Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
EL LUCHAGOR
The Legend Killer
Ric_Pantera
hitman 97
Carlos Gun Cool
ste²ve
the rock
whooo17
Who's Next
D'Jé
Hitman67
Big Sexy Nash
Nickounet
herve94
Lord Zapan
SLAPNUTS
cedrinho
HBKROCK
apo_boss
druard
the pain
rclboy
Crazy KiD
-Leek-
kalim
BloodArthas
Le Rock
Karl-Andy
champ69lyon
RVD
34 participants

pollD'après vous, qui sortira vainqueur du combat pour le World Heavyweight Title à Wrestlemania 23 ?

Batista
10
18%
The Undertaker
47
82%
Total des votes:
57
Sondage clos

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Je crois que nous l'esperons tous, que le taker soit toujours invaincu et qu'il est la ceinture autour de la taille, mais j'ai peur d'un truc moi c'est que batista fasse un heel turn et qu'il s'en prenne au Taker avec une chaise et qu'il soit disqualifié et que donc le Taker gagne mais par DQ...

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
sauf si un hell in the cell est confirmé pour la stipulation
NO DQ, NO COUNT OUT, NO CHANCE IN HELL !!! Twisted Evil

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
champ69lyon a écrit:
sauf si un hell in the cell est confirmé pour la stipulation
NO DQ, NO COUNT OUT, NO CHANCE IN HELL !!! Twisted Evil


oui ça c'est sur mais pour le moment rien n'est confirmé!

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Je crois que nous l'esperons tous, que le taker soit toujours invaincu et qu'il est la ceinture autour de la taille, mais j'ai peur d'un truc moi c'est que batista fasse un heel turn et qu'il s'en prenne au Taker avec une chaise et qu'il soit disqualifié et que donc le Taker gagne mais par DQ...


Je pensais a ça aussi. Un heel turn de Batista car il suffit de regarder le dernier SmackDown après son attaque/vengence sur l'Undertaker lors de No Way Out, ça n'a bien evidemment pas fait plaisir au public de voir l'Undertaker se faire porter le spinebuster. Le public a donc sifflé Batista lors du dernier SmackDown. Et puis même si j'aime Batista en face, il fait un très bon heel.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Si la stipulation du match est un "Hell in a cell", il ne pourra y avoir de disqualification, et, pour le plus grand pay-per-view de l'année, une fin de combat comme cell-ci serait stupide.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
On verra bien la stipu, malgré tout je vois aussi une victoire pour l'instant de Taker, mais par DQ de Batista.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Moi je voi une victoire de l'undertaker car je prefere voir invincibilité a WM conservé et puis batista en tant que champion ca commence a faire long, on veut du changement, meme si on peut remarquer que batista essaye de faire un peu plus de prises.
Sinon ca depend s'il y a stipulation, il sont capable de nous faire un no-contest

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
moi je prefere voire undertaker champion est de loin!
batista champion on dirai qu'on lui a donner le titre parcequ'il etai blesser!
et pui undertaker merite bien le titre et aussi pour que son record continue,pourquoi le faire perdre alors qu'il a etai jusqu'a 14-0!!

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Justement, sa défaite pourrait être un signe de retraite (m^me si cela fait bien longtemps que sa retraite est annoncée).

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Cette éventualité serait vraiment un scandale...Envoyer le Taker à la retraite suite à une défaite contre un type comme Batista, ce serait indigne de sa légende...

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Toujours est-il que l'issue de ce match paraît indécise (heureusement d'ailleurs), même si, selon toute logique, The undertaker remportera le match. S'il se joue avec une disqualification, je crains que Batista ne garde, hélas, le titre.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
J'avoue qu'en l'absence de stipulation spéciale, une victoire de Taker par DQ parait probable...Malheureusement, ça coincide avec le retour de Mark Henry, j'espere que s'il ya DQ (déja que l'idée d'un main event finissant par DQ à WM ne me plairait pas trop), ce ne sera pas de son fait pour lancer une éventuelle feud...Confused Meme si là,j'avoue que j'extrapole énormément.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
C'est justement ce qu je disais, il est indigne qu'un match, ui puis est le plus important se termine par une disqualification pour une histoire e titre. Mark Henry aura peut-être un rôle à jouer dans cette rivalité.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Entre Mark Henry qui blesse Batista, qui vient pour niquer le Rumble, et là qui revient pour nous bousiller le WM... vous êtes pessimistes les gars... Sad

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Si la stipulation du match est un "Hell in a cell", il ne pourra y avoir de disqualification, et, pour le plus grand pay-per-view de l'année, une fin de combat comme cell-ci serait stupide.

Tu es booker a la WWE toi maintenant? personne ne sait ce que seras la stipulation du match! et serieux tu te contredit plus loin dans l'une de tes reponses, pourrais tu donné ton avis argumenter une fois pour toute plutot que de poster tout les deux messages avec un avis différent! désolé de te dire ça mais j'ai vu que c'etait comme ça sur beaucoup de sujets! Donne un avis precis et argumenté plutot que de dire oui ou non apres l'avis de chacun! merci a toi!

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Snuka, Jake "The Snake" Roberts, Giant Gonzales, King Kong Bundy, Diesel, Sycho Syd, Kane, Big Boss Man, Triple H, Ric Flair, Big Show & A-Train, Kane, Randy Orton, Mark Henry. Batista ? omg !!! je peux pas croire que The Animal mette fin à sa série même si le titre poid lours est en jeu, je ne vois pas l'interêt de l'avoir fait remporter le R.R. dans ce cas. Que se soit ou non par DQ, The Undertaker gagnera le match.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
J'ai voté Undertaker.Ces dernières années le vainqueur du RRumble gagne le titre à WMania(Benoit,Batista ,Mysterio,Lesnar etc...);en plus Taker n'a plus été champion depuis un bon moment.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Karl-Andy a écrit:
Si la stipulation du match est un "Hell in a cell", il ne pourra y avoir de disqualification, et, pour le plus grand pay-per-view de l'année, une fin de combat comme cell-ci serait stupide.

Tu es booker a la WWE toi maintenant? personne ne sait ce que seras la stipulation du match! et serieux tu te contredit plus loin dans l'une de tes reponses, pourrais tu donné ton avis argumenter une fois pour toute plutot que de poster tout les deux messages avec un avis différent! désolé de te dire ça mais j'ai vu que c'etait comme ça sur beaucoup de sujets! Donne un avis precis et argumenté plutot que de dire oui ou non apres l'avis de chacun! merci a toi!


selon une rumeur, batista voudrait affronter undertaker dans un hell in th cell. le match n'a pas été confirmé. pour cela que j'ai mis en Gras le SI de karl-Handy.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
J'ai voté pour l'Undertaker même si on ne peut jamais être sur de rien j'espère vraiment qu'il gagnera.
Espèrons que le push de Batista sera fini d'ici WM histoire que l'Undertaker fasse une sortie en beauté (sortie annoncer depuis pas mal de temps si je ne me trompe, donc rien n'est joué)

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Undertaker ne peut pas perdre son streak contre cette merde!

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
J ai mit le deadman car Batista est champion depuis pas mal de temp , il n innove pas assez ces prises , Undertaker c est 14 victoire a WM et je pense que sa ne peut pas s arreter contre Batista .

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Je suis pour le Taker dans ce match,son winning streak à Mania est l'une des dernière chose intacte de sa légende.

Vu que son gimmick de Deadman a déja été mis à mal; et que dire de sa période "American Badass".

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
La popularité de Batista s'estompe peu à peu, et son turn-heel est en train de prendre forme. C'est pourqoi The undertaker devait l'emporter à Wrestlemania XXIII.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
RVD a écrit:
D'après vous, qui sortira vainqueur du combat entre Batista et The Undertaker pour le World Heavyweight Title à Wrestlemania 23 ?

Merci d'argumenter votre vote...
batista va mettre fin au deadman a wresltmania xx3

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Est ce que quelqu'un s'est déja relevé apres une Batista Bomb? Parce que si Batista réussit à la porter au Taker (ce qui est finalement possible, sans dire pourquoi) , je vois bien celui ci se relever façon Deadman juste derriere, puis remporter le match...

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre