Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jeux de catch, quel est le meilleur??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Sting06
MIKE
ashley
carlito cool
Ultimate Wrestler
heart-breaker
Rey Mysterio
carlito la star du 54
Batista-bomb
hitman 97
Omnislash
The_Mankind
Hitman67
Papou
TheDeath
boby lashley
Hitman
*The Rock*
René Dupré
RVD
alex42
the undertaker
Sharingan
27 participants

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyJeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Quel est votre jeux de catch favoris dans la liste qui suit. 5si en meme temps vous pouvez expliquer votre choix, ce serait bien).

-WWF SmackDown! (PSone)
-WWF SmackDown! 2 : Know your role (PSone)
-WWF SmackDown! 3 : Just Bring It
-WWE SmackDown! 4 : Shut You Mouth
-WWE SmackDown! 5 : SmackDown! vs Raw
-WWE SmackDown! 6 : SmackDown! vs Raw 2006
-WWE Day of Reckonning (game cube)
-WWE Day of Reckonning 2 (game cube)
-WWF Royal Rumble (dreamcast)
-WWF War Zone
-WWF Attitude
-WWE WrestleMania XIX (game cube)
-WWE WrestleMania 18 (game cube)
-WWF Road to WrestleMania (GBA)
-WCW vs NWO World Tour (N64)
-WCW vs NWO Revenge (N64)
-WWE Survivor Series (GBA)
-Legend of Wrestling
-Legend of Wrestling 2
-Rumble Roses.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Ben pour moi c'est Smackdown vs raw 2006 parce que les graphismes sont super beau et bon ta oublier un des smackdown je pense qui est HERE COMES THE PAINS aussi parce que on a dans ce jeux assez bien de supperstars comme Scott Steiner ou Sean O'haire mais bon c'est Smackdown vs raw 2006 le meilleur quand même

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
c'est smackdown vs raw 2006
mais moi j'ai le 2005 et il est très bien aussi mais le meilleur c'est le 2006

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Le meilleur, c'est évidemment le dernier, mais j'ai adoré aussi WWF SmackDown! 2 : Know your role sur PSone...

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Le meilleur à mon goût est smackdown vs raw 2005 Cool ... car le 2006 est certe plus beau graphiquement Twisted Evil mais beaucoup moins facile à manipuler question jouabilité Evil or Very Mad ...il faut "gérer".. le joueur se fatigue...il fait prendre le temps pour recharger l'énergie Rolling Eyes ...les finish plus discrets silent ...le 2006 est plus violent et réaliste Mr.Red mais il faut vraiment être 1 fan de catch et bien "gérer" pour s'amuser What the fuck ?!? ..alors que le 2005...tout le monde peut y jouer et s'éclater, comprendre les manips en 30 secondes cyclops . Quand je suis avec des potes et qu'on se fait 1 partie c'est le 2005 car le 2006 est trop technique drunken .. je l'ai acheté mais j'y joue même pas..car je joue en général en groupe...et mes potes ne sont pas aussi fans que moi pig ..donc si j'leur met le 2006..ils controlent pas le jeu et ca finit alors en PES !! pale

<R.D'>

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Sans faire mon chieur il en manque un que tout le monde deteste sur ce forum : Wrestlemania 21 xbox Rolling Eyes mais je dis pas que c'est le meilleur

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
the undertaker a écrit:
Ben pour moi c'est Smackdown vs raw 2006 parce que les graphismes sont super beau et bon ta oublier un des smackdown je pense qui est HERE COMES THE PAINS aussi parce que on a dans ce jeux assez bien de supperstars comme Scott Steiner ou Sean O'haire mais bon c'est Smackdown vs raw 2006 le meilleur quand même


Effectivement, j'ai décalé tout les numeros des SmackDown! Mad
Le pire c'est que Here comes the Pain est l'un de mes preferes.

Sinon, pour moi, le meilleur jeux de catch auquel j'ai joué, c'est WVW vs NWO Revenge.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Pour moi c'est WWF Smackdown! 2 sur PSone. Mais il y a aussi un jeux que j'ai adoré et qui n'est pas dans la liste (je crois), c'est WWF No Mercy sur N64

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Moi je prefere de tous Here Come The Pain car dans celui la il y a plus de catcheur que les autres et je trouve qu'il est exellent

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
René Dupré a écrit:
mais beaucoup moins facile à manipuler question jouabilité Evil or Very Mad ...il faut "gérer".. le joueur se fatigue...il fait prendre le temps pour recharger l'énergie Rolling Eyes ...


Faut s'abituer au manipulation, moi j'ai acheté se jeux sans le livret donc j'ai dus trouver les touches moi memes(pour le buried Alive j'ai mis du temps a trouver lol) mais après on s'abitue a force d'y jouer! Et tu peus enlever le Stamina(la fatigue) dans les options du jeux, t'es pas forcé de le laisser meme si tu veus faire les challenges sans le stamina sa marche aussi Wink

Maintenant pour moi, meme si vous l'avez surment déja compris, c'est SmackDown Vs RaW 2006!!

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
pour moi c'est aussi SmackDown vs Raw 2006 le meilleur
il est beau graphiquement et tout et tout
je l'adore

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Moi j'adore Here Comes The Pain. J'aime beaucoup la jouabilité et même si les graphismes datent, cela reste un bon jeu.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
SD vs RAW 2006
et just bring it

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Moi je l'ai est tous aimé personnelement, si je pouvais retrouver les anciens sur PSone, sa serais cool mais le mieux à ce jour c'est le dernier, WWE Smackdown! vs RAW 2006 même si j'ai quand même un penchant pour le WWE Smackdown! Here Comes The Pain.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
WWE Smackdown:Here come the pain

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Sans hesitation WWE SMACKDOWN VS RAW 2006 il est trop bien j'ai le 2005 mes il ont ajouter les chose qu'il manque au 2005 au SMACKDOWN VS RAW 2006 j'ai hate de jouer au 2007 pour voir les nouvelle chose et les nouveau nouvement.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
moi c Here Come The Pain c tro de la bomb en + ya goldberg lesnar et tou ca et nivo graphisme il et top

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
en terme de graphisme moi je prefere sd vs raw 2006 et terme du mode saison c'est here comes the pain

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
smackdonw vs raw 2006 mais tu as oublié wrestlemania sur "nes" que j'ai d'ailleurs failli avoir aà 2€ mais le temps m'en a epeché je suis degouté Mad

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Smackdown Vs Raw 2006 pour les graphismes et la possibilité de jouer les titres en dehors de la saison

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
pour moi wrestlemania 21 sur x-box...mais j'ai jouer aussi a smackdown vs raw 2006, il est vraiment bien surtout le mode manager....

mais un jeu terrible mais qui date aussi c smackdown here come the pain...

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
wrestlamnai 21 sur ps2 vous aver oublier et pour moi ses lui

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
ashley a écrit:
wrestlamnai 21 sur ps2 vous aver oublier et pour moi ses lui


Il me semble qu'il n'est sortit que sur Xbox, je demande confirmation de la part de *the rock*.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Oui, confirmation il est sortis que sur xbox.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
nn sur ps2 aussi

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre