Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pollVous preferez des consoles de jeux...

Uniquement destiné a l'usages des jeux videos et rien d'autres.
6
38%
qui ne se contente pas de faire que jeux videos mais du multimedia varié (DVD-Internet...)
9
56%
Je n'aime pas les jeux videos
0
0%
Je ne joue plus aux jeux videos (trop complexe de nos jours)
1
6%
Total des votes:
16

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyConsoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
nous ne sommes pas sans le savoir que la plupart des consoles de jeux actuelles ne se contentent plus d'etre justement de simple console destinées uniquement aux jeux videos.
La possibilité de se connecter à internet, lecteur DVD/DivX, disque dur integré...

C'est un fait, cela en fait de veritable support multimedia. Cela au detriment du prix des consoles qui devient parfois innabordable.

Preferiez-vous des consoles qui reste uniquement destiné a l'usage des jeux videos (avec tout de meme de tres bonnes performances) et rien d'autre, un peux comme le fut la Game Cube...
Ou au contraire, vous preferez ce qui ce fait actuellement, des consoles destinées a un usage "multisupport" ???


Personnellement, je n'y joue plus. Mais je continue tout de meme a acheter les consoles Confused ...
Je suis un peux perdu dans toutes ses nouvelles configuration et option..
Je suis un vieux de la vieille, Vive Super Mario Bros et Mario Kart sur Super NES...

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
je pense que les consoles soit juste pour jouer au jeux vidéo, et parfois permettre de stocker des jeux télécharger, et en option je joué sur internet car la ca commence a devenir du n'importe quoi

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
J'ai voter : "qui ne se contente pas de faire que jeux videos mais du multimedia varié (DVD-Internet...)" meme si j'ai assez hésité.

Car personnelement avec la xbox 360 on peux vraiment tout faire.
Diffuser des images, vidéos venant du pc sur sa tv (en hd c'est mieux Very Happy).
On peut aussi avec Windows media connect ecouter nos musiques toujours venant du pc sans que ca prennes de places sur le disque dur de la console.

Aprés internet, lecteur divx-dvd, je m'en fiche royalement. Car déja aucune consoles actuellement peut promettre a 100% la compatibilité avec les divx. Puis tant qu'a faire autant mettre 30€ dans un lecteur dvd-divx-mp3-jpeg...
Et internet, certaines consoles offrent des accesoires claviers, souris mais aprés que mieux qu'un pc pour naviguer sur internet ?
sachant que la seule console pour l'instant possible de naviguer sur internet c'est la Wii avec Opera.

Aprés zics, images, et vidéos je ne vois rien de ce qui pourrait etre interresant.
Si, un bon mode réseau (xbox live) je ne cite pas le ps réseau car payer pour avoir 2jeu compatible ca me ferais un peu ****. Laughing

Puis a part la 360 et la Wii, on ne peut rien dire de la PS3, car on peux tester encore ses capacités (européenes).

Puis une console c'est surtout fait pour les jeux vidéos, aprés vaut mieux s'offrir, je me repete, un lecteur dvd-divx que mettre pas mal d'argent dans une console si on est pas fan de jeux vidéos.

Donc voila j'etais un peu 50-50 entre le 1er et 2eme choix.

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
C'est bien quand une console fait un peu de tout et bien (comme la psp)

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
cedrinho a écrit:
C'est bien quand une console fait un peu de tout et bien (comme la psp)


La PSP je l'ai et j'ai jamais su m'en servir Razz Razz

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
Sharingan a écrit:
cedrinho a écrit:
C'est bien quand une console fait un peu de tout et bien (comme la psp)


La PSP je l'ai et j'ai jamais su m'en servir Razz Razz


C'est vrai qu'elle est complexe a utilisée, mais une fois bien en main, on peut quasiment tout faire avec (films, jeu, mp3, internet, ...)

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
moi j'ai la psp( je m'en sert que pour jouer,le réseau sa marche jamais) et la xbox 360 alors pour le multimédia c'est super
pas besoin d'acheter en plus un lecteur dvd ou même une chaîne stéréo ,la xbox fait tout.

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
pour moi une console c'est fait pour jouer au jeu vidéo, car si je veux lire des vidéo ou musique je le fais avec le lecteur qu'il faut voir pc. mais ca m'empecherai pas de l'utiliser pour dépanner si je serais en déplacement et donc san lecteur et avec la console. enfin si j'aurai déjà la console bien sur Laughing

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
Avec les consoles "Next Gen", on entend moins parler du PC !
Pourtant ca reste une référence pour jouer et faire de tout (internet, vidéo, ...)

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
Je trouve que c'est bien aussi d'avoir un lecteur de DVD sur les consoles comme ça, ça évite d'acheter une console (assez chère de nos jours) + un lecteur DVD. Si on peut avoir les deux en un, je trouve cool. Donc j'ai voté pour la 2ème proposition.

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
Je prefere que jouer au jeu vidéo, la X-Box 360, c'est deja la merde rien que au manette sans fil, je prefere avoir une manette avec fil, ca me derange pas. La manette sans fil doit se connecter automatiquement, defois ca ne le fais pas, alors chaque manette doit absolument mettre un profil (dans svr 2007), enfin, c'est vraiment chiant.

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
Je savais pas si j'allais entendre ca un jour où l'autre, une manette sans fil est moins bien qu'une avec fil.

J'ai jamais de soucis avec la mienne, je me suis chopé le kit rechargeable a 10€. Je la recharge environ 1h pour une semaine (j'y joue assez souvent).
Et je ne comprend pas ton probléme sur sd! vs raw 07...

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je savais pas si j'allais entendre ca un jour où l'autre, une manette sans fil est moins bien qu'une avec fil.

J'ai jamais de soucis avec la mienne, je me suis chopé le kit rechargeable a 10€. Je la recharge environ 1h pour une semaine (j'y joue assez souvent).
Et je ne comprend pas ton probléme sur sd! vs raw 07...


Justement je pensais prendre une manette sans fil pour ma PS2 mais j'ai peur de la qualité et des mauvaises réception des commandes.
Sur quelle console as tu ces manettes ? quels marque et prix stp ?
Merci

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
Bah moi j'ai la xbox360 donc c'est les officiels Smile
Mais sur ps2 j'en avais et elles faisaient que merder

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Bah moi j'ai la xbox360 donc c'est les officiels Smile
Mais sur ps2 j'en avais et elles faisaient que merder


A ok, merci. Donc vaut mieux que je garde les bonnes vieilles manettes officielles Sony !

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
Il aurait fallu rajouter un choix : "qui sont fiables" !!!

descriptionConsoles de jeux...trop complexe??? EmptyRe: Consoles de jeux...trop complexe???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre