Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pollQuel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu ?

Final Match Tennis (Pc Engine)
1
8%
Virtua Tennis 3 (Xbox 360, PS3)
5
42%
Smach Court Tennis (PS2)
2
17%
Top Spin (PS2, PC, Xbox 360)
2
17%
Mario Tennis (Game Cube, Wii, ...)
1
8%
Tennis Elbow (Pc, gratuit)
0
0%
Autres (précisez)
1
8%
Total des votes:
12

descriptionQuel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu? EmptyQuel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu?

more_horiz
Bonjour à tous, je fais un petit sondage pour savoir quel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondus ?

Pour moi, ça reste Final Match Tennis sur PC Engine, qui est, certes carrement dépassé au niveau graphique (quand on voit Virtua Tennis sur PS3, affraid!), mais est tellement réaliste avec un gameplay encore jamais égalé depuis. Mais sinon j'aime bien Top Spin.

Voilà, maintenant à vos de faire votre choix.

descriptionQuel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu? EmptyRe: Quel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu?

more_horiz
pour moi c'est virtua tennis 3 trés bon Very Happy

descriptionQuel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu? EmptyRe: Quel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu?

more_horiz
J'ai voté Top Spin. J'ai étais vraiment bluffer par toutes ses qualités : graphismes, jouabilité, nouveautés, possibilités...

J'ai passer de nombreuses heures sur ce jeu et j'ai vraiment accrocher. Désormais j'ai Top Spin 2, mais il a perdus un peu de ses atouts par rapport au premier.

descriptionQuel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu? EmptyRe: Quel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu?

more_horiz
Yannick Noah sur N64 parce que j' ai fais énormément de partie entre ami(e)s à l' époque Smile

Sinon Virtua Tennis sur Dreamcast, j' étais sur le c** la première fois que j' ai joué... Après je connais pas trop; je suis un peu paumé sur la nouveauté. Confused Neutral

descriptionQuel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu? EmptyRe: Quel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu?

more_horiz
Top Spin, je l'ai trouvé super alors j'ai voté pour lui. Très réaliste et bonne maniabilité. Sinon, virtua tennis 3 doit être génial mais j'y ai pas jouer encore

descriptionQuel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu? EmptyRe: Quel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu?

more_horiz
j ai hesiter avec top spin. mais je prefere virtua tennis 3 donc voila mon vote.

descriptionQuel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu? EmptyRe: Quel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu?

more_horiz
Smash court tennis 2.

descriptionQuel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu? EmptyRe: Quel est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondu?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre