Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
EL LUCHAGOR
The Legend Killer
Ric_Pantera
hitman 97
Carlos Gun Cool
ste²ve
the rock
whooo17
Who's Next
D'Jé
Hitman67
Big Sexy Nash
Nickounet
herve94
Lord Zapan
SLAPNUTS
cedrinho
HBKROCK
apo_boss
druard
the pain
rclboy
Crazy KiD
-Leek-
kalim
BloodArthas
Le Rock
Karl-Andy
champ69lyon
RVD
34 participants

pollD'après vous, qui sortira vainqueur du combat pour le World Heavyweight Title à Wrestlemania 23 ?

Batista
10
18%
The Undertaker
47
82%
Total des votes:
57
Sondage clos

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
D'après vous, qui sortira vainqueur du combat entre Batista et The Undertaker pour le World Heavyweight Title à Wrestlemania 23 ?

Merci d'argumenter votre vote...

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
j'ai mis taker:
invincibilité a wrestlemania et pas mal de catcheur ayant remporté le royal rumble ont gagné leur match de championnat a wrestlemania

ça serai dommage pour batista mais undertaker est un mythe et de plus ça fait quelques année qu'il n'a plus de ceinture

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Selon moi, The undertaker parviendra à battre Batista, car celui-ci est en plein turn-heel, et je ne vois donc pas l'intérêt pour la W.W.E. de le faire gagner.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
je mise également sur Undertaker !

son invincibilité à WrestleMania fait pencher la balance selon moi !

et puis bon, "Batista World Heavyweight Champion" devra bien être battu un jour ou l'autre, sinon son règne risque d'être long ^^

alors autant que ça soit par Undertaker.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
je mise aussi sur l' undertaker : même si batista a ses chances , il ne faut pas le prendre pour n' importe quel catcheur ! lol
la seule chose dont je suis sur c' est que ce seras un superbe match

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Ce sera un superbe match de la part de The undertaker, mais je crains que Batista n'effectue que, comme à son habitude, des coups de béliers, de coudes ou des prises de puissance.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Je pense que Batista va gagner ce match, car d'aprés moi Le taker va certainement prendre quelques mois de repos, voire prendre sa retraite aprés WM ! Quelque soit le gagnant ça va vraiment être un match terrible !!

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Je pense que The undertaker va gagner, mais s'il venait à perdre, il prendrait peut-être sa retraite, car la légende du "deaman" à Wrestlemania serati terminée.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
J'ai voté Taker, parce que je le supporte, même si je pense que c'est Batista qui va gagner. En fait je suis très mitigé, car plusieurs arguments voudrais faire gagner Taker (invaincu à WrestlMania, Royal Rumble etc...), et plusieurs arguments voudrais faire gagner Batista (On parlait il y a queques mois de la fin de victoire consécutive pour le Phenom).

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
J'ai voté Taker,c'est de mes lutteurs préférés et j'aimerais sa qu'il devienne champion avant qu'il prenne sa retraite!!Et de plus,je veut qu'il reste invaincu à Wrestlemania!

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
kalim a écrit:
Je pense que Batista va gagner ce match, car d'aprés moi Le taker va certainement prendre quelques mois de repos, voire prendre sa retraite aprés WM ! Quelque soit le gagnant ça va vraiment être un match terrible !!


J'ai le même avis, c'est aussi pour cela que je vote Batista...

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Je vote pour le Taker.
Pour moi le Deadman est la catcheur qui cause la mort de ses adversaires à Wrestlemania.
Ca serait dommage de casser sa légendaire invincibilité à Wrestlemania.

Et puis Batista champion, il y en a marre, si son regne n'est pas interrompu, on est parti comme à Raw avec Cena.

Donc le Taker vainqueur et tout le monde sera content lol

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
RVD a écrit:
kalim a écrit:
Je pense que Batista va gagner ce match, car d'aprés moi Le taker va certainement prendre quelques mois de repos, voire prendre sa retraite aprés WM ! Quelque soit le gagnant ça va vraiment être un match terrible !!


J'ai le même avis, c'est aussi pour cela que je vote Batista...


je suis aussi du meme avis, mais cela ne me derangerait pas non plus que le phenom gagne

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
j'ai mis the undertaker pour 3raisons:
-14-0 a WM
-petit cadeau de départ
-bastista est nul

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
J'ai voté pour l'Undertaker aussi. tout d'abord pour son 14-0 à WM qui doit être prolongé... mais aussi parce que Batista a besoin de repos. Il parait complètement mort après ses combats. Il a de plus en plus de mal à soulever ses adversaires. Et puis un titre, ce serait pas mal pour la peut-être dernière année du Taker...

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Comme la plupart, j'ai voté Taker pour de raison :

1) Invincibilité à Wrestlemania ( ça serait dommage de briser ça)

2) Dans un Hell In A Cell, je vois le plus sortir vainqueur que Batista mais bon...

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
J'ai mis l'undertaker. Je pense que le chokeslam portée sur batista lors du choix du challenger et un avant gout de Wrestlemania.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
j'ai misé taker pour son invincibilité a wm et quoi de mieux de finir sur un petit chiffre rond (15) et de plus il est rare qu'un vainqueur du rumble perde son title shot à Wrestlemania.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Le Taker DOIT gagner.
Donc le Taker VA gagner.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Si The undertaker gagne le combat, son invincibilité à Wrestlemania y sera pour beaucoup.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
j ai mis undertaker car il fait une remonter incroyable et je pense qu il a des chance de repartir avec la ceinture

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
The undertaker rambo Parce que c'est le meilleur ^^

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
J'hésite encore... d'un côté Batista qui a le soutien du public et qui fait un bon HeavyWeight, mais est ce lui qui va venir terminer l'incibilité de Taker à WM ? Hum... la rumeur disait que Taker aurait bien vu dans ce rôle...... Kane. Donc bon. Et puis si Taker perd ça voudrait dire qu'il prend sa retraite ?

J'ai du mal à voir Taker gagner également... car battre Batista... nan. Ou alors Taker le reperd aussitôt derrière ou presque, car on sait bien que Batista a déjà pas trop le rythme, alors enchainer les matchs pour le titre avec Taker, ça le fait encore moins, même s'il a encore de beaux restes...

Ma foi, je vote Taker, mais je vois pourtant une victoire par DQ de Batista. Evitant ainsi à Taker de perdre le match et à Batista de garder son titre et de continuer une feud éventuelle.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Taker car ils ne peuvent pas casser une série comme celle du Deadman... Ils ont trop attendu pour que le 14-0 soit la plus grosse de WM. Et puis un dernier titre pour Taker, ça aurait de la gueule !

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
Un titre comme, peut-être, un signe de pré-retraite.

descriptionQui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ? EmptyRe: Qui sortira de Wrestlemania 23 avec le World Heavyweight ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre