Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

GTA IV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jose Marinho
The Texas Tornado
Crush3r
Who's Next
Jamie Noble
Mr-Dylan*
LegenD KilleR
Darknightx
thedeadmandu69
jeff hardy18
Wrestlingfan
ed-fan
TNA
batistatheanimal
gfx creator
cedrinho
HBK94
the rock
druard
2fic
HBKROCK
Karl-Andy
DXGAMER.51
MR money in the bank
Nickounet
carlito cool
Bloodman
champ69lyon
*The Rock*
33 participants

descriptionGTA IV EmptyGTA IV

more_horiz
Aujourd'hui a 0h00 a été diffusé sur internet le trailer de GTA IV, qui sortira le 19 Octobre (jour de mes 18ans, normal Mr. Green ) sur PS3 et Xbox360.

Voici le lien pour voir le trailer :

http://www.jeuxvideo.tv/video-1-things-will-be-different-video-34537.html

je précise les graphismes de cette vidéo est bien le graphisme réel du jeu et non une cinématique.

Quelques images a ce lien : http://www.jeuxvideo.fr/grand-theft-auto-iv-video-actu-71790.html

J'attend vos avis, qui l'achetera... ?

Dernière édition par *The Rock* le Mer 30 Avr 2008 - 1:05, édité 1 fois

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
un seul mot
MAGNIFIQUE

perso je l'achèterai surement mais je sais pas si il sortira sur ps2
sinon je le prendrai sur PC car la ps3 je laiss tombé c'est trop chèr

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Pour l'instant il ne serait prévus que sur console next generation.

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
alors pour le moment, il n'est pas prévu pour moi ^^

Sinon, comme Champ, s'il sort sur PC ou Play 2, je le prendrai sur et certain, pour le moment, la PS3 et la Xbox 360 sont inacessibles pour moi !!

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Moi je vais l'acheter sur 360, il a l'air terrible, et pour mon annif aussi, 9 jours apres ^^

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
J'ai vu le trailer et franchement ...... sa déchire !!! pour moi ça va être un des jeux dont on parlera le plus durant les 5 prochaines années tout l'vait été Vice City, un GTA avec ces graphismes la c'est tout simplement génial et cerise pour le gateau moi qui n'avait pas trop envie d'acheter une console ... il sort sur pc !

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
moi aussi je vais l'acheter sur xbox 360 , il a l'aire bien

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
de la bombe sa s'annonce comme du trés beau et bon je suis impacient des qu'il sort je l'achète sur 360 Very Happy

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Voir le lien: http://www.grandtheftauto.fr/

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Si je l'achète ??? Ah ben oui, c'est clair de chez clair pour moi. Je le prends dès sa sortie ou presque. Les graphiques sont extras, pour un jeu qui sera sûrment très complet. En tout cas merci pour les liens *The Rock*. Ca me donne encore plus envie Very Happy

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Quelques nouvelles infos sur GTA IV :

* Le héros s'appelle Niko Bellic, et est originaire d'un pays de l'Est
* Le mode multijoueur du jeu sera bientôt présenté par Rockstar
* Un téléphone portable vous servira à appeler vos contacts
* Aucun avion ne sera présent, le jeu se déroulant dans une seule et unique ville
* Un grand nombre de choix seront mis à votre disposition, que ce soit pour venir à bout des missions ou pour tout simplement passer le temps
* L'intrigue changera en fonction de vos actes
* La découverte de New York et la rencontre de sa population occupera une place importante du gameplay

Premier jeu où le scénario changera en fonction de notre comportement dans le jeu, il va faire un malheur malgrés qu'il n'y est pas d'avions...

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
dommage pour l'absence d'avions (ça m'éclatait de faire des saut de l'ange dans san andréas)

en tous cas l'intringue qui évolue en fonction de nos actes est vraiment une bonne idée

le mode multijoueur également présent: c'est une très bonne fonction espèront que cette fois si on puisse évolué également séparément en écran partagé

ce jeu va faire un malheur

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
j'adorai quand tu sautais tout en haut d'un hotel, il n'etait pas mort ^^. J'espere que la ville est grande car dans le San Andreas, il y en avait trois et j'espere qu'il y aura beaucoup de missions, vous ne savez rien la dessus ?

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Les avions : c'est un peu dommage, mais je suis pas trop déçu quand même... Il y a d'autres trucs que je préférais quand même. Sinon la différente évolution en fonction de nos actes c'est malin comme idée.. (donc les missions seront pas exactement les même d'un joueur à l'autre). J'espère aussi que la surface de jeu soit relativement énorme Mr.Red Pi pour le mode multijoueur, j'espère qu'il sera différent du précédent (avec pourquoi pas une ou deux missions à deux, ça pourrait être sympa). Pi j'avais pas trop aimé dans le précédent : il fallait aller chercher l'îcone multijoueur... Je pense que ça devrait être bien mieux dans GTA IV. En tout cas, les ventes vont sûrment être énormes..

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
En terme de surface de jeu... vous voyez la grandeur de New York ? bah c'est ca Very Happy

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Je viens de trouver une encore plus longue liste détaillé des nouveautés :

# Le nom du protagoniste est Niko Bellic, un immigré de l'Europe de l'est qui vient a Liberty City pour vivre le rêve américain. Le jeu se déroule en 2007 avec une ville bien plus grande que Liberty City de GTA III.
# La célèbre statue de la liberté a été renommé en : Statue of Happiness et DUMBO (Down Under the Manhattan Bridge Overpass) en BOABO (Beneath the Offramp of the Algonquin Bridge Overpass).
# Rockstar à recrée 4 des 5 quartiers de New York dans GTA IV ainsi qu'une partie du New Jersey .Brooklyn sera l'equivalent de Broker dans GTA IV, Manhattan sera Algonquin, Le Queens deviendra Dukes, Bronx sera Bohan et pour finir le New Jersey en Alderney.
La carte est plus petite que GTA San Andreas mais pour compensé les
détails seront au rendez vous. Il faut croire que aucune campagne et
désert ne soit présent dans le jeu (info a prendre avec des pincettes).
# Les
piétons seront bien plus réalistes dans leurs mouvements que les
précédents GTA, on pourra les voir s'assoir sur des bancs, fumer une cigarette, lire des livres/journaux, et bien plus.
# Rockstar
précise que les screenshots présent dans le magazine (voir plus bas
dans la news) ne représente pas la qualité final du jeu, celui-ci sera
bien plus beau.
# Niko a été persuadé pour venir à Liberty City par son cousin Roman
pour vivre une merveilleuse aventure, voiture de sport, filles, argent,
etc ... le rêve américain tout simplement, mais ceci est un mensonge.
Roman sera notre seul contact au début du jeu. Niko a un caractère dur
tandis que Roman est plus amicale. Romain a des dettes et à besoin de
Niko pour survivre contre les personnes qui cour après lui.
# La
démo a été joué sur Xbox 360 par Game Informer, au début on commence
avec Bellic (Niko) dans un dépôt de taxi, et Roman se retrouve dans un
ancien " garage " délabré. Cette scène permet de voir la qualité
graphique du jeu ... (La suite n'a pas été traduite comme celle-ci en
dévoile plus sur l'histoire du jeu)
# Les mouvements physiques
sont bien plus réaliste que les ancien GTA, en effet ici le personnage
change sa façon de marcher selon la surface du sol.
# Dans les
précédents GTA, les missions étaient toujours donner par d'autres
personnes du jeu. Ici dans GTA4 vous aurez différents choix comme
appelez une personne pour faire un job, etc.
# Dans GTA4 vous
pourrez téléphoner à vos contacts avec votre téléphone portable ou tout
simplement allez chez eux, pour activer des missions par exemple.
# Aucun avion serait présent dans le jeu, voilà bien une triste nouvelle cette info viendrait directement de Rockstar.
# Les
2 versions du jeu Xbox 360 et Playstation 3 seront identique sauf la
version Xbox 360 qui pourra accueillir du contenu exclusif en plus.
# Le Multijoueurs
sera bien intégré au jeu, mais celui sera surement très basique il sera
pas question de jouer a 100 joueurs comme sur SA-MP, mais entre amis
pour plus de fun.

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
merci pour ces infos
cette fois c'est sur j'aurais ce jeu

j'aimerai bien voir des animaux avec leur maitres ça ferait très réel
comme ça si on les agresse ils nous lache le chien qui nous coure après
lol

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
champ69lyon a écrit:

j'aimerai bien voir des animaux avec leur maitres ça ferait très réel
comme ça si on les agresse ils nous lache le chien qui nous coure après
lol


J'aime bien tes petites idées. Laughing Au lieu de parler des missions etc.. tu nous parle du chien qui nous court après Laughing

Plus sérieusement tout ces infos font que ce jeu sera super... C'est vrai que SA avait une grande carte mais il y avait pas mal d'espace pas très nécessaire comme le desert (vers la carrière) qui occupait une très grande place. Le scénario m'a l'air pas mal du tout aussi... C'est une très bonne idée de pouvoir appeler nos contacts je trouve. 4 des 5 quartiers What a Face c'est grand tout ça. En tout cas le jeu m'a l'air génial ! Et merci pour toutes ces infos !

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Rumeur dans GTA 4:

une rumeur concernant GTA IV, apparue récemment sur le forum de Gamespot.
Selon une source soit disant sûre, Rockstar nous aurait mené en bateau et il ne s'agirait pas de contrôler Nikko Bellic, mais bien de prendre part à l'histoire qui suit l'arrivée de ce dernier dans la peau d'un certain Roman Petronov.
Nikko serait jouable uniquement lors du prologue du jeu, sous la forme d'un didacticiel à la fin duquel il décéderait. Laissant alors la place de héros de l'histoire à Roman.
Mais ce n'est pas tout, puisque si effectivement les avions ne devraient pas faire partie du gameplay, il y aurait cependant trois hélicoptères à piloter durant le jeu. L'un appartenant à la police, le second à une chaîne de télévision et un troisième appartenant à une personne privée à qui l'on devrait avoir affaire régulièrement au cours de l'aventure.
Sachez également qu'il devrait y avoir 6 modèles de motos différents, pas de vélos, que la mafia russe et italienne seront en guerre l'une contre l'autre et que vous pourrez tout aussi bien braquer et car-jacker qu'en être la cible.
Pour finir, il est tout de même bon de savoir que la personne qui répand cette rumeur n'est autre que la même personne qui avait annoncé la présence de Jetpack dans San Andreas. Cela n'en fait pas une info officielle, certes, mais ça lui donne un minimum de crédit et laisse rêveur...

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Merci *The Rock* ! quant à moi, je viens de trouver ça :


Le caractère principal n'est pas Nikko Bellic, et il Y A DES avions dans le jeu !

Nikko Bellic est employé comme dispositif de Mcguffin pour garder le vrai caractère principal hors du projecteur, le vrai caractère principal est Petronov romain, le cousin de Nikkos qui l'invite à vivre dans la liberté après que Nikko ait tomber ÉNORME avec paramilitaire/mafioso une aile hybride en arrière en ESTONIE.

De nouveau à 2007, romain invite Nikko aux USA avec des mensonges de sa vie de fantaisie, juste parce qu'il a eu besoin de l'aide de Nikkos en faisant face aux caractères ombreux essayant d'entrer dans sa petite tranche de ciel, qui est allumé les travaux romains Taxi-Fermes à une limite de Co-opérateur.

Vous jouerez les missions de prologue comme Nikko.

De toute façon, environ trois quarts par le prologue, Nikko vont pour son associé « Mosha » de cousins récupérer une certaine somme d'argent de drogue d'une des QUATRE troupes dans la liberté, d'une troupe principalement sud-américaine modelée après les cartels colombiens de GTA3, et de la troupe MS-13 réelle, appelée carte 11 la « de Carta (voiture Tuh) une fois (Propre-Dit sans le D) littéralement.

Pendant cette affaire, Nikko obtient assassiné, et romain (qui était un grand type naturellement, et non jamais nuit une âme dans sa vie) devient profondément enfoncé, parce qu'il se sent responsable de la mort de Nikkos, qui était son seulement ami, et son chien de garde dans un nouveau monde brutal.

Armé avec rien mais la peine, et une haine profonde pour se venger, romaine va outre de l'extrémité profonde, part de son travail maigre mais honnête, et décide que dans la ville de liberté, l'one-way de theres seulement dehors pour un criminel ET un ouvrier, et les thats par le cimetière, ainsi pourquoi la matrice un shnook quand vous pouvez mourir un homme riche.


Concernant l'aérien, il y a TROIS hélicoptères dans le jeu, tout le respawn, un croiseur de police, un pour le papier de nouvelles d'arbre de liberté qui est également devenu WILC, une MANCHE de nouvelles, et les thats on possédés par un youl de personne fonctionne avec pour la majeure partie du jeu.

Les vélos sont DEHORS, mais SIX types de moto sont dispos.
C-11 sera un ennemi ÉNORME dans le jeu.
Les Mafia russes et italiennes sont à la guerre et le youl obtiennent de faire des missions pour tous les deux.
Maibatsu est allé bien à un joueur important dans la ville de liberté, et Monstrositys sont la norme dans des secteurs supérieur-moyens de classe.

Et en conclusion, vous serez attaqués/mis sur cric/sautés/priés pour l'argent/tenus-vers le haut/voiture mis sur cric ET inité probablement dans TROIS troupes différentes, où vous pourrez monter les rangs, par leur propre ensemble de missions.


J'ai fait traduire la page alors pardonnez quelques mots non-traduits et quelques tournures de phrases pas très compréhensibles Wink

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
(Sorry pour le double post Confused )
Mais j'ai encore trouvé des infos intéressantes et aussi des images officielles du jeu.

Le jeu sortira sur Xbox 360 et Playstation 3 le 16 octobre 2007 !!
_______________________________________________________________

- Il sera possible de boire et de fumer. (sûr à 70%)
- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball. (sûr à 70%)
- Le mode Multi joueurs sera amélioré. (sûr à 95%)
- L'essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein. (sûr à 80%)
- Le skate sera bien dans GTA 4. (sûr à 80%)[/c]- Le chat sera un nouvel animal. (sûr à 75%)
- Le chien sera aussi présent. (sûr à 80%)
- Le Jet-Sky sera dans GTA 4. (sûr à 75%)
- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils. (sûr à 95%)
- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. (sûr à 65%)- Le requin sera un nouvel animal. (sûr à 100%)
- Le serpent aussi. (sûr à 55%)
- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s'accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage. (sûr à 75%)
-L'emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques. (sûr à 60%)
-Puisque l'A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse. (sûr à 55%)
- Le tunning sera amélioré pour les voitures. (sûr à 100%)
- Les motos pourront être tunnées. (sûr à 90%)
- Le système havoc sera largement amélioré. (sûr à 80%)
- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne. (sûr à 95%)
- Il y aura des sous-marins. (sûr à 85%)
- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes. (sûr à 70%)
- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites. (sûr à 95%)
- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4. (sûr à 50%)
- Beaucoup plus de civils à l'écran. (sûr à 100%)
- Le cheval sera un nouvel animal, et l'on pourra peut-être le monter et s'en servir comme transport. (sûr à 70%)
- Plus d'armes (sûr à 100%)
- Plus de véhicules (sûr à 100%)
- Plus de vêtements (sûr à 100%)
- Plus de civils (sûr à 100%)
- Plus de repas (sûr à 100%)
- Plus de coupes de cheveux (sûr à 100%)
- Plus de tatouages (sûr à 100%)
- Plus de musiques (sûr à 100%)
- Il sera possible de vendre de la drogue. (sûr à 70%)
- Un tout nouveau moteur graphique bien plus efficace. (sûr à 100%)
- Un remaniement des personnages. (sûr à 45%)
- Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents (180 dans Gta San Andreas) (sûr à 100%)
- Les batiments seront bien plus accessibles. (sûr à 95%)
- On pourra aussi par exemple monté a 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé. (sûr à 95%)
- L'histoire se situe en 2006. (sûr à 90%)- On aura le droit a de belle animations (eboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au telephone ...) (sûr à 70%)
- Une usure des véhicules et des bâtiments avec l'âge (parpins qui se détachent, inondation, ecroulement de maisons, rouillage sur les véhicules ...).(sûr à 50%)
- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l'option casque vendu à part avec les consoles ! (sûr à 70%)

- Des tornades, pluie torrentiel (ce qui pourai provoqué des inondations). (sûr à 20%)
- Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....) (sûr à 100%)
-Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries ! (sûr à 85%)
-Il y aura plus de voitures que l'on pourra tunner et il y aura plus d'options dans les garages de tunning ! (sûr à 90 %)
-Le marquage au sol sera amélioré ! (sûr à 90%)
-Il y aura plus de yacht ! (sûr à 85%)
-On pourra faire développer des photos ! (sûr à 85%)
-Il y aura des avions et des bateaux de transport ! (sûr à 90%)
- Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules ! (sûr à 80%)
-Il y aura des missions de bagagiste a l'aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages! (sûr à 75%)


-Les pistes d'attérissages seront améliorés ! (sûr à 60%)
-On verra beucoups d'animations dans les ports ! (sûr à 70%)
-Il y aura des panneaux du style "danger animaux ou limitations de vitesse" (sûr à 55%)
-Lors d'un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion! (sûr à 65%)
-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4! (sûr à 95%)
-Il est possible qu'on puisse faire des missions R3 d'éboueur! (sûr à 90%)
-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city ! (sûr à 60%)
-Il est possible qu'on puisse voir toute sorte d'animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d'autres choses encore ! (sûr à 65%)

-Les lieux : Londres sûr à 50 % car on peut s'attendre à une surprise de Rockstar !
-Déduction logique :si le jeux se passe en Europe également (je dit également car il pourrait se passer aux States en meme temps ) il faudra s'attendre à voir des véhicules français !
-Le système havoc est integré , et bien plus puissant que San Andreas
-Rumeur:Le héros principal sera de race blanche (Attention ce n'est q'une rumeur)
- Il y aura bien de la neige.
- Il sera possible de prendre un billet pour ferry.

-Les autoroutes seront nettement améliorées (sûr à 80%)
-Jusqu'a 90 civils visible a l'ecran ( 30 dans San Andreas)
-Les 2 roues seront beaucoup plus présent dans le traffic (sûr à 80%)
-Il y aura du sexe dans GTA 4 (sûr à 15%)
___________________________________________________________

Voici des images officielles du jeu (à savoir que la qualité sur ces dernières sera bien sûr amélioré dans le futur jeu) (on y voit apparemment notre fameux héro)
GTA IV Gta4id5GTA IV Gta41la9GTA IV Gta42uv4GTA IV Gta43fv0GTA IV Gta44ub5
GTA IV Gta45wm7GTA IV Gta46qz6GTA IV Gta47jw9GTA IV Gta48tc0GTA IV Gta49pu6
[URL=http://imageshack.us]GTA IV Gta413ae4GTA IV Gta415lp4GTA IV Gta416qr6GTA IV Gta414wb0
GTA IV Gta417mg9

Bon j'en ai encore d'autres mais elles étaient un peu grande... Voilà j'espère avoir rendu service Wink

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Merci beaucoup pour toute ses informations. Par contre il se peut qu'on puisse jouer avec ce perso, mais il ne sera pas le personnage principale. On aura droit a un autre héros.

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Nouvelles news :

2K Games annonce une version limitée du nouvel opus de la célèbre série de Rockstar, pour le 19 Octobre en Europe, qui sera vendue pour 89.99$ aux USA et qui comprendra :

Une boîte Collector
Un Art-book comprenant des éléments jamais vus
Un CD audio, comprenant également des morceaux exclusifs
Un porte-clés Rockstar
Un sac édition limitée

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Nouvelles images a ce lien :
http://www.canardplus.com/actuImgs_5510_0_1.html
http://www.canardplus.com/actuImgs_5504_0_1.html

quelques nouvelles infos :

- La météo aura une influence sur les missions, dans le sens où certaines seront plus faciles selon les conditions du moment.
- Pour ceux qui aiment la marche, une heure entière sera nécessaire pour traverser la ville à pied.
- Les rues seront plus ou moins fréquentées selon l’heure : bondes le jour, désertes la nuit.
- En cas d’arrestation, le passé judiciaire du héros sera pris en compte dans le calcul des amendes.
- Il sera possible de tourner la caméra à 360° autour de la voiture, alors que quatre nouvelles vues seront disponibles.
- Le métro sera fonctionnel.

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
Perso j'ai hâte à ce qu'il sorte ça va être une tuerie ce jeux comme tout les gta. Normalement il y a une nouvelle vidéo qui sera mis en ligne le 28 juin et elle devrait nous apporter des infos sur les personnages.

descriptionGTA IV EmptyRe: GTA IV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre