Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jeux de catch, quel est le meilleur??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Sting06
MIKE
ashley
carlito cool
Ultimate Wrestler
heart-breaker
Rey Mysterio
carlito la star du 54
Batista-bomb
hitman 97
Omnislash
The_Mankind
Hitman67
Papou
TheDeath
boby lashley
Hitman
*The Rock*
René Dupré
RVD
alex42
the undertaker
Sharingan
27 participants

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Prouve le moi, mais ca va etre trés dur !

Va sur le lien suivant : jeux-videos.com et regarde si y'a PS2 Rolling Eyes a part xbox je vois pas...

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Ou encore sur ign.com, j'ai beau chercher je ne trouve pas de WM21 sur PS2.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
lol sur score game ta regarde il lont

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Tu as un lien car je ne l'ai pas trouvé.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Pour moi c'est WWF No Mercy, j'ai vraimment adoré ce jeu, si bien que j'y joue toujours avec un emulateur.
Sinon j'ai S!D vs Raw 2006 mais je le trouve pas super.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
sur google

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
Bon je commence en a voir marre de voir des message de ce type la Ashley !
Fais des phrases au lieu des mots c'est pas un portable y'a pas que 9 touches la !
Essaye de développer tes réponses, et ne répond pas quand tu connais pas et que tu n'a pas de source officiel.

C'est pas un concours de celui qui aura le plus de message, et au lieu de ca, ca ne fait que bombarder le forum d'imbécilités !

Désolé de pas le mettre en mp mais ca s'adresse également pour tout le monde.

Et ashley, va sur leur site officiel : http://wrestlemania21thegame.com/game_features.php et dis moi si tu vois le logo PS2 en bas, je vois un ONLY XBOX, only ==> seulement.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
pour moi, c'est SD VS Raw 200-, qui est le meilleur.
Par contre j'avais deteste SD 3, le 1er sur PS2, heureusement, ils ont vite rectifié le tir apres.
Sinon, à l'epoque, j'avais enormement joué avec WWE Warzone, sur PS1 et quand SD 1 est arrivé, la claque!!!
j'ai plus jamais rejoué a un jeu d'Acclaim, apres ca

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
pour moi le meilieur jeu c' est smackdown vs raw 2006.domage que les menus soit uniquement en anglais car ji pige rien mais apart sa les persos ons super bien fait.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
pour moi j'en ai plusieurs de préférences, la série des smackdown sur ps2 à part sd vs raw car ils ont plus retiré des fonctions qu'en ajouter il m'a moins plus que tous les autres. Sinon j'aimais bien aussi wcw vs nwo revenge qui était pas mal sur la N64 ainsi que WWF attitude sur la meme console

par contre petit défaut de ce jeu, pour faire les coups faut etre rapide, comme j'y jouais souvent j'y arrivais facilement ainsi que les contre et mes adversaires à ma hauteur étaient inexistants Laughing mais quand j'ai arretté d'y jouer puis je m'y suis remis, j'était complètement paumé Laughing

et c'est ce jeu vidéo qui m'a fait découvrir le catch ainsi que Jeff Jarrett et sa fameuse guitare (Mr. Green) c'était en décembre 1999.

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
pour moi c est SmackDown! vs Raw 2006 tres bonne qualite d image et graphismes voilou

descriptionJeux de catch, quel est le meilleur?? - Page 2 EmptyRe: Jeux de catch, quel est le meilleur??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre