Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Y2J Styles
herve94
Le Marcheur Funerraire
Sly
Big Sexy Nash
D'Jé
Kane
cedrinho
Who's Next
grace
kalim
SLAPNUTS
HBKROCK
Hitman67
carlito cool
siegfried
Stevy
batista6
Sting06
Sharingan
champ69lyon
René Dupré
ste²ve
batistatheanimal
druard
Hitman
Le Rock
31 participants

pollQui, d'après-vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

Shawn Michaels
6
12%
Edge
1
2%
Randy Orton
13
27%
CM Punk
1
2%
Rob Van Dam
1
2%
King Booker
1
2%
Undertaker
19
39%
Kane
2
4%
Finlay
0
0%
Chris Benoit
1
2%
Autre lutteur ?
4
8%
Total des votes:
49
Sondage clos

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
J'ai voté Edge.

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Undertaker j'ai dit pour le match contre batista a wrestlemania 23 !!

mais peut étre randy orton pour affronter john cena !

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
j'ai voté HBK car il est dans sa ville natale et peut etre que cela annoncera la fin de la DX pour bientot (a WRM?) avec pourquoi pas un HHH qui se lancerait aussi dans la course et une finale a WMR HHH vs Cena vs HBK!

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Moi j'ai mis autre lutteur, car avec Vince y a tj des surprises (de mauvais goût d'ailleurs).

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Pour moi cela sera Triple H, cela sera un bon moyen de stoper la DX qui tourne actuellement en rond.

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Sly sa va bien ?

la dx ne tourne pas en rond de ma part j'ai vote undertaker

ps : sly tu regarde raw ou tu t'en fou ?

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
moi j ai vote cena et je crois que je suis la seul mais c est pas grave cena jusqu au bout.
si c est pas lui ca saura the undertaker.
voila mon pronostic

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
John Cena va surement afronter UMAGA au RR

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
herve94 a écrit:
moi j ai vote cena et je crois que je suis la seul mais c est pas grave cena jusqu au bout.
si c est pas lui ca saura the undertaker.
voila mon pronostic



personne ne votera cena car cena ne participera pas au royal rumble.

simple question de logique

par contre demande pas pourquoi il est dans le sondage j'en sais rien du tout. Laughing

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
peut etre au cas ou il perdrait le titre contre Umaga et le regagnerait a WRM mais bon c'est la seul explication pour qu'il participe au rumble...

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Kennedy - Orton - Kennedy finallement bien que mon rêve ne devienne pas réalité en 2007 Sad

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
suite a l'affiche de now way out , je me demande bien si ils vont pas faire gagner le taker, pour moi cette année , ils vont coordonner la RR , NWO et Wretlemania

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
- Taker gagne le Royal Rumble 2007
- Taker devient champion à Wrestlemania 23
- Je suis élu président de la Lituanie

Ben quoi, on peut réver, non ?

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
(si tu n'as pas vu le dernier smackdown, va mater et reviens apres, spoiler)





J'ai voté pour l'Undertaker vainqueur du Rumble. Kennedy lui a volé le beat the clock sprint, et Batista en interview a bien dit que Kennedy est une grande gueule alors que face au Taker, ce serait nouveau et intéressant (j'ai cru décelé une petite pointe d'excitation dans sa voix a cette idée, mais il était tard:lol: )

Je voie trés bien Batista la semaine prochaine au micro dire qu'il est déçu d'affronter Kennedy et qu'il aurai préféré affronter le Taker.

Ca confirme pour moi qu'on aura Batista-Taker à WM, et une victoire au Rumble serait une bien belle façon d'amener ce combat

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
Vu que Triple H s'est blessé pour plusieurs mois je pense que Michaels a des chances de gagner la Royal Rumble étant donné que vu sa position il n'a plus beacoup d'avenir.

descriptionQui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ? - Page 2 EmptyRe: Qui, d'après vous, remportera le Royal Rumble 2007 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre