a tes questions:
http://www.gta4.fr/

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Oulala, ca donne envie. Je pense que l'attente va valoir le coup Very Happy

descriptionGTA IV - Page 2 EmptyRe: GTA IV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre