Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sujet 15 : ECW, plus de titres !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Darkatlantis
asil1203
cody29
Jose Marinho
Neo.08
Big red Monster
TNA
The Legend Killer
the rock
E-r-W
HBKROCK
Karl-Andy
DXGAMER.51
TSIZ
Lord Zapan
Sly
Y2J Styles
champ69lyon
D'Jé
ste²ve
Who's Next
Big Sexy Nash
Hitman
Hitman67
Sharingan
SLAPNUTS
*The Rock*
31 participants

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Selon certaines rumeurs, il pourrait y en avoir dans quelques semaines.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Selon certaines rumeurs, il pourrait y en avoir dans quelques semaines.


Ouais effectivement selon les rumeurs comme quoi Dusty Rhodes aurait eu cette idée. Donc futur concrétisation à mon avis. Nous verrons... Au fait ils ont cas mettre Rhodes à la tête de la ECW comme Heyman n'est pas voulu par Vince... Apparement il a pas mal d'idées en tête...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Même avec le titre par équipe, je trouve que cela ne fait pas assez. En effet, beaucoup de catcheurs font de la figuration en ce moment: Kane, Finlay, Carlito, Ric Flair etc. Il faudrait créer d'autres ceintures, ou même en remettre, comme la ceinture hardcore (cela est très peu probable).

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyE-r-W

more_horiz
La ECW a besoin de plus de titre c'est clair.

La ECW avait été annulé mais elle a fait son retour.
Y a eu un affrontement de fou entre ECW et WWE mais maintenant la plus part de la ECW sont partit à la TNA etc... ou alors ils ont arrêtés.

Je pense que le niveau de la ECW est bien bas et je pense qu'avec plus de titre la ECW attirerais plus de Superstars.

Le titre par équipe à la ECW attirerais les Hardy boyz sa c'est clair.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
ce n'est pas les catcheurs de decider si il vont a la ecw ou pas.
et puis plus de titre oui,mais avec un bon roster aussi,plus epais que celui actuellement.
Si jamais im y a un titre par equipe(ce qui m'etonnerai),on ne verra pas les hardy champion pour la raison que la wwe veulent les laisser en solo.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
E-r-W a écrit:
La ECW a besoin de plus de titre c'est clair.

La ECW avait été annulé mais elle a fait son retour.
Y a eu un affrontement de fou entre ECW et WWE mais maintenant la plus part de la ECW sont partit à la TNA etc... ou alors ils ont arrêtés.

Je pense que le niveau de la ECW est bien bas et je pense qu'avec plus de titre la ECW attirerais plus de Superstars.

Le titre par équipe à la ECW attirerais les Hardy boyz sa c'est clair.


Tu parle comme si la ECW était en concurence avec le wwe car les Hardy peuvent etre trader de smackdown a la ECW!Et ce ne sont pas eu qui decide ou ils vont comme disait The Rock!

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
On va donc lui rappeller que la ECW appartiens a la WWE Razz .
Ce n'est plus comme avant (ou cas ou il penser que c'etait comme avant)

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Pour moi la ECW est entrain de sombrer regarder CM punk il est bien mais bon comparé a Lashley il ne vaut pas grand chose ensuite pourquoi avoir enlevé le titre hardcore qui était génial.A mon avis ils ont oublié le sens de ECW

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
tu dois être le seul a penser ça
cm punk est de loin au dessus de lashley
il a de la technique ,plus de charisme

après le sens ecw a été oublié et c'est surement terminé le pure extreme

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
TNA a écrit:
Pour moi la ECW est entrain de sombrer regarder CM punk il est bien mais bon comparé a Lashley il ne vaut pas grand chose ensuite pourquoi avoir enlevé le titre hardcore qui était génial.A mon avis ils ont oublié le sens de ECW


Qu'est ce que tu viens de dire la ? Shocked Shocked

Olalala, si Lashley est un meilleur lutteur que CM Punk, j'arrête de regarder du catch la !

Donnes moi des exemples précis car la techniquement Lashley est largement en dessous de CM Punk, regardes des matchs de la ROH ou Punk est dedans, tu me dirais si Lashley est capable de faire tout ce que fais Punk sur un ring...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Un titre est largement sufisant comptenu du nombre de catcheur que contient la ECW
En plus il va en avoir de moin en moin parce que a cause du jumelage avec Smakdown des catcheur comme BIG DADY V s'intéresse de moin en moin a la ceinture de la ECW .

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Je ne sais franchement pas ce qui peut sauver la ECW...
Deja le titre n'est plus consideré comme un championnat du monde, en plus comme l'a souligné Big Reg Monster, le jumelage avec SD va pas leur apprter grand chose de bon...

Faudrait refaire de la ECW le roster indépendant du depart, mettre au moins un autre titre (le cruiserweight par exemple) ou redonner de la crédibilité à celui la...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Vu les derniers evenements:

-SD/ECW qui ont fusionnés leurs roster
-Edge qui s'en prend à CM Punk

On peut imaginer qu'il va bientot y avoir un match de championnat entre Edge et CM Punk pour unifier les deux titres.
Ce qui entrainera la disparition du 3ème show ECW

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Pour moi la New Ecw , a bien antendu mais c'est pas une nouvel , rien a voir avec l'ancienne , mais au contraire , la nouvel Ecw permet de connaitre De nouveau Catcheur , ou au contraire , En valorisait d'autre , comme Kane ou dreamer , que si il serai a raw ou smackdown aurait des feds pourri , ou en Jobber(c'est plus pour dreamer sa ) mais en tout cas la Ecw montre quelque nouveau talent plutot bien , comme Kofi Kingston , Elijah Burke
, The Miz , ou encors Morrison (Alias Nitro ) qui sésouflait a raw , mais parcontre je suis daccord , que la ceinture poid lourd ecw , sert vraiment a rien , donc rajoutait un titre servirai a que dal , deja qua smackdown il en suprimme Smile

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Nan mais cerrieux ECW s' est de la grose blague. 4 blagues en réalité

D' un côté "vous nous emmerdez": The Big Show (qui voulait prendre une pose) Kane (qui s' approche de la fin) Dreamer (idem) Kurt Angle (demandez à HHH & HBK) Chavo Guerrero (on n' a rien à te proposer) Chris Benoit (dans le mêm registre qu' Angle) Big Daddy V, Test

De l' autre "les originaux" qui n' ont pas fait long feux : ne reste que Nunzio, Mahoney et Richards (que font ils ?) Au revoir les Sabu, RVD, Mamaluke, Amish Roadkill, The Sandman... (en voit de disparition)

Les jeunes lutteurs (connu ou inconnu) à qui il ne faut pas trop promettre sinon les Stars Main Eventers ne vont pas être heureux : John Morrison, Shelton, CM Punk, Kingston, Burke, Moore (6 des meilleurs) affligeant Rolling Eyes

Bref dans quelques temps (cela a déjà commencé) ECW sera d' un côté les anciens (on ne sait pas quoi faire de vous) les jeunes (qui se cherche encore) bien que dans la plus part se sont trouvés.

Aujourd' hui je retire le titre que je voulais mettre en place pour lancer les jeunes (le titre TV). Pour l' instant la WWe ne perd pas d' argent donc ECW restera

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
J'aime bien l'ecw mais je suis d'accord y a pas assez de titres !
Les managers enlèvent de plus en plus de ceintures :la ceinture européenne, la ceinture cruiserweight, ...
Et puis maintenant que Kane est devenu champion de l'ecw à WM, je vois pas qui pourrait le détrôner...
Encore un champion qui va garder sa ceinture pendant des mois ! Comme si il n'y en avait pas assez !

Dernière édition par asil1203 le Mer 30 Avr 2008 - 12:23, édité 1 fois

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Pour moi il faudrait une ceinture style US !
De plus au dela de la ECW un retour du cruiserweight serait sympathique. Plutot que de surcharger Raw on pourrait faire venir des catcheurs a l'ECW et la ramener au meme niveau que les deux autres rosters! Allonger le show,supprimer delaney et le divashow!

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Pour moi il faudrait une ceinture style US !
De plus au dela de la ECW un retour du cruiserweight serait sympathique. Plutot que de surcharger Raw on pourrait faire venir des catcheurs a l'ECW et la ramener au meme niveau que les deux autres rosters! Allonger le show,supprimer delaney et le divashow!

bah c'est vrai qu'en 45minutes coupé par plus de 15minutes de segment, le show est vite terminé, mais c'est pas si facile de rallonger un show, après il faut retrouver une chaine de TV ou négocier les contrat pour les cases horaires

c'est bien pour ça que l'on a qu'un seul titre a la ecw, déja qu'on voit plus les tag team de raw ou de sd! en ce moment ça servirait a rien de rajouter un titre a ce brand qui n'a vraiment plus la même valeure qu'avant

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Il faudrait plus de Diva donc avec un titre pour les divas

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
HHH35 a écrit:
Il faudrait plus de Diva donc avec un titre pour les divas



on entend beucoup de betises aujourd'hui quand meme Shit serieusement tu croi pas qu'on en bouffe déja de trop?????

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
C vrai y a pas beaucoup de diva a la ECW

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
HHH35 a écrit:
C vrai y a pas beaucoup de diva a la ECW

Et ? Si tu aimes l'étalage de bidoche, va chez le boucher. Nous on veut voir du catch.
Qui plus est, rajouter des membres à un roster qui n'a que 45min de temps d'antenne, c'est pas la chose la plus intelligente à faire.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
C'est vrai qu'à la ECW on a parfois des champions pas très charismatiques... (par rapport à des RAW ou SD)
Donc je pense qu'un titre est suffisant, déjà qu'il y a trop de titres à la WWE...
Ou alors éventuellement si on a un big DRAFT à la ECW avec des catcheurs de 1er plan (comme le Big show à une époque) et que la ECW est diffusée sur la TNT en France, là ça pourrait devenir intéressant...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! - Page 2 EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre