Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

description3 Consoles qui sont bientot finis. Empty3 Consoles qui sont bientot finis.

more_horiz
Bonjour,
Bientot les nouvelles consoles (deja la XBox360, puis suivront PS3 et Revolution).
Je voudrais savoir quelle consoles vous avez preferé parmi la PS2, la XBox et la Game Cube.

Pour moi, c'est la Game Cube que je prefere.
Mais je possede également une PS2 (GTA et Smack Down oblige), cependant, je n'y joue presque pas.
La XBox ne ma jamais interresé.

description3 Consoles qui sont bientot finis. EmptyRe: 3 Consoles qui sont bientot finis.

more_horiz
vampiro a écrit:
Bonjour,
Bientot les nouvelles consoles (deja la XBox360, puis suivront PS3 et Revolution).
Je voudrais savoir quelle consoles vous avez preferé parmi la PS2, la XBox et la Game Cube.

Pour moi, c'est la Game Cube que je prefere.
Mais je possede également une PS2 (GTA et Smack Down oblige), cependant, je n'y joue presque pas.
La XBox ne ma jamais interresé.


Moi j'aime la Game Cube et la PS2 mais pas encore la X-Box... Mais si Dieu le veut bientot...

Mais je préfère la PS2 à la Game Cube (par rapport aux jeux dispos)
par contre d'un point de vue graphisme c'est l'inverse...

description3 Consoles qui sont bientot finis. EmptyRe: 3 Consoles qui sont bientot finis.

more_horiz
Moi perso je prefere la PS 2 et vivment la 3 que j'atten avec impatience pour la x box et la game cube je les trouves un peu limité niveau jouabilité avec leurs manettes énormes et pleine de bouton qui ne servent à rien

description3 Consoles qui sont bientot finis. EmptyRe: 3 Consoles qui sont bientot finis.

more_horiz
Waouh, déja la manette de game cube est moins grosse que celle de la ps2 ! et la xbox la manette pad controller est dans les premiers packs, toutes les manettes désormais sont des pad s controller soit des petites, et compte les boutons stp y'en a autant Wink

description3 Consoles qui sont bientot finis. EmptyRe: 3 Consoles qui sont bientot finis.

more_horiz
Moi, c'est la PS2, pour les jeux extraordinaires qu'ils font dessus...

description3 Consoles qui sont bientot finis. EmptyRe: 3 Consoles qui sont bientot finis.

more_horiz
Arf suis-je le seul a être un xboxgamer Mr. Green

description3 Consoles qui sont bientot finis. EmptyRe: 3 Consoles qui sont bientot finis.

more_horiz
No ya moi mais après avoir joué à Wm 21 dessus... puker

description3 Consoles qui sont bientot finis. EmptyRe: 3 Consoles qui sont bientot finis.

more_horiz
Ouais bah c'est du THQ, c'est pas formidable comme truc. Trop de bug, le solo on le finit vite fait, et les difficultés sont trés mal géres et qui sont presque fait pour casser la manette et en acheter une nouvelle Mr. Green

J'attend wrestlemania 360 en2 006 normalement Razz Razz

description3 Consoles qui sont bientot finis. EmptyRe: 3 Consoles qui sont bientot finis.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre