Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
EL LUCHAGOR
The Legend Killer
Ric_Pantera
hitman 97
Carlos Gun Cool
ste²ve
the rock
whooo17
Who's Next
D'Jé
Hitman67
Big Sexy Nash
Nickounet
herve94
Lord Zapan
SLAPNUTS
cedrinho
HBKROCK
apo_boss
druard
the pain
rclboy
Crazy KiD
-Leek-
kalim
BloodArthas
Le Rock
Karl-Andy
champ69lyon
RVD
34 participants

pollD'après vous, qui sortira vainqueur du combat pour le World Heavyweight Title à Wrestlemania 23 ?

Batista
10
18%
The Undertaker
47
82%
Total des votes:
57
Sondage clos

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 3 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
A ma connaissance, personne ne s'en est relevé, mais personne ne s'était relvé d'un pedegree de Triple H avnt que Mick Foley ne le fasse, donc c'est possible. Maintenant, la prise serait à mon avis moins intensifiée.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 3 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
En tout cas je pense que si quelqu'un doit arréter "l'invincibilité" de la Batista Bomb, ce sera le Taker...Il est en effet habitué à se relever de certains finish auparavant insurmontable (le meilleur exemple pour moi étant le Jacknife de Diesel à WM 12), et WM voit souvent la fin de "l'invincibilité" de certains finishs...En tout cas je le vois mal, s'il doit perdre, le faire sur un Spinebuster ou une seule Batista Bomb...

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 3 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
The undertaker s'est déjà relevé d'un R.K.O., alors il le pourra sans doute pour un Batista bomb. Mais la W.W.E. prendrait un risque: le fait que The undertaker ne puisse se relever.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 3 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
moi g mis taker pasque de 1 c'est mon prefere ^^
de 2 je voit mal des panneaux ou serait écrit"14-1"

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 3 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
En tout cas je le vois mal, s'il doit perdre, le faire sur un Spinebuster ou une seule Batista Bomb...


Surtout que c'est un peu une des constante du taker, et qui plus est à WM, il est déja mort donc même les finish ne lui font rien alors un pauvre spinebuster...
Et on ils nous l'ont prouvé un fois de plus lors de son last ride match contre Kennedy. L'Undertaker est, était, et sera, immortel. cheers

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 3 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
cmpunk a écrit:
RVD a écrit:
D'après vous, qui sortira vainqueur du combat entre Batista et The Undertaker pour le World Heavyweight Title à Wrestlemania 23 ?

Merci d'argumenter votre vote...
batista va mettre fin au deadman a wresltmania xx3


Si ca l'arrive ca va etre un grosse contreverse selon moi surtout contre un gars comme "Tita"!

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 3 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
victoire du deadman se sera sa 15ème victoire et un nouveau règne en temp que world champion Very Happy

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 3 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Est ce que quelqu'un s'est déja relevé apres une Batista Bomb?


The Rock s'est degagé du Batista Bomb lors de Wrestlemania 20. Mais le tombé a mis presque plus de 10 secondes avant d'etre fait, assez spectaculaire, mais de la part du Rock, on s'en doutait un peu ^^
Sinon Kane, lui s'est degager aussi du Batista Bomb lors d'un episode de raw, quelques semaines apres qu'il gagne son titre lors de Wrestlemania 21. Un match de bien meilleure qualité que on a eu lors d'un des derniers smackdown meme si Batista s'est degager du chokeslam.

Sinon je pense que Taker va gagner car je pensais fortement a Batista au debut mais comme il se prend la tete dans les coulisses, ceci ne sera pas indifferent au resultat et Undertaker est en tete, et puis que dire de l'Undertaker si il perd a Wrestlemania, c'est le meilleur prestige qu'il a. Car 4 fois champions pour un catcheur de cette envergure et cette carriere, la meilleure et la plus longue actuellement a part Ric Flair, et mon dernier argument, il merite tout simplement la ceinture...

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 3 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre