Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sujet 15 : ECW, plus de titres !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Darkatlantis
asil1203
cody29
Jose Marinho
Neo.08
Big red Monster
TNA
The Legend Killer
the rock
E-r-W
HBKROCK
Karl-Andy
DXGAMER.51
TSIZ
Lord Zapan
Sly
Y2J Styles
champ69lyon
D'Jé
ste²ve
Who's Next
Big Sexy Nash
Hitman
Hitman67
Sharingan
SLAPNUTS
*The Rock*
31 participants

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptySujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Voici le sujet de ce 15éme débat : la ECW, plus de titres !

Vous pensez pas qu'avec un seul titre la ECW est trés limité ?
Car regarder smackdown, raw, la tna, toutes les federations de catch ont plusieurs rivalités "attirantes" car c'est la course pour le titre.

Si la ECW aurait plus de titres, pensez vous pas que pas mal de rivalités seront désormais plus complétes et avec un objectif contrairement a maintenant que c'est un peu du n'importe quoi.

Peut etre qu'il manque aussi du monde, mais avec le roster qu'ils ont, c'est tout a fait possible.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
perso le titre mondial pour moi est d'un niveau très bas car pas de champion crédible, on donne un titre au prochain venu sans le moindre intéret et avec les aller et venu des lutteurs a la ecw, qui est un moulin qu'on franchit sans difficulté et qu'on ressort quelques temps après, la ecw pour moi ne doit pas sortir un autre titre, il sera pas crédible.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Deja, a mon avis la ECW rien qu'a elle n'a aucun interet...pour moi, c'est du reciclage de catcheurs. Alors, un titre, c'est deja pas mal.
C'est tout ce que j'ai a dire sur cette federation.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
La ECW devrait déja rendre crédible son titre mondial, après on pourra passer aux autres titres...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
C'est vrai que j'aimerais bien voir un titre en plus pour la ECW. Mais pour l'instant je ne pense pas que la ECW puisse avoir de nouveau titre avec le roster du moment. Si il mettent une ceinture intermédiaire (comme la US pour Smackdown) cela ne laissera plus beaucoup de place pour les autres catcheurs qui feront des combats sans trop d'importance.

De plus avec le "flop" du dernier PPV de la ECW, je crois que nous sommes pas prêt de revoir un PPV 100% ECW dans les prochains mois. Donc si la ECW n'a pas ses propres PPV, ils ne peuvent pas trop avoir de titre en plus pour le moment. Il y a un titre qui est faisable à faire pour la ECW c'est un titre ECW Hardcore Title. Cela redonnerais un peu de crédibilité à la ECW actuel et cela pourrait ce passer un peu n'importe ou.


________________

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Ca ne servirait à rien de rajouter un titre, car déjà l'actuel est amplement suffisant si ce n'est pas carrément en trop...
Comme l'ont dit les précédents posteurs, ça va, ça vient à la ECW et le show ne ressemble à rien, faute à une organisation complètement ratée. Ce n'est pas la ECW telle qu'on la connaissait et ça ne le sera jamais.
C'est juste quelquechose monté de toute façon en rafistolant par ci par là et c'est creux à l'intérieur. Les catcheurs du roster doivent s'en mordre les doigts d'avoir accepté d'y revenir.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Si au contraire moi je pense que de rajouter un voire deux titres à l'ECW rendrait tout de suite plus crédible ce roster. C'est vrai qu'ils ont peu de monde pour le titre suprême mais bon pourquoi ne pas faire évoluer des catcheurs de Raw et Smackdown pour les titres.
Je m'explique comme ça les trois rosters seraient réunis.
C'est un peu complexe mais bon...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
B2o619 a écrit:
Si au contraire moi je pense que de rajouter un voire deux titres à l'ECW rendrait tout de suite plus crédible ce roster


Oui c'est vrai mais le rooster compte 30 lutteurs environ, mais ils le font touner avec 10 catcheurs. Comment veux-tu rajouter des titres la dedans ?

Imaginons :

- ECW World Champion : Lashley
- Extreme Tag Team Champions : RVD & Sabu
- ECW Cruiserweight Champion : Nunzio

Après il n'y aurait pas de rivalité, Test & Holly pour le titre champion par équipe. Et qui pour le World Champion Title ? Khali ? et pour le Cruiserweight Champion Title ? Shannon Moore ?

Le rooster ne serait pas crédible. Sachant que RVD et Sabu vont peut être partir, ça vaut pas la peine de rajouter des titres !

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Ben moi je serai plutot pour un 2eme titre à la ECW. Parce que justement, cela permettrait peut etre d'assoir un peu le show, d'installer une certaine stabilité et de permettre de mettre en avant autre chose que toujours les 5-6 memes catcheurs, un peu dans le genre de ce que sont les championnats IC et US à Raw et SD.
Et pourquoi pas, comme le dit hitman, un titre hardcore pour redonner un peu d'âme au show?

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Moi je suis contre l'ajout de titres a la ECW et je suis pour la suppression de la ECW tout simplement, un roster tres moyen, un champion pas top, des départs annoncés alors pourquoi ajouter des titres en plus? ceci ne serviraient a rien...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
je sui tout a fait du même avis que Heart BreaKid
il faudrai mettre les extremist a SD! et a chaque friday night sd! il y aurai 2-3match ecw
mais je ne sui pas contre un titre par équipe hardcore

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Non biensur HeartBreakid que la ECW est un vrai flop. Mais si on se met dans la logique d'essayé de l'améliorer, rajouter des titres ne pourrait que renforcer les rivalités et intensions des catcheurs.

Ca parait quand meme trés mitigés a la vue de vos réponses.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Non biensur HeartBreakid que la ECW est un vrai flop. Mais si on se met dans la logique d'essayé de l'améliorer, rajouter des titres ne pourrait que renforcer les rivalités et intensions des catcheurs.

Ca parait quand meme trés mitigés a la vue de vos réponses.


Plutot que de l'amélioré je serais plutot d'avis de repartir les lutteurs dans les 2 gros rosters, avec les meilleurs du coté de Smackdown, car je pense pas que ce soit améliorable justement! D'ou la logique de l'amélioration de la ECW inexistante dans mon esprit!

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
La ECW doit rester un show PPV annuel à la rigueur, si les extremists veulent bien renouveller des One Night Stand.

Vince a racheté et enterré la vraie ECW, il essaie d'en faire du fric maintenant et c'est là que ça merdouille.

Il ne faut pas se faire d'illusion je ne vois pas comment améliorer cette faiblarde ECW...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
pour faire revivre une bonne vieille ecw ou presque, il faudrait a retirer des mains de la wwe et la laisser a un gars comme heyman à 200% et la tu pourra etre sur que dans 6 mois on aurait une bonne fed bien hardcore avec de vrais talents.

voila la solution.

et pour ajouter un 2e titre faudrait rendre le premier crédible.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:


Il ne faut pas se faire d'illusion je ne vois pas comment améliorer cette faiblarde ECW...



:D en ajoutant un titre...Sérieusement, je pense que comme je l'ai dit plus haut, un 2eme titre permettrait de donner un interet aux catcheurs de second rang qui auraient un objectif plutot que d'essayer de faire des storylines sans queue ni tete. Parce qu'il est évident que la plupart du roster n'est pas apte à porter une ceinture de champion du monde, ce qui enleve pas mal de leur interet...Une ceinture secondaire pourrait peut etre y remédier, en permettant d'arriver a terme à un roster de qualité.
Enfin je pense qu'il faut surtout se mettre dans la tete que ce n'est plus l'ancienne ECW, elle n'en a de commun que le nom. Il faut plus la voir comme un show normal qui débute et doit évoluer pour s'en sortir...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
ste²ve a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:


Il ne faut pas se faire d'illusion je ne vois pas comment améliorer cette faiblarde ECW...



:D en ajoutant un titre...Sérieusement, je pense que comme je l'ai dit plus haut, un 2eme titre permettrait de donner un interet aux catcheurs de second rang qui auraient un objectif plutot que d'essayer de faire des storylines sans queue ni tete. Parce qu'il est évident que la plupart du roster n'est pas apte à porter une ceinture de champion du monde, ce qui enleve pas mal de leur interet...Une ceinture secondaire pourrait peut etre y remédier, en permettant d'arriver a terme à un roster de qualité.
Enfin je pense qu'il faut surtout se mettre dans la tete que ce n'est plus l'ancienne ECW, elle n'en a de commun que le nom. Il faut plus la voir comme un show normal qui débute et doit évoluer pour s'en sortir...


Le premier est deja fait pour les catcheurs de second rang a la ECW vu qu'il n'a aucune valeur...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Resortir le titre T.V. (Rah ! Rhino ne va pas être heureux Razz ) Mais le titre par équipe ne servirait a rien pour l' instant Twisted Evil

ECW Television Champion pour Cm Punk, Knox, Thorn, Duprée & Lashley (parce que champion du monde çà de lui va pas du tout Evil or Very Mad )

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Pour moi une ceinture est largement suffisante pour l'instant. Le spectacle offert est de piètre qualité, même le main event n'est franchement pas à la hauteur.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
J'y ai souvent pensé ces temps-ci, justement. Je me disais que si j'étais GM de ECW, ma première décision serait de créer une seconde ceinture : une ceinture Hardcore.

Parce que "First-Ever-Extreme-Elimination-Chamber" ou pas, la ceinture ECW reste une ceinture Heavyweight classique tel celles de Raw et SD!(sans la même valeur, bien sûr).

Il faudrait donc diviser la ECW en 2 :

- Des "futurs talents" et des mid-carters (au niveau WWE dans son ensemble) qui se fightent pour la ceinture ECW.
- Des anciens de la ECW qui concours pour la ceinture Hardcore.

La ECW n'a pas, a mes yeux, assez de talents "classiques" pour un autre type de ceintures, surtout celles en catégories (Cruiser ou Tag Team).

Je connais l'avis de V2M sur les matchs Hardcore mais bon, s'il a créé une ceinture pour Foley, il pourrait le faire pour la ECW, non ?

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
C'est ce que je pensais la ceinture Hardcore, mais sincérement, si Vince voudrait que la ECW marche bien (et lui rapporte beaucoup de fric surtout Rolling Eyes) pourquoi ne met t'il pas le paquet dans cette federation ?
Il prefere faire toujours pareil et c'est ca qui est dommage, si il reactualiserais plus souvent les rosters ca serait benefiques pour tout les rosters, alors que la seul RAW est avantagés, et Smackdown en second, la ECW est surtout considére comme un roster bouche trou...

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
Bien sûr ce serait équitable d'avoir une ECW
tag team championship,etc...
Mais je trouve que l'idée de la ECW à la WWE
c'est surtout pour les nostalgiques de l'ancienne ECW.Pour ceux qui l'ont suivie à l'époque,je les comprends!

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
C'est ce que je pensais la ceinture Hardcore, mais sincérement, si Vince voudrait que la ECW marche bien (et lui rapporte beaucoup de fric surtout Rolling Eyes) pourquoi ne met t'il pas le paquet dans cette federation ?
Il prefere faire toujours pareil et c'est ca qui est dommage, si il reactualiserais plus souvent les rosters ca serait benefiques pour tout les rosters, alors que la seul RAW est avantagés, et Smackdown en second, la ECW est surtout considére comme un roster bouche trou...


Le problème, c'est que je suis même pas sûr que Vince veuille que la ECW marche aussi bien que Raw et SD!, vu qu'il ne compte en faire qu'une "Ohio Valley/Deep South Deluxe". ECW n'est pas l'égal de Raw et SD!, je ne la voit donc pas comme un roster bouche-trou mais comme un roster intermédiaire, entre les deux gros et les deux petits.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
la ecw sert quand meme de bouche trou car quand ils savent pas quoi faire d'un lutteur, ils l'envoient à la ecw.

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
je pense qu'il manque un titre par equipes Very Happy

descriptionSujet 15 : ECW, plus de titres ! EmptyRe: Sujet 15 : ECW, plus de titres !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre